Navigation
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

boom clap (meryl)


Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base boom clap (meryl) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ boom clap (meryl)

Mer 19 Oct - 20:01

boom clap

Meryl & Mina

Tu plisses les yeux en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer devant toi. Tu secoues la tête férocement de gauche à droite en soupirant. Tu l'aimes bien cette fille, vraiment, mais parfois tu sais pas ce que tu vas faire d'elle. « Non, mais sérieusement Meryl ? » Tu la regardes de haut en bas. T'approuves pas du tout. « Alors je suis vraiment pas le genre de filles à juger les gens sur les apparences, mais quand même y a des limites, chouchou ! » Tu te laisses tomber sur le lit de la jeune fille en soupirant encore une fois. Ca doit faire une petite heure que vous êtes toutes les deux dans sa chambre à chercher ce qu'elle devrait mettre. Il y a une soirée en ville et tu l'as invitée pour qu'elle rencontre du monde, qu'elle s'amuse un peu et surtout, qu'elle sorte de sa zone de confort. « Je dis pas que tu dois sortir en bikini, mais quand même, on va pas au couvent Meryl ! » Tu poses tes mains sur tes yeux en te relevant doucement. « Bon, allez. » Tu te lèves de son lit pour aller voir sa garde-robe. « Imagine que tu croises un mec mignon, qu'est-ce que tu voudrais porter pour l'impressionner ? » Alors en aucun tu ne penses qu'il faut s'habiller pour impression quelqu'un, si tu t'habilles, c'est d'abord et avant tout pour toi-même, mais dire ce genre de chose à Meryl, t'es pas certaine que ça fonctionne très bien.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Ven 21 Oct - 20:50


Je ne suis jamais allée à une fête. Que les choses soient claires. Non pas que je n'en ai jamais eu envie, mais je n'en ai jamais eu ni l'occasion, ni le courage, il faut dire que mon monde de livres et de solitude devant mes séries me suffit amplement. Alors, oui, je stress, à dire vrai, je stress depuis l'instant même où j'ai accepté l'invitation de Mina à cette soirée. Mon entrée dans le monde où les gens n'ont pas à lire de script et où je ne peux pas mettre pause. Il fallait donc que je sois irréprochable, sauf que, apparemment, la tenue que j'avais choisis n'était pas du goût de la demoiselle. Ma mère me disais souvent que j'avais des perles dans mon dressing et que c'était un sacrilège que de les y laisser, personnellement, je ne voyais pas l'utilité de me mettre sur mon trente-et-un, après tout, les gens n'ont pas à m'aimer pour mon physique. La dernière question de Mina me fait tiquer, qu'est-ce que je porterais pour l'impressionner ? Euh...
Une brève hésitation plus tard, je finis par me lever pour me rendre jusqu'à ma penderie, rempli presque exclusivement de jeans et de t-shirt trop grand. Mina à mes côtés, je réfléchis un court instant avant de finalement lui dévoiler ce que je cache au fond de la grande armoire. des vêtement à ma taille, plus colorés et surtout, quelques petites robes et autres tissus plus féminin que m'avaient offert la compagne de mon père lors de sa dernière visite à la maison il y'a deux semaines. « C'est pas grand chose, mais je suppose que ça sera toujours mieux que ce que j'ai sur moi non ? » J'ai demandé en tournant la tête vers elle, après tout, c'est elle l'experte de nous deux et je peux lui faire confiance. « J'ai jamais porté aucun de ces vêtements, ils sont tout neufs. » Je me suis sentis obligée de le préciser parce-que certains avaient encore l'étiquette accroché et que je me sentais obligé de le justifier.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base boom clap (meryl) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Lun 24 Oct - 15:31

boom clap

Meryl & Mina

Tu te lèves pour voir ce que Meryl a réussi à dégoter du fin fond de son armoire. T'as toujours voulu avoir des frères et soeurs à ennuyer, à pouvoir aider, avec jouer, etc., mais à la maison, il n'y a toujours eu que toi. T'as eu de la chance d'avoir Juliette et Enzo pour combler un peu ce trou, mais t'aurais vraiment adoré faire partie d'une famille nombreuse. Récemment, t'es tombée sur Meryl et c'est un peu comme si tu l'avais adoptée aussi. Meryl, la première fois que tu l'as vue, elle avait l'air tellement perdue et déboussolée. T'as pas du y réfléchir à deux fois et t'as été lui parler. Tu l'as prise sous ton aile pour la présenter à tes copines. Meryl, elle t'a expliqué qu'elle voudrait sortir de sa bulle, explorer le monde, dépasser ses limites. Alors toi, t'es là pour ça, Mina, pour lui prendre la main et lui montrer un univers qu'elle ne connait pas. Faut dire qu'en vérité, tu connais pas grand chose, tu sors, oui, mais t'es pas une bête de la nuit. T'aimes jouer avec le feu en draguant des mecs, oui, mais tu fais rien de plus que ça. Meryl, elle fait ses premiers pas avec toi et ça se trouve, plus tard, vous ferez de nouvelles expériences à deux. C'est comme ça que ça devrait fonctionner une fratrie, non ?

T'entrouvres la bouche, agréablement surprise par ce que la petite te montre. « Mais ils sont trop beaux ces vêtements ! » Tu te demandes si serait possible que tu rentres dans les vêtements de Meryl parce que si oui, tu sauterais sur l'occasion pour lui emprunter certains de ces habits. Tu fouilles du regard, tu cherches la perle rare pour ce soir. « Ça. » Tu pointes une robe noire du doigt. « Essaie-là. » Tu prends le cintre dans tes mains avant le mettre précipitamment dans celles de Meryl. Tu retournes t'asseoir sur son lit, joyeusement. « Dis-moi, qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? Jusqu'où es-tu prête à aller et surtout, qu'est-ce que tu ne veux pas faire ? » T'es là pour lui montrer des choses amusantes, pas pour la pousser dans une fosse remplie de loups. Tu veux surtout qu'elle s'amuse, pas qu'elle soit tellement crispée qu'elle finisse par se vomir dessus.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Dim 6 Nov - 20:58


Avoir grandis avec mon père, surprotecteur comme il était avait de loin beaucoup joué sur ma personnalité. Renfermer, timide, peu féminine... Le peu de chose que j'avais retenue de ma mère était dans un recoin sombre de la salle de bain que je partageais avec mon père et sa compagne, les rares fois où elle nous rendait visite. Un eye-lliner, un rouge à lèvre et peut-être bien un lip gloss. Enfin, rien que j'ai utilisé un jour et je les ai simplement eu parce-que ma mère les avait oublié à l'époque. Enfin, vous voyez le genre, j'y connais rien. Autant vous dire qu'avoir Mina avec moi, adorable comme elle est, ça me sauve la vie. Je me souviens de la première fois où je me suis aventuré à une soirée, la dernière d'ailleurs. J'y suis arrivé en sweater extra large, jeans, basket et les cheveux en queue de cheval, j'ai appelé mon père cinq minutes après son départ -oui oui j'ai même demandé à mon paternel de me déposé, plus grosse erreur de la soirée- pour qu'il me récupère. J'ai finis la soirée au fond de mon lit, pop corn et glace avec moi devant un énième épisode de Supernatural.
Je vous assure donc, que la réaction de mon amie quand elle à vu ce que je lui montrais m'à surprise. Dans le bon sens, parce-que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle puisse trouver quoi que ce soit de portable. Alors, quand elle m'a montré la petite robe noire, seule élément de mon dressing, acheté par moi et que, j'aurais dû porter pour mon bal de promo, si j'avais eu un cavalier -au vue de l'étiquette, on se doute de la soirée que j'ai passé-, je me suis sentis vraiment bien. Même si ce sentiment s'est vite dissipé quand j'ai réalisé que j'allais devoir porter une robe, que celle-ci m'arrive au dessus du genoux et que, pour pouvoir sortir, j'allais devoir passer le cap papa nounours. Mina n'attend même pas ma réponse, elle me met le cintre dans les mains et je me vois obliger à me rendre dans la petite salle d'eau de ma chambre -seul petit luxe de cet habitation que je partage à mon père, j'ai une petite pièce rien qu'à moi et à laquelle il ne me manque qu'une douche, ce qui me sauverait la vie lors de mes jours de flemme où je me vois obliger de descendre d'un étage pour me rendre à la salle de bain commune- pour enfiler la robe. Je suis en train de me battre avec la fermeture sur le côté gauche de la robe quand Mina me demande ce que je veux faire ce soir et surtout, ce que je ne veux pas faire. « je ne sais pas... Je ne veux juste pas mourir de honte ou mourir simplement. » Je lui répond avec un petit rire qui se termine en un sourire amusée tout en sortant de la petite pièce pour me présenter face à mon juge/conseiller de la soirée. « Je sais, je dois être la seule fille que tu connais à qui une robe ne va pas... C'est pour ça que j'en met jamais, je ressemble à rien. » Mon peu de confiance et n moi reprend le dessus. Ce n'est pas tellement de ma faute si les seuls compliments que j'ai jamais reçu viennent de mon père ou de sa compagne. Tout ce qui n'est pas objectif donc.

Spoiler:
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base boom clap (meryl) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Mar 8 Nov - 16:04

boom clap

Meryl & Mina

T'ouvres la bouche, subjuguée par la demoiselle sous tes yeux. Tu la regardes de haut en bas. Sérieusement, tu ne comprends pas. Meryl, elle est magnifique et elle ne s'en rend même pas compte. C'est une fille vraiment sympa et drôle aussi. Après la surprise, tu arrives à dégainer un sourire pour la brune. « Meryl, je ... Wow. » C'est tout ce que tu arrives à articuler dans un premier temps. Tu n'as jamais trouvé que Meryl était hideuse ou même moche. C'est juste qu'elle n'a jamais exploité ce qu'elle avait déjà, comme cette robe par exemple. « Je ne sais pas qui tu veux impressionner, mais cette personne va certainement tomber comme une mouche. » Tu acquiesces de la tête à tes propres paroles. Tu n'as même pas eu besoin de faire quelque chose, pas de maquillage intensif, pas de coiffure compliquée dont tu aurais déniché le tutoriel sur Pinterest. Juste une robe, c'était tout ce qu'il lui fallait. « Meryl, sérieusement, tu devrais porter des robes plus souvent ! » Tu lui souris encore une fois. « C'est impossible que tu meures de honte dans cette tenue. Ce soir, tu peux être qui tu veux. Peu importe ce dont tu as envie, tu peux l'avoir ! »
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Lun 14 Nov - 22:04


Je m'étonne moi-même. Je ne me serais jamais vu en robe autrement qu'en la présence de ma mère. Je ne me souvenais même pas pouvoir en porter sans honte, la seule chose un peu plus féminine que je porte habituellement c'est ma salopette short en jean et encore, je la porte rarement. Jamais de robe, jamais de jupe. C'est un peu nouveau pour moi tout ça, mon père n'a jamais été très enclin à ce que je sorte de mon cocon, j'étais et je suis toujours sa petite fille et me voir sortir de ma bulle l'effraie un peu. Il n'est pas le seul à avoir peur, je suis effrayé aussi de découvrir le vrai monde, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.
C'est un soulagement pour moi que d'entendre la réaction de Mina. Je ne sais même pas non plus qui je veux impressionner parce que en dehors du beau livreur de pizza, j'ai pas vraiment vu de garçon dans ma vie. Quand on vivait encore aux états-unis avec papa, c'était pareil, je ne sortais pas tellement. Passer de la fille hyper timide à la fille dont la mère est parti avec une femme c'est pas la meilleure façon de se faire des amies. J'ai toujours été très solitaire. Au grand bonheur de mon père et à mon grand damn. « Tu sais que t'es pas obligé de me mentir. » J'annonce en riant. Le peu de confiance que j'ai en moi, Mina le remet en place bien rapidement. Elle n'a jamais été rebuté par mon côté timide et à même fait le premier pas pour me parler. Je crois que je lui en serais reconnaissante pour longtemps, je l'apprécie vraiment, je lui suis redevable pour beaucoup, surtout parce qu'elle me permet de sortir de ma coquille en douceur et qu'elle m'aide à ne pas être effrayé par tout ce que je ne connais pas. « Je n'ai aucune cible, mais je doute quand même que je puisse faire tomber qui que ce soit... Enfin peut-être avec un croche pied, mais ce serait pas la même chose. » Toujours un humour merdique cette enfant. C'est peut-être aussi pour ça que je suis mieux cloîtré dans ma chambre. J'aimerais tellement avoir plus confiance en moi, trouver quelqu'un ou même juste me faire des amis qui ne me prennent pas pour une idiote que ce que me dit Mina me réchauffe le cœur. Si j'arrive à bien gérer mon stress, je sais que cette soirée peut être décisive pour moi.  
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base boom clap (meryl) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)

Mer 16 Nov - 11:23

boom clap

Meryl & Mina

Depuis ton plus jeune âge, tu portes des robes, des noeuds dans tes cheveux, du rose par-ci, par-là. Adepte des jupes, tu refuses d'enfiler un jeans. Tu trouves trop contraignant, trop serré et pas assez confortables. Le seul bémol des jupes, c'est qu'elles arrivent sans poche. Tu te demanderas toujours pourquoi l'industrie de la mode suppose que parce que tu es une femme, tu n'as pas besoin de transporter des choses sur toi. C'est complétement stupide.
Avec Meryl, t'as trouvé ton opposé niveau style. C'est marrant de la voir habillée plus "comme toi", de la voir en robe. Elle n'a pas l'air de vouloir l'arracher de son corps et ça te fait plaisir. Ça te fait plaisir de pouvoir l'aider à se faire de nouveaux amis, à se sociabiliser avec ta clique. Vous avez deux ans de différences, mais au final, ça ne se ressent pas du tout. Peut-être parce qu'au fond, Mina, tu es encore une gamine qui rêve d'étoiles et de paradis, de paillettes et d'amour avec un grand A. On s'est déjà foutu de toi pour tes croyances, que ça soit celles de Dieu ou celles de la vie en général. On t'appelle naïve et trop optimiste, mais tant pis. « Tu sais que je n'oserai pas te mentir, Meryl ! » Tu lui souris. Et tu mens. Enfin, pas sur le fait que la robe lui va bien parce que Meryl est réellement superbe dedans, mais tu lui mens sur l'endroit où vous allez ce soir. Tu lui as dit que ça serait une petite fête tranquille avec une vingtaine de personnes, au plus. En réalité, tu l'emmènes en boite de nuit, au Cocomangas. « Dis pas n'importe quoi ! » Tu ris doucement à sa blague. Meryl, elle a une personnalité tellement sympathique, sauf qu'à force de rester seule, elle n'a pas l'habitude de la faire briller en public. Et c'est pour ça que tu es là, pour remédier à ça. « T'es littéralement à tomber ! » Tu te lèves du lit de la jeune femme en tapant dans tes mains. Le visage illuminé de ton sourire, tu annonces fièrement en lui tendant ton bras : « Prête ? Alors on y va ! »
la suite ici
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: boom clap (meryl)


boom clap (meryl)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WHERE IS MY CAT ? ► meryl
» (meryl) right now i need a miracle
» un brin de causette pendant une pause - [meryl & joy]
» abscence de la sainte et prude Meryl ;)
» Présence réduite/absence de Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: