Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

leave your mark (adelaide)


Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ leave your mark (adelaide)

Mar 6 Déc - 21:57

leave your mark

Adelaide & Skylar

Tu te souviens la première fois que tu as passé le pas de la porte de ce shop. T'es venue avec l'assurance d'une lionne quand en vérité, tu n'étais absolument pas sûre de tes choix. Tu lui as demandé mille fois, à la petite brune qui travaillait là, si ça allait faire mal, si c'était un bon choix de tatouage, un bon choix d'endroit. Tu lui as posé toutes les questions possibles et imaginables. Puis tu es partie. Pour mieux revenir la semaine suivante et lui reposer encore d'autres questions sur les infections possibles, sur les soins à faire après le tatouage. Puis t'es partie. Pour encore mieux revenir la semaine d'après. Tu n'avais plus de question. Enfin, si, juste une seule : Quand est-ce qu'elle était libre pour te tatouer ? Voilà, c'était fait, tu allais te jeter dans le large. Une petite étoile derrière l'oreille gauche. C'était tout. C'était simple. Ça te rappelait vers où tu devais aller : les étoiles, le sommet, le succès.

Et tu es revenue encore et encore pour savoir si tu effectuais bien tes soins, si chaque changement de ta peau était normal. T'as fini par bien la connaître, la petite brune, qui, tu l'as appris plus tard, s'appelle Adelaide. Tu n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes vraiment de bonnes amies, mais vous vous entendez bien. Son style de vie te perturbe quelque peu sachant qu'il est à des milliers de kilomètres du tien, mais ça te fait du bien. Adelaide, c'est un peu une bouffée d'air frais dans ta vie polluée. Adelaide, c'est le ralenti dans une scène qui va trop vite. Tu l'aimes bien, au fond.

Aujourd'hui, tu pousses encore la porte de son shop que tu connais par coeur, à force d'y avoir mis les pieds. Ta dernière visite remonte à trois mois à tout casser, tu demandais encore des conseils pour ton tout premier tatouage. C'est différent, t'es en confiance, tu sais à quoi t'attendre, tu sais à qui t'attendre. « Hello, c'est encore moi », que tu annonces, le sourire aux lèvres.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Jeu 8 Déc - 13:59

L
a musique adoucit les moeurs il paraît. La musique inspire, la musique est un art libérateur. Ouais, j'y crois un petit peu. Même si je préfère dessiner, donner des grands coups de crayons gras sur une planche, tatouer, tatouer la chair, tatouer leur âme. A vie. Le corps humain est la plus belle des toiles. Une toile vivante, évoluant au fil des saisons et du temps. Et aujourd'hui avait été triste, qu'une seule personne avait pointé le bout de son nez pour se faire tatouer le nom de son enfant. C'est presque mignon je suppose. J'ai tendance à ne pas cautionner le nom de personnes sur la peau mais vu que c'était son gosse...

Mais c'était quand même grave chiant. Fin bon. Du coup j'écoute de la musique en sautant sur place. J'avais même commencer à attacher un grand drap blanc dans le fond et sorti un vieux tube de peinture. Je ne peins pas souvent car je préfère le crayon mais j'avais ce loup graphique qui me trottait dans la tête depuis deux jours. Aussi quand la porte du salon s'ouvra et la sonnette tinta, je sursautais. Je me retournais pour voir Skylar rentrer. Sachant mon pinceau dans un bol remplit d'eau, je trottinais à sa rencontre.

« Hello, c'est encore moi » Elle avait été particulièrement pointilleuse, et un peu chiante. « Salut ! » Mais qui ne le serait pas pour ce genre de chose ? Ça reste à vie ces petits dessins. Je la dirigeais vers le petit salon à droite de l'entrée et lui proposa un petit fauteuil. « Ton tatouage a bien cicatrisé ?  » Je souris largement et tapait dans mes mains. « Ne me dis pas... que tu en veux un autre ? »

Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Jeu 8 Déc - 14:59

leave your mark

Adelaide & Skylar

On t'avait prévenue qu'une fois qu'on se faisait tatouer, l'envie revient, encore et encore. Et ça ne s'arrête plus. Tu n'y as pas cru, tu leur as dit que non, c'est juste celui là, un tout petit et c'est fini. Tu as cru être plus intelligente que les autres. Grave erreur parce qu'aujourd'hui, tu es de retour dans ce tattoo shop, le même que lors de ta première visite, il y a cinq mois. Adelaide t'accueille avec le sourire, comme toujours. Elle a un peu l'air de vivre sur une autre planète cette petite, ça te fait bien rire. « Mon tatouage est parfait. Encore merci. » Tu balaies tes cheveux de ton oreille pour lui montrer ton tatouage complètement cicatrisé. Plus de rougeurs, plus de croûtes, plus de peaux mortes. Tu n'imaginais pas que la cicatrisation d'un tatouage soit aussi peu esthétique. Avec les cheveux qui repousse, ça gratte un peu, la peau pèle. Les semaines qui suivent le séance, le tatouage, c'est vraiment pas beau à voir.

Elle tape dans ses mains joyeusement. Elle a l'air illuminé. T'aimerais que ta vie soit aussi simple que celle qu'Adelaide à l'air de mener. Tu ne la connais que très peu, mais elle l'air de vivre simplement. Peut-être que toi aussi, tu devrais y songer. C'est vrai après tout, même Alexander qui est tout aussi fortuné que toi se contente du minimum et lui aussi, il a l'air plus heureux que toi. Tu souris à la brune. « Et bien si, j'aimerai me faire quelque chose d'autre. Peut-être quelque chose de plus gros. » Tu penches la tête sur le côté, en pleine réflexion. « Je t'avoue que je viens sur un coup de tête. » C'est vrai, pour une fois, tu n'as rien planifié d'avance. Tu passais devant le shop en voiture et ayant du temps libre devant toi, tu t'es juste dit pourquoi pas ? La folie du jeudi, apparemment. Ça t'arrive rarement de ne pas prévoir les choses. Tu ne sais pas quelle mouche t'as piquée, mais tu es spontanée aujourd'hui. « Il y a peut-être des dessins que tu aimerais faire, en particulier ? »
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Ven 9 Déc - 14:06

J
e l'a détaillait de haut en bas en souriant. Ne nous mentons pas, elle était quand même superbe. Dans le genre exotique mais superbe. Moi j'avais fait Italie Australie en direct, j'avais pas visité le monde et Skylar, je l'a trouvais... Originale. Pas originale dans le mauvais sens, juste originale. Et encore une fois, opposée à moi dans sa vie, un peu à la Carter, vous voyez ce que je veux dire ? Trop capitaliste à mon gout. Mais j'imagine que tout le monde n'a pas la force de vivre une vie simple. Faut se raccrocher à ce qu'on peut vous voyez... Et puis, elle est heureuse de son tatouage alors c'est tout ce qui compte.

« Et bien si, j'aimerai me faire quelque chose d'autre. Peut-être quelque chose de plus gros. » Plus gros ? Je m'emballe et sourit comme un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël. « Je t'avoue que je viens sur un coup de tête.» Ohlalala, j'adore les coup de tête. Elle commence à me ressembler je crois, c'est génial ! Un gros tatouage ! Je plisse les yeux, essayant d'imaginer sur elle un animal sauvage, libre. Ou quelque chose dépliant ses ailes. Quelques chose de fier et majestueux. Comme elle. «  Il y a peut-être des dessins que tu aimerais faire, en particulier ? » J'ouvre la bouche et lève l'index pour lui demander un instant.

Je me retourne et trottine pour chercher un carnet de dessin posé sur mon bureau. Retournant vers elle, je m'assis sur le fauteuil à côté d'elle. Je griffonne le haut de la page pour tester mon crayon de papier et la regarde, pleine d'espoir. Puppy Eyes. « Mmmm... J'ai ce loup graphique qui trotte dans ma tête depuis ce matin, tu sais très géométrique et épuré. Mais sur toi je verrais un animal libre, fier et sauvage, tu vois ? » Je griffonne rapidement un aigle dans un coin, puis un tigre et finalement un ours.

Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Ven 9 Déc - 14:35

leave your mark

Adelaide & Skylar

A peine as-tu le temps de parler d'une plus grosse pièce que tu vois les yeux d'Adelaide s'illuminer. C'est mignon de la voir comme ça, si passionnée par ce qu'elle fait. T'oublies souvent que si tu as commencé chez Vogue, c'est parce que la mode te plaisait réellement. Les associations de couleurs, de textures, de matières. C'était un monde infini de possibilité, l'ouverture à la créativité. Aujourd'hui, c'est quelque chose que tu oublies souvent entre les réunions hebdomadaires pour savoir ce qui sera publié dans le Vogue du mois prochain. Tu laisses la passion de côté pour te concentrer sur des écrits, sur des photos, sur les couleurs des couvertures et la célébrité qui sera à l'honneur. Ça fait un moment que tu n'as pas été à un défilé de créateur indépendant juste pour le plaisir, par exemple. Tu adores devoir voyager pour le boulot, mais aller voir les défilés de Victoria Secret, après un moment, ça ne tire plus réellement de l'innovation.

Tu vois la jeune femme profondément dans ses pensées, probablement en train de se retourner les méninges pour savoir quoi faire sur toi. C'est amusant de penser que ton corps devient une toile pour un artiste, que ton corps est une oeuvre d'art, en quelque sorte. « Un animal sauvage ? » Tu lèves un sourcil en souriant. « C'est comme ça que tu me vois ? » Si c'est le cas, ça fait plaisir à entendre. C'est bien loin de la façon dont tu te vois, ça c'est clair. En fait, si tu devais décrire ta personnalité en un tatouage, tu aurais plus vu ce loup épuré et géométrique dont elle te parlait.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Dim 11 Déc - 20:47

J
e n'arrive pas à définir cet animal exactement. Qu'est-ce qui est sauvage ? Qui court libre dans la nature, qui vit selon ses propres règles ? Qui n'a pas de compte à rendre à personne ? Je tourne la tête vers la droite et plisse les yeux en fixant mes gribouillis. C'est pas ça, pas ça encore. Un tatouage, c'est plus qu'un dessin. Ce n'est pas éphémère, c'est à vie, ancrer dans la chaire. Se tatouer, s'affranchir avec un animal libre. Montrer au monde entier qu'on est là et qu'on sera là jusqu'à la fin. Je jette un coup d'oeil en direction de la jeune femme qui fixe mon dessin.

« Un animal sauvage ?» Elle sourit doucement comme si elle n'y avait pas pensé avant. « C'est comme ça que tu me vois ? » Je pose mon crayon sur mon cahier, et me redresse, me décrochant du dessin. Je l'a regardais et sourit à mon tour doucement. « Et bien... C'est ce qui m'est venue en premier. » Je me mord la lèvre inférieure, je me serais trompée ? Je reprend mon crayon et le fait virevolter dans ma main droite, cherchant l'inspiration. « On peut trouver quelque chose d'autre si ça te plait pas bien sur... Tu pensais à quelque chose peut-être ? » Après tout, je n'allais pas lui imposer mes idées. Un tatouage, c'est personnel.

Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Jeu 15 Déc - 10:32

leave your mark

Adelaide & Skylar

Le fait que tu sois venue dans un tattoo shop sur un coup de tête commence à s'imprégner. Mais pour qui tu te prends Skylar ? Une aventurière ? Clairement, il faut que tu te calmes, ce n'est pas toi, ça ! Cela ne te ressemble pas. Tu regardes autour de toi, à gauche, à droite. Adelaide à l'air surexcitée à l'idée de pouvoir t'encrer à nouveau. Et toi, tu fais quoi, Skylar ? Tu cherches un échappatoire. Tu ne peux pas. C'est juste au-dessus de tes forces. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta tête pour croire que tu pouvais débarquer comme ça et juste te faire tatouer avant de repartir joyeusement vaquer à tes occupations. Tu débloques complètement. Tes mains commencent à devenir moites. T'entends vaguement les paroles de la brune en écho dans ton esprit, mais tu n'arrives pas bien à saisir ce qu'elle te dit. Ta vision se floute. Tu distingues mal ton environnement. Ta respiration s’accélère. Tu fais une crise. Il faut que tu sors. il faut que tu prennes l'air. « Je ... J- » C'est tout ce que t'arrives à articuler. Tu te lèves d'un bond. La pièce tangue. Les larmes te montent aux yeux. T'as l'impression que le monde tourne au ralenti. Tu te rassieds presque aussitôt, en perdant l'équilibre. « J-j-j-j-j- » Tu essaies encore une fois de communiquer. Tu voudrais lui dire, à la tatoueuse, que t'as besoin d'air frais, que t'as besoin de sortir de là. Mais tu peux pas, y a rien qui sort. Tu manques d'air, t'étouffes.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base leave your mark (adelaide) Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)

Mar 27 Déc - 15:29

J
e continue à réfléchir en regardant le papier, y'a rien qui vient, rien d’intéressant ou de fou. Comme si j'étais bloquée. Je suis bloquée ? OH NON putain. Je me suis toujours moquée des gens qui restaient bloqués sans savoir quoi faire. Je voulais pas être eux, c'est affreux. Ça fait peur. Et j'ai pas envie de décevoir. J'ai passé tellement de temps à griffonner dans un coin, tant de temps à écouter les loufoques qui venaient chez nous. Je ne pouvais pas rester comme ça, devant un papier sans savoir quoi dessiner. Ça ne me ressemblait pas. Un bruit de respiration me sortit de ma rêverie.

Je levai la tête pour regarder Skylar. Elle était pâle et ses yeux sautaient dans tous les sens, je levai un sourcil. «  Je ... J- » J'ouvrai la bouche. Je quoi ? Quoi ? T'es allergique à mon nouveau siège ? Le vendeur avait voulu m’escroquer en disant qu'il coutait cher mais ça se voyait qu'il était cheap. Il était mauvais ? Ohmondieu, j'ai intoxiquée une cliente. Elle se lève puis retombe sur le fauteuil. Je laisse échapper un cri de stupeur. «  J-j-j-j-j- » Je me lève et la regarde. Je sais pas quoi faire. C'est quoi ? Une crise d'allergie ? Une crise d'angoisse ? Je pose mon carnet derrière moi et me mord la lèvre inférieure.

« Tu as besoin de quoi ? Je peux t'aider ? Tu veux de l'air frais ? De l'air chaud ? Un café ? Un coca ? Un massage des pieds ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? C'est le siège, il est si affreux que ça ? »

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: leave your mark (adelaide)


leave your mark (adelaide)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tatoue moi un canard ♦ Adelaïde
» Présence réduite d'Adelaide & d'Isaac du 21/12 au 05/01
» (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre
» (Marché de Noël) Et un sapin par terre, un ! Adélaïde et Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Main Street-
Sauter vers: