Navigation
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

can't feel my face (cosima)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ can't feel my face (cosima)

Mar 18 Oct - 12:04

c'est la lumière du jour qui filtre à travers tes rideaux qui te forcent à ouvrir les yeux. t'as l'esprit tout embrouillé à cause de tes excès de la nuit passée. la prochaine fois t'éviteras de te faire happer par une bande de nanas qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille. sur le moment ça paraissait drôle, mais là tu fais moins le malin. ta tête cogne dans tous les sens et quand tu te lèves, tes muscles semblent crier de douleur. vêtu d'un simple caleçon, tu te diriges vers le salon pour avaler ta dose de caféine quotidienne. joy n'est pas là pour t'assommer de reproche et c'est tant mieux. une douche et des fringues propres plus tard, tu décides de sortir parce que ici t'as rien à faire de toute façon. tu montes dans le premier bus qui passe en bas de chez toi et tu te cales sur un siège, capuche sur la tête.
il est dix-huit heures quand te retrouves devant le bâtiment où vit cosima. tu débarques toujours chez elle à l'improviste et la plupart du temps elle est là, le nez plongé dans un bouquin ou les doigts qui tapent sur le clavier de son ordinateur. c'est une fille intelligente cosima, pleine d'ambition aussi. tu l'aimes bien, vraiment. tu frappes trois fois sur la porte de l'appartement et sans attendre tu entres. l'endroit est cosy, c'est un vrai cocon. t'es toujours impressionné par tous les livres qui traînent. tu devrais p'être lire toi aussi, ça te rendrait plus intelligent. Cosima ? tu ne la trouves pas. et plutôt que de fouiller chaque pièces, t'ouvre le frigo et tu prends une bière. t'es sans gênes et de toute façon la blonde a l'habitude.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base can't feel my face (cosima) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: can't feel my face (cosima)

Mar 18 Oct - 19:44

le manque d'inspiration le plus total. depuis quelques jours, cosima peinait à trouver l'inspiration pour son personnage principal, encore et toujours : rien ne lui allait, rien ne lui convenait. alors elle butait sur les touches de son claviers sans que rien n'y face. au bout de quelques heures et seulement une maigre poignée d'informations balancées sur son traitement de texte, elle se dit qu'elle avait bien le droit à une pause. heureusement qu'elle avait terminé le travail assez tôt dans la journée, elle avait été du matin et avait remplacé une collège acescente durant le début de l'après-midi. la semaine prochaine, par contre, cosima enchaînerait les fermeture et ce n'était pas que ça la dérangeait. mais elle voyait des heures de travail en moins pour son prochain roman. peut-être que ces heures de travail lui donneraient de l'inspiration finalement ? elle se leva pour aller prendre un bain, histoire de décompresser un peu. la dernière fois qu'elle était sortie pour aller décompresser deux jours auparavant, elle avait failli se faire renverser par une voiture en traversant une rue, elle ne ferait pas la même erreur deux fois. l'eau chaude l'apaisa au moment même où elle rentra en contact avec sa peau. et comme à chaque fois qu'elle prenait un bain dans sa petite salle de bain, elle ne vit pas le temps défiler. bientôt l'eau fut tiède et elle entendit sa porte d'entrée s'ouvrir et une voix résonner dans son appartement. ted, à tous les coups. elle se mit à sourire, sortit de son bain en vitesse, s'habilla et elle rejoins dix minutes plus tard son ami dans la salle principal. « tu pourrais toquer quand même ! imagine que la prochaine que tu rentres je sois toute nue ? » elle s'installa vulgairement à côté de lui en venant lui embrasser la joue. « où j'aurais pu être avec quelqu'un ! » elle souriait amusée en venant attraper sa bière. « merci de me l'avoir sortie ! sinon, qu'est-ce qui t’amènes dans mon chez moi ? » cosima elle souriait, parce qu'elle était super contente de voir son ami chez elle.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: can't feel my face (cosima)

Mar 18 Oct - 21:38

assit sur le comptoir de la cuisine, tu fais couler une gorgée de bière dans ta gorge. c'est jamais trot tôt pour une bonne bière, et puis il n'y a que ça de bon dans le frigo de cosima. les jus de fruits bio, très peu pour toi. tu observes la pièce, ton regard se pose sur l'ordinateur portable de la demoiselle. elle a surement passer son après-midi à pianoter sur son clavier. tu sais qu'elle a du mal en ce moment avec son livre, foutu syndrome de la page blanche. t'aimerai l'aider mais tu ne sais pas vraiment comment faire. t'as pas le cerveau d'un écrivain, tu ne sais pas trop comment ça fonctionne ce genre de truc. alors tu te contentes de sortir cosima de temps en temps, de la forcer à sortir de sa grotte. la demoiselle fait enfin son apparition, les cheveux humides. tu devines qu'elle était dans sa salle de bain, après tout, toutes les filles passent la moitié de leur vie dans cette pièce. toi avec quelqu'un ? laisse moi rire. tu la taquines gentiment, tu l'fais toujours. la vérité c'est qu'elle est seule cosima, tu le sais bien. la bouteille de bière glisse de tes mains aux siennes en un rien de temps et tu laisses faire, docile. j'me disais qu'on pourrait passer la soirée ensemble. tu reprends la bière de ses mains. tu vas finir par te transformer en troll à rester dans ta grotte. un sourire étire tes lèvres.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base can't feel my face (cosima) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: can't feel my face (cosima)

Jeu 20 Oct - 14:54

la gorgée qu'elle venait de prendre dans la bière qu'elle avait attrapée entre les mains de ted lui fit se lécher les lèvres. cosima n'était pas du genre à boire à n'importe qu'elle heure du jour, mais lorsque ted était là et qu'il prenait une bière, elle ne pouvait pas résister contre le fait d'en prendre une petite gorgée ou plus dépendant de la rapidité de son ami à boire sa boisson. elle tira la langue puérilement à la taquinerie de celui qui se faufiler dans son appartement sans jamais toquer à la porte. « je suis un cas moins désespérer que toi en attendant. » répondit tout de suite la fausse blonde en croisant les bras contre sa poitrine. « n'empêche que le jour où ça arrivera, je t'aurais prévenu ! » elle lui envoya un clin d’œil avant de réfléchir à sa proposition lorsqu'il récupéra sa bière. « j'voudrais bien, mais je suis toujours bloquée sur mon bouquin et ça me prend quand même pas mal la tête... » Cette fois, ce fut une moue qui pris place sur son visage, mais elle se tâtait tout de même à accepter la proposition. passer la soirée à faire autre chose lui permettrait sans doute de se changer les idées et puis... un troll ? « au moins en ressemblant à un troll je pourrais te ressembler un peu ! mais y aurait encore beaucoup de boulot ! » elle taquina en retour en venant le pousser avec son poing contre son épaule. « si jamais on sort, je te préviens, je ne bois pas ! »
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: can't feel my face (cosima)


can't feel my face (cosima)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: