Navigation

Partagez|

(1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).

Dim 6 Nov - 15:06

Mes Pré-Liens

alec martinez

marco martinez
entre 27 et 30 ans - sans emploi
ft. ezra miller, sam way etc

Dernier fils des Martinez, il a toujours été choyé par ses parents et ses 5 frères aînés. Naïf, Marco s'est rapidement lié à des personnes peut fréquentables. Alec étant parti à l'autre bout du pays pour ses études il n'a pas pu protéger son frère de ces ordures. Le jeune homme est rentré dans un gang sans réellement se rendre compte de ce qu'il faisait. Il a perdu contact avec ses frères aînés qui ont tous tenté de sortir du stéréotype du Mexicain membre de gang. Aujourd'hui, Marco a fuit les Etats Unis après avoir commis un acte irréparable. Il est venu chercher un soutient de la part de son frère. 
megane nom
31 ans - au choix, vétérinaire
ft. emilia clarke, très libre

Mégane est une jeune femme aussi dynamique que sensible. Elle a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal mais ses parents étaient très fermés d'esprit. Megane et Alec étaient fou amoureux l'un de l'autre à l'université et sont restés ensemble 3 ans. Les parents de la jeune femme refusaient qu'elle se fiance avec un latino mais elle ferma les yeux et les oreilles face aux critiques de ses parents. Les deux amoureux se sont séparés après l'accident de moto d'Alec car le jeune homme était devenu tout simplement odieux lors de la rééducation. A fleur de peau, Meg ne pouvait plus rester avec un gars qui l'insultait à longueur de journée. Le temps est passé, plus de 7 ans qu'ils ne sont plus ensemble et voilà qu'elle débarque en Australie. Pour une raison qui vous est libre de choisir.  
Alex nom
31 ans - Joueur professionnel de baseball
ft. luke grimes, chace crawford, très libre aussi

Alex et Alec étaient les meilleurs potes au monde. Aussi bien amis dans la vie que sur le terrain, ils ont tout vécu ensemble. Les deux garçons avaient de nombreux projets ensemble comme celui d'être dans le même club quand ils passeraient professionnels. A l'époque, les gens essayaient de les monter l'un contre l'autre pour faire exploser cette complicité qui les caractérisait si bien. Mais les journalistes et les haineux n'ont jamais réussi. Quand Alec eut son accident de moto, Alex était le seul à encaisser son humeur jusqu'au bout. Leur amitié n'a jamais connu de bavures et les deux hommes se considèrent comme des frères. Alex est rentré dans un grand club Américain et Alec est parti en Australie. Pourtant, leur amitié n'en a pas pâtit. Alex vient passer ses vacances chez son meilleur ami et a une proposition à lui faire...
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.

Hello =)
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ces pré liens. Ils me tiennent vraiment à coeur et sont tous très importants pour mon ptit Alec.
Les prénoms sont tous négociables. Je les ai mis pour ne pas mettre x ou y ^^.
Pour le frère d'Alec, je demande juste un prénom qui ne sonne pas trop américain.
(1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).
Page 1 sur 1