Navigation
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.


Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 19:51

ENALYA KEYNES

Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester par terre


Derrière l'écran

prénom Հ Sarah. pseudo sur le web Հ Spera. âge Հ 24 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 1 à 2 fois par semaine, tout dépends de mon temps de libre. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventée. comment as-tu connu le forum ? Հ bazzart. un dernier mot ? Հ J'espère me plaire parmi vous.
nom Հ J'ai hérité d'un nom de famille du directeur de l'orphelinat étant donné que j'ai été abandonné avec ma jumelle lors de notre naissance, agréable, n'est-ce pas ? Keynes, un nom de famille quelconque, mais, qui compte énormément pour moi.. prénom Հ Avant de pouvoir changé, mon prénom, j'avais comme prénom : Sori. Un prénom que je n'ai jamais apprécié, le patron de l'orphelinat n'avait pas spécialement de goût niveau prénom. Enalya est un prénom que j'ai toujours affectionné, ce qui fait que j'ai demandé à ce qu'on me le change le plus rapidement. date et lieu de naissance Հ Dans mon livret de famille, ça indique que j'ai vu le jour un certain jour de l'été, le quatorze août mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Ma mère m'a mise au monde quelque part à Canberra, en Australie. âge Հ J'ai appris à compter dès que j'ai commencé à lire, cela me fait avoir vingt et un an, l'âge de la jeunesse. origine Հ Étant donné que je ne connais pas mes parents biologiques, je n'ai aucun renseignement sur mes possibilités d'hériter des origines. statut civil Հ Célibataire et fière de l'être même si c'est bien plus compliqué que cela. Être partagé entre deux personnes, c'est complexe, surtout quand l'un d'entre les deux ne ressent pas forcément la même chose. Etude/métier Հ Pour subvenir aux besoins de la famille, je jongle entre deux boulots : serveuse dans un restaurant et serveuse dans un bar certain week-end, quand je n'ai pas de soirée de prévu. Je suis aussi en étude pour devenir infirmière. Un métier qui l'a toujours attirée, mais, qui risque de la décourager en remarquant la difficulté. situation financière Հ Je ne roule pas sur l'or, mais, je ne suis pas non plus pauvre. Je suis stable vu comment je travaille d'arrache pieds pour poser la bouffe sur la table. . orientation sexuelle Հ J'ai déjà tenté une relation avec une fille et ce n'est que des problèmes, je préfère les corps des hommes et aussi leur caractère. groupe Հ Famille Wilson. avatar Հ Magdalena Zalejska.


caractère Հ J'ai souvent analysé les autres plus que moi-même, ce qui fait que je peux dire des conneries ou des choses utiles. Je ne sais pas comment on me voit, mais je suis consciente de quelques qualités comme mes défauts. On me trouve sociale pour la simple raison que je n'ai pas due mal à aller vers les autres, même vers les inconnus et pour dire des conneries. Je n'ai donc aucune honte et trouve qu'il faut savoir se vendre. Je sais ce que je vaux surtout face aux hommes, je sais l'effet que je procure, je suis donc charismatique. Je suis très compétitive et je suis une mauvaise perdante, à croire que c'est de famille. Je sais être présente pour les personnes que j'aime, mais, souvent, je suis directe. Je ne me retiens pas pour dire ce qui ne va ou ne va pas, je suis franche et honnête et c'est pour cela qu'on vient souvent à moi pour avoir des conseils. Je suis une personne bornée et têtue voulant à tout pris avoir le dernier mot que j'ai raison ou tort, je n'aime pas qu'on me contredît. J'aime qu'on aille dans mon sens quand j'entreprends quelque chose, je suis pointilleuse. Quand quelque chose est mal fait, je me sens obligée de le faire à nouveau et dans les règles de l'art. Je sais ce que je veux, je suis très ambitieuse et c'est pour cette raison que j'arrive a aller au bout de mes buts. J'aime le jeu de compétition, je suis très sportive et fais attention à mon corps. Je profite de ma belle gueule pour la drague, c'est facile pour que d'avoir des relations durables. J'aime l'aventure et c'est ce qui me coûte de l'imprudence, je fonce souvent la tête baissée. Je suis assez irréfléchie et me jette souvent dans la gueule du loup, en payant les conséquences par la suite. Je n'aime pas du tout le désordre, je suis assez maniaque sur l'hygiène et le mode de vie quotidienne.


habitudes/manies Հ 01. J'ai pour habitude de me lever tôt le matin, et cela, même durant mes week-ends de repos, ce n'est pas dérangeant, sauf, quand je bois comme un trou. 02. Je suis une accro à l'adrénaline et aime partir à l'aventure, sans me mettre en danger pour autant. J'adore les courses de voitures illégales, pires qu'un garçon manqué. 03. Je ne mange pas de viande, ce n'est pas mon délire. Je ne mange que du poisson en général, la seule viande que je mange est le poulet et rien que le poulet. 04. Je suis allergique aux pollens et aux poils de chat. 05. Elle possède un chien : un husky qu'elle appelle : Nina. 06. Je n'aime pas spécialement aimer les études, mais j'ai des notes très satisfaisantes. 07. Je suis libre de mes actes et je les assume pleinement, même si certaines me risquent d'avoir des retombées. 08. On me dit souvent que je suis imbu de ma personne, cela peut être vrai comme faux. Tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi. 09. Je peux être altruiste pour seulement ma bande qui m'entoure. 10. J'écris souvent pour mettre mes sentiments en écrit vu que je n'arrive pas à dire mon ressentis à voix haute, je ne montre pas mes écrits, néanmoins. 11. Je me ronge souvent l'intérieur de la joue en guise d'anxiété, c'est rare, mais, c'est le cas. 12. Je prends beaucoup de photos que ce soit de mon entourage, de la nature, des repas que je mange ou bien de moi.   


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Wilson.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Je suis un peu liée avec cette famille, car tout simplement que la fille du pasteur fait partie de ma bande d'amis. Sans elle, je n'aurais jamais entendu parler de cette famille, ma foi. Je ne côtoie vraiment que cette petite tête blonde et cela me convient assez. Nous sommes donc très amies, même si parfois nous, nous disputions.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris> Magdalena Zalejska </pris> - Enalya Keynes<br>
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 19:51

Parce qu'on a tous une histoire

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

J'ai compris que les gens sont comme des chansons. Il y a celles qui passent à la radio, qui nous frappent mais dont on ne connaît pas le titre. D'autres qu'on prend pour mettre sur notre iPod, mais après quelques temps, on ne les écoute plus. Il y en a d'autres qu'on oublie, puis qu'on finit par réécouter, en nous rendant compte qu'elles nous fascinent toujours autant. Et d'autres qui sont comme la bande originale de notre vie.

* * *

Chapitre numéro un : Une rencontre banale, devenue vitale.
Enfant abandonnée, ce n'est pas ce que j'aurais voulu. Une enfant non désirée, pas aimée, pas désirée et j'en passe. Seulement, je voyais bien qu'en grandissant que quelque chose n'allait pas rond. Pourquoi étions-nous plusieurs dans la chambre ? Pourquoi n'avions-nous pas le même nom de famille ? Comment se fait-il qu'on partage tout et n'importe quoi. Tant de questions sans réponse, c'est vrai qu'en étant encore gosse... Ce n'est pas des questions quel es adultes aiment répondre pour ne pas qu'on soit blessée de la triste réalité : enfant battue, enfant non désirée, accouchement sous x et encore bien plus de raisons sordides. Grandissant avec toute les filles et garçons de la maison, nous avons dû apprendre à vivre en communauté et à suivre un programme avec des horaires strict, les personnes étant en retard n'avaient pas leur repas de suite. Nous étions limite élever comme à l'armée et encore, je suis assez polie avec les mots. Les années passent à une allure folle que je ne fais plus attention aux nombres de personnes qui partent et qui arrivent, sans que personne ne s'arrêtent sur nous. Entre Aline et moi, je suis la plus forte et celle qui comprend mieux les choses étant observatrice. Je sens quelque chose sur mon épaule et en tournant le visage, c'est ma jumelle qui s'installe près de moi sur mon lit avant de prendre ma main et de la serrer doucement. « - Enalya, pourquoi personne ne veut nous prendre ? Personne veut de nous dans leur famille... Pourquoi ? On ne nous aime pas ? » La voix de ma sœur est douce est pleine de tristesse, sa question est tellement nette que je n'ose pas lui répondre qu'elle a peut-être raison. Pas qu'on ne nous aime pas, mais, qu'on ne veut pas de moi par rapport à mon caractère assez dur dès l'enfance. Nous avons six ans et depuis que nous sommes arrivés ici, il y a eu que quatre familles qui sont venues nous voir. Leur raison de ne pas nous prendre est diverse passant par « - nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des jumelles. Ça nous reviendra très chère pour s'en occuper. » « - Nous ne pouvons pas prendre qu'une des deux ? » « - Elles ne correspondent pas à nos attentes. » « - On va avoir du mal à les reconnaître. » Et j'en passe. Des excuses pour ne pas nous prendre, j'en suis sur, et certaines. Il était hors de question qu'on soit séparé l'une de l'autre pour le plaisir d'un couple. Ma sœur est l'unique personne qui partage le même sang que moi donc impensables de m'en séparer. Soupirant longuement, je pose la main d'Aline sur ma cuisse avant de la prendre dans mes bras « - ne t'en fais pas, Aline. Nous avons besoin de personne, nous ne pouvons compter que sur l'une et sur l'autre. Personne d'autre, ne fait confiance à personne seulement à moi, d'accord ? » Je suis née la première d'après le patron qui s'appelle Thomas. Un homme d'une certaine corpulence et avec des rides, mais, qui a le cœur sur la main et qui s'occupe très bien de nous et de notre bien-être, même si je peux lire de la pitié dans son regard.

Deux ans s'écoulent depuis cette soirée, nous passons nos journées à jongler entre les études vues que Thomas avait décidé de nous inscrire à l'école publique afin d'avoir une vraie scolarité afin d'avoir la possibilité de faire de longues études par la suite. En rentrant de l'école avec ma jumelle quand je remarque un brun près de la balançoire de la cour de l'orphelinat, je fronce les sourcils en le voyant s'énerver en essayant de casser la corde. « - Rentre à l'intérieur avec les sacs, j'arrive. » Après les mots à Aline, je m'avance vers la personne et le pousse violemment ou qu'il trébuche avant de tomber à terre. Je le toise simplement ou qu'il se lève en ronchonnant entre les deux. Il est un peu plus âgé que moi, mais, cela ne me fait pas peur du tout. Il s'approche de moi et me bouscule pour se défendre avant d'ouvrir la bouche « - T'es qui, toi ! Pourquoi tu me pousses comme cela ?! » Fit-il d'un ton assez furieux en me fusillant du regard. Je hausse les épaules avant de sourire en coin, c'est qu'il est assez intéressant dans le fond. « - Pourquoi veux-tu le savoir ? Je t'intéresse, peut-être ? » Soufflais-je d'un ton taquin avant de tourner le visage quand Thomas m'appelle pour aller me changer pour le goûter. « - West, viens aussi te joindre à nous ! » Dit-il avant de retourner à ses occupations, je me tourne vers lui en me demandant la raison qu'il l'invite aussi. « - Tu es nouveau ici, c'est pour cela que tu es autant énervé. Ce n'est pas une raison pour t'en prendre au matériel de l'orphelinat, ce n'est pas toi qui travailles dur pour mettre en place les quelques plaisirs pour les plus jeunes ! » Comme cela s'est dit, dans un ton ferme et froid, je pouvais bien comprendre qu'il ne soit pas très heureux de se faire abandonner, mais, ce n'est pas une raison pour détériorer le matériel que Thomas à bosser dur pour les monter pour les jeunes enfants. Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit que je rentre en allant me changer et me laver les mains, le reste de la journée se passent plus au moins bien. Il fallait que je tombe face à lui durant le goûter et le repas, comme ci Thomas voulait que je sois amie avec, c'est beaucoup trop me demander. Il a dû se présenter devant tous les membres de l'orphelinat et cela se voyait qu'il n'était pas à son aise, le pauvre enfant, bien qu'il soit plus âgé que moi. Il a deux ans d'écart que moi, il a dix ans. Je me demande la raison de sa venue ici. (...) Les jours, les mois, les années passent et cela nous a permis de se rapprocher petit à petit, même si ce n'est pas de l'amour, nous sommes vraiment très proches l'un à l'autre. Notre relation est fusionnelle même si parfois, il y a des jalousies de chaque côté. Je ne sais pas pourquoi, mais, je me sens jalouse et possessive quand d'autre s'approche d'un peu trop près de lui, inversement, c'est pareil de son côté. Pourtant, nous nions l'évidence, ce n'est pas cette raison pour nous. C'est parce que nous avons une relation assez spéciale et personne ne pourra la casser. Nous sortons souvent ensemble avec Aline également.

Chapitre numéro deux : Je me plains souvent mais pas assez pour me faire comprendre.
Les années passent tellement vite qu'on ne voit plus vraiment de changement, Aline et moi ne pouvons pas vivre sans l'autre. Nous, nous complétons. J'ai toujours été celle qui va castagne ceux qui faisaient du mal à ma jumelle alors qu'elle venait souvent pleurer dans mes bras quand elle avait une peine de cœur, elle était bien plus faible que moi. Durant nos années scolaires jusqu'à l'université, ce n'était pas la joie pour nous deux, bien que je l'aie vécu beaucoup mieux qu'Aline. Nous étions souvent pointées du doigt, on se faisait insulter, du moins... Ils n'osaient pas en ma présence. Au début, je ne disais rien en répondant simplement à ma jumelle. « - Laisse les, ce sont des jaloux. Nous ne sommes pas différentes qu'eux, nous n'avons seulement pas de parents. Nous n'avons pas besoin de parent pour être heureuses, Aline. Arrête de te prendre la tête pour des idiots de service ! » Le ton que j'ai employé était ferme et sans appel, mais, j'étais obligée de me faire comprendre. Il ne fallait pas qu'elle se sente exclue et encore moins différente des autres. Nous étions seulement des enfants abandonnées, rien de plus ni moins. Elle a fini par me faire la gueule durant une demi-journée avant de venir s'excuser en début de soirée, elle avait eu simplement dû mal à accepter le fait que nous n'avons pas le même caractère. Si, seulement, elle savait qu'elle est douce et mignonne, nous ne pouvons que l'aimer pour sa juste personne. C'est différent pour ma part, étant vulgaire et malpolie, peu de personnes ne voudraient d'une personne telle que moi en tant qu'ami, en tant qu'enfant et encore moins en tant que petite amie. Cela n'a guère importance pour moi, mais, je me préoccupe du confort de ma jumelle. Je me dois de la protéger et c'est pour cette raison que je n'hésite pas à usé de mes poings envers ceux qui sont insultants envers Aline.  

Ce n'est qu'à l'âge de nos seize ans que notre vie chamboulent par l'arrivée d'une personne qui dit être notre oncle. Pardon ? C'est une blague pas marrante, loin de là. Je n'ai besoin de personne, seulement de ma jumelle et de Thomas. Il n'y a qu'eux deux qui comptent beaucoup pour moi, ce sont eux ma famille, point barre. J'avais fusillé Thomas qui était face à l'homme qui prétend être notre oncle. J'arque un sourcil quand nos regards se croisent enfin. Il me sourit comme ci de rien n'était, je détourne le regard. Je l'aurais foutu à la porte si ça tenait qu'à moi, malheureusement, en voyant le regard brillant de ma sœur, je ne peux pas me permettre de bousiller la chance d'avoir un membre de la famille souhaitant de nous. Il souhaite nous prendre sous son toit et rattraper le temps perdu. Après avoir parlé avec Thomas durant une bonne demi-heure, il vient embrasser Aline avant de s'approcher de moi ou que j'ai un mouvement de recul en le fusillant seulement du regard. Ose t'approcher et m'embrasser, c'est un coup-de-poing que tu auras comme salutation de ma part. Il finit par soupirer doucement en s'asseyant juste en face de moi en plantant son regard dans le mien. J'arque seulement un sourcil en lui faisant comprendre que je n'ai pas peur de lui, il sourit en coin, ce connard. Après un long silence pesant, il finit par ouvrir la bouche afin de s'expliquer. Seulement, la discussion part facilement en embrouilles, la conversation se fait seulement entre lui et moi, aucun des deux n'ose intervenir.

« - Je ne fais pas partis de votre famille, seulement, j'ai vécu avec vos parents biologiques. Seulement, ils ne sont pas encore prêt à vous rencontrer face à leur abandon. Ils ont eu des raisons qui les ont poussé à le faire, cela ne les excuses pas pour autant. Si, je viens aujourd'hui, c'est surtout que j'ai voulu vous apprendre à vous connaître et vous aidez pour votre avenir. Thomas ne peut pas être toujours là pour vous. Je veux prendre soin de vous comme mes nièces, même si nous avons pas de liens parenté.

- Tu penses qu'on va gober ça ? Ne nous prends pas pour des connes !

- Ce n'est pas le cas, puis, j'ai donné toute les preuves qui prouve que je suis bien quelqu'un d'assez proches de vos parents.

- Ta blague n'est pas très drôle et je ne compte pas te suivre. Tu peux aller voir ailleurs, je suis sur que tu pourras réussir à amadouer d'autre que moi.

- Je penses que tu manques de confiance aux autres, c'est cela qui t'empêches d'accepter l'aide des autres.

- Je pense seulement que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas. »

Sous ces mots, je quitte la pièce en rogne ou que je vais rejoindre West. Les heures qui suivent, j'ai pu me calmer avant de revenir sur mes pas. Seulement, Aline m'apprends qu'elle a accepté d'aller vivre avec ce brun. Elle le croit et apparemment, lui fait totalement confiance. Ai-je le choix que de la suivre ? Pas vraiment, je peux choisir de resté, seulement, quelques semaines plus tard, nous sommes dans la maison de Aaron. Un type pus âgés de seulement quelques années. Après l'avoir scruté sans gêne, je vais dans ma chambre. La chance qu'on a en étant enfin adopté, même si ce n'était pas mon rêve. C'est d'avoir chacune sa chambre, même si cela ne veut pas dire que certains nuits nous finissons dans le même lit. Aaron et moi n'avons pas spécialement une relation stable, avec le temps, j'ai pu finir par lui accorder une once de confiance. Il a tenu sa promesse de s'occuper de nous quoi qu'il arrive sans nous mettre nos parents face à nous. Aline souhaite les rencontré alors que moi, aucunement. Sur ce détails, je ne ferais pas de cadeau et ne céderais pas à ma jumelle. Nous avons chacun son point de vue différent et ne compte pas changer pour lui faire plaisir. Il y a des jours que nous pouvons passé une soirée ensemble comme par moment se prendre le chou quotidiennement.

Chapitre numéro trois :  Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie.
Au jour d'aujourd'hui, je vis ma vie comme je l'entends, dans le sens que depuis que j'ai quitté la maison de Aaron pour partir en colocation avec ma bande d'ami, c'est différent. Aline a choisit de se joindre à nous, sauf qu'elle ne s'attendait pas à être entouré d'autant de personne. Elle n'a jamais été à l'aise avec beaucoup de monde, mais, c'est différent. Ce sont des personnes qui font partie de notre vie, on les connait depuis plusieurs amis et même si ce sont tous mes potes, Aline est toujours la bienvenue dans nos soirées, car, bien entendu... Je ne veux pas l'exclure de notre monde, un monde qu'à nous deux. Une troupe d'ami qui nous comprends, mais, seulement deux personnes qui ont toute ma confiance total, mon meilleur pote : West, qui a finit par venir vivre avec nous par peur qu'on me drague. La blague. Il a toujours été présent pour moi et vice versa, même si parfois, il me colle des baffes quand j'abuses de l'alcool et des pétards. Quand je suis en soirée, je ne reste pas du tout calme, c'est tout autre chose et ne vaut mieux pas être face à moi vu que je suis du genre à dire tout ce qu'il me passe sur la tête, même si de nature j'ai un franc parler. Malgré mon côté fêtarde, je sais être sérieuse quand ça concerna mes études. Des études que je paie très cher à la lueur de mon front. Afin de payer mes frais d'études, je jongle entre deux petits boulot et ce n'est pas forcément la joie. Mais, je ne me plains pas pour autant, j'ai toujours su me débrouiller par mes propres moyens.

Les relations amoureuses ne sont pas fait pour moi, je ne m'y connais rien en amour ou en sentiments. Cela ne fait que depuis quelques semaines que j'ai des vues sur un serveur, seulement... Nous avons le même caractère et ce n'est pas un très avantage. Nous n'arrivons jamais à être sur la même longueur d'onde et j'ai comme l'impression qu'il me déteste pour des raisons qui me sont inconnu. Malgré cela, je sens qu'il cache quelque chose de sombre, qu'il ne veut pas qu'on le découvre. Néanmoins, je suis déterminée et coriace, je ne laisse rien passé. Seulement, dans un autre sens... Il y a aussi West avec qui le courant est aussi partagé. Je ne sais pas ce que je ressens exactement, mais, en tout cas, je ne supporte pas que des donzelles s'approchent d'un peu trop près de lui.
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 19:55

+1
Pouvez-vous me réserver Magdalena Zalejska, si possible ?
Merci. I love you
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 19:58

MAGDALENA PTN CETTE MEUF JE L'AIME TROP!
BIENVENUE CHEZ TOI I love you
Vu que nos deux gamines ont le même âge, faudra qu'on se trouve un lien Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 19:59

    BIENVENUUUUUE Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 812097212 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 812097212 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1479163412 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1479163412
    MAIS QU'ELLE EST BELLE Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 4099916447 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 2873343024 :loving: :loving:
    Et ce prénom, il est trop beau, c'est la première fois que je le vois Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275 Bonne chance pour ta fiche Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3878396472 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 2873343024
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 20:01

OMG. Mina : SCARLET. UNE BOMBE. OMG. Une beauté naturelle !!
Viens me mpotter si tu veux déjà parler d'un lien ainsi je l'ajoute dans la bio, ahah. I love you


Adelaide : Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce prénom, j'aime donner des prénoms original à mes personnages. I love you Mais, encore merci. Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 20:20

Magda Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1719072877
Bienvenue Smile
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:17

Bienvenue parmi nous :love2:
Je te la réserve tout de suite et bon courage pour ta fiche Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1479163412
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:19

Chris. Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1719072877 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1719072877
Merciii beaucoup ! Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1479163412 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1479163412
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:51

T'ES SI JOLIE Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 2528885821 FAISONS UN BEBE
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:54

Si tu le prends à sa naissance, pourquoi pas. Je ne prends aucunement la responsabilité de quoi que ce soit. Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1369219112 Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 2037714221
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:54

J'ai déjà 99849748 bébés ici moi uesh
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 21:59

Je passe mon tour. c:
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 22:00

Je t'en prie, te sens pas obligé :D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Jeu 24 Nov - 22:38

Bienvenue ! Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3281865275
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Ven 25 Nov - 7:49

BIENVENUE MON CHOU I love you I love you
JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE VOIR SUR LE FORUUUUM!
Bien entendu si tu as des questions, n'hésites surtout pas, tu sais où me trouver ! 8D 8D
Bon courage pour le reste de ta fichette ! I love you
Et of course on se trouvera des liens de fifous ! Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 3618886314
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Ven 25 Nov - 21:37

MERCIIIIIIIIIII ! I love you
J'ai tout tes coordonnées, il me manque plus que ton adresse ! Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1623214537
Merci ♥️
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Sam 26 Nov - 11:07

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Ena est différente de celle que j'ai connu 8D mais j'aime beaucoup cette nouvelle version, je viendrai forcement te demander un lien ! I love you sinon fais juste un peu attention des fois tu te mélanges au niveau des je\elle ! I love you alleeeez, va t'amuser !



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Sam 26 Nov - 11:18

Elle n'a rien à voir l'une de l'autre ! :')

C'est gentille qu'elle te plaise également hahà.
Je ne me voyais pas lui reprendre la même vie haha. ♡
Je ferais plus attention ! I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Sam 26 Nov - 11:23

je m'en doutais bien :'))
mais ça reste quand même une nouvelle version ! 8D
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.

Sam 26 Nov - 11:24

Ena B est à Isa. Huhu. ♡
Oui et encore j'avais hésite à pourrire sa vie mais bon haha ♡
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.


Enalya | Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE TON ENALYA KEYNES ◮ 4 de libre(s).
» Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: