Navigation

Partagez|

sans titre fixe + Meryl


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:32

Meryl Quinsey

Peu d'hommes sincères, Dieu sait qu'on est seuls.


   Derrière l'écran

   
prénom Հ cindel. pseudo sur le web Հ cobain. âge Հ dix-neuf ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ 3/6 jours par semaine selon mes cours. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ via le projet de PRD. un dernier mot ? Հ je suis tomber amoureuse du contexte, du design de tout   . Possible de réservé réserver moooh honte à moi Hailee s'il vous plaît ? Oh bah non en fait, j'ai fini je crois, c'est allé plus vite que prévu
   
nom Հ Quinsey. prénom Հ Meryl Ataya. date et lieu de naissance Հ vingt-cinq mars 1997 à Atlanta. âge Հ dix-neuf ans. origine Հ américaine de pure souche. statut civil Հ la demoiselle ne sait même pas ce que c'est que l'amour, bien trop candide comme elle est. Étude/métier Հ femme de ménage pour les Oaken. situation financière Հ disons qu'elle n'est pas en très bonne posture. orientation sexuelle Հ bisexuelle, enfin, elle ne sait pas trop. groupe Հ Famille Oaken. avatar Հ hailee steinfeld.

   

   caractère Հ Meryl aime la vie, elle en profite et reste coûte que coûte optimiste. Un peu trop naïve, elle fait confiance à n'importe qui et garde encore ses illusions d'enfants, elle n'a jamais vraiment affronté les problèmes de la vie et ses débuts dans le monde du travail en tant que femme de ménage lui forgent le caractère. Toujours patiente et pleine de bonnes intentions, Meryl voit la vie en rose et se laisse facilement avoir et surtout berner. Pour autant elle reste une personne pleine de bonnes intentions, toujours prête à venir en aide aux autres quoi qu'il lui en coûte.

   

   habitudes/manies Հ écrire ici quelques lignes concernant les habitudes et les manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.

   

   avec quelle famille es-tu lié ? Հ Meryl est liée à la famille Oaken.

   quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ La demoiselle se lance dans le monde du travail et elle à trouver une place chez les Oaken en tant que femme de ménage depuis quelques mois. Elle se fait une petite place lentement au sein de la famille.
merci de remplir le code suivant

   
Code:
→ <pris>hailee steinfeld</pris> - meryl quinsey<br>
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:33

Parce qu'on a tous une histoire

et les fautifs se rejettent la faute.

T'as pleuré comme jamais cette nuit. T'as pas plus de cinq ans, mais tu sais ce qui se passe à la maison, elle s'en va et lui, lui ne fait que pleurer et crier, la supplier presque à genoux de ne pas vous laisser. T'en veux à cette femme que t'as toujours appelé maman, parce que jusqu'à aujourd'hui, elle avait toujours agi comme telle. T'es enfermée dans ta chambre, maman t'as dis « Tu ne sors pas. » Alors t'attends comme un con, assis sur ton lit et tu les écoutes se disputer encore, elle part. Ouais, elle part, elle vous laisse, elle vous abandonne pour sa petite blonde de trente-deux ans. Forcément, papa, il a déjà la quarantaine passée et c'est un homme, elle a toujours eu un faible pour les femmes et c'est ça qui les a brisés. C'est pour ça qu'elle est partie. Le lendemain de cette nuit là, papa et toi vous avez pas parlé de tout ça et vous avez repris vos vies comme si de rien était, papa préparait trois assiettes pour les repas et tu débarrassais comme un grand après avoir demandé si tu pouvais sortir de table. Et Dieu sait que ça a duré longtemps comme ça, des années. Quand t'as eu seize ans et qu'on t'a demander ce que tu voulais faire plus tard, t'as dis que tu voulais continuer à courir, parce que courir ça t'avait aider à oublier que papa pensait encore à cette femme,ça te faisais oublier que tu la croisais tous les soirs quand elle venait chercher la fille de sa nouvelle femme au lycée et ça te faisait oublier qu'elle ne faisait même plus attention à toi. Ouais tu voulais juste continuer à courir et oublier tout ça.

Quand t'as eu dix-sept ans, les choses ont changé. Elles ont changé parce que ton père et ta mère ont repris contact et que même si dans le fond tu lui en voulais toujours, savoir qu'elle avait encore une petite pensée pour toi te donnais envie de lui donner une seconde chance. Avec le temps, comme on dit, les blessures se guérissent et tu te reforges un lien avec elle. Tu te sens de nouveau vivre et même si ton père galère avec le travail pour te nourrir et s'occuper de lui-même, c'est de nouveau stable dans sa vie. Il fréquente une femme qui travaille avec lui, il reparle à ta mère et toi, toi tu te sens de nouveau libre d'être heureuse pour de bon.

Différente des autres, tu as tendance à rester à l'écart et quand tu as l'occasion de quitter l'école tu n'hésites pas une seconde. Tu ne t'es jamais senti prête à faire de grandes études et tu n'as qu'une envie, aider ton père à s'en sortir financièrement. Candide et avec ton idée forgé de monde parfait où tout le monde aide tout le monde et aime tout le monde, tu te fais avoir à plusieurs reprises avant de trouver enfin un emploi fixe. Faire des ménages n'est pas l'emploi rêvé, mais c'est déjà ça et tu as la chance de travailler pour une famille qui a les moyens de te payer. Finalement, l'idée de ton père de partir pour son pays natal, l'Australie et rejoindre Byron Bay n'était pas si mauvaise.

Beaucoup trop gentille, tu restes en contact avec ta mère et sa nouvelle famille, alors même que les nouvelles ne pleuvent pas de son côté. Tu gardes le sourire dans toutes les situations et ce malgré les problèmes financiers auxquels fait face ton père et qui sont de plus en plus difficiles à gérer.

Pour ce qui est de ta vie sentimentale, c'est le néant, non seulement tu n'as jamais eu de petit ami, mais en plus, tu ne sais même pas si tu es plus attirée par les hommes ou les femmes. Tu ne connais rien aux relations et à tout ce qui y touche. Gentille, naïve, candide. Ces trois mots te caractérise au mieux et peuvent bien te porter préjudice comme t'attirer de bonnes choses.
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:37

Hailee!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:42

Hailee Toute mignonne, toute adorable, j'approuve totalement le choix de l'avatar
Et ton pseudo...
Bienvenue parmi nouuus petite Meryl et bon courage pour ta fichette I love you

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:51

Merci vous deux
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 18:56

Bienvenue Smile
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:22

Je suis fan de ton pseudo
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:26

Oh je viens de voir que tu es la femme de ménage de ma famille!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:27

Mooh merci

Bridget: Oui oui oui, du coup je vais devoir venir te harceler pour un lien
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:33

Oui avec plaisir!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 19:44

Merci
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 20:17

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Bienvenue sur RFS Quel superbe pseudo Bref, ton pseudo + ton avatar + ton histoire, je veux un lien et vite !!! Je suis fan de ta petite Meryl. Amuses toi bien sur le forum



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 20:20

Ooooh merci
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 25
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 20:33

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥
Merci pour ton inscription.

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl

Lun 17 Oct - 20:36

Merci
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: sans titre fixe + Meryl


sans titre fixe + Meryl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sans titre fixe.
» Histoire sans titre x)
» KSRPF (Kishin Sans RP Fixe)...
» Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀
» Sans Titre I [Lit-bre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: