Navigation
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alec ♦ Smile


Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 12:17

Cosima Baskerville a écrit:
alooooooooooooooors, déjà, comme ils étaient amis à l'époque, j'en conclu qu'ils passaient du temps ensemble 8D j'imagine bien cosi avoir eu le béguin pour lui, t'sais genre, un béguin d'adolescente ? ce qui aurait fait que du cop quand il est parti à la fac, ils sont resté en contact par message peut-être et que s'il revenaient parfois en ville, elle était toujours dans les première à aller le voir et elle était jalouse quand il lui parfait peut-être des filles qu'il fréquentait ou qui lui plaisait.
et genre, le béguin est parti avec le temps et quand sa sœur s'est suicidée il y a deux ans, il aurait toujours pu être proches, mais elle a voulu lui demander du soutient à lui (par exemple par SMS mais elle s'était plantée de numéro) et de ne jamais avoir de message de sa part, là un peu refroidie et depuis elle lui en veux de ne pas avoir été là pour elle dans ce moment là, elle prend un peu ça pour un : c'est de ta faute, et je m'en fou.
sooooooo, ils auraient pu s'être revu quand il est arrivé à bb, ou quand c'est elle qui est arrivée mais cosi elle serait toujours froide avec lui à cause de ça mais lui il comprendrait pas pourquoi Arrow

après c'est juste une proposition Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572

Nan mais nan mais nan ! Mais punaise j'adore troooooop Alec ♦ Smile - Page 2 3288139508 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 J'ai eu une idée similaire. Tu lis trop dans mes pensées toi, c'est ouf ^^! Ca colle trop avec leurs histoires respectives. En plus, Alec avait une petite amie à la fac, donc ça colle parfaitement à ce que tu as dit ;P. En plus, je l'imagine trop aveugle lui. Il n'aurait rien vu et considérait plutôt Cosi comme une petite soeur. Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572 FRIENDZONE
ROOOOO, j'aime trop l'idée du sms loupé XD! Le pauvre, il comprendrait pas pourquoi elle lui fait la gueule. Aussi, je le vois bien avoir été mit au courant de la mort de Gabrielle par un ami qu'ils auraient en commun et il aurait pas compris pourquoi elle ne lui aurait rien dit. Il lui en voudrait un peu de ne pas s'être confié à lui. Après, Alec est en Australie depuis cinq ans maintenant. Donc, à voir pour ce côté là Smile



DASH : PUTAIN OUAI !!!! Alec ♦ Smile - Page 2 3203875671 Faut qu'on se serre les coudes entre mâles ! :rock: Ca serait une amitié de longue date ou quelque chose de plus récent ? Genre, ils se seraient rapprochés après que le meilleur ami de Dash lui ait fait un coup de pute ?

OWENA ; Super !! Comme ça, on part sur une base simple et puis ça évoluera au fil des rps. :hihi:
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 13:03

    Bonjour, j'pose mes affaires ici Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 13:41

OWIII ! J'allais squatter ta fiche en plus :P !
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 14:12

Alec ♦ Smile - Page 2 2847937109 Alec ♦ Smile - Page 2 812097212 Alec ♦ Smile - Page 2 2660856904 Alec ♦ Smile - Page 2 2954045577 Alec ♦ Smile - Page 2 3649195226
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 15:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiii Alec ♦ Smile - Page 2 812097212
(Bon l'écart d'âge est un peu conséquente je le reconnais Alec ♦ Smile - Page 2 568230982 )
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 16:28

    Ohlalala, c'est là que les grands esprits se rencontrent Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
    Bon j'avoue j'ai posé mes affaires comme une touriste qui prend un ticket d'avion à la wesh Alec ♦ Smile - Page 2 793559548 Alec ♦ Smile - Page 2 793559548
    Du coup j'ai pas trop réfléchie avant Alec ♦ Smile - Page 2 1369219112
    Déjà elle a pas d'animaux donc le coup du véto, ça marchera pas Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537 Il a des tatouages ? Il fait des soirées beuveries ? Il touche à la drogue euuuh ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 19:29

Hannah ♥️♥️ J'ai peut être une idée de rencontre, après, à voir comment tu vois le truc et si l'idée de rencontre te plait XD!
Alors, j'ai vu que Hannah courait tous les dimanches matins au bord de la plage. C'est aussi le cas d'Alec qui est très sportif et qui court lui tous les jours. Ils auraient pu se rencontrer sur la plage et se seraient lancé dans une course sans vraiment savoir pourquoi parce qu'ils ne se connaissent pas. Ensuite, ils se seraient revu lors d'une compétition sportive. Alec serait venu supporter une équipe de l'université et Hannah en tant que cheerleader (sauf si elle fait que des compétitions de cheerleading et non du supportage d'équipe -ouai je parle le france je sais Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572 ). Là, Hannah se serait demandé si il ne s'était pas mis à la suivre. Genre Alec est un psychopathe ^^. Alec ♦ Smile - Page 2 3542277382

Adel' -hello, it's me- héhé, nan mais on est connectée jte dis ! J'aime les touristes alors viens, viens mon enfant, j'ai du chocolat si tu veux Alec ♦ Smile - Page 2 3878396472 Alors Alec et la drogue, c'est pas une histoire d'amour. L'alcool, il en boit comme tout le monde quoi XD. Mais pour les tatouages, j'avoue que je l'imaginais bien en avoir au moins déjà un. Et en vouloir d'autre d'ailleurs. Anh, ça m'a donné une idée Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572 Alec pourrait avoir un tatouage un peu honteux qu'il aimerait recouvrir. Du coup, il viendrait au seul (je pense vu la taille de la ville) salon de tatouage de la ville.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 20:11

    Oh bah si t'aimes les touristes, je t'aime Alec ♦ Smile - Page 2 2660856904 Alec ♦ Smile - Page 2 2660856904 Alec ♦ Smile - Page 2 2660856904 (imagine cette déclaration d'amour en hurlant)
    TON IDÉE EST GENIALE Alec ♦ Smile - Page 2 3281865275 Alec ♦ Smile - Page 2 3281865275 Alec ♦ Smile - Page 2 3281865275
    A partir de là, je dirais soit on réfléchit à comment ils réagissent et tout soit on se le fait en Rp j'ai envie de dire Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 20:35

YEAHH ! Trop contente que mon idée te plaise !
Je pense que ça peut être trop bien de le faire en rp Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 20:47

    Je pense aussi Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572
    Qui commence ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 21:01

Je pense que ça serait plus logique si je le commençais ?
Je te mpotte quand je l'ai fait Smile (par contre, j'ai des partiels cette semaine alors je sais pas trop si j'aurais le temps de le faire demain Sad )
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Dim 6 Nov - 21:03

    Oui, effectivement Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
    J'attendrais ton Mp alors Alec ♦ Smile - Page 2 3281865275 Et merde pour tes partiels, j'ai connu ça :love1:
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Lun 7 Nov - 10:04

Alec Martinez a écrit:
Nan mais nan mais nan ! Mais punaise j'adore troooooop Alec ♦ Smile - Page 2 3288139508 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 Alec ♦ Smile - Page 2 3743936121 J'ai eu une idée similaire. Tu lis trop dans mes pensées toi, c'est ouf ^^! Ca colle trop avec leurs histoires respectives. En plus, Alec avait une petite amie à la fac, donc ça colle parfaitement à ce que tu as dit ;P. En plus, je l'imagine trop aveugle lui. Il n'aurait rien vu et considérait plutôt Cosi comme une petite soeur. Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572 FRIENDZONE
ROOOOO, j'aime trop l'idée du sms loupé XD! Le pauvre, il comprendrait pas pourquoi elle lui fait la gueule. Aussi, je le vois bien avoir été mit au courant de la mort de Gabrielle par un ami qu'ils auraient en commun et il aurait pas compris pourquoi elle ne lui aurait rien dit. Il lui en voudrait un peu de ne pas s'être confié à lui. Après, Alec est en Australie depuis cinq ans maintenant. Donc, à voir pour ce côté là Smile

je suis grave contente alors si l'idée te lait Alec ♦ Smile - Page 2 812097212 Alec ♦ Smile - Page 2 812097212 Alec ♦ Smile - Page 2 2847937109 je voulais pas te le dre, mais oui, je sais un peu lire dans les pensées ! (a)
donc elle serait arrivée il y a deux ans, ils auraient pu se revoir mais entre eux, c'est toujours pas trop ça parce que c'est tendus, mais un des deux pourrait avoir décidé de se faire entendre et du coup de "gueuler" un petit cou et du coup ça les relancerait sur le truc ? Arrow
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Lun 7 Nov - 14:13

Idée parfaite je suis totalement pour Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537 Alec ♦ Smile - Page 2 812097212
Tu es libre pour un petit rp ? I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Lun 7 Nov - 21:33

Cosima : HIIII donc on part sur ça !
Ca me va parfaitement en plus. Leur amitié date de tellement longtemps qu'elle ne peut pas se réparer en un simple désolé. C'est plus complexe que ça, et j'aime trop punaise ta mère !

Hannah : OOOh, super Smile ! Oui je suis libre encore pour un rp Smile !! On s'en fait un du coup ?!
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Lun 7 Nov - 21:37

Du coup, quand tu es libre, fais moi signe pour un rp Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Mar 8 Nov - 11:22

Ouuuui ! Tu veux commencer ou je le commence ? Alec ♦ Smile - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Mar 8 Nov - 16:14

Cosima : Je t'enverrai un pigeon voyageur promis :D !!

Hannah, je veux bien que tu le commences si tu veux bien s'il te plait ♥️ Alec ♦ Smile - Page 2 3878396472
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Mar 8 Nov - 17:52

J'attends ton pigeon voyageur alors Alec ♦ Smile - Page 2 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Mar 15 Nov - 20:47

Si je veux soigner un poulain rescapé avec ma demi-soeur, nous faut bien l'aide d'un vétérinaire, non? Alec ♦ Smile - Page 2 4163329572 Alec ♦ Smile - Page 2 3878396472
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile


Alec ♦ Smile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [WARNING] One smile. Hers. • Alessia B.
» Put a smile on your face and make the world a better place
» (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).
» Alec ♦ be happy
» un amour de chien - [alec & joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: