Navigation

Partagez|

Jack a dit... (c'est fini)


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:15

Jack Baxter

Let's rock baby!


Derrière l'écran

prénom Հ Tony. pseudo sur le web Հ Plusieurs. âge Հ 26. pays Հ France. fréquence de connexion Հ A voir. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ N/A. comment as-tu connu le forum ? Հ Bazzart. un dernier mot ? Հ Prout.
nom Հ Baxter. prénom Հ Jack. date et lieu de naissance Հ 12/05/1985 à Littlerock dans l'Arkansas. âge Հ 31 ans. origine Հ Américaine. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Garde-côte. situation financière Հ Moyenne. orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle. groupe Հ Famille Simmons-Weaver. avatar Հ Charlie Hunnam.


caractère Հ
Comme tout mec venu d'un coin paumé des US et faisait un travail manuel, l'homme est du genre dur et peu arrangeant. Vous pouvez être certains qu'il ne se laissera pas faire. Très sympathique il n'empêche qu'une carapace sera toujours érigée autour de lui. Derrière les blagues et les petites piques il ne rigole pas quand il s'agit d'affaires sérieuses.

Sa vie de garde cote lui a aussi apprit à être laconique. Être seul en mer et guetter l'horizon est une des activités qu'il adore. Loin des faux semblants de cette petite ville. En effet pour lui, Dyron Bay est peuplé de faux culs et d'arracheurs de dents. Les gens du coin sont faux, surtout les Simmons, de vraies enflures.

Il préfère de loin sortir et s'amuser avec les gens de passage et les bado venus ici pour quelques sensations. Les relations sont plus simples et véritables. De ce fait Jack a une sale réputation, celle du type bourru et isolé sur son navire. Les rumeurs et les histoires vont vite dans les petits coins comme celui-ci et il ne fut que peu de temps pour que tout le monde le regarde différemment après son embrouille avec Christian Simmons.

Heureusement pour lui il a quand même un bon cercle d'amis dont quelques autres troublions de cette ville pleine de tension. Il aime vivre ainsi, être l'outsider et le vilain de l'histoire.


habitudes/manies Հ
[×] Jack est bien trop sarcastique. Vivant depuis très longtemps dans le coin, il est un peu blasé de sa routine journalière et de la promiscuité de cette petite ville. Il broie parfois du noir, rêvant quelque part d'ailleurs.
[×] Il boit pas mal et se retrouve souvent à devoir s'expliquer avec les flics du coin du fait qu'il ait l'alcool joyeux. Des Simmons encore, comme par hasard.
[×] Il n'aime pas les surfeurs, ils lui apportent toujours des emmerdes à aller là où ils devraient pas se rendre pour choper les vagues.



avec quelle famille es-tu lié ? Հ Famille Simmons/weaver.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Peut-on dire que Jack a envie d'encastrer le patriarche Simmons dans le trou de balle d'une brebis du champs voisin ? Non ce serait encore trop gentil. Les deux se détestent, ce vieux schnok est l'Hitler du coin aux yeux de Jack. De ce fait, cette haine du colonel moutarde a déteint sur d'autres membres de sa famille. Tous dans le même sac c'est plus simple. Jack est pas du genre à s'emmerder avec les détails. Pour lui, Simmons rime avec cons.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Charlie Hunnam</pris> - Jack Baxter<br>
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:15

Parce qu'on a tous une histoire

C'est pas mal mais on se ferait pas un peu chier ?

Ça fait un petit moment que Jack a atterri dans ce trou du cul du monde paradisiaque. Faut quand même avouer que le cadre est pas mal, les filles sont jolies et le job est pépère. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, faut revoir les bases et pourquoi il aime et déteste ce lieu en même temps.

Tout a commencé il y a plus de 10 ans, vivant dans un état naze des US, dans une ville naze et avec un entourage naze, Jack s’était décidé à partir loin. Dès ses 18 berges il n’avait qu’une seule envie en tête : se barrer. Pour lui l’étranger c’était mieux, peu importe où il allait. Même un séjour dans le nord du Canada lui aurait allé. Au milieu des steppes enneigées et des champs de pétrole de schiste. Le genre de coin idyllique qui ferait fuir tout gars normal. Mais Jack, lui, en avait vraiment marre de sa vie actuelle. Son père à moitié absent et se prenant pour le sergent-chef quand il était là, sa mère qui disait amen à son père même quand il était con comme une planche en losange, ses amis qui ne rêvaient que de bosser dans l’usine du coin et acheter une baraque et un chien tout en posant la bannière à étoile dans le jardin.

A cette époque, il avait eu le choix entre deux options. La première l’armée, la guerre d’Irak battait son plein et on avait toujours besoin de trouduc comme lui pour aller risquer sa vie pour des clopinettes ou un job dans la marine marchande que lui avait déniché son oncle. N’aimant pas trop les sergent-chef Jack s’était facilement décidé pour la seconde option. C’est ainsi que pendant 3 ans, Jack s’était retrouvé dans un super tanker à parcourir les mers du globe et dépenser sa paie en 2 jours dans les villes d’escale. Une vie simple, abrupte avec du très haut sporadique et un encéphalogramme plat le reste du temps.

C’est lors d’une escale à Sydney et une dispute avec son capitaine que Jack se décida à plier bagage et trouver un emploi en Australie. Il fait beau et c’est sympa, pourquoi pas ? C’est ainsi qu’il se retrouva garde-côte dans ce coin paumé, un job pépère et pas trop mal payé loin de tout. Des touristes de passage pour faire la fête et une vie où personne l’emmerdera, que rêver de mieux ?

Sauf qu’au final il y eu un Simmons pour l’emmerder. Le chef autoproclamé de la ville prit rapidement Jack dans le collimateur quand celui-ci confisqua son navire pour pêcher dans une zone illégale. De quoi faire crier de rage ce vieux schnock et l’avoir en grippe pour le reste de sa vie. Est-ce que Jack regrette ? Putain vous rigolez, voir la tête ahurie de l’autre abruti est le meilleur moment qu’il ait passé à Byron Bay depuis son arrivée.

Sinon pour le reste, il trouve sa vie actuelle plutôt cool même s’il a envie de changement. Comme tout le monde après autant de temps au même endroit et sans grosse attache.

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:23

Oh ! Mais quel séduisant jeune homme que voilà
Bienvenue parmi nous et je ne peux qu'approuver ton choix I love you
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 25
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:24

Cet avatar...
Bienvenue parmi nouuuuus
Bon courage pour ta fichette, je suis impatiente de découvrir ton personnage I love you

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:26

Bienvenue sur le forum
Charlie Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:30

charlie quoi, j'approuve le choix
bienvenue par ici
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:32

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 11:42

omg j'hyperventile charlie quoi fnlajioewnbvgfhio
viiiiiite des infos à se mettre sous la dent
et bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :nuage:
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 12:50

Merci pour l'accueil
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 13:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
J'adore ton choix d'avatar!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 14:41

Très bon choix d'avatar
Et puis, bienvenue parmi nous !
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 16:19

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Merci pour ton inscription.

Si tu as des questions, n'hésites pas ♥

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)

Dim 16 Oct - 16:19

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Un ennemi des Simmons. Attention ne touche pas à ma coéquipière :batte: J'aime beaucoup ton histoire jeune padawan, et il faudra qu'on se trouve un lien



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Jack a dit... (c'est fini)


Jack a dit... (c'est fini)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: