Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alec ♦ be happy


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:14

Alec Martinez

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.


Derrière l'écran

prénom Հ Aurélie pseudo sur le web Հ AJ. âge Հ 22 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 4/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ sur PRD. un dernier mot ? Հ écrire ici.
nom Հ Martinez. prénom Հ Alec. date et lieu de naissance Հ 23 Juin 1985 à Houston. âge Հ 31 ans. origine Հ Mexicain. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Vétérinaire. situation financière Հ Moyenne orientation sexuelle Հ Hétérosexuelgroupe Հ Team Simmons-Weaver. avatar Հ Michael Trevino.


caractère Հ Alec est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Droit dans ses baskets, il suit à la lettre ses principes et ses valeurs et rien ne peut le détourner du droit chemin. Le jeune homme est quelqu’un sur qui on peut compter , loyal et généreux, c’est un ami parfait. Par contre, ne comptez pas sur lui pour vous mentir. Si vous lui demandez si vous avez grossit, ne vous attendez pas à ce qu’il réponde « non » alors que si. Pour lui l’honnêteté est primordiale et même s’il peut blesser les autres, il ne peut pas s’empêcher de dire ce qu’il pense. Alec est aussi un homme particulièrement ouvert d’esprit. Il aime la diversité et il ne supporte pas que les gens s’en prennent aux minorités. C’est un homme très engagé dans de nombreuses associations. Les autres passent toujours en premier avec lui et il a tendance à s’oublier un peu.


habitudes/manies Հ Il se déplace rarement en voiture. S’il le peut, il prend son vélo ou bien des transports en commun. + Il est très sportif et fait du sport tous les jours pour s’entretenir + Il déteste faire les boutiques, ça l’angoisse. Surtout qu’il a aucun goût vestimentaire + Tous les matins, il prend le même chemin pour aller au travail, ça le rassure.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Simmons Weaver

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Il est ami avec Shelby. Il a soigné plusieurs de ces chevaux et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Elle ne connait pas grand monde part ici et il l’aide un peu à découvrir la ville. Il ne comprend pas vraiment sa réaction face à son beau père.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>michael trevino</pris> - alec martinez<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:14

Parce qu'on a tous une histoire

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Alec est né aux Etats Unis, au Texas. Ses parents étaient des clandestins et ont eu beaucoup de mal à se faire une place dans ce pays qui ne les a jamais accepté. Il est le cinquième enfant de la famille Martinez. Ses parents travaillaient pour de riches américains, l’un était jardinier et l’autre s’occupait de l’entretien de la maison. Oui, ils étaient le parfait cliché des clandestins mexicains qui vivent illégalement sur le sol américain. Et heureusement pour eux, ils avaient trouvé du travail chez une famille généreuse. Grâce à eux, Alec pu s’inscrire à un club de baseball. Sans ça, il n’aurait jamais eu les moyens de se payer l’équipement. Le père de la famille l’avait pris sous son aile et l’accompagnait à chacun de ses matchs lorsqu’il a vu le potentiel du gamin. Rapidement, il fut repérer par des recruteurs qui désiraient tant l’avoir dans leurs écoles qu’ils glissèrent quelques billets pour l’avoir. Il refusa de nombreuses fois jusqu’à ce qu’il pense à ce qu’il pourrait faire de tout cet argent. De plus, c’était un gamin réfléchit qui ne voulait pas se lancer dans une carrière professionnelle sans avoir un plan B. Ses parents lui avaient enseigné de toujours faire attention à ses arrières. Il avait une autre passion : les animaux. Il voulait faire des études de vétérinaires et il savait très bien qu’il n’avait pas les moyens pour se payer une université digne de ce nom. Même si ses résultats scolaires étaient bons, il ne pouvait pas se le permettre. Il accepta une proposition à la condition de faire ses études de vétérinaire à côté.

Quelques années plus tard, ses études se déroulaient pour le mieux. Il était dans une équipe universitaire qui faisait des ravages et il se fit repéré à de nombreuses reprises par les ligues professionnelles. Sa vie sociale était aussi au beau fixe. Il avait une copine depuis plus de trois ans et bien que ses parents à elle n’acceptaient pas leur relation, ils vivaient heureux. Seulement alors qu’il allait signer un contrat, sa carrière sportive fut soudainement stoppée. Un accident de moto lui brisa sa carrière. Pendant de longs mois, Alec du faire de la rééducation. C’était compliqué et psychologiquement encore plus difficile. Lui qui pensait être invincible ne l’était pas tant que ça. Sa copine avait rompu à cause de son humeur de merde qui pesait sur ses épaules. Il était méchant et irritant avec elle. C’était grâce à cette rupture qu’il se dit qu’il fallait qu’il se sorte les doigts et qu’il devait se reprendre en main. Après tout, sa vie n’était pas terminée. Il lui restait encore ses études de vétérinaire.

Cela fait 5 ans que le jeune homme vit à Byron Bay. Il a quitté les Etats Unis pour voir autre chose. Il a choisit l’Australie un peu par hasard. Cette petite ville, il en avait besoin. Il avait envie de s’éloigner des grandes villes étouffantes et recommencer une nouvelle vie. Il continu à parler à ses parents qui ont désormais obtenu la nationalité Américaines.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:18

Trevino Alec ♦ be happy 3281865275 Alec ♦ be happy 3281865275
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alec ♦ be happy 845669425
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Alec ♦ be happy 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:19

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:19

Oh putain Michael! Alec ♦ be happy 1719072877
Il est tellement rare sur les forums, je suis contente de le voir ici.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Alec ♦ be happy 3281865275
Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:20

Merci les filles Alec ♦ be happy 2522495099
J'avais peur pour Trevino, comme tu dis, on le voit pas souvent XD!
Et je n'hésiterai pas :D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:24

Bienvenue Alec ♦ be happy 1719072877
Bon choix, très bon choix! Moi j'adhère!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:35

Merci ma belle Alec ♦ be happy 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:51

Mais ça tombe bien, Joy a un chien Alec ♦ be happy 1623214537
Bienvenue Alec ♦ be happy 1719072877
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:56

Merci Alec ♦ be happy 3542277382
J'avoue que j'ai faillit prendre un de tes prè-liens :P
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Mer 2 Nov - 23:56

Pour la peine, j'viendrais squatter ta fiche Alec ♦ be happy 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 0:06

J'espère bien Alec ♦ be happy 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 1:16

welcome le beau Alec ♦ be happy 4163329572 Alec ♦ be happy 1623214537 && puis j'veux un lien Alec ♦ be happy 812097212
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ be happy Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 7:40

BIENVENUUUUUE I love you
Excellent choix d'avatar ! Alec ♦ be happy 3281865275
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ be happy Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 7:56

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Comme je suis un boulet intersidérale, j'avais pas remarqué que t'avais terminé ta fiche Alec ♦ be happy 2167960223 Je t'autorise à me frapper Alec ♦ be happy 4262606324 Ma pas trop fort quand même ! Bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche et je pense que je vais venir demander à lien à ton beau Alec et je suis pressée de voir comment il va évoluer ! Alec ♦ be happy 3743936121



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Alec ♦ be happy Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 8:59

Bienvenue parmi nous Alec ♦ be happy 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 10:10

Merciiii Alec ♦ be happy 1479163412
J'ai hâte de faire des folies avec vous Alec ♦ be happy 2282473097
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Alec ♦ be happy Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 10:50

Oh quel choix ♥ j'aime.
Bienvenue sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy

Jeu 3 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous ! Alec ♦ be happy 1623214537
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ be happy


Alec ♦ be happy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).
» Alec ♦ Smile
» un amour de chien - [alec & joy]
» alec martinez # 0435 706 124
» (Alec & Hannah) - Do you follow me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: