Navigation
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 10:11

Doléan Rourke

mes amis, mes amours, mes emmerdes

ft. rayane bensetti

   25 ans - célibataire - études de management à Brisbane - françaises et australiennes - aisé - hétérosexuel - Le Bihac

   déterminé + connard + protecteur + manipulateur + soigné + égoïste + fidèle + impatient + joueur + jaloux + charismatique + sociable
   
Il a un appartement en centre ville, il vit seul. Հ Il est né et a grandit à Sydney. Հ Son père lui a acheté son appartement à Byron Bay comme récompense pour avoir été accepté à l'université de Brisbane. Հ Ça fait 3 ans qu'il vit à BB. Հ Il a choisit d'habiter à BB pour pouvoir retourner plus facilement à Sydney quand sa lui chante. Հ Sa mère est décédée en le mettant au monde, il n'en parle jamais. Հ Son père bosse pour une grande entreprise et il n'est jamais à la maison. Lui et Doléan n'ont pas une relation très forte. Հ Doléan a été élevé par une nounou, il l'adore. Հ Depuis qu'il est à l'université, Doléan a changé. Il ne se soucie plus de rendre son père fier, il a compris que ça n'arrivera jamais. Հ Il a commencé à boire, à fumer et à faire la fête. Հ Il se sert des filles et avant de rencontrer Octavie, il couchait à droite à gauche. Հ Depuis Octavie, il fait tout pour l'avoir et n'hésite pas à la rendre jalouse de temps en temps. Notamment avec Sybille Le Bihac, mais aussi avec quelques filles par ci par là de temps en temps. Հ Il a un meilleur ami, Deven, et avec Octavie et Tracy ils forment un groupe de quatre très soudé. Հ Il fait la route jusque l'université tous les jours. Հ Il adore Byron Bay et il aime sortir dans la ville, il va partout.
   

   
liens recherchés

   anciennes coucheries + Des filles avec qui il aurait couché avant de rencontrer Octavie.
   camarades de classes + étudiants de l'université du Queensland à Brisbane.
   type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 10:11

Girls

mes amis, mes amours, mes emmerdes

mina cobain
  co-voiturage
  ft. scarlett leithold
 
Ce petit bout de femme m'a dragué en soirée, c'était très chaud jusqu'au moment où elle est parti l'air de rien. Je n'avais que son prénom, Alice. Je suis resté sur ma faim et je suis partie chasser ailleurs. Surprise, quelques jours plus tard, une certaine Mina répond à mon annonce de co-voiturage. Non pas que j'ai besoin d'argent, mais c'est surtout parce que faire la route seul c'est plus long. Sacrée découverte, quand j'ai vu qu'il s'agissait en fait de ma Alice. Petite menteuse..  DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3542277382
gemma fergusson
   serveuse préférée
   ft. gigi hadid
   
Les fêtes c'est mon dada, ce n'est plus un secret. Les boites de nuit de Sydney et Brisbane, je connais. J'ai voulu tenter celle de Byron Bay et je suis tombé sur une serveuse très sexy. Elle m'a tapé dans l'oeil et après un verre, je l'ai voulue. Après plusieurs tentatives, j'ai fini par l'avoir, je l'ai emmenée chez moi et nous avons fait des folies dans mon lit. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle se sauve le lendemain. D'habitude, c'est moi qui fait ça, les filles elles ont plutôt tendance à se coller encore plus contre moi. Je n'ai pas pu résister, j'ai tout fait pour la mettre mal à l'aise. Depuis, à chaque fois que je vais dans la boite où elle bosse, je vais la voir et je lui rappelle notre folle nuit.
   
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
   

   
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 10:12

Boys

mes amis, mes amours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 10:12

fiche de rps

Disponible pour un rp ? Oui



A VENIR



EN COURS

Gemma → fuis-moi je te suis
Sujet commun halloween → a totally scary party. Will you survive ?
Mina → dis moi, on se connaît ?

FINI

   
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 11:00

Je viens pincer les fesses au conna*d DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 14:06

Ouuw coquine.
Pince donc, je te réserve une petite surprise. :prout2:

Une idée ? :hihihi:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 15:23

Hello DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3281865275
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 15:44

J'pose mes fesses aussi DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 16:41

Que de beauté par ici ! Je suis tout à vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 2999120071
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 16:45

Moi j'avoue, j'viens complètement en touriste DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 4163329572

Après, Mina, c'est pas du tout le même genre que Doléan. Mina, c'est une fille sage, qui boit avec modération, qui sort de temps en temps. Bref, elle va pas dans les extrêmes et elle est encore vierge du coup DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1369219112

Je sais pas si t'as besoin de quelque chose en particulier ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 17:25

Les touristes c'est bien aussi, c'est l'intention qui compte.  DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1293216921

Um, non pas spécialement, mais j'ai vu que Mina fait des études. Donc, si elle étudie à Brisbane, ils pourraient faire la route à deux ? Comme Doléan a une voiture avec de la place et que Mina a pas tellement d'argent, ça permettrait de faire des économies ? L'un ou l'autre aurait posté une annonce sur le site de l'université et ils se seraient connus comme ça ? En plus elle est jolie, donc Doléan aurait été carrément partant ! DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548 Si elle fait pas ses études à Brisbane, on peut trouver autre chose. La c'est ce qui me vient sur le coup, mais t'inquiètes je vais continuer à creuser ça. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 385774519
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mar 25 Oct - 17:30

Pas d'idée, mais je veux bien qu'on cherche ensemble ❤️Je te parles un peu de Gemma pour que tu t'en fasses une idée. En gros, Gemma elle a un père alcoolique et une mère dépressive qui passe son temps à abandoner ses enfants et à revenir comme si la maison familiale était un motel. Elle a 4 frère et soeurs et étant la plus vieille, elle les a en quelques sorte tous élevés. Elle enchaine les petits boulots depuis qu'elle a quinze ans, c'est elle qui va aux réunions parents/profs des petits etc. Bien sur, elle se délaisse au passage. Côté cœur, elle est sortit pendant toute l'adolescence avec un gars qui aujourd'hui est mort dans un reglement de compte donc elle a un peu peur de l'engagement et il lui de se jeter dans les bras de jeunes hommes lorsqu'elle se sent toute seule (surtout quand elle est saoule) mais elle finit par regretter parce qu'elle a des principes et c'est trop peu pour elle de n'être qu'un coup d'un soir. En ce moment elle bosse en tant que serveuse en boite de nuit. ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 9:52

J'ai deux petites idées, une négative et une mi-positive. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1660427023

1. Ancienne partenaire sexuelle (mi-positif) -
Comme Gemma est serveuse dans une boite de nuit et que Doléan adore faire la fête, il aurait pu lui filer son numéro et la draguer à mort. Ils se seraient revus et auraient fini au lit. Comme Gemma est du genre à regretter, ils auraient pu le faire chez Doléan et elle aurait essayé de se sauver en douce. Sauf qu'il l'aurait prise sur le fait et l'aurait taquinée encore plus. Soit après ça ils sont devenus des connaissances, soit ils se sont revus plusieurs fois (pas forcément au lit) et seraient devenus amis ? Sachant que Doléan n'est pas un ami facile, il se la raconte pas mal et aime se croire supérieur aux autres (pas envers ses amis, par contre. Il fait ça aux inconnus surtout. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548 )

2. Connaissances avec des tensions (négatif) - Gemma est plutôt froide au premier abords et quand Doléan croise des filles comme ça dans la rue, c'est son moment parfait pour être un connard. Alors il lui aurait lancé des paroles obscènes pour la mettre mal à l'aise et pour crâner. A voir comment elle aurait réagit, mais du coup ils seraient partis du mauvais pied. Maintenant, à chaque fois qu'ils se croisent ils se font un combat verbale et c'est à celui qui aura le dernier mot.

Si aucune des deux te plait, on peut aussi les mélanger ou chercher autre chose. :3
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 10:04

Doléan Rourke a écrit:
Les touristes c'est bien aussi, c'est l'intention qui compte.  DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1293216921

Um, non pas spécialement, mais j'ai vu que Mina fait des études. Donc, si elle étudie à Brisbane, ils pourraient faire la route à deux ? Comme Doléan a une voiture avec de la place et que Mina a pas tellement d'argent, ça permettrait de faire des économies ? L'un ou l'autre aurait posté une annonce sur le site de l'université et ils se seraient connus comme ça ? En plus elle est jolie, donc Doléan aurait été carrément partant !  DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548  Si elle fait pas ses études à Brisbane, on peut trouver autre chose. La c'est ce qui me vient sur le coup, mais t'inquiètes je vais continuer à creuser ça. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 385774519

J'viens d'avoir une idée qui reprend la tienne DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 2037714221

Si y a un truc que Mina fait avec les mecs, c'est de les draguer en soirée. J'me dis qu'ils auraient pu se croiser quelque part, un soir et Mina aurait sauté sur l'occasion de s'amuser un peu. Elle drague, mais c'est tout, en général elle donne parfois un faux nom ou alors elle ne dit pas du tout comment elle s'appelle (oui, c'est vraiment une gamine qui veut juste pimenter un peu ses sorties entre copines DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548). Puis quelques jours plus tard, elle aurait vu l'annonce de co-voiturage de Doléan et elle aurait sauté (encore une fois) sur l'occasion.
Puis j'me dis qu'on peut faire les "retrouvailles"/premier co-voiturage en rp ! J'vois trop Doléan lui dire un truc genre : "Alors comme ça, tu t'appelles pas vraiment Alice, hein ?" DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548

Puis ça serait à voir en fonction des rps, mais j'trouverai ça drôle que Dodo lui donne des conseils sur les mecs après DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 10:20

AAAh ! J'adore DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 2873343024
Ça va donner des rps trop marrant, j'adhère !
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 10:21

Yeeep, moi c'est quand tu veux pour un rp mon chou DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 13:40

Je te mpotte DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1551458285
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 13:48

J'aime bien la première idée, la scène où Gemma essaye de filer en douce promet d'être sympa à jouer ! Puis vu qu'il n'y a qu'une boite de nuit à Byron Bay et que Dolean sort souvent, il se croiseraient beaucoup et il la taquinerait en mode il lui sort des « tu disais pas ça la dernière fois » quand elle joue à la nana détachée et elle pète un cable, ce qui le fait rire, mais au fond ils s'aiment bien... ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 14:12

C'est vrai que Doléan aime bien taquiner. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1623214537 Alors on part sur ça ! DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1062166981
Je te mpotte DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 15:17

Je viens chercher mon lien vilain garçon DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3057899212
Mais je viens totalement en touriste DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3715741434 DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1788185199
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 20:55

Hello toi :3
Plutôt positif ou négatif ?
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 26 Oct - 23:04

En vu du caractère de Doléan, c'est le genre de gars qu'Owena n'apprécie pas du tout DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 793559548 donc se serait plutôt du négatif ♥️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Jeu 27 Oct - 14:27

Dans la vie, faut bien un peu de négatif. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 1623214537
Dis moi les endroits que Owena a l'habitude de fréquenter, j'ai peut-être une petite idée. DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3542277382
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Jeu 27 Oct - 16:46

Owena bosse dans un centre Spa. Sinon elle va un peu partout en ville. Elle aime faire la fête.
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !

Mer 9 Nov - 23:23

j'pose mon p'tit cul ici DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 4076093991
j'ai cru entendre que tu m'attendais ? DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d ! 3878396472
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !


DOLEAN ► venez voir le fameux conna*d !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DOLEAN ► C'est dans la boite !
» (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.
» venez comme vous êtes. (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: