Navigation
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Alec ♦ Smile


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:23

Alec Martinez

mes amis, mesamours, mes emmerdes

ft. michael trevino

31 ans - Célibataire - Vétérinaire - Mexicain - Ni Riche ni Pauvre - Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire - Simmons-Weaver

généreux + impulsif + attentif+ franc + optimiste+ impatient + ouvert d'esprit + têtu + loyal + jaloux

Il aurait pu devenir joueur de baseball professionnel mais il a eu un accident de moto. Հ Il est arrivé il y a cinq ans pour changer de vie Հ Il est membre actif de plusieurs associations notamment des associations de protection des animaux et de l'environnement. Հ Il adore manger, c'est un grand gourmand. Les sucreries et les gâteaux sont ses points faibles Հ Il est un peu claustrophobe et ne reste jamais chez lui très longtemps. Հ Il adore lire mais il ne trouve jamais le temps de se poser Հ Il rêve de fonder une famille mais pas tout de suite Հ Il adore les animaux et en a adopté plusieurs.


liens recherchés

type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:24

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:24

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:24

A vous =)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:26

Bon, j'me pose dans un coin Alec ♦ Smile 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:27

Tu peux même rester si tu veux :P
Tu as une petite idée ? Envie ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:32

Ma Joy a besoin d'amour Alec ♦ Smile 3878396472 et puis 4 le labrador patapouf aurait aussi besoin d'un véto soooo Alec ♦ Smile 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:43

(normal que j'ai la chanson de Lorie en tête maintenant?)

Héhé Alec ♦ Smile 3542277382 Alec ♦ Smile 3542277382 Ca tombe bien, Alec aussi Alec ♦ Smile 1623214537
Déjà on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés au cabinet d'Alec. Elle aurait emmené son chien et ils auraient fait connaissance là bas. Plaisantant pendant qu'il examinait le chien, le courant serait facilement passé.
Ca peut être une base Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:52

oui, c'est normal, moi aussi

Yeah ! J'ai vu qu'Alec avait plusieurs animaux, ils auraient pu se croiser par la suite pendant qu'elle promène son chien etc Alec ♦ Smile 3281865275
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 10:55

I love you

Owena est en ville depuis environ deux mois.
Et elle est bénévole pour des associations.
Elle a un beau malinois qui se prénomme Mango.

On peut se trouver facilement quelque chose ♥️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 11:14

Joy effectivement, ils auraient pu se croiser par ce biais là par la suite Smile. Ils auraient fait connaissance jusqu'à tisser des liens d'amitié.

Owena (j'adore ton prénom bordel !) Ils ont de nombreux points communs du coup. En plus, ils sont tous les deux des étrangers ici. Alec aurait pu distribuer des tracts pour une journée associative et en aurait donné un à Owena. Elle lui aurait alors posé des questions sur l'association etc etc. Et puis ils se seraient revus à la journée et se seraient tout de suite bien entendu. Etant en ville depuis plus longtemps qu'elle, il se serait proposé pour lui faire visiter. Bref, un début d'amitié ?
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 11:16

MOI JE VEUX UN LIEN Alec ♦ Smile 3281865275
Mais je cherche une idée !
Ils viennent tout les deux des états-unis déjà :3
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 11:16

Super, rp ? Alec ♦ Smile 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 11:32

Cosima ♥ Alors, je viens de voir qu'ils sont tous les deux nés à Houston au Texas, si ça c'est pas une coïncidence, je sais pas :P ! On pourrait partir sur un lien qui remonterait à leur enfance (à moins qu'elle n'ait pas vécu là bas).

Joy ♥ Ouiii ! On se mpotte ?!
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 12:19

Oh bah c'est parfait alors ! Si elle a grandit là-bas et elle est partie il y a deux ans juste après le suicide de sa jumelle ! Alec ♦ Smile 4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 12:25

Oh bah parfait alors (enfin, pas pour la jumelle Alec ♦ Smile 4076093991 ).
Après, ils n'ont pas le même âge, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa XD! On pourrait dire qu'ils étaient dans le même quartier ou un truc du genre.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 12:40

sept ans de différence c'est rien quand même Alec ♦ Smile 2037714221 #ZBAFF
après, ouais carrément, surtout qu'à l'école cosi ça aurait très bien pu être le genre à traîner avec les plus vieux, d’ailleurs quand elle séchait les cours, -vilaine fille- par accident parce qu'elle traînait dans le parc à prendre des photos, parfois c'était Gabrielle qui y assistait à sa place quand elles n'avaient pas les mêmes prof et qu'elle n'avait pas cours Alec ♦ Smile 4163329572 Heureusement qu'elles n'ont pas fait ça trop longtemps, mais ça a bien marché les peu de fois où elles l'ont fait!
Bref je m'égare !
Du coup on peut partir sur un truc positif?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 18:16

Oh la racaille !! Alec ♦ Smile 2167960223 Elle est un peu lunaire, j'adore ^^!
Pourquoi pas du positif Smile ! Ils auraient très bien pu être amis, du genre à aller à l'école ensemble et à jouer ensemble plus jeune. Une fois plus grand, ils auraient très bien pu traîner ensemble (dans les parcs - ça fait un peu pédophile nan ? XD). Après, Alec est parti à l'université et est parti d'Houston. Donc à ce moment là, soit ils se seraient perdu de vu, soit ils seraient resté en contact.
Après, j'avoue que ça reste un lien très basique, donc si tu as envie de quelque chose de plus recherché, dis le moi ;) on peut toujours ajouter des petits trucs qui pourraient rendre leur amitié un peu fragile ou au contraire, très forte.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 18:19

SORTONS DU BASIQUE, SORTONS DES SENTIERS BATTUS, J'ADORE Alec ♦ Smile 812097212
oui, on peut imaginer, qu'à l'école ils jouaient ensemble et que de là en est née une amitié ! Alec ♦ Smile 3281865275 après, dans le parc elle faisait des photos alors peut-être qu'elle prenait Alec pour son modèle des fois ? c'était pas une pro, une totale amatrice, qui s'amusait juste à prendre des photos potables !
mais j'pense qu'on pourrait rendre leur amitié fragile (ou peut-être pour l'instant Alec ♦ Smile 3743936121 ) et se trouver un truc de ouf ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 21:06

J'ADORE L'IDEE !!!! Alec ♦ Smile 3878396472
Héhé, toi aussi tu es une adepte du "c'est tellement mieux de compliquer la vie de son perso" Alec ♦ Smile 3542277382
J'ai réfléchit (ça m'arrive pas souvent :boude:) et on pourrait peut être partir sur quelque chose qui aurait un lien avec la soeur de Cosima. (je suis trop productive XD)
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 21:12

MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST TOUJOURS MIEUX DE COMPLIQUER LA VIE DE SON PERSO ! Alec ♦ Smile 3878396472
J'ai peut-être une idée, mais ça peut être tirée par les cheveux Alec ♦ Smile 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 22:53

Mais tellement !!!
Omg, tu peux plus te taire maintenant, dis moi TOUT !!!!!
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Jeu 3 Nov - 23:09

alooooooooooooooors, déjà, comme ils étaient amis à l'époque, j'en conclu qu'ils passaient du temps ensemble 8D j'imagine bien cosi avoir eu le béguin pour lui, t'sais genre, un béguin d'adolescente ? ce qui aurait fait que du cop quand il est parti à la fac, ils sont resté en contact par message peut-être et que s'il revenaient parfois en ville, elle était toujours dans les première à aller le voir et elle était jalouse quand il lui parfait peut-être des filles qu'il fréquentait ou qui lui plaisait.
et genre, le béguin est parti avec le temps et quand sa sœur s'est suicidée il y a deux ans, il aurait toujours pu être proches, mais elle a voulu lui demander du soutient à lui (par exemple par SMS mais elle s'était plantée de numéro) et de ne jamais avoir de message de sa part, là un peu refroidie et depuis elle lui en veux de ne pas avoir été là pour elle dans ce moment là, elle prend un peu ça pour un : c'est de ta faute, et je m'en fou.
sooooooo, ils auraient pu s'être revu quand il est arrivé à bb, ou quand c'est elle qui est arrivée mais cosi elle serait toujours froide avec lui à cause de ça mais lui il comprendrait pas pourquoi Arrow

après c'est juste une proposition Alec ♦ Smile 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Ven 4 Nov - 11:18

Moi????????? En genre BFF de la mort Alec ♦ Smile 1623214537
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Alec ♦ Smile Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile

Ven 4 Nov - 17:55

Alec Martinez a écrit:
Owena (j'adore ton prénom bordel !) Ils ont de nombreux points communs du coup. En plus, ils sont tous les deux des étrangers ici. Alec aurait pu distribuer des tracts pour une journée associative et en aurait donné un à Owena. Elle lui aurait alors posé des questions sur l'association etc etc. Et puis ils se seraient revus à la journée et se seraient tout de suite bien entendu. Etant en ville depuis plus longtemps qu'elle, il se serait proposé pour lui faire visiter. Bref, un début d'amitié ?

Merci beaucoup pour le prénom ♥️ d'origine galloise.
Tu as lu dans mes pensée, c'est tout à fait à ce quoi je pensais Alec ♦ Smile 1660427023 Alec ♦ Smile 793559548
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alec ♦ Smile


Alec ♦ Smile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [WARNING] One smile. Hers. • Alessia B.
» Put a smile on your face and make the world a better place
» (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).
» Alec ♦ be happy
» un amour de chien - [alec & joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: