Navigation

Partagez|

Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 19:20

Ayden Baccelli

Lire la fin d'un livre, pour ne pas être déçu


Derrière l'écran

prénom Հ Sarah. pseudo sur le web Հ Blueye. âge Հ 21 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 7/7 sur la cb scénario/PV/pré-lien/inventé Հ DC DE GROUPE WESH. comment as-tu connu le forum ? Հ je sais plus trop, j'y suis depuis trop longtemps... Je commence même à prendre racine un dernier mot ? Հ Je vous love toujours autant.
nom Հ Baccelli. Je trouve que ça sonne bien. Très italien comme mes racines. prénom Հ Ayden. Etant le seul garçon de la famille, maman ne voulait pas me donner un prénom trop italien. Elle voulait quelque chose d'original. date et lieu de naissance Հ 6 février 1991 dans la magnifique ville de Rome. âge Հ J'en suis au quart de ma vie. Je t'aide un peu? J'ai 25 ans. origine Հ Je suis Italien. J'ai la double nationalité.  statut civil Հ Fiancé à mon amour d'enfance. J'aimerais te dire que je l'aime mais j'en suis plus sûr et puis, je n'ai jamais vraiment tourné la page d'un autre amour. Etude/métier Հ Je suis Photographe. J'ai ouvert ma boutique à Byron, il y a deux ans. situation financière Հ Assez pour me nourrir normalement. orientation sexuelle Հ Les femmes. J'ai déjà assez de mal avec elles.groupe Հ Benedetto. avatar Հ Matthew Daddario.


caractère Հ Je suis le genre mec pas prise de tête. J'évite les embrouilles. Ce qui est risible quand on sait dans quelle merde, je me suis mis. J'ai toujours été le mec cool, drôle avec beaucoup d'amis. J'ai beaucoup d'humour. Je suis aussi très blagueur… Un peu trop. J'ai arrêté de compter le nombre de fois, où je me suis retrouvé chez le proviseur à cause de mes conneries. Je me suis pas mal calmé, je l'avoue mais j'aime toujours faire rire mon entourage. J'ai toujours aimé la vie : sortir, m'amuser mais dans la limite du raisonnable. Je vis ma vie à fond. Après tout, on en a qu'une. Je n'ai pas vraiment envie de me réveiller demain en ayant de regret. Je n'ai que très peu confiance en moi. C'est assez bizarre. On pourrait croire que sous mes airs de beaux gosses, j'attrape les filles avec facilités. C'est faux. La preuve, je n'ai eu que des relations longues. Je n'ai rien d'un séducteur. Légèrement naïf, je tombe facilement amoureux. J'ai le plus gros défaut du monde : la jalousie. Lorsque je suis avec une femme, elle est à moi. Je ne suis pas du genre à aller fouiller dans son téléphone mais un homme n'a pas intérêt à s'approcher. J'ai beau être italien, je suis loin d'être un macho. Je suis pour l'égalité des sexes.  


habitudes/manies Հ éJe suis un accro à la caféine. Je bois au moins cinq cafés par jour. + Je suis bananophobe. On rigole pas, c’est une vraie phobie + Je suis pire qu’une fille. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bains à me préparer. + Je ne vous parle même pas de ma garde robe + Je ne sors jamais sans mon appareil photo. Même lorsque je ne travaille pas. + Je ne suis pas du genre à courir après les femmes. Une cela me suffit. + Je collectionne les petites voitures de courses, une passion que j’ai avec mon père. + Je joue de la guitare depuis l’âge de 6 ans. Une guitare à la main et le monde disparaît autour de moi. + J’adore faire du sport. + Je suis accro à mon téléphone.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Benedetto.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Mon lien avec cette famille est assez compliquée. Pour moi, ils sont comme des frères. Mon père et M. Benedetto étaient les meilleurs amis du monde. Lorsqu'ils ont quitté l'Italie, nous les avons suivis. Les enfants sont comme des frères pour moi. Enfant, je jouais souvent avec eux. J'ai même été en cours avec Alessia. Pourtant, il existe un secret, que tout le monde ignore sauf les intéressés. Ma mère et Benedetto père ont eu une relation. Est-ce qu'ils étaient amoureux ? Seuls eux peuvent répondre à cette question. Pourtant, de cette liaison est né un petit être… Moi.  
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Matthew Daddario</pris> - Ayden Baccelli<br>














Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

La trahison
Dans une petite rue bourgeoise de Rome où rien ne se passait de bien intéressant, une jeune femme sorti d'une voiture. Elle tentait tant bien que mal de cacher son visage. Il ne fallait pas qu'elle soit vue. Qu'est-ce qu'il se passerait pour sa réputation et surtout pour sa famille ? Elle avait un mari qui lui aurait donné la lune, et une petite fille qui était le rayon de soleil de sa vie. Pourtant, elle avait fait une bêtise ce soir-là. Elle s'en voulait, elle savait que cette connerie pouvait briser son monde si parfait. Non, il ne fallait pas que quelqu'un la voit. Ce n'était arrivé qu'une seule fois. Un peu plus tôt dans l'après-midi, elle s'était disputée avec son mari. Toujours pour la même chose. Son travail. Il avait monté une entreprise avec son meilleur ami. Elle était florissante et elle comprenait qu'il passe beaucoup de temps au travail. Pourtant, Benedetto, le meilleur ami, passait beaucoup de temps chez lui. C'était peut-être pour ça, qu'elle était allée chez lui ce soir-là. Elle voulait comprendre… Savoir, pourquoi son mari passait plus de temps que son associé au travail. La femme et le fils de ce dernier étaient partis en week-end chez la grand-mère de son épouse. Il était seul. Ils avaient pu discuter autour d'un verre. Avant, qu'elle ne puisse s'en rendre compte, ils avaient déjà fini de boire deux bouteilles de vin. Soudain et sans rien préméditer, elle s'était retrouvée dans ses bras, à embrasser sa bouche, à lui défaire sa chemise. Il n'avait pas protesté. Au contraire, il s'était pressé de lui enlever sa robe. Il avait été si doux avec elle, si sensuel. Pourtant, là, en marchant dans la rue, elle s'en voulait. Lui aussi. Il avait une femme et c'était son meilleur ami. Ils avaient décidé d'un commun accord de ne jamais reparler de cette nuit-là. Pourtant, neuf mois plus tard, elle mettra au monde l'enfant de cette trahison. Elle ne lui dira jamais que l'enfant était de lui, elle gardera le secret.

Le premier amour
Le jeune Baccelli eut une vie simple et heureuse. Il était dans l'innocence de la trahison de sa mère. Dix ans après sa naissance, les deux familles toujours amis partirent pour l'Australie. Ayden passait la plupart de son temps chez les Benedetto et inversement. Il n'était pas triste de quitter son pays, il partait avec sa famille et ses amis. Il n'eut pas du mal à se faire à sa nouvelle vie. En l'espace de quelques jours, il était devenu le roi de la classe. C'était facile pour lui avec sa belle gueule d'Européen de se faire des amis, d'avoir toutes les filles à ses pieds. Pourtant, il y en avait une qui était insensible à son charme, la belle Skylar. Plus, elle résistait, plus elle l'attirait. Pourtant, il était bien trop fière. C'était bien plus simple de la détester, de lui faire des petites grâces. Ce qui était risible, c'est que la famille de la belle et la celle d'Ayden étaient devenues très amis. Les parents imaginés déjà une alliance. En même temps devant eux, ils jouaient les vrais amis. Il fallut attendre le lycée, pour que la haine laisse place à l'amour. Un fameux bal… Il n'avait personne et il avait bien fallu se rendre à l'évidence, s'il voulait y aller, il aurait besoin de la belle. Ce qui est surprenant, c'est qu'après cette soirée, ils sont devenus inséparables. Elle était sa première fois et il l'était aussi. Une idylle d'adolescent qui pris fin lorsqu'il partit pour Londres, faire ses études.  

La passion
Londres. Une ville merveilleuse pour un adolescent en soif d’apprendre. Il avait quitté son pays pour venir étudier la photographie dans cette belle ville. Il s’imaginait déjà vivre une vie d’étudiant : boire, fumer et coucher à gogo. Cependant, il avait fallu que le destin s’en mêle et mette  sur sa route une magnifique brune. Jelena, une magnifique croate. Au début, ils n’étaient que de simple amis. Ils se battaient toujours pour être le meilleur. Qui ferait la meilleure photo ? Qui serait le meilleur de la classe ? Pourtant, l’amitié a vite laissé place à l’amour. Un amour passionnel. Un amour destructeur. Un amour comme on en rencontre qu’une seule fois dans sa vie. Quatre ans d’un amour sincère. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas. Il y avait beaucoup de disputes. Ils étaient deux fortes têtes, mais l’amour qui les unissait, était indéniable. Pourtant, après quatre ans d’une histoire presque magique, cette histoire prit fin. Ayden avait fini ses études et il avait toujours eu l’intention de repartir chez lui, dans sa famille. Il s’était imaginé qu’elle le suivrait, mais non. Ils s’étaient disputés et il avait fini par partir. Il n’avait plus eu de ses nouvelles, pourtant, il ne l’avait jamais oublié. Comment, il pourrait l’oublier ?

L’erreur
En rentrant en Australie, il n’était que l’ombre de lui même. Si son corps était en Australie, son cœur était resté avec Jelena. Pourtant, il avait fallu se rendre à l’évidence, elle ne reviendrait pas. Il avait monté son petit commerce. Il était photographe pour la ville : mariage, événement… On faisait appel à lui. Ce fut même comme cela qu’il renoua avec la belle Skylar. Elle travaillait maintenant pour Vogue, et ils avaient besoin d’un photographe en urgence. Il n’aimait pas faire des photos de top model mais il aurait fait n’importe quoi pour passer un petit moment avec son ancienne petite amie. Avant qu’il est pu faire quoique ce soit, ils étaient de nouveau un couple. Avec le temps, le souvenir de Jelena était devenu moins présent, il avait même cru l’avoir oublié. Et voilà, qu’il se trouvait fiancé à son amour d’enfance. Si au début, tout était parfait… Il ne savait pourquoi il avait l’impression que plus rien était comme avant. C’était peut-être pour ça, qu’il avait accepté cette soirée avec une escort-girl, c’était peut-être pour ça qu’il avait bu autant…. Alors oui, il s’en voulait d’avoir couché avec Dolly… Il ne cessait de se demander pourquoi il l’avait fait. C’est vrai, il était censé être amoureux et être fidèle à sa chère et tendre. Pourtant, il avait fallu d’un verre pour tout foutre en l’air. Le pire, c’est que la charmante escorte se faisait maintenant pour sa cousine et campait sur son canapé. Comment la vie pouvait-elle être pire ? Un retour d’une charmante brune ?
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 19:21

Matthew daddario :love2:
Bienvenue sur RFS ! Très bon choix d'avatar !
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 19:25

J'etais censé dodoter mais je repasser pour :

RE BIENVENUUUUUUUUUUE
On va tout déchirer et bon courage pour ta fiche ! I love you 8D

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 20:20

(Hé les admins patates, je dis ça je dis rien mais vous l'avez pas laissé le temps de poster son post d'histoire )
Re Bienvenue en tout cas ♥
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 20:23

Re Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 25
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 21:12

Re-Bienvenue ♥ et bien voilà, Sarah ne pourra faire son histoire xD
Bonne chance pour ta fiche ♥ ♥ ♥

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Dim 6 Nov - 21:30

Re!
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Lun 7 Nov - 9:42

oooooh les boulets Arrow
#COSIBOULET #BOULETFOREVER #JESUISUNBOULETDEPUIS1992 8D 8D 8D

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 22
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 10:45

j'me rends compte que je t'ai même pas souhaité la re-bienvenue à la maison
j'ai hâte qu'on foute le feu sur rfs
T BO.
PUIS PLEIN DE LOVE SUR TOI AUSSI I love you
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 15:05

Re-bienvenue avec le beau Matthew!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 15:35

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 16:43

Carter : je te dis pas merci à toi !!!! TU VAS COUCHER AVEC MA FIANCEE ET EN PLUS AVOIR UN BEBE AVEC merci mon chat

Coco : je sais je passe avant le dodo Merci ma belle, j'ai hâte de pouvoir rp

Ad : merci ma belle (ce que tu sais pas, c'est que je suis un privilégié et je fais pas c'est ma faute aussi j'ai pas été assez rapide, je parlais sur la cb en même temps XD)

Owena : Merci ma belle (C'est ce que je dis, je suis une privilégiée mdr )

Zozo : merci farine

BOUPEUR FOREVER

Mina : je suis pas mieux, je suis à la bourre mdr ! Merci ma belle j'ai hâte aussi... enfin pas trop que tu sois enceinte et que tu brises mon coeur !!!

Bridget : merci ma cousine d'amour

Jelena :
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 17:07

Bah moi j'ai terminé ma fiche
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Mer 9 Nov - 17:24

Oh, je vais aller lire ça tout de suite !
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Ven 11 Nov - 15:09

Bienvenue !
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Ven 11 Nov - 18:35

Merci ma belle
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti

Sam 12 Nov - 14:55

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Quelle histoire!! J'ai adoré lire ta fiche.



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti


Ayden : Tu sais que tu vas te prendre un mur, mais tu fonds comme un abruti
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte.
» POCA ☮ tu sais, ma vie fut belle. un peu courte, mais magnifique.
» LYS&LYL •• Je sais je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime tu sais ?
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)
» Je sais une église... écrit sans un seul O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: