Navigation
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i feel like dancin' (meryl&dash)


Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base i feel like dancin' (meryl&dash) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ i feel like dancin' (meryl&dash)

Mer 16 Nov - 11:23

i feel like dancin'

Meryl & Dash & Mina


C'est vrai, tu lui as un peu menti à la petite. Quand tu lui as dit que tu l'invitais à une fête, en vérité, ce que tu voulais dire c'était que tu l'invitais à rejoindre des amis dans un bar. T'as pas osé lui dire qu'il y aurait tout un tas d'inconnus autant pour elle que pour toi. T'avais pas envie qu'elle se dérobe et finisse par se dégonfler, du coup, t'as préféré mentir. C'est mal, tu le sais, mais au final, c'est pour une bonne cause, pour que vous passiez toutes les deux une bonne soirée. T'as pas trouvé de meilleurs moyens pour ça que de la jeter directement dans la fosse aux loups. T'espères qu'elle ne t'en voudra pas trop. Tu lui jettes un coup d’œil en souriant alors que vous venez de passer les portes. « J'te paie un verre ? » Tu te dis que ça lui fera du bien. Et que toi aussi, t'en as besoin d'un. Tu ne sais pas quels sont tes objectifs ce soir. Tu ne sais pas encore, tu n'as encore rien vu qui t'intéressait, en fait. Tu vas sans doute faire comme d'habitude : aguicher un garçon avant de le laisser lâchement tomber juste avant qu'il ne se passe quelque chose. C'est comme ça que tu fonctionnes, tu ne vas jamais trop loin, toujours dans la modération, sans doute un peu trop, d'ailleurs. « Je te propose que ce soir, je te lance une série de défis pour tester tes limites. Qu'est-ce que tu en dis ? » Le volume de ta voix s'élève pour couvrir la musique et ton sourire s'élargit, tu jubiles un peu. Ça t'amuse ce genre de chose. « Le premier, c'est que tu vas enchaîner trois shots de tequila. Allez, suis-moi jusqu'au bar. » Tu saisis la main de la jeune brune sans lui laisser le temps de répondre. C'est bien pour ça qu'elle t'avait dit oui à la base, non ? Pour se dépasser, découvrir et s'amuser, non ? Et bien, Mina, ce soir, t'es carrément prête pour tout ça. Tu traverses la piste de danse quand tu te cognes à un mur. Enfin, ce mur, c'était un homme. Tu lèves la tête en te confondant en excuse. Tes yeux s'écarquillent bien vite. Ce visage, tu l'as déjà vu, chez toi, il y a peu de temps. « Dash ?! » Dash, c'est un homme que ton père connait depuis qu'il est gamin. Apparemment, il a perdu ses parents quand il était gosse et même s'il était à l'autre bout du monde, ton père a toujours essayé de prendre de ses nouvelles et de l'aider quand il en avait besoin. Toi, tu l'as rencontré quand il est venu diner à la maison. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » que tu demandes bêtement. Après tout, il a droit de s'amuser, lui aussi. Tu te souviens qu'il avait l'air tellement sérieux, tellement ... pas du genre à aller faire la fête, en fait. Tu te souviens de la main de Meryl dans la tienne. « Ah, quelle impolie je suis. Dash, voici Meryl, une amie. » Tu pointes la brune de l'index. « Et Meryl, je te présente Dash, un ... ami à mon père, je suppose ? » Tu hausses les épaules, tu ne sais pas trop comment le présenter car au final, tu ne le connais que très peu.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i feel like dancin' (meryl&dash)

Mer 16 Nov - 17:28

Quand on a quitté la maison, j'ai passé l'épreuve papa avec appréhension. Pour autant et malgré mes craintes, il n'a rien dit et m'a juste regardé comme si j'étais une toute nouvelle Meryl.  En arrivant là où Mina m'avait emmené, j'ai tout de suite su que j'allais être perdue, des tas et des tas de gens que je ne connaissais pas, pire. Je ne suis pas à une fête mais dans un bar. Un bar. Yo les gars, Meryl Quinsey la sainte dans un bar. Oui je trouve ça bizarre aussi. C'est... Oh mon Dieu, je me sens toute petite, idiote et un peu perdue à côté de Mina qui paraît tellement sûre d'elle. On vient tout juste de passer les portes et quand Mina me propose de me payer un verre j'hésite un bref instant. Je me fou une claque mentale pour me décider, je suis pas ici pour me la jouer sainte et prude, mais pour me lancer un peu plus dans le monde réel. « Ou... Oui, oui bien sûre. » J lance après coup un regard à la blonde, ça se fait d'accepter non ? J'ai pas fais une bourde ?

Elle enchaîne en me proposant de me lancer des défis, j'acquiesce peu sûre de moi et regrette un peu par la suite. Son premier défi ? Enchaîner trois shot de tequila. Je la suis donc jusqu'au bar, le regard un peu confus. Est-elle au courant que je n'ai jamais bu un verre d'alcool et que je risque fort de m'écrouler ? Enfin, quand je vois les autres boire autour de moi, ça semble pas si terrible et compliqué. C'est quoi un shot d'abord, à en croire ce que je vois, c'est tout petit, rien de de bien violent si ?

Nous ne sommes même pas arrivée jusqu'au bar que mon amie se cogne contre quelqu'un. Un quelqu'un qu'elle semble connaître au vue de sa réaction, ma main toujours dans celle de mon amie, j'assiste à la scène sans rien dire, les yeux rivés là où je peux les poser pour ne pas déranger. Ce, jusqu'à ce qu'elle me présente et mon cœur fait un bon quand mon prénom est prononcé. « Je euh... » J'ai même pas osé lever les yeux, enfin si, mais pas assez pour regarder en face la personne qu'on me présente. Et après j'ose me plaindre que je n'ai pas d'amis et encore moins d'amis garçons ? « Salut. » J'arrive à articuler un faible petit mot et j'en viens à souhaiter être au bar à boire pour me donner du courage. C'est à ça que ça sert non ? Boire donne du courage et un semblant de confiance en soi. En tout cas, dans les films c'est comme ça que ça se passe. Et c'est pas Dean Winchester qui me dira le contraire.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i feel like dancin' (meryl&dash)

Ven 18 Nov - 11:33






i feel like dancin'
Mina & Meryl & Dash.

Ce soir, c’était sortie dans un bar. Il avait l’impression que ça allait être différent, qu’il allait faire un truc de dingue…. Mais au final, il allait s’installer au bar, commander une boisson, boire comme un trou, se faire draguer et ramener celle qui ouvrirait les jambes le plus facilement, pour se laisser sombrer dans le néant. Il aurait voulu que ce soir soit différent… qu’il rencontre une magnifique jeune femmes : intelligente, belle et qui n’était pas là que pour son argent. Une jeune fille qui lui ferait oublier sa bourde de la semaine… Sérieusement, qu’est-ce qu’il lui avait pris de prendre sa meilleur amie pour une strip-teaseuse. Cependant, il y avait quelque chose d’autre qu’il devait se sortir de la tête : une blonde un peu trop sexy, qui deviendrait bientôt sa femme. Une femme qui l’attirait comme jamais et qui pouvait causer sa perte. Alors, oui même s’il espérait une soirée différente. Au fond, une soirée qui finirait dans un lit avec une brune de préférence pour oublier sa future fausse fiancée n’était pas une si mauvaise fin. Il s’était donc habillé très classe, avant de sortir dans l’unique bar de la ville. Il n’y avait pas beaucoup de choix mais en même temps, il avait juste besoin de boire pas d’être dans le bar le plus branché, non ? Il fut à peine arriver, qu’il sentit déjà l’appel de l’alcool. Il y avait là, un monde fou, des hommes, des femmes toutes plus sexy les unes que les autres. Pourtant, il ne les regarda pas. Ce qu’il voulait pour l’instant, c’était sentir ce liquide acide glisser dans son corps… le réchauffer, l’apaiser. On verrait pour les femmes plus tard. De toute façon, après un verre de whisky, les jolies demoiselles seraient toujours là. Il était presque arrivé à son paradis lorsqu’il fut percuté par une jeune femme. Et bien peut-être qu’après tout, il aurait l’alcool et la fille en même temps. Pourtant, il resta sans rien dire. Il reconnaissait la petite blonde devant lui et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne l’aurait jamais imaginé dans ce genre d’endroit mal famé. « Moi aussi je suis ravi de te voir Mina, mais je pourrais te retourner la question. Ton père sait que tu es ici ? » Il avait fait exprès de parler de son père. La petite fille à papa dans un bar… Il avait du mal à y croire. Elle était comme toutes les autres, elle voulait juste s’amuser un peu, être rebelle mais au final, elle rentrerait bien sagement chez elle. Même lorsqu’il l’avait rencontré à ce dîner chez son père, il avait su toute de suite, qu’elle était la petite fille bien sage. En même temps, il avait aussi joué un rôle. Il ne pouvait pas montrer à ce petit papa pieux qu’il était plus attiré par le corps d’une femme que par aller à la messe. Soudain, elle lui présenta son amie. Il eut un deuxième choc. Il l’avait déjà vu, une fois, dans une maison où il ne voulait plus remettre les pieds. Les Oaken. Sa famille. Ceux qu’il l’avait abandonné. Pourtant, il devait reconnaître que la petite était plutôt mignonne. « et proche de ta famille. » lui souffla le petit diable sur son épaule. « Enchanté, je suis Dash Oaken... » dit-il avec un petit sourire. « Alors, mesdemoiselles, que faites-vous ici ? Ce n’est pas le genre d’endroit où j’aurais imaginé vous voir. »


B.DAVIS sur Bazzart.



Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base i feel like dancin' (meryl&dash) 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: i feel like dancin' (meryl&dash)

Ven 18 Nov - 19:21

i feel like dancin'

Meryl & Dash & Mina

Meryl et toi, vous rigoliez souvent sur le fait qu'elle n'était pas à l'aise avec les hommes, elle avec son cynisme habituel et toi avec légèreté en pensant qu'elle exagérait. Ce soir, tu peux voir qu'elle ne rigolait vraiment pas. Tu l'observes, la brune, tu peux la voir se liquéfier. Tu lui serres la main pour tenter de lui donner un peu de courage. Ce n'est que Dash, il n'est vraiment pas aussi impressionnant que ça. ​La remarque du jeune homme, par contre, te fait tiquer. Encore un qui, parce que tu es fille de pasteur, pense que tu es Mère Téresa. Tu lèves les yeux au ciel. « Mon père sait que je suis sortie, oui. Mais il ne sait pas je suis exactement. » Tu hausses les épaules en souriant comme une enfant. « Et toi ? Mon père sait-il que tu n'es pas l'homme d'affaire respectable et sérieux que tu prétends être ? » Gentille ? Oui, très. Intelligente ? Encore plus. Les gens pensent honnêtement que, parce que tu es fille d'un homme religieux, tu ne t'amuses jamais et qu'en plus tu es trop sage, trop naïve, trop de trop. Au fond, ce n'est pas totalement faux, c'est juste que tu as toujours appris à faire les choses avec modération : boire, sortir, etc. Toi, en soirée, t'es plutôt le genre de fille à surveiller tes amis, à les sortir de situations houleuses, les aider à vomir (pas très classe, mais c'est comme ça qu'on reconnait ses vrais amis, pas vrai ?), etc. « Comme toi, on vient s'amuser. Meryl a soif. Elle voulait trois shots. » que tu annonces fièrement en souriant. Encore une fois, ce n'est pas l'entière vérité, mais qui va chipoter pour des détails ? « Tu nous paies un verre ? » Tu lui souris. Rien d'aguicheur, tu n'oserais pas avec lui, il connait ton père. Non, tu veux juste un peu d'alcool, tu sais très bien qu'il a les moyen de vous les offrir donc autant en profiter. Vous êtes là pour ça, après tout.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i feel like dancin' (meryl&dash)

Ven 18 Nov - 21:49

Si personne ne l'avait remarqué autour de moi, mon coeur s'est mis à battre à deux milles quand on s'est retrouvé face à la personne que Mina ma présentée. Parler à quelqu'un c'est déjà compliqué pour moi, me retrouver face à un garçon, un homme qui plus est... C'est ma fin assurée. Le soutient de mon amie qui me serre la main m'est plutôt d'une grande aide. Respire Meryl, respire. que je me répète en boucle dans ma tête.

Tandis qu'il la provoque, Mina répond en faisant de même et de mon point de vue de spectatrice je trouve ça plutôt amusant. J'assiste  tout ça en silence avant de manquer de m'étouffer quand il se présente officiellement à moi. Oaken. Oaken, j'ai entendu ça quelque part et ... Je suis stupide. Je travail pour la famille Oaken? Enfin, lui je ne crois pas travailler pour lui. Il faut dire que j'ai pas rencontré toute la famille, si ce n'est Bridget et madame Oaken qui à gérer mon embauche, je ne connais que très peu de nom ou de vue et encore, ma petite mémoire de poisson rouge ne m'aide pas du tout. « Oa... Ken, Oaken comme Bridget ? » Je parles tellement bas que j'ai l'impression de ne pas m'entendre moi même. De toute façon, ça n'a aucune importance parce-que ma sauveuse, aka Mina, enchaîne en lui proposant, non pardon, lui imposant presque de nous payer un verre. Qu'elle précise que je souhaite trois shots me fait m'étouffer encore plus. Si j'ai bien fais mes calculs, j'ai devant moi une partie de mes patrons ? Non ? Enfin, au vue du nom de famille, il fait partie de la famille des mes patrons ? Honte à moi si je passe pour une alcoolique alors même que j'ai jamais bu une goûte d'alcool. Enfin, j'étais là pour m'amuser et faire des choses que j'ai encore jamais faites, alors autant que, malgré la présence d'un peut-être patron, parce-que j'en ai pas la moindre idée de qui il est, j'en profite à fond.

Je me sens plus confiante dans cette tenue, cet endroit? Non pas que je sois enfin une bête de confidence et de confiance en soi, j'ai quand même l'impression de flotter un peu dans un univers qui n'est pas totalement le miens mais qui pourrait le devenir. Et quand j'ose enfin parler, je m'étonne moi même de la phrase, clair, limpide et nette qui sort de ma bouche. « Je suis pas contre un verre ou deux. » Et je sais également qu'à l'instant même où je risque de me retrouver devant le moindre verre je vais me demander ce qui à bien pu me prendre de dire ça. Moi ? Meryl ? Boire. J'y crois à peine. La fille qui n'a jamais rien fait de plus fou que spoiler une série sur internet à quelqu'un en soirée avec des gens. Oui oui, des gens. Une première qui choquerait plus d'un de mes anciens camarades américains.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i feel like dancin' (meryl&dash)


i feel like dancin' (meryl&dash)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝Help others and you will feel better❞ ft. Alec
» can't feel my face (cosima)
» Make me forget where I came from ❧ ft. Dash
» Dash Oaken # 0403 789 644
» Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Main Street :: Cocomangas-
Sauter vers: