Navigation
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Lun 24 Oct - 22:52

Mes Pré-Liens

doléan rourke

dolly
   23-24 ans - études de ... à Brisbane
   ft. cora keegan
   
Dolly est une petite peste et beaucoup de rumeurs circulent sur son dos - Est elle vraiment une fille facile qui s'est tapé la moitié du campus ? - Elle s'en fout et elle en joue, elle laisse planer le doute. Sa relation - ou non-relation - avec Doléan est explosive, ils se cherchent, se taquinent, se font des coups bas. Récemment, Doléan la rend jalouse avec une pauvre fille, cette Sybille Le Bihac. Sauf que Dolly n'est pas femme à se laisser avoir ! Elle va lui faire payer.
Deven
   25 ans - métier Byron Bay/ Etudes Brisbane
   ft. Francisco Lachowski / Zac Efron
   
Deven est le meilleur ami de Doléan, ils se sont bien trouvés. Deven est un petit rigolo, il aime jouer et il a toujours des idées folles. A deux on ne les arrêtes plus. Deven et Doléan se soutiennent et s'entraide, ils sont comme des frères. D'ailleurs, Doléan à remarquer le petit jeu de séduction entre Deven et Tracy, mais est-ce que ça a été plus loin que des paroles ? Seuls eux le savent.
   
Tracy
   23-24 ans - métier Byron Bay/ Etudes Brisbane
   ft. taylor marie hill
   
Tracy est la meilleure amie d'Octavie, elle se ressemblent beaucoup, sauf que Tracy est plus directe, plus cash. Elle a un physique à son avantage et elle en joue. Elle n'a honte de rien, c'est une tête brûlée, d'ailleurs elle va plutôt bien avec Deven. Leur petit jeu de séduction ne la laisse pas indifférente. C'est une femme explosive et pleine de surprises.
prénom nom
   âge - métier
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


Les avatars sont là à titre d'indication, ils sont totalement négociables ! Juste la couleur des cheveux ça me va.  (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Mer 26 Oct - 0:52

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me suis permise de changé le nom si ça te gêne pas ?? est ce que Cailin Russo t'irai pour le rôle d'Octavie ??
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Mer 26 Oct - 9:18

OMFG !! Je m'attendais pas à te voir aussi tôt, j'en sautille sur ma chaise !!

Spoiler:


Pour tout te dire, c'est même mieux que Ashley Benson. (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. 812097212
Le prénom y'a pas de soucis ! Du moment que tu te sens à l'aise avec c'est le principal. :*-*:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Mer 26 Oct - 12:06

Tu rigoles c'est de la bombe et puis Rayane quoi lol mercii
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Mer 9 Nov - 18:18

(1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Mer 9 Nov - 20:36

(1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. 2873343024 (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres. 1293216921
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.


(1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m/1f) PRÉ-LIENS DE TON PSEUDO ◮ 2 de libres
» PRÉ-LIENS DE TED ROJAS ◮ 3/4 libres
» (2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres
» PRÉ-LIENS DE RAFAËL WELLS ◮ 3/4 libres
» PRÉ-LIENS D'ASHER MCKENZIE ◮ 6 de libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: