Navigation
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BIENVENUE CHEZ NOUS.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Ven 14 Oct - 22:20

Bonjour,
Oui nous acceptons les changements d'avatars. BIENVENUE CHEZ NOUS. 1479163412 Ceux-ci ne sont donnés qu'à titre d'idées Smile BIENVENUE CHEZ NOUS. 352502265
avatar
Chalie
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Ven 14 Oct - 23:01

Hello vous BIENVENUE CHEZ NOUS. 2660856904

Petite question (et honte à moi si la réponse est dans le règlement) mais j'ai eut un coup de coeur pour l'un de vos pré-liens, malheureusement pour moi, quelqu'un le tente déjà. Puis je le tenter aussi ou m'en détourner.

Merci de votre patience.

BIENVENUE CHEZ NOUS. 1479163412 BIENVENUE CHEZ NOUS. 1293216921
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Ven 14 Oct - 23:08

Bonsoir,
déjà, merci de t'intéresser au forum BIENVENUE CHEZ NOUS. 812097212 De quel pré-lien il s'agit ?
Nous allons ajouter une petite mention à ce sujet car effectivement nous ne l'avons pas précisé. J'en parle avec Owena et je reviens vers toi avec une réponse rapide Smile
avatar
Charli
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Ven 14 Oct - 23:11

Wow quel réponse rapide, merci BIENVENUE CHEZ NOUS. 2687996836
C'est pour Faith Simmons.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 0:03

Après concertation, je te confirme que deux personnes peuvent tenter le même pre-lien. Ce sera la meilleure fiche qui l'emportera BIENVENUE CHEZ NOUS. 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 0:18

Merci beaucoup, je me suis donc inscrite. A très vite potentiel futur coéquipier BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023
avatar
sue
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 18:20

Bonjour vous BIENVENUE CHEZ NOUS. 1246400981
Alors déjà je dois vous dire que votre forum est magnifique, visuellement c'est un énorme coup de coeur BIENVENUE CHEZ NOUS. 3878396472
Du coup, ça me semble tout naturel de vouloir vous rejoindre, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur dans les pré-liens.
Donc je m'adresse à vous. Je voudrais créer un personnage féminin, et c'est à peu près la seule exigence que j'ai, mais je voudrais bien un lien love, ou ex, ou futur love, enfin dans cette branche là quoi.
J'espère que vous aurez des petits trucs à me proposer BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023 BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023 BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023
Des bisous BIENVENUE CHEZ NOUS. 812097212
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 18:54

Coucou toi BIENVENUE CHEZ NOUS. 812097212
Alors aurais-tu une idée d'avatars que tu souhaiterais jouer ? Cela pourrait m'aider à avoir des idées peut-être xD

Autrement @Faith Simmons recherche un personnage, peut-être que vous pourriez vous entendre sur un lien ? Embarassed
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 19:04

bonjour sue I love you
je pourrais te proposer un lien love si tu es intéressée 🐱 à savoir que Noah est un coureur de jupons, qui n'a jamais eu de relations sérieuses, ce serait la première fois qu'il est réellement amoureux. en gros, elle serait sa petite amie depuis peu ^^
avatar
sue
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 19:20

Alors j'ai pas franchement d'idée d'avatar, juste une fille entre 20 & 30 ans!
Noah > Ca me tente carrément, tu avais des idées en tête pour genre comment ils se sont rencontrés et tout ça ou on verra ça ensemble? Et niveau avatar tu avais quelqu'un de particulier en tête?
avatar
aerie.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 20:22

Me voilà en tant qu'invité ! Coucou à vous ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 3878396472 Alors, on m'a montré le forum dans une recherche et je dois dire qu'il me plait assez bien. L'idée est intéressant et le fait de pouvoir avoir un lien dès le début avec l'une des familles est une bonne idée. Au départ, je me disais que ça pourrait freiner, mais au final je trouve pas. Du coup, si je poste ici, c'est pour justement avoir quelques liens !

J'ai en tête de prendre Holland Roden. Elle me manque ! Elle aurait 24 ans et serait ambulancière ! Si un lien avec Faith est possible, malgré la différence d'âge, je serais aux anges ! Sinon, je cherche également un lien qui serait mon ancrage sur le forum, donc un lien familiale, voir amoureux si c'est possible. J'ai regarder rapidement les pré-liens, mais je n'ai rien vue qui m'est intéresser, c'est pourquoi j'opte pour un personnage inventé. Elle en ville depuis quelques années, voir être née ici. Et je lui prévois également un lourd passé, car c'est ce que j'aime faire et j'ai peut-être une idée comme le forum est sur les secrets. ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 20:23

sue : super ! I love you ils se seraient connus à l'Université (comme Noah étudie en journalisme sportif), donc soit dans une fête universitaire, ou bien dans un cours, ou ils se sont croisés par hasard dans un couloir ! pour les avatars, je n'ai pas de tête en particulier, tant qu'elle ait entre 20 et 23 ans BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 20:27

aerie. a écrit:
Me voilà en tant qu'invité ! Coucou à vous ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 3878396472 Alors, on m'a montré le forum dans une recherche et je dois dire qu'il me plait assez bien. L'idée est intéressant et le fait de pouvoir avoir un lien dès le début avec l'une des familles est une bonne idée. Au départ, je me disais que ça pourrait freiner, mais au final je trouve pas. Du coup, si je poste ici, c'est pour justement avoir quelques liens !

J'ai en tête de prendre Holland Roden. Elle me manque ! Elle aurait 24 ans et serait ambulancière ! Si un lien avec Faith est possible, malgré la différence d'âge, je serais aux anges ! Sinon, je cherche également un lien qui serait mon ancrage sur le forum, donc un lien familiale, voir amoureux si c'est possible. J'ai regarder rapidement les pré-liens, mais je n'ai rien vue qui m'est intéresser, c'est pourquoi j'opte pour un personnage inventé. Elle en ville depuis quelques années, voir être née ici. Et je lui prévois également un lourd passé, car c'est ce que j'aime faire et j'ai peut-être une idée comme le forum est sur les secrets. ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 812097212

Salut salut BIENVENUE CHEZ NOUS. 1246400981
J'aurai bien un lien de cousine à te proposer si ça t'intéresse, le genre qui s'entend hyper bien ou au contraire qui se déteste ou même de petite amie BIENVENUE CHEZ NOUS. 1623214537
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 20:32

@Faith Simmons. Tu es demandé pour un lien coéquipière BIENVENUE CHEZ NOUS. 545663887

Et comme Faith est ma coéquipière, on pourrait avoir un lien aussi si tu as envie BIENVENUE CHEZ NOUS. 2167960223
avatar
aerie.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 20:36

Merci à vous deux pour vos propositions. Je vais réfléchir car je viens de voir que Holland était tenté pour le rôle de Shelby. Et comme j'aimais le duo reed/roden, j'avais fait la demande à faith. Je reviens donc avec une autre idée !
avatar
aerie.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 21:33

Je reviens avec une petite question ! La tranche d'âge sur le forum varie entre quoi ? Juste pour me donner une petite idée ? Entre 20-30, non ?
Sinon, des idées d'actrice qui collerait avec mon idée d'ambulancière ? Car à part Holland, je ne vois pas qui d'autres collerait BIENVENUE CHEZ NOUS. 2167960223
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 21:38

Bonsoir ♥️ désolée pour Holland silent

Alors pour l'âge, dans les pré-liens les plus jeunes ont seize ans et les plus vieux cinquante ans. Après pour le moment par rapport aux membrex inscrits, c'est plus entre 20-30 ans effectivement.

Tu préfères rester avec une rousse ? Ou peut importe ?
avatar
aerie.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 21:45

Ce n'est pas grave. Je n'ai tout simplement pas té assez vite ;)
Peu importe, je dirais que je marche au coup de coeur, mais là je fais choux blanc niveau actrice ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 793559548
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 21:51

Coucouuuu Aerie !
Si tu veux je peux te proposer des actrices que j'aime bien et qui pourraient coller au niveau ambulancière ?  Adelaïde Kane, Emily Rudd, Karen Gillan ?
Après là j'ai plus trop d'idée, mais si j'ai d'autres idée et que tu cherches toujours je viendrais te proposer, si tu veux ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:01

Alors déjà je peux te proposer ce site qui est juste fabuleux ♥

Ensuite, je te propose : behati prinsloo, blake lively, leighton meester, brittany snow, candice accola, ashley benson, doutzen kroes, emma stone, aimee teegarden, ginta lapina, jemima west, kat graham, lily collins, alexa chung, claire holt, danneel harris, freida pinto...
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:16

Et Zoey Deutch j'ai un gros coup de cœur pour cette actrice en ce moment BIENVENUE CHEZ NOUS. 2660856904
avatar
aerie.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:20

Merci à tous pour votre aide ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 3281865275 Du coup, je continue à réfléchir. J'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête en ce moment. Du coup, si vous recherchez des liens, c'est plus pour ça que j'hésite à m'inscrire. BIENVENUE CHEZ NOUS. 3288139508
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:31

Ma petite Owena est arrivée, il y a un mois à Byron Bay. Elle vient du Pays de Galles, elle a fait des études de droit qu'elle a arrêté pour venir ici. Elle bosse actuellement dans un spa. A part son grand-frère et la famille Sulwyn, elle n'a aucun lien, elle est seule au monde Sad
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base BIENVENUE CHEZ NOUS. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:47

Je peux te proposer ma petite Cosima aussi, si tu veux ! BIENVENUE CHEZ NOUS. 1660427023
Elle n'a pas de lien, pour l'instant, présent sur le forum ! Alors, elle vient de Houston au Texas aux Etats-Unis t elle est arrivée en Australie il y a deux ans. Elle rêve de vivre de la vente de son premier livre, mais elle ne rêve pas trop alors à côté elle travaille dans un magasin de sous-vêtements à Brisbane !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.

Sam 15 Oct - 22:57

Aller, j'suis pas encore validée, mais vu que j'ai qu'à relire ma fiche, j'te propose des petits liens avec Asher ! Il a un cousin et une cousine à Byron Bay, chez qui il a habité pendant 5 ans, quand ils ont débarqué dans le coin avec sa mère (il dormait dans la même chambre que son cousin et tous les deux ne peuvent pas se sentir... mais avec la cousine, c'est à voir BIENVENUE CHEZ NOUS. 3878396472 ). Sinon coté masculin, il aurait besoin d'un meilleur ami bad boy BIENVENUE CHEZ NOUS. 2999120071 et coté féminin un plan cul plus ou moins fixe Arrow
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: BIENVENUE CHEZ NOUS.


BIENVENUE CHEZ NOUS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHEZ NOUS.
» malone - tu nous entends le blizzard?
» (KILIAN) 1, 2 3... Nous irons au bois
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.
» Les livres nous obligent à perdre notre temps de manière intelligente | Breana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: