Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:33

Juliette Fitzgerald

Citation citation citation citation


   Derrière l'écran

   
prénom Հ Cynthia. pseudo sur le web Հ Elle. âge Հ 18 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 5 fois par semaine environ. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Par une pub sur FB. un dernier mot ? Հ écrire ici.
   
nom Հ Fitzgerald. prénom Հ Juliette. date et lieu de naissance Հ 5 Mai à Byron Bay. âge Հ 24 ans. origine Հ Australienne. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Travaille au rayon poisson dans un supermarché. situation financière Հ Pauvre. orientation sexuelle Հ Bisexuelle. groupe Հ Oaken. avatar Հ Anna Somna.

   

   caractère Հ Juliette est quelqu’un qui aime beaucoup parler avec n’importe qui de tout et de n’importe quoi. Elle est du genre à s’entendre avec tout le monde car elle met beaucoup de cœur à chaque conversation et au respect de chaque personne. Autant dire que ne pas s’entendre avec Juliette c’est comme si on disait que personne n’aime le chocolat. Les gens l’apprécient pour sa grande ouverture d’esprit qui fait d’elle la personne qu’elle est. C'est-à-dire la fille hyper sociable. De plus, comment ne pas aimer une fille qui se fout d’à peu près tout ? Elle n’a aucune honte, aucun stress, elle ne gueule jamais, elle se fiche que tu pètes quand tu fais caca ou que ton téléphone date d'il y a vingt ans. Elle est très sérieuse dans son travail, même si on ne dirait pas étant donné qu’elle est toujours perchée et qu’elle fume joint sur joint. Juliette a une très mauvaise réputation à ce côté-là. Elle est toujours défoncée et ça, tout le monde le sait. Malgré qu'elle cache beaucoup ses sentiments et que ce soit une fille mystérieuse, il ne faut pas oublier que derrière tout ces piercings et ses tatouages, il y a un cœur qui bat et qui peut ressentir de la souffrance et de la tristesse.

Lorsqu’elle est énervée, elle s’assoie, elle met ses écouteurs et elle se met du reggae en s’allument une petite clope. Ça la détend tellement bien. Elle se met à bouger toute seule, elle ferme les yeux et elle se dit qu’il ne faut pas s’énerver pour de la merde. Cette jeune fille adore la nature. Dormir sous un arbre, faire un bonhomme de neige, aider un hérisson à traverser la route c’est son truc. Elle déteste les personnes qui traquent les animaux jusqu’à ce qu’ils soient en voie d’extinction, elle déteste la déforestation, elle déteste la maltraitance animal. Quand elle était petite, ses parents l’emmenaient souvent jouer au par cet au lieu d’aller jouer avec les autres gamins, Juliette allait caresser les chiens, allait grimper aux arbres, observait les insectes et faisait la chasse aux grillons pour leur parler. Elle adore laver et étendre son linge. L’odeur des vêtements tout juste lavés c’est merveilleux. Tout aussi merveilleux que l’odeur d’un livre neuf et de l’essence. Elle ne sait pas d’où ça vient, mais tout ce qu’elle sait c’est qu’elle fait beaucoup de machines et achète des livres sans pourtant autant les lire rien que pour les renifler.

   

   habitudes/manies Հ > Juliette a les yeux bleus mais elle met souvent des lentilles de couloir noir. Ça la rend flippante et franchement, elle kiff ! De plus, ça permet de cacher un peu lorsqu’elle a trop fumée et qu’il faut qu’elle aille en cours. Ces lentilles lui donnent un peu une allure de zombie quand elle est défoncée.

> Elle n’arrive pas à écrire droit quand il n’y a pas de lignes, pas de petits carreaux. Lorsqu’elle écrit sur une feuille entièrement blanche ou sur un tableau, son écriture va vers le bas. Elle aime écrire au stylo noir et elle ne met jamais de point sur ses i. Et elle est gauchère.

> Elle ne se maquille pas beaucoup et il est très fréquent qu’elle n’en mette pas du tout. La seule chose qu’elle se met c’est du mascara et parfois du eyelineur. C’est tout ce qu’elle s’autorise parce qu’elle trouve ça barbant de se maquiller et elle préfère se montrer au naturel. Par contre elle prend énormément soin de ses sourcils. Y’a jamais un poils qui dépassent croyez moi !

> Elle aime beaucoup le nudisme et d'ailleurs, elle se balade souvent à poil chez elle. Elle est capable d'ouvrir la porte à quelqu'un sans aucun vêtement parce qu'elle ne se rappelle plus qu'elle est nue comme un ver.

   

   avec quelle famille es-tu lié ? Հ Oaken

   quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Elle entretien une relation fort sympathique avec l'avocat de la famille. Elle n'est pas du genre à être méchante ou rancunière et pourtant, avec ce gars là elle est très désagréable car il n'a pas sut défendre son frère correctement. Elle le sait très bien, ce n'est pas de la faute de ce monsieur mais plutôt de sa faute à elle, mais elle préfère se cacher derrière ce mensonge là plutôt que d'affronter la vérité. Elle a très honte de cette partie là de sa vie et n'en parle à personne.
merci de remplir le code suivant

   
Code:
→ <pris>Anna Somna</pris> - Juliette Fitzgerald<br>
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:34

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

« Mon petit chéri, tu vas avoir une petite sœur ! Tu es content ?
- Non ! Je ne veux pas ! Non non non ! Criait le petit bonhomme, fou de rage après la révélation de sa maman. Celle-ci haussa d’ailleurs un sourcil, surpris de voir que son fils ne voulait pas d’une petite sœur. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si en colère.
-Pourquoi tu ne veux pas de petite sœur ? Tu pourras t’occuper d’elle, la chouchouter et surtout, lui apprendre la vie !
- Non ! Je suis mieux tout seul ! Je ne veux pas de petite sœur ! »


Sur ces mots, la maman fronça les sourcils et alla préparer le dîner de ce soir avant que son mari ne rentre du travail. Elle était mère au foyer et la vie de famille était tout ce qui lui était de plus cher. Elle aimait son homme, son fils et aussi ce petit bébé qui se développait petit à petit dans son ventre pas encore arrondi.
A partir de ce jour là, le petit garçon avait décidé de ne plus parler à sa mère. Il faisait ses affaires comme un grand, maman ne lui mettait plus son chocolat dans son lait et il s’arrangeait toujours pour aller voir un copain et jouer au foot, d’accompagner son père au travail et le regarder réparer des voitures ou encore de s’empresser de prendre le bus pour aller à l’école. Il n’avait que 7 ans mais son caractère fort était déjà bien présent. Il était du genre très rancunier et colérique à un tel point qu’il n’accompagna pas son père à l’hôpital lorsque le nouveau né avait enfin montrer le bout de son nez. Non, il était resté chez mamie et l’aidait à tricoter un pull qu’il pensait être pour lui. Jusqu’à ce qu’il voit que la taille n’était pas du tout appropriée.

***

« C’est l’heure de manger maman a dis !
- Je sais ce que maman a dit alors sort de ma chambre !
Cria le jeune homme maintenant âgé de 17 ans.
- Oh ça va hein, t’es pas obliger de gueuler comme ça !
- Casse-toi !! Son regard meurtrier voulait tout dire et la jeune fille s’en alla sans demander son reste en laissant échapper une petite larme. »

***

« Hey Juliette, j’ai un pote qui voudrais te rencontrer et il fait une soirée aujourd’hui, je t’emmène si tu veux.
- C’est encore un mauvais plant ? La dernière fois l’un de tes fameux potes à violer donc franchement va te faire voir en fait.
- Salope !
- C’est ça. Laisse-moi lire mon livre tranquille et va jouer avec billes ! Sale con. »

Un poing s’écrasa sur la joue de la jeune fille et sa tête alla heurter le mur. Le sang commençait à couler de sa tempe.
« Mais putain sale bouffon va !
- Tu l’as mérité ! Et il ferma la porte d’une telle force qu’il en fit vibrer la petite maison de fortune »
Juliette n’avait jamais compris pourquoi son frère la détestait autant. Du plus loin qu’elle se souvienne, il avait toujours été comme ça avec elle, sans aucune raison. Elle se faisait violentée par celui-ci mais personne ne disait rien. Leur père se cachait à son boulot, leur mère faisait la sourde… Pourtant Juliette savait à quel point ses parents l’aimaient. Mais quelque chose lui échappait.

***

Maintenant âgée de 17 ans, Juliette était devenue une fille qui ne se laissait plus faire, le comportement de son frère l’avait endurci, mais fasse à lui, elle ne savait jamais vraiment comment réagir. Elle avait apprit qu’il la détestait car il voulait être fils unique et que cette haine c’était accentué lorsqu’il avait compris qu’un nouveau membre dans la famille suffisait pour les rendre encore plus pauvre qu’ils ne l’étaient déjà. Il avait été un enfant très choyé, mais à l’arrivée de sa petite sœur, il n’y en avait que pour elle.

Se sentant coupable, la jeune fille, voulant oublier un peu sa souffrance avait finit par sombrer petit à petit dans la drogue. Elle se sentait bien. Elle se sentait mieux. Elle était devenue très calme mais avec une poigne de fer. Elle aimait son frère et elle le détestait en même temps. C’est pendant cette période que Juliette changea du tout au tout, physiquement. Elle voulait être celle qu’elle avait toujours eu l’impression d’être.

***

« Mr Fitzgerald, vous êtes condamnés à 5 ans de prisons et deux ans avec sursis pour vente de stupéfiants et violence volontaire sur votre jeune sœur. Le verdict est levé, vous pouvez disposer ! »

Tout au fond de la salle, Juliette croisait les bras, le cœur rempli de larme mes les yeux aussi sec que le sable du désert. Elle aimait son putain de grand frère, elle ne voulait pas le voir en prison. Elle savait qu’il n’était pas juste avec elle, mais il était de sa famille pour toujours. Elle s’en voulait d’avoir porter plainte contre lui. Elle demanda beaucoup à l’avocat de son frère de régler le problème, sans succès. Il était trop tard.

Sa langue, le fait qu’elle soit coupée en deux, c’est pour son frère. Un jour, en allant lui rendre visite en prison, elle s’est rendu compte que sa langue était à moitié coupée en deux. Elle s’est inquiété et lui a demandée pourquoi. Il lui a expliqué que c’était un ancien Bod-Modeur qui lui avait fait. Une sorte de bizutage de prisonnier. Juliette avait sentit dans la voix de son frère que ça ne lui avait pas plus du tout et que pour ça, il avait le moral à 0. Alors, ce jour là, elle a prit rendez-vous pour faire la même chose. C’est la  seule modification physique qu’elle à fait pour un membre de sa famille. Ses tatouages et ses piercings viennent entièrement de ce qu’elle veut être.          

   
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:38

BIENVENUE PAR ICI JOLIE JULIETTE ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3281865275
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Tu as finis par prendre une décision ? Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:41

j'adore le pseudo, et l'avatar est super original Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2847937109 Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1062166981 puis le métier Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2037714221
bienvenue par là Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:42

j'vais me répéter mais ta demoiselle, j'en suis fan Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2847937109 nous faudra un lien, entre pauvres faut s'tenir les coudes Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1660427023
bienvenue officiellement parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :nuage:
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:47

Bienvenue parmi nous Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2660856904
Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais j'ai hâte du coup d'en savoir plus sur ton personnage qui promet d'être super cool Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 13:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2037714221
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 14:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 4099916447
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 16:17

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Quel choix original de célébrité, je ne la connais pas du tout.
Merci pour ton inscription.

Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 18:23

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Mais quelle plume Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3281865275 J'aime vraiment beaucoup ton histoire, elle est glauque mais super intéressante Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1479163412 Bref, tu vas pouvoir avoir des liens sacrément intéressant avec cette jeune fille Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 2522495099



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

Dim 16 Oct - 18:26

Merci beaucoup tout le monde ♥
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.


Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» des astres (juliette)
» adopteuncitron.com (+ Juliette ♥)
» [WARNING] « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » Maleina.
» c'pour mes reufs. (eden)
» FAIRE DE LA PUB POUR MON PRE-LIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: