Navigation

Partagez|

venez comme vous êtes. (eden)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:22

Eden Ferguson

y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place.


Derrière l'écran

prénom Հ anaïs. prénom banale, faut l'avouer. mais j'aime bien. pseudo sur le web Հ ingame. âge Հ bientôt dix-neuf ans. pays Հ bleu. blanc. rouge. fréquence de connexion Հ 6/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-lien de gemma . comment as-tu connu le forum ? Հ avec gemma un dernier mot ? Հ j'vous aime déjà
nom Հ ferguson. nom de famille assez banal en soit. nom partagé par sa petite famille. c'est le patronyme qui prouve à tous qu'ils forment bien une seule et unique famille. ils ne forment qu'un. prénom Հ eden. comme la fameux jardin où adam et eve ont vécu. eden, ça veut dire paradis. alors lui, ça le fait marrer. mais il aime bien ce prénom. il n'est pas compliqué et il se retient. date et lieu de naissance Հ il est né à byron bay un certain neuf octobre. sa ville ensoleillée était particulièrement sombre ce jour-là. il pleuvait même. du moins c'est ce qu'il avait lu dans les journaux de l'époque. âge Հ il a vingt ans eden. il n'a pas encore la majorité internationale, mais il s'en moque totalement. origine Հ nationalité australienne et origines australiennes. tout simplement. un produit made in australia. statut civil Հ il est célibataire. bien que son cœur soit pris. Etude/métier Հ il est en formation pour devenir coach sportif. c'est son rêve depuis qu'il est gosse. mais pour payer sa formation, il bosse. il livre des pizzas. c'est pas quelque chose de glorieux, mais ça lui conviens. surtout qu'il a des réductions sur les pizzas qu'il prend. situation financière Հ c'est la galère. simplement. mais il se démerde. ils se démerdent tous pour garder la tête hors de l'autre. orientation sexuelle Հ il est homosexuel. mais il l'assume. il l'a toujours assumé. à quoi bon le cacher de toute manière ? groupe Հ famille benedetto. avatar Հ lucky blue smith.


caractère Հ eden, c'est pas le gars qui cherche les ennuis. il reste tranquille. la plupart du temps du moins. il est assez réfléchi. suffisamment pour ne pas foncer tête baissée dans le tas. il ne s'énerve pas facilement. il faut le vouloir pour le faire sortir de ses gonds. il est souriant eden. il a toujours un sourire, pour remonter le moral des autres. pour ramener un peu de soleil. de bonne humeur. il a souvent le mot pour rire. pour réconforter. il est toujours là pour sa famille, pour ses amis. il est à l'écoute. de tout le monde. c'est le gars altruiste. il n'a rien, strictement rien, mais il partage ce qu'il a. mais eden, il est têtu. il refuse d'admettre qu'il a tort. il reste sur ses positions. c'est un mauvais perdant. il déteste ne pas réussir les objectifs qu'il se fixe. il est ambitieux, il se fixe toujours des objectifs. pas trop hauts non plus. ceux qu'il peut relever sans trop forcer.


habitudes/manies Հ tous les matins, eden a pour habitude de rester traîner dix minutes de plus dans son lit. dix minutes à simplement profiler de la chaleur de ses couvertures. ► eden, il boit chaque matin un chocolat chaud. parce qu'il déteste le gout du café. mais l'odeur, il l'apprécie. ► tous les matins, il râle parce que les autres ont été plus rapide à aller dans la salle de bain. ► mais eden, il se douche toujours le soir. après avoir fini de bosser. sur le coup des vingt-trois heures. mais il ne traîne pas, de peur de réveiller les autres. ► avant de partir livrer les premières pizzas, il s'arrange pour manger un bout. une part ou deux. ► il a pour habitude de passer ses mains dans ses cheveux. trop souvent. ► il fume eden. il n'en est pas fier, mais c'est comme ça. ► il regarde toujours par la fenêtre de sa chambre la cité le soir. pendant une heure. il regarde les jeunes sortir pour s'amuser. pour faire les cons. et il cherche toujours un garçon parmi toutes ces silhouettes. ► avant de s'endormir, il passe faire un tour sur les réseaux sociaux. juste pour voir si quelque chose d'intéressant n'est pas arrivé à ses amis.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ la famille benedetto.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ c'est des voisins. des amis de la famille si on peut dire ça. c'est surtout gemma qui est proche d'eux. eden, il n'a fais que suivre. de loin. il observait. discutait peu. après tout, la fille benedetto, c'est la meilleure amie de gemma, alors il l'a vu défiler pas mal de fois à la maison. mais il fait aussi parti des fidèles de la boutique de fleurs de frida. parce que dès qu'il a des fleurs à prendre, chose qui n'arrive pas souvent, il faut l'admettre, il se rend dans cette boutique. il achète un beau bouquet et vient aux nouvelles. tout simplement. il apprécie cette famille, parce qu'il la trouve aussi bancale que la sienne. eux, il leur manque une pièce. tandis que pour les ferguson, ils ont le compte mais deux pièces défectueuses. les parents.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>lucky blue smith</pris> - eden ferguson<br>
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:24

Parce qu'on a tous une histoire

ohana means family

eden à huit ans. c'est qu'un gosse. et sa vie va basculer. la vie de toute la famille. eden, il rentre de l'école avec ses frères et soeurs. y'a tellement peu d'écart dans leurs âges, qu'ils se retrouvent dans le même établissement. bref. eden, il franchit la porte et il tombe sur leur père, seul, assis sur la table de la salle à manger. pourtant, leur mère aurait dû être là. elle aurait dû avoir terminé de bosser. alors eden, il laisse ses sourcils se froncer. et alors que les autres vaquent à leurs occupations, il se pointe aux pieds de l'homme. il est haut comme trois pommes eden. il n'a que huit ans. et il ne comprend pas tout. il ne comprend pas pourquoi son père semble ailleurs. qu'il ne semble pas être dans son assiette. "qu'est-ce qu'il y a papa ?" et là, il n'a rien comprit. son père l'a regardé mais n'a pas répondu. c'est comme s'il l'avait entendu mais qu'il ne le voyait pas. "elle est où maman ?" il prononce ça d'une petite voix, ses yeux bleus scrutant la réaction de son paternel. et il le vit se renfermer un peu. "tu poses trop de questions eden." son père avait soufflé ça et l'avait poussé, doucement, juste pour lui faire comprendre de partir. de le laisser seul. alors il est parti eden. il l'a laissé seul. mais il n'aurait peut-être pas dû.
eden, il a appris quelques jours après que leur mère avait mis les voiles avec un autre homme. elle les avait laissé derrière elle. sans prévenir. et elle a pointé le bout de son nez quelques mois après. comme si de rien était.

eden, il a quatorze ans. c'est à ce moment qu'il se rend compte des choses. qu'il se rend compte qu'il n'est pas comme les autres. qu'il n'est pas comme son frère. qu'il n'est pas comme les gars de son quartier. il a comprit qu'il aimait les hommes. alors en rentrant à la maison cette journée là, il avait pris une grande décision. le dire à sa famille. tout avouer. il le leur devait bien. il se devait d'être honnête avec eux. et il a attendu le dîner. dîner où toute la famille était réunie. enfin, tout le monde était présent dans la maison. les enfants dans la salle à manger, ou dans les alentours. le père au salon. la mère qui traînait dans la maison. alors eden, il s'est posé sur une chaise, face à son assiette alors que gemma était en face de lui. "qu'est-ce que tu as eden ?" c'est gemma qui a prit parole en le voyant fixer ainsi son assiette. il a relevé la tête. il l'a regardé dans les yeux pendant quelques secondes avant de souffler les quelques mots qu'il gardait au fond de sa gorge depuis des mois. "j'aime les hommes gem' ..." "je sais." elle lui a juste répondu ça avec un petit sourire. et ça lui a enlevé un poids de l'estomac. il s'est senti soulagé. au moins gemma ne le rejetait pas. alors il a attendu que tout le monde arrive pour lancer à nouveau cette bombe. bombe qui n'a pas étonné grand monde. ça a même fais marrer certains. parce que tout le monde s'en doutait. tout le monde l'avait déjà pris à regarder un peu trop attentivement le voisin.



+++ c'est possible de me réserver lucky les p'tits chats ?
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:29

Bienvenue sue RFS petit frère d'amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Tu sais déjà que je t'adore ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:41

merci chaton
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je te réserve Lucky pour trois jours.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:49

Bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 0:55

merci vous deux
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 25
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 1:04

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas ♥

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 1:21

merci
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 2:42

T'es parfait, Eden est exatement comme je l'imaginais ❤️❤️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 22
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 7:41

Mais chez les Fergusson vous êtes trop beaux!
Bienvenue à toi I love you
Aussi ton pseudo me dit trop quelque chose mais je sais pas du tout où je l'ai vu Arrow
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 8:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 8:45

Bienvenue parmis nous !

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 8:54

J'adore ta fiche !
ET nous sommes deux Anaïs ! Et j'ai mes dix neuf ans dans un mois !

J'attends le feu vert de Gemma et je pourrais te valider ! I love you

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 9:38

lucky Ted
bienvenue I love you
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 10:58

Bienvenue sur le forum :love2:

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:14

merci tout le monde
mina, ah c'est probable qu'on ai déjà été sur un forum en même temps
cosima, genre, dans un mois pile ? parce que si c'est le cas, c'est juste énorme, le même prénom, le même âge et née le même jour et sinon, gemma a donné son feu vert juste au-dessus
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:18

Lucky I love you I love you I love you Quel choix de fifou que tu as fais là, il est tellement canon ce mec
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:18

merci et j'dis la même d'alexis
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:27

Bienvenue Smile
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:28

merci
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:29

Oui dans un mois tout pile !
Omg, c'est trop de points communs je crois
Exacte, désolée, je te valide tout de suite
(J'avais pas vu il devait être trop tôt pour moi Arrow

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:33

avoues, t'es mon double ? c'est énorme quand même
merci et y'a pas de souci, t'en fais pas I love you
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:36

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Et bien maintenant que j'ai remarqué le feu vert de Gemma,  Arrow  je peux te valider, bienvenue parmi nous ! J'ai adoré ta fiche et je suis pressée de voir ton personnage évoluer !    I love you



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)

Jeu 20 Oct - 18:36

Avoue toi que tu es mon double !

OH MON DIEU, ORPHAN BLACK

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: venez comme vous êtes. (eden)


venez comme vous êtes. (eden)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Comme vous l'avez remarqué.
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» Venez comme vous êtes... Talatatata *musique McDo* [Gwen & Juliet]
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: