Navigation
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)

Dim 30 Oct - 21:09

Welcome dans mon humble demeure, dans mon monde fantastique.  (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s) 1623214537 simplement pour vous dire que j'attends mes scénarios avec impatience, voici les petites spécifications.

ROSS - lien LOVE, l'amour de la vie de léo. Enfin pour le moment c'est complexe et ça deviendra amour pour toujours.  (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s) 3281865275  l'avatar est négo même si je vois tellement claflin dans ce rôle mais si le rôle vous intéresse et que l'avatar pas du tout alors n'hésitez pas à me mpotter on finira par trouver un terrain d'entente. le nom est complètement interchangeable, pas de soucis, c'est juste que dans ma fiche c'est écrit ross.

CHRISSY - lien familial, petite soeurette. l'avatar est négo à 100%, seulement il faut qu'elle soit doté d'une beauté exceptionnelle c'est pourquoi margot m'allait mais n'hésitez pas à soumettre votre idée si le rôle vous intéresse.  (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s) 812097212  

Mes Pré-Liens

léo marsh

ross (nom de famille au choix)
27 ans - avocat
ft. sam claflin

En gros, Ross && Léo sont des amis d'enfance. Léo est amoureux profondément depuis toujours de Ross. Il l'a embrassé et Ross, ayant de la difficulté à accepter le fait qu'il ressent aussi des sentiments pour léo, il a quitté la ville pour les états-unis. Il est devenu un grand avocat et est fiancé à une bombe blonde. Mais il revient et devra faire face à ses vieux fantômes dont Léo. Ross, plus mature sera maintenant enclin à aimer quelqu'un du même sexe. Ils sont des âmes soeurs :3.extrait de ma fiche - Je buvais ses paroles, il était tout ce que je voulais et il était mon meilleur ami. Ses yeux verts brillaient d'excitation, il ne cessait de rire en déployant sa gorge, god qu'il était beau. J'avalai une gorgée de mon whisky pour faire passer le goût métallique dans ma bouche. Celui qui montait en moi à chaque fois que je le voyais. J'avais réussit à lui cacher tout ce temps ce dont je ressentais pour lui, depuis maintenant 11 ans. J'étais ami avec Ross depuis l'âge de 11 ans. Nous étions inséparables depuis, de vrai pots de colle, toujours ensemble. Depuis la mort de ma mère, il y a deux ans, nous avions intégrer Ilhan dans notre duo et étions devenu un trio. Je jetais un regard à mon autre moitier Ilhan qui nous regardait en sirotant son verre. Il savait. Il savait ce que je ressentais pour Ross depuis longtemps. J'avais eu besoin d'en parler à quelqu'un de laisser sortir ce fardeau de ma bouche et j'avais choisit mon autre meilleur ami, mon frère, celui qui pouvait me comprendre. Ilhan ne m'avait pas juger, il m'avait écouter avec compréhension en m'avouant qu'il avait remarquer cet effet que me faisait Ross. Il m'encourageait à lui avouer mes sentiments. Chose complexe vous comprendrez quand je sais que l'homme que j'aime n'est attiré que par les femmes, enfin c'est ce qu'il nous laisse croire.
Je rigolai d'une façon idiote à la blague que Ross venait de lâcher. Il me manquait. Je ne le voyais plus beaucoup depuis que j'avais débuté mes études en médecine. J'étais devenu un vrai bourreau de travail, comme toujours. Ilhan se leva, il marqua une pose pour m'encourager d'un regard. C'était le moment, on en avait tellement parlé de la façon dont je devais m'y prendre pour avouer mon amour à Ross. Le grand brun se dirigea vers la pièce adjacente en faisant mine d'aller à la salle de bain.
Mon coeur se mit à battre à cent à l'heure. Mes mains devenaient moites et froides. Je devais me lancer. Je pris mon courage à deux mains, tel un gryffondor affrontant un basilic, mais un beau basilic... « Ross. » dis-je simplement avant de prendre sa main. Je sentis le regard vert de mon ami sur moi. Il prit ma main à son tour, habitué par ces gestes que nous faisions parfois. « Ouais? » dit-il, le regard curieux. Je pris le reste de mon verre d'un trait, pour m'aider à faire sortir ces mots de ma bouche. Je tentai de dire quelque chose mais les mots demeurèrent dans ma gorge, il ne sortait pas. Je pris une grande respiration avant de poser mes yeux dans les siens. Comment résister à un regard comme le sien? Sans penser à rien mes lèvres virent se déposer sur celles de Ross. Sans penser, mes bras entourèrent son cou pis virent se promener dans ses cheveux. Il répondit à mon baiser, ce qui me donna une bouffée de confiance. Mon corps se plaqua contre le sien puis ses bras devinrent raides, il me repoussa. « Je... Je... peux pas faire ça Lé'. Je suis pas gay » dit-il, le visage pâle. « Excuse-moi. » dit-il avant de se lever et de claquer la porte derrière lui.
Mon monde bascula. Automatiquement. Je demeurais là, sans rien dire. Mon coeur venait de se briser en milles miettes. L'amour de ma vie venait de me planquer là. J'avais vu une lueur d'espoir lorsqu'il avait répondit à mon baiser. Un baiser qui avait durer plusieurs minutes, un truc que je croyais enfin réel. C'était pas son genre de partir comme ça, sans rien dire... Pas après une amitié de onze ans.
[...]
« Ilh' il est partit bordel sans rien dire... il a quitté l'australie pour les états-unis » crachais-je au téléphone. Je pouvais sentir le malaise de mon meilleur ami à l'autre bout du fils. En effet, le lundi suivant sans rien dire, Ross a quitté l'Australie pour New York. C'était sa mère qui me l'avait annoncé lorsque j'avais tenté de le rejoindre. « Un échange étudiant merde... j'aurais jamais du l'embrasser... » dis-je, les larmes coulaient sur ma joue. Mon coeur était brisé, je me sentais comme une merde.
Les années passaient. Je n'avais jamais revu Ross, après cinq ans. Je le stalke sur facebook depuis peu. Il est devenu un avocat très réputé aux États-Unis, il est toujours aussi beau et charmant. Je rêve de me rendre là-bas et de le prendre dans mes bras il me manque tellement. Je sais que nous avions un truc. Je peux sentir qu'il m'aimait aussi mais il avait peur, peur d'extériorisé qui il est réellement. Après plusieurs mois de stalkage professionnel, j'ai vu une publication de sa part annonçant ses fiançailles avec une bombe blonde que je me taperais sans doute. Il avait du goût mais l'aimait-il vraiment? Ça réveilla en moi quelques émotions que j'avais choisit d'enfouir bien loin au fond de moi. Depuis son départ, je n'étais plus le même. Le léo éclatant que j'étais était devenu ternit avec toute cette peine. J'étais un bourreau de travail, enfin un vrai. Je travaillais presque toute les nuits, simplement parce que ça me procurait un plaisir. Tout comme ces relations d'un soir qui me satisfaisait sexuellement, simplement. Je n'étais personne en fait, j'ignorais qui était Léo Marsh, j'étais devenu l'ombre de moi-même.
Chrissy Marsh
26 ans - mannequin/étudiante en littérature
ft. margot robbie

Chrissy est la petite soeur adorée de Léo. Ils ne sont pas des frères et soeurs biologiques en fait, Léo a été adopté par les parents de Chrissy. Pensant qu'elle était stérile, elisa marsh a adopté un jeune garçon et est tombée enceinte par miracle quelques mois plus tard. Les deux enfants Marsh se sont toujours bien entendu, Léo protège Chrissy comme la prunelle de ses yeux et Léo a toujours été un modèle pour la belle blonde. Ils s'aiment profondément. Chrissy déteste tout ceux qui font du mal à son grand frère et Léo détruit tout ceux qui font du mal à sa petite tête blonde de soeur.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
(1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1f/1m) PRÉ-LIENS DE ROXIE NICHOLS ◮ 2 de libre(s)
» PRÉ-LIENS DE CARTER DAVIS ◮ 1 de libre.
» (1m) PRÉ-LIENS DE JOSHUA WILSON ◮ 0 de libre.
» (1f/2m) PRÉ-LIENS D'ALEC MARTINEZ ◮ 3 de libre(s).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: