Navigation
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

PRÉ-LIENS DE GRACE OAKEN ◮ 1 de libre.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ PRÉ-LIENS DE GRACE OAKEN ◮ 1 de libre.

Dim 16 Oct - 17:23

Mes Pré-Liens

grace oaken

rose
vingt-six ans (+/- 1 ans) - métier au choix
ft. au choix

elles se sont rencontrées il y a trois ans au mali. grace et rose étaient en voyage humanitaire. et puis, ce fut le coup de foudre. pourtant, grace est mariée. grace, elle est hétérosexuelle. c'est ce qu'elle a longtemps cru. grace, elle a renié ses sentiments, son attirance. pendant un temps, en tout cas. puis, elle s'est laissée aller. regrettant parfois d'être infidèle à lloyd. mais qu'importe, ses sentiments étaient bien trop puissants. une relation malsaine puisque rose a l'âge de sa famille aînée. malsaine puisque grace est issue d'une famille catholique. malsaine parce qu'elle est mariée. depuis trois ans, elles vivent une relation cachée. un amour tendre, un amour profond. rose, elle aimerait que grace divorce. elle aimerait que grace soit entièrement sienne. grace, elle n'arrive pas à se défaire de son époux. ce mari tyrannique qui ne se doute pas une seconde que sa femme puisse être infidèle.
je tiens à préciser, par ailleurs, que le personnage peut aussi être joué par un mâle. le lien est une ébauche et est surtout à construire ensemble. rose, son histoire et son caractère sont assez libres. l'avatar, quant à lui, l'est aussi. cependant, je garde un droit de veto (au cas où).
PRÉ-LIENS DE GRACE OAKEN ◮ 1 de libre.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
» (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).
» PRÉ-LIENS D'OWENA SULWYN ◮ 1 de libre.
» (1f) PRÉ-LIENS DE MALONE CAMBRIGE ◮ 1 de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: