Navigation
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Put a smile on your face and make the world a better place


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 13:31

Sasha Fergusson

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ Sarah  pseudo sur le web Հ Scatsy âge Հ 22 ans. pays Հ France fréquence de connexion Հ 6/7 scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Pré-lien de Gemma Fergusson comment as-tu connu le forum ? Հ Via Bazzartun dernier mot ? Հ J'adore le forum (a)
nom Հ Fergusson, comme son ivrogne de père.  prénom Հ écrire Elle pense que sa mère à accouché pendant que Pokemon passait à la Tv, ses vieux ne se sont pas foulés et lui ont donné le nom de Sasha.  date et lieu de naissance Հ 13 Aout 1998, à Byron Bay.  âge Հ 18 ansorigine Հ Australienne. statut civil Հ Elle est en couple, meme si récemment c'est carrément compliquéEtude/métier Հ Elle est lycéenne, elle enchaine les petits boulots tels que baby-sitter,... pour se faire son propre argent de poche. Elle ne veut pas peser plus sur les épaule de sa soeur et c'est certainement pas ses parents qui lui filerons de l'argent, ça serait meme plutôt le contraire. situation financière Հ On se débrouille comme on peut. Sa soeur est le seul vrai revenue de la famille, autant dire qu'avec quatre gosses plus leur ivrogne de père à sa charge ils ne roulent pas sur l'or.  orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle, même si elle n'est pas contre quelques petites expériences.  groupe Հ écrire ici. avatar Հ La jolie Danielle Campbell


caractère Հ Sasha c’est un pur rayon de soleil. Ce sourire qui ne la lâche jamais, elle s’y accroche comme si ça vie en dépendait. D’un optimisme hors pair, elle voit toujours le meilleur en chacun d’entre nous, même les pires. Si bien, elle pense toujours que son ivrogne et égoïste de père finira enfin par prendre la vie en main en se comportant comme un père responsable. Alors oui, son optimise la pousse à fermer les yeux, quitte à la rendre aveugle. Les choses iront mieux, quoiqu’il arrive, parce que ça ne peut pas être autrement.
Derrière ça ? Le côté auto destructeur des Fergusson, peut-être un peu trop présent dans ses gènes. Elles foire, tout, tout le temps, majoritairement avec les gens. Son cercle « d’amis » ne reste jamais le même trop longtemps. Mais ça c’est sans doute parce qu’elle est incapable de faire face à un conflit, aussi minime soit-il, alors elle préfère juste fuir. Parce que malgré tout son optimisme le négatif elle le côtoie bien trop souvent et qu'elle en a assez.  



habitudes/manies Հ Sasha elle ne manquerait son petit café du matin pour rien au monde. ▲  C’est une vraie pile électrique, elle est tout le temps en action, elle adore jouer à chat dans la maison avec son petit frère en s’époumonant, pour le plus grand malheur de se aînés. ▲ Elle a récemment pris l’habitude de faire la fête, tout le temps, que ce soit en semaine et en week end, à consommer un peu trop d’alcool et de substance illicites. ▲ Pour elle la famille c’est sacré, elle est très affectueuse avec ses frères et soeur. ▲ Elle fume, de plus en plus ces derniers temps. ▲


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Bihac

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Eve est la meilleure amie de Sasha (enfin si on veut). Elles se connaissent depuis le collège et n’a jamais porté de jugement sur la situation familiale de Sasha, au contraire, elle a toujours été une oreille attentive. Inséparable jusqu’à ce que Sasha fricote avec le coup de coeur de d’Eve. Mais peut-on vraiment parler de trahison si cette dernière n’en a jamais touché un mot à Sasha ?
Après une conversation plus qu’houleuse, les deux jeunes filles en sont venues  à la conclusion qu’un garçon ne valait pas la peine de gâcher leur amitié. Ce qui n’a pas empêché Sasha de continuer à voir ce jeune homme dans le dos de sa BFF..
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Danielle Campbell</pris> - Sasha Fergusson<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 13:31

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation


Vendredi 30 Septembre 2016

« Le plus bizarre, c’est d’en arriver à se retenir d’appeler sa grande soeur ‘maman’. C’est pas comme si je ne savais pas qu’elle ne l’étais, mais elle se donne tellement pour nous, pour moi… Depuis que je suis toute petite. C’était dans son lit que je me réfugiais quand je faisais un cauchemar, elle qui s’occupait de moi lorsque j’étais malade, toujours vers elle que je me tournais lorsque j’avais un problème. Elle a même assister aux trois quart de mes réunions parents profs parce que Rick et Briget étaient dans un état pas possible. Elle en est même arrivée à quitter l’école pour pouvoir se trouver un job et subvenir à nos besoin, même si elle dit avoir fait ça de son plein grès, je ne pense pas que ça faisait parti de ses plans de vie. Alors lui rajouter une merde de plus ? Pas question.

Ryan avait entendu parlé de cette super fête, j'avais rien de prévu alors j'ai tapé l'incruste . De toute façon c'est pas comme si j'allais passer la soirée sous ses jupons, il savait alors il a accepté. Rien a voir avec les petites soirées de lycéens auxquelles j’assiste, encore, souvent. L’alcool coulé à flot -le type qui avait organisé ça devait être bourré de tunes, parce que sa baraque était immense- . Mais c’était devenu banal, à toute les soirées, on en trouvait tout le temps, ce qui rendait ce genre de fête vraiment interessante c’était tout le « reste » et le « reste » ce soir là je m’en suis donnée à coeur joie, si bien que je ne sais plus, plus rien de ce qu’il s’est passé après ou ni même  comment s’est finit la soirée, enfin même si je peux le deviner. Je me suis réveillée à moitié nue, à côté de Theo. Tout de même heureuse de constater que même dans un sale état je ne me jette pas dans les bras d’un inconnu.

Mais ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est ce qu’il s’est passé ensuite. Pas trop difficile a deviner. Des règles en retard, un premier test, un deuxième puis un troisième et BOUM : Positifs. Et la panique. Enceinte à tout juste dix-huit ans ? Hors de question. Je refusais d’y croire. Ok, je ne prenais pas la pilule, Gemma avait voulu m’emmener au planning familial, seulement je faisais toujours en sorte de ne pas assister au rendez-vous, parce que parlez de ça devant elle, me mettait toujours un peu mal à l’aise. Mais on se protégeait, alors pourquoi est ce qu’il a fallu que je fasse partie de ces 2% ?
 »

Lundi 24 Octobre 2016

« Theo est littéralement en train de péter un cable. Gem' commence à ce douter de quelque chose et je suis prête à parier que les garçons aussi. Eden arrête pas de me fixer avec insistance, surement sa manière de me faire comprendre que je peux me confier à lui. J'aimerais tellement, mais le simple fait de penser à ces mots ‘Je suis Enceinte' Ew, ça me donne la gerbe, à moins que ce soit ces soit disant nausées ou la gueule de bois que je me tape depuis trois semaines… Alors, prononcer ces mots, à haute voix, ça rendrait tout plus concret. Le seul truc positif c'est que depuis que je fais tout pour éviter Théo et que je ne fais plus semblant avec Eve, notre relation c'est relativement améliorée. A moins, que ça ne soit seulement ma manière de relativiser. Putain jsuis vraiment dans la merde. »
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous, bébé Fergusson I love you
Danielle est juste magnifique Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 13:40

Danielle est trop mignonnne Put a smile on your face and make the world a better place 3743936121
Bienvenue parmi nouuuus ! I love you
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour ça ! Put a smile on your face and make the world a better place 1660427023
Bon courage pour ta fiche ! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 14:11

Je te resouhaite la bienvenur soeurette ❤️❤️❤️❤️ Comme je te l'ai dit je t'aime déjà, puis t'es trop belle ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quelque chose, j'suis là Put a smile on your face and make the world a better place 4076093991 Put a smile on your face and make the world a better place 2522495099 Put a smile on your face and make the world a better place 4099916447
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 14:11

bébé fergusson, faudra qu'on parle lien Ted
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 14:19

Bienvenue parmi nous Put a smile on your face and make the world a better place 1479163412
Bon courage pour ta fiche Put a smile on your face and make the world a better place 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 17:41

Bienvenue à la mini Fergusson ♥
Bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 17:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 18:32

Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 18:53

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 19:13

Danielle, je l'adore cette fille Put a smile on your face and make the world a better place 3281865275
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Put a smile on your face and make the world a better place 845669425
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Mer 19 Oct - 21:54

Merci tout le monde pour cet accueil !! Put a smile on your face and make the world a better place 812097212 Put a smile on your face and make the world a better place 1246400981
Ted - Avec plaisir pour le lien Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Jeu 20 Oct - 18:47

la belle danielle Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472 Put a smile on your face and make the world a better place 2847937109
bienvenue parmi nous Put a smile on your face and make the world a better place 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Ven 21 Oct - 0:25

https://www.youtube.com/watch?v=5s8g8NCJyvs

Voilà. Adieu. Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537 Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537 Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537 Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537


(PS : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Put a smile on your face and make the world a better place 2037714221 )
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Ven 21 Oct - 13:28

Danielle OMG JE MEURS Put a smile on your face and make the world a better place 1719072877 Put a smile on your face and make the world a better place 1479163412
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Put a smile on your face and make the world a better place 1660427023
Bonne chance pour ta fiche Put a smile on your face and make the world a better place 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Ven 21 Oct - 22:16

Bienvenue sur le forum Put a smile on your face and make the world a better place 1246400981
Bon courage pour ta fiche Put a smile on your face and make the world a better place 1660427023
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 19:45

Hello ♥ simplement pour te prévenir qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas en envoyer un message privé à l'un des administrateurs. A très vite ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 20:21

Merci à vous tous ! Pas de problème ma fiche sera finie ce soir Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 20:27

Super ♥️ tu as encore trois jours, tu as le temps quand même I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 22:24

J'aime beaucoup ta fiche ! I love you
Mais est-ce que c'est normal que dans ton histoire on passe du 30 octobre au 24 ? Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472
J'attends l'approbation de Gemma pour te valider ! Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 22:27

Aaaahw merci Put a smile on your face and make the world a better place 4076093991
Nops pas normal je me suis trompée de mois x) Merci de me l'avoir fait remarquer Put a smile on your face and make the world a better place 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 22:37

Tout est parfait pour moi ❤️
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Put a smile on your face and make the world a better place Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place

Lun 24 Oct - 22:41

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Puisque Gemma a donné son feu vert, je peux te valider ! Put a smile on your face and make the world a better place 3281865275 I love you Je suis pressée de voir comment va évoluer Sasha avec le petit bonhomme qui grandit dans son ventre! Put a smile on your face and make the world a better place 3878396472 Et puis...
ATTRAPEZ LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUUUS ! Put a smile on your face and make the world a better place 1623214537



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Put a smile on your face and make the world a better place


Put a smile on your face and make the world a better place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alec ♦ Smile
» Face à la mer | ft. Juliette
» [WARNING] One smile. Hers. • Alessia B.
» LEXIE ▽ It always makes me proud to love the world somehow. Hate's so easy compared.
» Make me forget where I came from ❧ ft. Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: