Navigation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.


Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 10:59

Alessia Benedetto

Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.


Derrière l'écran

prénom Հ Jade pseudo sur le web Հ Silver banshee. âge Հ 23 ans pays Հ France fréquence de connexion Հ Tout les jours, en principe scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Prè-lien d'une famille comment as-tu connu le forum ? Հ Sur PRD un dernier mot ? Հ Mot  (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1623214537
nom Հ Benedetto prénom Հ Alessia date et lieu de naissance Հ 2 septembre 1991, Rome âge Հ 25 ans origine Հ Italienne statut civil Հ Compliquée, vient de plaquer son fiancé devant l'hôtel du mariage Etude/métier Հ A suivi des études de commerce international, actuellement sans emploi situation financière Հ Bonne orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle groupe Հ Benedetto avatar Հ Claire Holt


caractère Հ Aux yeux de mes parents, j'étais et je le suis sans doute toujours aux yeux de ma mère, une personne adorable ! Un modèle de prévenance et de gentillesse, une personne sur qui l’on peut compter, quelqu’un de souriant et un brun espiègle. En réalité, je suis loin d’être un amour. Oui, je suis souriante et je sais se montrer espiègle, mais je suis tout sauf gentille. Selon les dire de certains, je suis aguicheuse, provocatrice, prétentieuse, menteuse, capricieuse et feignante. Bien sûr, j'ai quelques qualités, mais je veille à ne pas les montrer. Par exemple, je suis généreuse, j'aime les animaux et je suis très amicale, avec les gens qui le mérite.


habitudes/manies Հ Quand je devais avoir quatre ou cinq ans, j'ai reçue une poupée pour mon anniversaire, seulement, elle n'avait pas de cheveux, alors j'ai eut l'idée ; pas très brillante quand on réfléchit ; de couper mes propres cheveux afin de les mettre sur elle, avec du papier adhésif. Quand j'ai entendu ma mère m'appeler pour manger, j'ai aussitôt repris les cheveux sur la poupée afin de les remettre sur ma tête. Et bien sûr, quand elle a vu le papier collant, elle l'a enlever et ma tignasse avec ! Je n'ai pas été grondée, mais j'ai tout de même été bien punie puisque le lendemain, elle me conduisait chez le coiffeur afin de rattraper les dégâts et que je me suis retrouver avec une coupe de cheveux de garçon. Depuis, je ne coupe jamais plus d'un centimètre de ma chevelure tant cet épisode m'a traumatisée ! J'aime regarder le sport à la télévision. J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant. Je fume beaucoup. J'ai peur de l'avion. La couleur jaune me donne envie de vomir.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Je suis une Benedetto, une pure italienne et j'en suis fière.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Qu'on se le dise, je suis partie pendant de longues années, mais je les adore. Les italiens sont très "famille", c'est quelque chose d'important et nous n'échappons pas à cette règle, alors oui, je suis partie, oui il m'arrive encore aujourd'hui de changer de trottoir quand je les aperçois, mais ils sont ma famille et je les aime.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>claire holt</pris> - alessia benedetto<br>
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 11:00

Parce qu'on a tous une histoire

et la mienne ne commence pas par "il était une fois"

« Doucement, Le Chat ! » je murmure en pénétrant à l’intérieur du petit appartement que je louait depuis maintenant deux mois. Le gros matou roux avait débarqué dans ma vie le jour où j'avais signé le contrat de location. D’après l’agent immobilier, il avait été recueilli par les anciens locataires. De toute évidence, ils étaient partis sans lui et je n'avais pas le cœur de l’abandonner une seconde fois, je l'ai gardé, puis faute de mieux, je l'ai baptisé le Chat. Ce n’était pas un prénom, mais le minet s’en était accommodé. Il avait dû sentir que je revenais de la supérette ou j'avais acheté des croquettes pour lui car il ne cessait de miauler en passant entre mes jambes. Mais j'avais autre chose en tête que de vider mes provisions pour le moment. Je bazardais mes chaussures, les laissant en plan dans l’entrée, jetais mon manteau d’hivers en vrac sur le canapé, puis attrapais le carnet à spirale et le stylo bille violet que j'avais laissé sur la table basse. Ce carnet, c’était mon journal intime, que je tenais depuis mes sept ans. Lovée dans le canapé, le journal contre mon cœur, je me replongeais dans mes souvenirs. J'avais reçu mon premier journal le jour de mon septième anniversaire. Il était de couleur rouge, il n’avait rien de bien extraordinaire et je l'avais trouvé trouvé indigne d’intérêt. J'avais pensé qu’avec l’arrivée prochaine de ma petite sœur, quatrième enfant de la famille, j'aurais eu un cadeau plus respectable. Aussitôt après être retourné dans ma chambre, j'avais le cahier dans mon coffre à jouets, bien décidée à l’oublier. A ce moment, je ne me doutais pas que le livret ressortirait de l’oublie plus vite que prévu. Lexie, ma petite sœur est née une semaine après, et contre toute attente, je l’ai tout de suite adorée, même si pour le moment, Lexie ne faisait que brailler à plein poumon dès que quelqu’un avait le malheur d’ouvrir la bouche.

Et puis, trois mois ont passés. Ce soir-là, toute la famille allait voir un spectacle de danse sur glace, et une baby-sitter s’occupait du bébé. Tout allait pour le mieux, pourtant, lorsque la famille est revenue, les pompiers se trouvaient dans l’allée. Étrange. Pas très rassuré à l’idée de ce qu’ils pourraient découvrir, ils hâtent le pas. A l’intérieur, l’adolescente embauchée pour la soirée est en larmes, incapable de parler. C’est le pompier en chef qui annoncera la terrible nouvelle. Lexie n’est plus là, elle est partie pour toujours, emportée par ce qu’on appelle la mort subite du nourrisson. Rare de nos jours, mais malheureusement pas impossible. Aucune erreur n’a été commise, son petit cœur a simplement cesser de battre. Mes parents accusent le choc, tout comme mon frère ainé et mon autre sœur, ils souffrent bien sûr, mais ma réaction à moi est toute autre, car je ne comprend pas pourquoi je ne reverrais jamais ma petite sœur. Alors, quand quelques jours plus tard, quelques jours après les funérailles du bébé, on m'emmène voir un psychologue pour enfant, le docteur me dit que je dois chercher un moyen de libérer ma peine, de retour dans ma chambre, je vais chercher ce carnet rouge dont je ne voulais pas et pendant de longues heures, je m'applique à écrire tous les souvenirs que je garde de Lexie, afin de ne jamais oublier ce petit bébé que j'aimais plus que tout au monde. Depuis cette date, j'ai noircie des pages et des pages, au point d’en être aujourd’hui à mon trentième volume. J'écris tous les jours, voire plusieurs fois par jour. De la pluie et du beau temps, de ce que j'ai mangé, vu à la télévision, des gens que j'ai rencontrer. Tout y passe. Cela ne sert pas à grand-chose, car je ne compte pas publier mes mémoires un jour, mais j'aime écrire, ça m’aide à échapper à mon quotidien, qui parfois peut être bien triste.

Trois ans après la mort de lexie, nous avons quitter Rome pour l'Australie, et plus précisément pour Byron Bay. Passionné de plongée sous-marine, mon père rêvait de s'installer là-bas. Encore trois année qui passent, le souvenirs de la petite Lexie est toujours présent, mais nous sommes heureux, c'est l'essentiel. Seulement, un nouveau coup du sort s'abat sur notre famille le jour ou mon père se noie pendant un cours de plongé. Pour moi, c'est insupportable. J'avais déjà eu un mal de chien à accepter la mort accidentelle de ma petite sœur, maintenant mon père, c'est juste trop. Ça suffit. Je commence à faire n'importe quoi, je suis virée de mon collège alors que j'avais toujours de bonnes notes, simplement parce que je suis isolante envers mes professeurs et envers mes camarades. J'obtiens tout de même mon baccalauréat et à dix-huit ans, je quitte le pays pour revenir en Italie. Je ne pouvais pas partir avant, il fallait que j'attende d'être majeur, il fallait que j'attende d'être diplômée. Et puis, je ne supportais plus de vivre là bas, de voir ma mère pleurer. Je sais qu'en partant, je n'arrange pas les choses, mais je suis égoïste, j'ai envie de penser à moi. Je m'inscris dans une école de commerce, mais bien vite, je laisse tomber. Je préfère vivre de petits boulots et de conneries. C'est plus facile, ça aide à oublier. Quoique, je n'oublie rien, tout se trouve dans mon journal.

J'ouvre la première page du carnet, laissant mes souvenirs m'envahir l’esprit. « Cher journal, aujourd’hui, je suis allée essayer ma robe de mariée. Si tu savais comme elle belle, on dirait une robe de princesse … » Je soupire. Effectivement, s’était une robe de princesse, car Ezra, mon fiancé, était prince. J'avais fait sa connaissance peut après mon retour à Rome. Le garçon suivait lui aussi des cours de commerce international et nous sommes vite devenus amis. Avec le temps, nous sommes tombés amoureux, et il y a à deux ans, malgré ma démission de l'université, malgré mes frasques, la famille du jeune homme avait émis l’hypothèse d’un mariage et les fiançailles n’avaient pas tarder. J'en étais enchantée, je l'aimais beaucoup et devenir princesse ne me faisais pas peur, pourtant, c’était loin d’être un rêve de petite fille. Seulement, c’était trop beau pour durer. Il y a deux mois, alors que enterrais ma vie de célibataire, j'ai soudain compris qu'il n'était pas l'homme de ma vie. Oui, j'aimais passer du temps en sa compagnie, oui, nous nous entendions comme larrons en foire, mais de là à ce que ça dure toute la vie. N'allais-je pas passer à côté du bon garçon si je disais oui ? Je m'étais tournée et retournée dans mon sommeil, sans parvenir à chasser mes doutes et mes craintes, je savais que je lui briserais le cœur, je savais aussi que sa faille n'apprécierait pas, mais je savais aussi que ma famille à moi n’apprécierait pas de savoir que je m'étais mariée sans leur présence. Alors, le lendemain, une fois dans ma superbe robe blanche, une fois devant le pasteur Lorenzo, ce n’est pas un oui que j'ai prononcé, mais un nom. Choquée par mes paroles et alors que les murmures se faisaient dans l’église, j'ai pris la fuite. Après un rapide passage chez moi pour récupérer le carton contenant mon précieux journal intime, j'ai sauté dans un taxi, direction l'aéroport. Et je suis rentrée chez moi. En Australie, là ou se trouve ma famille, parce qu'ils me manquent tout simplement. Le Chat miaula encore une fois. Assis sur les fesses, il me regardait de ses beaux yeux bruns. « C’est bon, tu as gagné ! Je te fais ta gamelle ! » Plaisantais-je, en me levant.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 11:17

BIENVENUE PARMI NOUS (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275
Claire est juste (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 11:33

TOI ! Il faut qu'on parle (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1623214537
On a une histoire en commune donc un lien très particulier
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous ma belle (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3649195226 et le choix de vava, je kiffe (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2954045577
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 11:34

    BENEDETTO FOR THE WIIIIIIIIIIIIN (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2660856904 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2660856904 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2660856904 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2660856904
    Bienvenue (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275
    Il nous faudra un lien, obligé (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1623214537 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1479163412 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1479163412 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1479163412
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 11:42

Merci à tous les trois et c'est avec grand plaisir pour les liens (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3878396472 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1660427023
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 14:16

bienvenue beauté fatale I love you
bonne chance pour ta fichette 8D
et si tu as des questions, n'hésite pas ! 8D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 14:27

    CLAIRE... LA PERFECTION INCARNEE! (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1660427023 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2037714221 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 812097212 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2660856904 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1062166981 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2847937109 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2545953002 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1031886431 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1485244022 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2954045577 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3706538053 :surprised: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1293216921 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1719072877 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1479163412 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3649195226 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2522495099

    Welcome, et bon courage, pour ta fichounette. (:

    Garde-moi un supermegalidelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, parce que Holt, c'est une des femmes, de ma vie! (a) (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3878396472 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1660427023 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3542277382 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2999120071 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 812097212 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1062166981 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2847937109 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2545953002 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2641531336 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1758190704 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 895054808 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2873343024 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2522495099 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3649195226 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1788185199 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2282473097 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 845669425 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 50174822 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2787230570 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2528885821 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2321519239 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 181669914 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2750122146 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3618886314 :love1: :love2:

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 14:41

Claire Holt (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 812097212 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 2847937109
Bienvenue sur le forum I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 14:55

Bienvenue !! (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1246400981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 15:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275
Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 16:54

la jolie Claire I love you 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Smile
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Lun 14 Nov - 16:55

Merci à tous (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1551458285
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mar 15 Nov - 10:50

Bienvenue par ici belle demoiselle (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3281865275
Bon courage pour ta fiche (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1479163412
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mer 16 Nov - 9:49

Je te remercie (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1551458285
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mer 16 Nov - 10:37

Bienvenue sur RFS (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3878396472
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mer 16 Nov - 11:16

Je te remercie (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1551458285
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mer 16 Nov - 16:39

Comme tu es belle ♥
Bienvenue sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Mer 16 Nov - 20:23

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Et bien ! C'est rare que se soit la femme qui dise non le jour du mariage (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1623214537 (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 1623214537 J'ai hâte de voir si elle va trouver son prince charmant (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 3878396472



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.

Jeu 17 Nov - 10:53

(Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. 793559548
Merci à toutes les deux !
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.


(Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Alessia) Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne.
» [WARNING] On ne détruit pas la personne qu’on aime.
» [WARNING] One smile. Hers. • Alessia B.
» (Marché de Noël) Et un sapin par terre, un ! Adélaïde et Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: