Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

kaï - get off my cloud


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 1:30

Kaï Sedov

qui a une fois serré le poing ne saurait le rouvrir


Derrière l'écran

prénom Հ mallo ou mallaury pour faire long. pseudo sur le web Հ luminescence. anciennement sleep.walking. âge Հ vingt-deux ans pays Հ la suisse kuku fréquence de connexion Հ ahahah....... non promis je fais au moins pour passer une fois par jour scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-lien comment as-tu connu le forum ? Հ par quelqu'un qui sait trop souvent comment me faire venir sur un forum.... elle se reconnaîtra vous inquiétez pas un dernier mot ? Հ prout !
nom Հ Sedov. prénom Հ Kaï Stanislas date et lieu de naissance Հ 10 août 1994, St-Petersbourg. âge Հ vingt-deux ans. origine Հ Russe. statut civil Հ célibataire. Etude/métier Հ dealer et fait quelque mandat en peinture/dessin/sculpture. situation financière Հ à la ramasse évidemment... non je rigole j'ai plein d'argent sale orientation sexuelle Հ persuadé d'être hétéro mais totalement gay. groupe Հ oaken avatar Հ ash stymest.


caractère Հ tu es impulsif, susceptible, tu acceptes mal la critique encore plus quand elle est infondée et qu'elle cherche à blesser, tu te remets rarement en question pour toi ce sont les autres qui ont un problème pas toi. Tu es colérique, tu as souvent des coups de sang et on a tendance à te voir comme quelqu'un de froid et de dangereux. Ce qui est vrai. Mais tu n'es pas sadique, tu ne sais pas faire mal juste pour faire mal, tu tapes toujours pour une raison, bonne ou mauvaise ça dépend des points de vue. Si tu es si rebelle aujourd'hui c'est principalement à cause de ton passé douloureux que tu n'as pas encore accepté. Tu es constamment sur la défensive tu te détends rarement, tu fais difficilement confiance d'ailleurs tu as très peu d'amis pour cette raison. Tu es juste imbuvable. Mais tu sais parfois être bon, attentionné, doux et gentil pour qui en a besoin, tu n'es pas qu'un sale gamin qui se croit tout permis, tu sais aussi être sympa... parfois. De plus, la sincérité et l'honnête est primordiale à tes yeux, c'est la base de n'importe quelle relation.


habitudes/manies Հ tu aimes fumer avant d'aller dormir et juste après t'être réveillé c'est tes deux clopes obligatoires de tous les jours. ça va avec le café en général aussi. sinon tu ne déjeunes jamais ou presque. d'ailleurs t'es pas quelqu'un qui mange beaucoup en général t'aimes pas prendre le temps de cuisiner, c'est vite fait et pas bien fait mais tant que t'as le ventre plein. tu as toujours un carnet de dessin avec toi, tu es bien plus souvent inspiré quand tu n'es pas chez toi que quand tu l'es alors tu trimballes le matériel en fonction. tu ne pars jamais de chez toi sans tes écouteurs, la musique rythme toutes tes journées. tu es russe et tu t'en caches pas, tu parles anglais avec tout le monde, de manière tout à fait normal, mais quand tu écris ou que tu te parles un peu seul dans ton appart c'est toujours en russe.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Famille Oaken

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ tu as déjà eu l'occasion de rencontrer le cadet des fils Marlon. Il t'a acheté de l'herbe une fois, il n'avait pas franchement l'air de savoir ce qu'il faisait mais ça t'importait peu, tu voulais juste vendre ta merde. Tu l'as encore parfois revu dans la rue ou en soirée mais tu l'ignores, volontairement, pour ne pas t'attirer d'ennuis.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>ash stymest</pris> - kaï sedov<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 1:30

Parce qu'on a tous une histoire

when it hurts, but it hurts so good

tes parents étaient russes, tu es né en Russie où tu y as vécu environ cinq ans avant que toute la mafia dans laquelle traînaient tes parents durent partir du pays. mais arrivé en Australie ça ne fut pas franchement mieux. du moins pour ton père et ta mère. ton père dealait en plus de tremper dans un trafic d'arme avec ton oncle et ta mère était une droguée. joyeuse petite famille et pourtant vous étiez très soudé et tu vivais dans une famille aimante. du moins jusqu'à ce jour-là. ton père t'avait réveillé en urgence un matin, mettant rapidement quelques affaires dans un sac et t'emmenant sans attendre dans la voiture. tu avais posé des questions évidemment mais tes parent te répondaient que vous partiez simplement en vacances un peu avant leur. tu les avais crus. du moins jusqu'à ce que tu voies leur cervelle explosé dans tout l'habitacle de la voiture. tu te souviens mal de ce jour. tu en cauchemardes souvent, ça te fait faire des crises d'angoisse. tu te rappelles surtout d'un gamin couvert de sang qui hurlait à la mort sur la banquette arrière, qui souffrait des morceaux de verres des vitres plantés un peu partout dans son corps alors que ses parents le fixaient de leur yeux morts. toi. tu n'as pas été confié à ton oncle. il trempait trop dans la mafia pour pouvoir s'occuper d'un gosse de cinq ans. tu as été placé dans des familles d'accueils. oui, "des". tu n'es jamais resté plus que quelques jours dans chacune d'entre elle, si ce n'est même parfois une heure ou deux. tu n'es resté nulle part, sauf dans une. pendant un mois. pour te faire maltraité, comme si tu n'en avais pas déjà assez bavé avec tes parents... là-bas, tu as été battu, roué de coup, privé de nourriture, tout ce que l'on pouvait espérer de pire pour un gamin de six ans... puis le viol par le père de la famille. ce viol t'as mené à l'hôpital à cause d'une déchirure, évidemment, ce connard ne pouvait que te faire un peu plus mal en te violant. mais ce qui valu la peine d'attirer l'attention de la protection de l'enfance ainsi que de ton oncle, qui au final continuait à sa manière de veilleur sur toi, sur la famille en question. dommage pour eux, ton oncle a été bien plus rapide que la police. tu ne les as plus jamais revu. depuis ce jour-là, tu n'as plus jamais fait confiance à personne. tu ne supportais plus quand une famille bien aimante t'"adoptais", tu ne voulais pas être aimé, tu voulais juste être libre, mener ta vie comme tu l'entendais. plus tard, tu as finalement été placé dans un centre de redressement pour jeune ou comme les gens préfèrent le dire, un établissement de réinsertion social. pour toi c'était juste un bon moyen de bouffer et de dormir sans qu'on te fasse trop chier jusqu'à ta majorité. tu étais tranquille, tu avais arrêté les cours y a bien longtemps, tu ne tenais pas de rester assis pendant des heures à écouter un prof dégueuler tout son savoir sur vos tables. tu passais une bonne partie de ton temps à dessiner puis parfois à faire quelque vente de drogue... t'as commencé jeune dans le milieu, ce qui vaut un peu ton nom aujourd'hui. c'est là aussi où tu as commencé d'accepter des mandats de peinture ou de graffiti. ça a commencé pour un centre pour autiste pas loin de ton établissement. ta première rencontre avec son directeur, c'est quand tu as graffé sur le mur du bâtiment en pleine nuit. le con, il t'avait observé toute la nuit sans rien dire appréciant réellement ton travail. tellement qu'il t'a embauché pour en faire d'autre à l'intérieur de l'établissement. ce qui t'a valu quelque rencontre avec des gosses. dont un qui ne voulait décidément plus te lâcher. lui aussi c'était un rebelle à sa façon, il n'écoutait jamais ses éducatrices et ne réagissait qu'à ta voix. mais à travers tes dessins tu l'aidais énormément à sortir de sa bulle, le petit n'avait en réalité que des symptômes d'autisme ce que les gens de l'établissement ne purent découvrir que grâce à toi puisqu'il ne parlait à personne d'autre. sans vraiment le réaliser, tu avais soigné ce petit de sa propre solitude. au fur et à mesure que tu découvrais ce gamin, tu appris que lui aussi avait vu l'un de ses parents mourir devant lui et qu'en réalité si tu l'appréciais autant c'était simplement parce que lui et toi vous vous ressembliez énormément. tu te voyais en lui. et aussi incroyable que ça puisse paraître, le voir revenir un peu à lui s'ouvrant au monde extérieur et devenir un petit garçon normal grâce à tes dessins, et aussi au sien puisqu'il prenait un malin plaisir à copier tous les tiens, t'aida à te soigner un peu aussi de tes propres démons. tu n'avais jamais consulté de psy n'y qui que ce soit. cette simple rencontre t'aida beaucoup. à présent tu ne travailles plus dans l'établissement mais tu vois encore souvent le gamin, qui est devenu comme un petit frère pour toi et ton petit protégé. depuis tous ces événements, tu as bien grandi, mais tu restes un grand rebelle qui n'apprécie pas du tout de se faire marcher les pieds, de se faire dominer. tu restes un connard, un bagarreur et surtout un dealer mais tu as moins la rage, moins toute cette haine dans le coeur, celle que tu avais accumulé depuis la mort de tes parents. c'est beaucoup grâce au gosse mais pas que. tu évolues. peut-être pas quand bien, mais en tout cas à ta façon et tu te fiches bien de savoir à qui ça plait. au fond, tu n'es que le rejeton de la mafia Russe il n'faut pas trop t'en demander non plus.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 1:33

bébé kaï - get off my cloud 2847937109 kaï - get off my cloud 2999120071
voilà voilà, j'viens marquer mon territoire aussi kaï - get off my cloud 4163329572
du coup, bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas chaton I love you
j'le répète, mais j'suis trop heureuse que quelqu'un ai tenté ce personnage qui est central pour eden kaï - get off my cloud 1660427023 bref, j't'aime I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 1:36

Maaaaah ! C'est avec plaisir ! Je voulais faire un caïd excatement comme Kaï  kaï - get off my cloud 793559548  le pré-lien pouvait franchement pas mieux tomber  kaï - get off my cloud 793559548  et si c'est pour avoir une relation avec un beau Lucky moi je signe direct kaï - get off my cloud 1623214537 kaï - get off my cloud 1623214537 kaï - get off my cloud 1623214537
J't'aime aussi kaï - get off my cloud 3878396472 kaï - get off my cloud 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 1:49

t'es bien tombé alors kaï - get off my cloud 2999120071
et t'as pas le choix de m'aimer de toute manière kaï - get off my cloud 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 10:45

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles, non vraiment pas kaï - get off my cloud 3878396472 kaï - get off my cloud 4163329572
Mais au final ce n'est pas réellement de ma faute kaï - get off my cloud 1369219112 Après tout, c'est Eden qui a fait le pré-lien qui t'as fais craqué... Moi je t'ai juste suggéré de venir parce que le forum est top Cool Cool
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 10:50

j'aime trop tes choix kaï - get off my cloud 2847937109 bienvenue par ici I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base kaï - get off my cloud Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 11:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you
Bon courage pour ta fichette kaï - get off my cloud 3878396472 kaï - get off my cloud 812097212
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base kaï - get off my cloud Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous kaï - get off my cloud 3281865275
Bon courage pour ta fiche kaï - get off my cloud 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 12:02

ash kaï - get off my cloud 2847937109 kaï - get off my cloud 2847937109
bienvenue par ici kaï - get off my cloud 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 12:07

Eden, quoi j'ai pas le choix ? On a toujours le choix Ted
C'est ça Isis c'est ça kaï - get off my cloud 1116599152

Merci tout le monde ! kaï - get off my cloud 812097212
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base kaï - get off my cloud 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 12:10

ASH PTN J'TE FAIS DES BÉBÉS À TOI kaï - get off my cloud 3878396472
Bienvenue chez toi kaï - get off my cloud 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 12:26

aaaaash kaï - get off my cloud 812097212
bienvenue I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 12:41

Bienvenue o/
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 13:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! kaï - get off my cloud 3281865275
Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 13:57

là t'as pas le choix, je t'aime donc t'es obligé de m'aimer en retour, c'est comme ça kaï - get off my cloud 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 16:25

Je te resouhaite la bienvenue sur RFS beau frère ❤️ T'es beau kaï - get off my cloud 4076093991 bon courage pour la redaction de ta fixhe ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous kaï - get off my cloud 3649195226
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base kaï - get off my cloud Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 18:15

ASH kaï - get off my cloud 812097212 kaï - get off my cloud 812097212 kaï - get off my cloud 812097212 kaï - get off my cloud 812097212
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 20:29

Owi viens me faire des bébés Mina kaï - get off my cloud 1623214537
Ted, Dieeeeeego kaï - get off my cloud 812097212 kaï - get off my cloud 812097212 kaï - get off my cloud 812097212
Eden, tu prends trop la confiance là, oublie pas que mon petit Kaï c'est un caïd, j'vais le faire bien pas cool tu verras tu l'aimes toujours kaï - get off my cloud 3542277382
Merci belle-soeur Ted


Merci tout le monde :love2:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 22:36

c'est parfait pour moi kaï - get off my cloud 3878396472
et j'prend même pas la confiance, t'hallucines, c'est tout kaï - get off my cloud 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Dim 23 Oct - 22:42

merci monsieur Ted
c'est ça j'hallucine ouais ouais ! kaï - get off my cloud 1116599152
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud

Lun 24 Oct - 12:32

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Et bien dis donc il promet ton petit monsieur, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum I love you I love you



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - get off my cloud


kaï - get off my cloud
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SKYLAR + hey you, get off my cloud
» [WARNING] Behind the cloud (Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: