Navigation
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 16:36

Prénom Nom

mes amis, mesamours, mes emmerdes

ft. célébrité avatar

âge - statut civil - métier - origines - situation financière - orientation sexuelle - groupe

qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut

Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points.


liens recherchés

type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 16:36

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 16:36

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 17:05

J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2873343024 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2954045577 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 895054808
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 17:27

Une idée ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 4163329572

Ou t'es juste là pour écrire sur la vie top méga cool de Jack ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 17:31

Ecrire sur sa vie ?
Oulà, faut que j'y réfléchisse là J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1623214537 Tu me paierais comment ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 793559548

Mais j'avoue que je viens en touriste... Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 17:37

Une femme de ménage et quelqu'un qui repasse les chemises (sic) Embarassed
En vrai là tout de suite j'ai pas encore réfléchi aux liens importants dont j'ai besoin. Je saurais pas te dire, des liens tout simples ça sera déjà pas mal. Amies et tutti quanti.


La vie de Jack est tellement coolos que c'est un honneur d'écrire dessus voyons J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 3843289342
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 17:45

moi j'veux bien venir écrire sur sa vie J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1246400981 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2037714221
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 19:39

Alors là t'es tombée sur la mauvaise miss, elle déteste faire tout ça J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 4163329572 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 568230982
Et bien partons sur amis le lien pourra toujours évoluer au fil des sujets Smile

Mouais pas certaine du tout là J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 19:53

Rafael n'est pas écrivain, faut au moins concourir au prix Nobel de littérature pour écrire sur la vie de Jack voyons J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1551458285 Par contre boire des bières et disserter sur le fait que le café de Breana est pas top ( J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1623214537 ) ça peut le faire !

Breana : Ouais soyons copains. On fera un tour dans mon bateau pour jeter Rafael à moitié saoul au fond de l'océan J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 19:55

Oh, Oh !!
Il est excellent son café, tention hein sinon elle pourrait t'empoisonner J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2240852240

Rho un tour en bateaux, elle dira jamais non pour ça J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 16 Oct - 20:01

Jack Baxter a écrit:
Rafael n'est pas écrivain, faut au moins concourir au prix Nobel de littérature pour écrire sur la vie de Jack voyons J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1551458285 Par contre boire des bières et disserter sur le fait que le café de Breana est pas top ( J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1623214537 ) ça peut le faire !

j'aurai tenté J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1623214537 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 793559548
bon, j'accepte la deuxième option alors J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 3878396472
mais raf, il peut aussi l'aider s'il a des soucis avec sa maison, problème de plomberie tout ça, parce que raf il a besoin d'argent J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2037714221
mais il accepte les bières J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Lun 17 Oct - 16:50

Visiblement tu n'aime pas trop mon papa ... enfin je crois. Mais j'aime le danger et je veux un lien avec toi. Puis Charlie quoi J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1660427023 J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2660856904
Une idée??
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Lun 17 Oct - 20:06

En plus d'être une Simmons, t'es une flic. ça vaut bien une haine² ça !

Mais j'ai mieux en stock, quel meilleur moyen de faire rager un papounet que de flirter avec sa fille ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1623214537 ça te dirait pas d'énerver ton "vieil abruti à moitié sénile à balai dans le derrière" de paternel ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Lun 17 Oct - 20:52

J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Lun 17 Oct - 21:15

Je veux flirter avec toi xD Après Faith aime sa famille, son papa comprit. Mais pourquoi pas se laisser séduire sans savoir qui est Jack.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Mar 18 Oct - 20:49

J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 3878396472
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Sam 22 Oct - 17:38

J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 2545953002
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Sam 22 Oct - 17:57

@ les touristes : J'attends vos idées J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 4163329572

Faith : c'est encore mieux. J'aime bien le rôle du méchant machiavélique. J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Sam 22 Oct - 22:21

Aahh je vais me faire manipuler par toi. Mais bon c'est pour s'amuser et le coeur de Faith est déjà pris J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 812097212 ALors allons nous amuser. Un Sujet? Tu commences?
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Dim 23 Oct - 19:38

Aloooooooooors avec Cosi ils sont pas mal différent, puisqu'il passe pour un mec bourru et que Cosi c'est pas du tout le cas (surtout quand elle a trop bu Arrow ) MAIS, elle aurait très bien pu entendre parler de sa réputation durant une soirée dans un bar et elle aurait été curieuse à son sujet de savoir si c'était la réalité ou non ? J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Mar 25 Oct - 17:49

@Faith : https://rfs-rpg.forumsrpg.com/t254-cause-i-m-rolling-on-my-wheels-ft-faith#4083

Madame est servie.

@Cosima : La gentille Cosi Cosi tenterait d'approcher Jack curieuse de cette réputation qui lui colle à la peau... et Jack la rembarrerait juste en se disant "Qu'est-ce quelle me veut celle-là bordel, rentre chez ta mère". Le début d'une bien belle amitié J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 1660427023
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)

Mer 26 Oct - 10:57

Surtout que même s'il la remballe, Cosi quand elle a bu, elle est pas du genre à lâcher les gens, demande à Ted Arrow Donc, elle l'aurait fait chier pendant un bon bout de temps dans le bar (a) J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack) 793559548
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)


J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack a dit... (c'est fini)
» (owena) + je suis une licorne ♥
» KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et sera. C'est ainsi.
» j'suis pas un invité qui s'en fout ? :arrow:
» Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: