Navigation

Partagez|

SKYLAR + hey you, get off my cloud


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:13

Skylar Wellington

only fools do what i do


  Derrière l'écran

 
prénom Հ toujours cheyenne. pseudo sur le web Հ toujours le corps beau. âge Հ toujours vingt ans. pays Հ toujours la belgique. fréquence de connexion Հ toujours tous les jours. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ j'suis mina aussi. un dernier mot ? Հ j'vous aime putain.
 
nom Հ wellington, un nom de famille qui en envoie plein les yeux et qui ne reflète en aucun cas ses origines et son sang, mais peu importe, c'est dans cette famille que son cœur est. prénom Հ skylar, un prénom à la signification si douce et pourtant, à la prononciation si forte. date et lieu de naissance Հ 15 avril, à séoul. âge Հ elle a eu vingt-cinq ans. origine Հ skylar est sud-coréenne, mais ayant été adoptée à un an, elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine et se considère entièrement australienne. statut civil Հ fiancée. Etude/métier Հ rédactrice en chef de la rubrique mode chez vogue australia. situation financière Հ bien au-dessus de la moyenne, avec un papa qui est un athlète retraité et une maman présentatrice d'une émission télévisée, les wellington se débrouillent très bien. orientation sexuelle Հ pansexuelle, skylar, elle aime avec son cœur, pas avec les yeux. elle aime les âmes, les défauts et les qualités. elle ne se préoccupe pas de savoir si c'est un homme ou une femme. groupe Հ sulwyn. avatar Հ chaerin lee.

 

  caractère Հ skylar, c'est une poigne de fer dans un gant de velours. skylar, c'est l'ambitieuse, celle qui vise plus haut que les étoiles. skylar, c'est une workaholic, qui travaille de trop, qui veut réussir dans la vie, qui veut que son nom représente quelque chose pour la génération à venir. elle ne prend pas un « non » comme réponse. elle se démène pour avoir ce qu'elle veut. skylar, c'est une control freak, organisée, elle ne laisse rien dépasser. skylar, c'est une fêtarde de la haute société. depuis toute petite, elle a été habituée aux soirées mondaines alors elle a l'habitude de se montrer et honnêtement, elle adore ça. étant rédactrice de mode, elle est superficielle, la première chose qu'elle remarque chez les autres, c'est leur tenue et surtout, la façon de la porter. skylar, elle a un charisme qui pourrait trouer des murs. skylar, elle doit parler en public pour son boulot, elle a appris à savoir se faire entendre et surtout à ce qu'on lui obéisse. skylar, elle a un tempérament de feu. il lui arrive de s'énerver assez vite quand elle perd le contrôle ou quand il y a des imprévus. elle n'est pas assez spontanée pour reprendre les choses en main et fait quelques fois des crises de panique. anxieuse et pessimiste, elle imagine toujours tous ce que pourrait se passer de mal et elle prend ses précautions, avant d'imaginer le bon. skylar, c'est une jalouse possessive, le genre de femme un peu dragon qui protège ses possessions jusqu'au bout. skylar, c'est une romantique, elle est prête à dépasser les limites pour montrer qu'elle aime. elle est beaucoup dans les apparences et donc les démonstrations extravagantes, elle adore ça. au fond, skylar n'est pas aussi sûre d'elle qu'elle le prétend. elle doute souvent d'elle-même, de ses capacités, mais elle veut garder cette image de femme forte et bosseuse et essaie de cacher cette partie d'elle parce que chez les wellington, la faiblesse est inadmissible.

en gros, skylar, c'est le genre de femme qui se trace une ligne directe vers le succès. celle qui semble tout avoir sous contrôle, celle qui semble avoir planifié les dix prochaines années de sa vie. celle qui veut que les autres l'envient. mais celle aussi qui craque sous la pression qu'elle se met elle-même à toujours être parfaite dans toutes les circonstances. celle qui a peur des faux pas et qui se surveille de très près.

 

  habitudes/manies Հ elle fait des listes pour tout : une liste de choses à faire au travail, une liste de choses à faire à la maison, une liste de course, une liste de personne qu'elle doit rappeler ou à qui elle doit envoyer un mail. ☾ elle a deux hobbies : la danse et la cuisine. c'est les deux choses qui la détende le plus lorsqu'elle est surmenée. elle danse au moins trois fois par semaine pendant deux heures et elle cuisine tous les soirs pour son fiancé et elle. ☾ elle tendance à faire passer son boulot avant le reste et est toujours occupée entre des réunions pour l'édition du magazine du mois prochain, les cocktails auxquelles elle doit assister, les fashion week. ☾ elle fait des crises de panique depuis qu'elle est adolescente. elle se met trop de poids sur les épaules pour vivre dans les standards qu'elle s'est fixé. ☾ elle ne boit pas de café car ça lui donne des maux d'estomac, mais tous les matins, elle a un thé vert pour commencer la journée. ☾ elle adore les animaux, elle adorerait adopter un petit chat ou chien, malheureusement elle est allergique. ☾ lorsqu'elle fait du sport, elle écoute du rap. ☾ elle a un style qui se situe quelque part en le classique et le street wear, ça dépend de son humeur du jour. ☾ depuis qu'elle a dix ans, elle a lu tous les vogue qui étaient publiés religieusement. être l'une des rédactrices est le job dont elle a toujours rêvé. et encore aujourd'hui, le jour de la sortie, elle en achète toujours un au kiosque. ☾

 

  avec quelle famille es-tu lié ? Հ la famille sulwyn.

  quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ alis est la meilleure amie de skylar. elles se connaissent depuis le lycée. skylar était là pour alis quand ses parents ont divorcé. elle a d'ailleurs entièrement compris l'envie de son amie à se plonger dans le travail. c'est skylar qui lui a trouvé le job d'assistante. elle sait très bien que ce n'est pas exactement ce qu'alis attendait, mais il faut bien commencer quelque part. skylar a, elle aussi, dû gravir les échelons. au début, elle s'occupait de la répartition du courrier chez vogue ... comme quoi, il faut toujours persévérer.
merci de remplir le code suivant

 
Code:
→ <pris>chaerin lee</pris> - skylar goldsmith<br>
   
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:14

Parce qu'on a tous une histoire

We've got these big city dreams

(ADOPTION) Elle dit que ça ne l'affecte pas. Elle dit que ce n'est pas grave. Et pourtant, elle sent les regards quand on lui demande d'où elle vient et qu'elle répond qu'elle est Australienne. « Non, mais vraiment ? » Vraiment ? Elle est sud-coréenne, mais elle n'a vécu là-bas qu'un an alors est-ce que ça compte réellement ? Elle ne parle pas coréen, ne connait pas ses parents biologiques, ne se souvient pas du pays et n'y a pas remis les pieds depuis son adoption. Vraiment, elle est australienne, c'est écrit sur son passeport, sur sa carte d'identité, sur son permis de conduire, sur tous ses papiers officiels. Pourtant, elle a l'impression que ce n'est jamais assez, qu'elle n'est pas à la hauteur des Wellington. En tout cas, c'est ce que les autres lui font ressentir. (DANSE) C'était son échappatoire depuis le début. Ça l'est toujours. Elle a commencé avec du classique, le tutu, les chaussons de ballerine, les barres, les pliés, les chignons trop serrés. Elle connait par cœur. La salle de danse, c'était un espace où elle pouvait être n'importe qui du cygne noir à casse-noisette, aucune restriction. Avec le temps, elle s'est essayé à différents style : Moderne Jazz, Reggae, Hip Hop, ... Une façon pour Skylar d'oublier, de s'oublier elle-même, d'être des mouvements fluides rapides ou lents, de glisser comme de l'eau sur le parquet. Presque comme un rituel, elle danse autant qu'elle le peut, autant de temps que son horaire lui en donne. (MODE) Encore une autre façon de s'échapper, de ne pas être définie par son origine ou ses parents : son style. Elle est passé partout de la gamine aux souliers brillants à la meuf rappeuse qui, on aurait pu le croire, sortait d'un ghetto. De la femme fatale à la minette qui sort en soirée néon. Elle est passé et repassée partout. Elle aime expérimenter avec son apparence. En lisant Vogue, en adaptant les tendances du moment avec ses envies de l'instant, c'est comme ça qu'elle s'est forgée. C'est comme ça qu'elle a découvert son intérêt pour la mode. Elle a commencé avec un blog sur Internet en 2006 quand elle avait à peine quinze ans. Elle prenait des photos de ses looks pour les poster sur la toile. Elle le fait toujours aujourd'hui, d'ailleurs. C'est sans doute une des raisons pour laquelle elle a réussi à décrocher un job chez Vogue. Ça ou son nom de famille, à voir. (FAMILLE) Malgré tout ce qu'elle peut en penser parfois, Skylar est une Wellington, une vraie, une pure. Dans les médias, ils semblent être une famille soudée et c'est tout à fait pareil en réalité. Ses parents n'ont jamais douté d'elle, n'ont jamais remis en cause son intégration au sein de la famille, l'ont toujours poussée à suivre ses rêves et faire ce dont elle avait envie. C'est sans doute pour ça qu'elle a tellement peur de les décevoir, parce qu'elle n'aurait pas pu rêver de meilleurs parents. (PERFECTION) Elle ne sait pas d'où ça vient, mais ça la suit depuis quelques années déjà, le besoin d'être parfaite tout le temps, partout où elle pose les pieds, dans tout ce qu'elle entreprend, même à l'école déjà. Ce n'est pas ses parents qui lui mettent la pression et elle le sait très bien, peut-être que c'est les autres, le monde extérieur, encore une fois. Elle n'en sait rien. Skylar, c'est le genre de femme qui semble être sans défaut lorsqu'elle sort de chez elle et qui, malgré les apparences, met parfois jusqu'à deux heures pour se préparer. Juste pour pouvoir être parfaite. (AMOUR) Skylar, elle aime de manière démesurée. Elle ne compte pas en amour. C'est l'une des choses sur laquelle elle n'a aucun contrôle, elle ne peut pas forcer les autres à l'aimer, elle ne peut pas forcer quelqu'un à être amoureux d'elle alors lorsque ça arrive, elle tente tout et n'importe quoi pour garder cette personne au près d'elle. (CONTRÔLE) Elle aime être toute-puissante. Elle aime décider de tout ce qui l'entoure, si elle le pouvait, elle déciderait du futur pour tout le monde (enfin, du moins son entourage). Quand elle a le contrôle tout va bien dans le meilleur des mondes. Quand elle le perd, Skylar est un ouragan, prête à tout saccager jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que ça se termine en crise de panique. Ça lui arrive de temps à autres, mais ces derniers temps, c'est de plus en plus récurrents. (PEUR) Skylar, c'est une femme forte. Elle en a l'air, au moins, ça c'est certain. Sauf qu'en réalité, Skylar, elle vit dans la peur permanente de faire un faux pas, de ne pas exceller, de décevoir ses parents, de décevoir ses proches. En vérité, si un jour elle venait à tout perdre, elle ne saurait pas quoi faire, ne saurait où aller. Skylar, avec les années, elle s'est construit cette muraille, cette carapace de semi-perfection fondée sur les apparences et le regard envieux des autres. Elle a trop peur de sortir de sa zone de confort alors elle fait ce qu'elle fait de mieux, elle continue sur sa lancée. (AYDEN) Ayden, c'est celui qui fait battre le cœur de la fashionista un peu plus vite chaque fois qu'elle le voit. C'est celui qui la fait sourire pour un rien. Celui qui la rend heureuse. Plus ou moins. Y a quelque chose qui n'est plus pareil ces derniers jours. Tendus, vous l'êtes tous les deux. Tu ne sais même pas pourquoi. Peut-être les préparatifs de mariage, peut-être le fait que sa cousine ait débarqué sans prévenir, peut-être le fait que les sentiments de Skylar ne soient pas exactement pareils ? Elle n'en sait rien.
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:24

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLAR I love you I love you 8D
rebienvenue
comme t'es belle

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:26

Re Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:44

Re bienvenue ! Sky elle envoie tellement du lourd :love2:
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 18:54

Rebienvenue
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 19:04

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle !!!

J'en connais un qui va être (plus ou moins) heureux de te voir
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 19:12

OMG OMG OMG OMG MA FEMME !!!! CL ♥♥♥♥♥ J'en pleure presque là !
Re bienvenue !!
avatar
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 20:16

    Dédoublement de la personnalité de deuxième maman
    REBIENVENUE PUTAIN
    J'ai aimée le début de ta fiche, vivement le reste
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 21:13

Re-Bienvenue ♥ ♥ ♥

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Dim 6 Nov - 21:30

(Re)bienvenue ma BFF
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 11:01

MERCI A TOUS

@Cosima Baskerville On attend Dolly nous

@Carter Davis ON va envoyer du lourd, héhéhé

@Dash Oaken Comment ça "plus ou moins" ? chelou Il a intérêt à être au sol tellement il est heureux ouais chelou

@"Alec Martiniez" MERCI J'crois qu'on va devoir parler lien toi et moi

@Adelaide Morello YEP BABY, t'inquiètes que mama cosi, elle va se dédoubler aussi

@Zoey Caulfield YES YES YES

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 11:21

Re-bienvenuuuuue
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 11:25

Merci Hannah ♥
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 13:50

"You don't know me and you don't know my style !"

Je devais absolument faire ça. #fangirl Bref, re-bienvenue !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 22
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 14:23

PTN MAIS VOUS CONNAISSEZ TOUS CL.
J'VOUS AIME BORDEL.
MERCI EM I love youI love youI love you
(ouais, flemme de repasser sous skylar)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 16:32

Re-bienvenue ma belle!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 22
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mar 8 Nov - 16:33

Merciiii I love you
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 24
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud

Mer 9 Nov - 17:38

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

qu'est ce que j'ai à rajouter à part... J'AIME TA FICHE I love you ? rien je crois, elle est géniale et je suis impatiente de jouer avec Skylar



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: SKYLAR + hey you, get off my cloud


SKYLAR + hey you, get off my cloud
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!
» Cloud RP's [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: