Navigation
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

and let the world crash down (el♥)


Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base and let the world crash down (el♥) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ and let the world crash down (el♥)

Jeu 17 Nov - 22:00

and let the world crash down

Skyanor

Ca devient de plus en plus difficile pour toi de gérer. T'es à deux doigts d'exploser. Entre Ayden qui semble éviter toutes les conversations concernant la cérémonie de mariage et cette Dolly, sa meilleure amie, qui s'est incrustée chez toi. Tu cherches n'importe quel échappatoire pour garder la tête froide. Tu te plonges deux fois plus dans le travail que d'habitude, mais là ça ne suffit plus. T'as besoin de plus, d'une grosse bouffée d'air. T'as besoin de la seule personne qui est assez similaire à toi pour que vous vous compreniez, mais assez différente pour te faire voir le monde sous d'autres facettes. T'as besoin d'Eleanor. Tu la regardes. Tu sais que vous n'êtes pas pareilles du tout. Tu te demandes comment elle arrive à vivre sans planifier chaque seconde, comment elle s'en sort. Peut-être que c'est les quelques années d'expérience en plus dans cette aventure qui s'appelle la vie qui l'avantage, mais t'es sûre que ce n'est pas ça. Eleanor, du plus loin que tu te souviennes, elle a toujours été comme ça. Un esprit libre, à faire ce que bon lui chantait quand ça lui semblait pertinent. T'aurais aimé être plus comme elle, mais c'est plus fort que toi, t'as besoin d'un guide, d'un fil conducteur, de préparation. T'as besoin d'être parfaite partout où tu vas pour éviter les jugements des autres. Des cheveux bien coiffés aux ongles manucurés, il n'y a rien qui dépasse, rien de travers.

« El, j'arrive pas à croire que je vais te dire ça, mais j'crois que je suis perdue. Je ... j'en suis à me demander si je l'aime encore. » Ayden, l'amour d'enfance, l'amour de toujours. Même pendant les quatre ans où il est parti, tu continuais de penser à lui. Tu bassinais ta meilleure amie sur le fait qu'il te manquait et que tu avais hâte qu'il rentre. Maintenant que tu n'es plus sûre de tes sentiments, t'as l'impression de ne plus rien savoir. Blanc. Vide. Clairement, ce n'est pas ton genre de perdre pied dans le grand bassin qu'est la vie. Toi, t'es l'organisée, la femme indépendante qui n'a besoin de rien, ni de  personne. Sauf que là, t'appelles à l'aide, tu demandes une bouée. Tu demandes qu'on te rende ta vie d'avant.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Sam 19 Nov - 16:15

Elle est là , assise en face de sa meilleure amie, lui jetant quelques œillades alors qu'elle entreprend d'effriter du cannabis et d'ouvrir une cigarette pour en extirper son contenu et le mélanger avec. Depuis combien de temps les deux ne se sont-elles pas vues ? Leny ne saurait le dire. Entre la business woman et son emploi du temps bien trop chargé et Eleanor et... et ses occupations, les deux n'ont pas pris le temps de se trouver un moment. Et pourtant, c'est comme si elles s'étaient quittées la veille et c'est pour ça qu'elle apprécie passer autant de temps avec Sky. Et malgré le temps qui s'est écoulée, malgré l'absence de nouvelles, Eleanor n'a pas hésité une seule seconde lorsque Skylar l'a appelée, proposant à l'asiatique de venir chez elle. Et ce, même si elle n'a pas beaucoup d'heures de sommeil au compteur après la soirée qu'elle a passé.

Leny l'écoute se confier. Encore une fois, il s'agit d'Ayden, encore et toujours. La brune ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel alors qu'elle se roule son joint. Durant quatre ans, elle n'a cessait de parler de lui. Les relations à distance sont toujours difficiles et Len était persuadée qu'à son retour, tout irait pour le mieux. Surtout qu'ils ont prévu de se marier ! Mais apparemment, elle se trompait... « J'comprends pas, c'est pas ce que t'as toujours voulu ? Ce que tu attendais ? ». Aaah le mariage. La robe blanche, la cérémonie, l'homme de sa vie... toutes les filles – ou presque – en rêvent et Eleanor sait que sa meilleure amie ne fait pas exception. Alors pourquoi ses doutes subitement ? Leny arque un sourcil, lançant un regard interrogateur à Sky, avant de tirer une latte sur son joint. « T'es complètement raide de ce type alors pourquoi d'un coup ? Il a fait quelque chose ? » Eleanor penche la tête en arrière pour expirer la fumée, évitant ainsi un nuage à Skylar. Puis, elle lui tend. « Tiens, ça te f'ra du bien. »
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base and let the world crash down (el♥) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Sam 19 Nov - 16:41

and let the world crash down

Skyanor

Pourquoi tu doutes ? La question tourne en boucle dans ta tête. C'est vrai, ça, pourquoi tu doutes ? Tu connais pas mal de filles qui t'auraient jetée à la mer pour prendre ta place. Pas Eleanor, non, ce n'est- pas son genre à elle. Tu baisses les yeux vers ses doigts, tu la regardes rouler son joint. Eleanor et toi, vous cohabitez dans le même univers et pourtant y a tout un monde de différence. Eleanor, c'est comme la lune à ton soleil. Ensemble, complémentaire, mais comme le jour et la nuit. « C'est exactement ce que je voulais et ce que j'ai toujours voulu, c'est juste que ... » Que c'était pas assez magique, pas assez comme les films Disney, que t'as envie d'ajouter, mais tu te sens stupide alors tu tais la fin de ta phrase. « T'as déjà eu l'impression que les choses changeaient même si tu n'avais rien changé ? » Tu secoues la tête, ça ne veut absolument rien dire comme phrase. En fait, au fond, tu ne sais même pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu te cherches des excuses parce que t'as peur. Tu hausses les épaules, incertaine. Tu perds le contrôle de ta vie et ça te fait flipper. Tu contrôles pas Ayden et ses sentiments. Tu ne contrôles pas non plus l'arrivée de cette Dolly, cette ... blonde aguicheuse qui ne respecte rien ni personne. « Ah, je t'ai pas dit. La meilleure amie d'Ayden et en ville. » Tu souris, agacée parce que tu vas ajouter : « Elle habite chez nous en plus. » Dolly, c'est une petite blonde, assez mignonne qui fout le bordel chez toi quand ça lui chante. Elle ne nettoie rien derrière elle, elle fait comme bon lui semble comme si elle était à l'hôtel. Ça te met en hors de toi, mais t'as osé en parler à ton fiancé de peur de le froisser. Tu soupires. « J'crois que c'est l'arrivée de cette fille qui me met les nerfs. » Tu regardes le joint en secouant la tête. Tu ne touches pas à ces choses-là, toi. T'es plutôt fruits et légumes bio et viande de la ferme d'à côté. Les trucs sains et bons pour la planète. En fait, t'es vraiment le genre de femme qui sort tout droit d'un magazine de santé et bien-être (enfin, si on oublie ton envie constante de contrôler toute ta vie). « J'ai besoin d'un verre plutôt. T'as quoi qui peut me faire tomber par terre ? »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Dim 20 Nov - 14:26

Eleanor lui tend le joint, persuadée que ça lui ferait du bien. Pourtant, son amie décline en secouant vivement la tête. « Allez, fais moi confiance, une latte c'est rien. » Mais voyant que Sky ne daignait pas prendre le joint, Leny n'insista pas et tira à sa place, recrachant un nuage de fumée. Sa meilleure amie préférée boire de l'alcool. Bien. La brune se leva, alla chercher dans son armoire spéciale quelque chose qui ferait l'affaire. « Whisky ça te va ? » mais sans attendre de réponse de la part de son amie, elle commençait déjà à sortir un verre, verser le précieux liquide à l'intérieur et partit à la cuisine pour revenir quelques secondes plus tard, quelques glaçons en plus dedans, avant de le tendre à son amie et s'installer à nouveau sur le sofa. Leny réfléchit à ce que Skylar vient de lui dire. Elle ne comprend pas vraiment les doutes qu'elle a. Enfin, c'est surtout qu'elle ne pensait pas que ce genre de chose puisse lui arriver. Sa phrase sur les choses qui changent la laisse quelque peu dubitative, mais elle finit par y répondre. « Oui, ça s'appelle les aléas de la vie » puis elle lui fit un clin d’œil. « Allez, te prends pas la tête, y'a aucune raison ! »

Skylar finit par lui avouer que la meilleure amie de son fiancé est venue s'installer chez elle. Eleanor arque un sourcil. Généralement, ce genre de chose ce n'est jamais bon signe. Ne dit-on pas que l'amitié fille/garçon n'existe pas ? « Et elle a débarqué comme ça, sans prévenir ? Elle sort d'où ? » Eleanor ne connaît pas trop Ayden. Du moins, juste à travers les récits de Skylar qui ne font que l'encenser à chaque fois. Du coup, la brune n'avait pas d'apriori négatifs, surtout que les deux ou trois fois où elle l'a vu il semblait gentil et surtout aux petits soins avec sa meilleure amie. « T'as des raisons de t'inquiéter ou... ? »
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base and let the world crash down (el♥) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Mar 22 Nov - 11:00

and let the world crash down

Skyanor

T'as l'impression de devenir tarée, de te plaindre pour un rien. Mais vraiment, c'est plus fort que toi, c'est ... bien plus qu'une simple sensation, c'est ... dérangeant, c'est oppressant. C'est pas simplement la présence de Dolly, c'est plus, c'est Ayden aussi. T'as l'impression que tout ton entourage a changé. La seule constante qui t'aide à garder la tête froide, c'est Eleanor. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle, sans qu'elle relativise pour toi. Tu saisis le verre avidement en en prenant une lampée. Et puis une autre.

Le visage d'Eleanor qui change d'expression, ça t'alarme. Peut-être que tu ne pètes pas de crise pour rien. Peut-être que tu ne deviens pas tellement folle, en fin de compte. « J'en sais rien, El. Apparemment, c'est sa meilleure amie. J'ai jamais entendu parlé de cette femme avant. Aussi, apparemment, ils se sont rencontrés à Londres, une certaine Dolly. Dolly Arabesque. » Tu lâches un rire mi-amusé, mi-dégoûtée. « C'est quoi ce nom ? On dirait qu'elle l'a reçu dans un de ces distributeurs de chewing-gum à cinquante cents. » C'est pas ton genre d'attaquer les gens comme ça, en général, t'es plus subtile, t'as plus de classe. Mais cette femme, elle menace ton couple, c'est plus pareil depuis qu'elle est arrivée. « Je sais pas si j'ai raison de m'inquiéter, je sais pas si je suis juste stressée par les préparatifs du mariage ou si je suis juste en train de devenir cinglée. » Tu soupires avant de finir ton verre d'une traite. Tu te lèves pour te resservir. Tu connais El depuis des années, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire ta timide avec elle. « Bon, assez parler de ma vie foireuse. Et toi, quoi de neuf ? Pas de beau brun à l'horizon pour toi ? » Parce que t'as pas envie de te morfondre. Parce que t'as pas envie d'ennuyer Eleanor avec tes problèmes ennuyeux. Parce que.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Lun 28 Nov - 9:41

Eleanor ne connaît pas le futur fiancé de sa meilleure amie. Évidemment, elle l'a déjà rencontré lors de repas officiels organisés par Sky, ils ont échangé quelques banalités, mais ça s'arrête là. Tout ce qu'elle connaît de lui, c'est grâce aux récits de sa meilleure amie. Ele n'a jamais rien eu contre lui. Au contraire, il semblait être un garçon charmant, attentionné, et parfait pour Skylar. Mais apprendre que sa meilleure amie à lui vient s'installer chez eux, Eleanor ne peut s'empêcher d'être dubitative sur la question. Skylar affirme qu'elle n'avait jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui. Encore plus étrange. Comment Ayden n'a-t-il pu jamais évoquer le nom de celle qu'il considère comme sa meilleure amie ? Quand Sky évoque son nom, Leny manque de s'étouffer en tirant une latte sur son joint. Et après avoir craché ses poumons, elle lance à la volée « On dirait le nom de scène d'une strip teaseuse », chose peu rassurante, il faut bien l'avouer. Eleanor observe son amie vider son verre en une fois avant de se lever pour s'en resservir un nouveau. Voir Skylar comme ça l'inquiète. Elle voudrait pouvoir la rassurer, lui dire les mots qu'il faut mais... difficile au vu de la situation dans laquelle elle se trouve. Cette histoire pue et Leny a un mauvais pressentiment. « J'comprends pas. C'est sa meilleure amie et il ne t'en a jamais parlé ? Jamais ? Tu lui as demandé pourquoi ?  ». Eleanor fixe Sky alors qu'elle se rassoit face à elle. « Elle peut pas dormir à l’hôtel au lieu de s'imposer dans votre couple sérieux ? J'sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de venir m'installer comme ça chez quelqu'un sauf si... » sauf si cette fille a une idée derrière la tête. Mais Leny ne finit pas sa phrase car elle sait qu'elle a l'imagination bien trop fertile, la laissant en suspend alors que Skylar essaye de changer le sujet de conversation. La brune abdique, bien qu'elle n'aime pas être le centre de l'attention. Enfin si, mais pas avec Sky. À côté de son amie, Leny a l'impression d'avoir raté sa vie alors parler d'elle... « Bah tu m'connais, j'suis pas faite pour être en couple. » Eleanor sourit, mais ce sourire s'efface rapidement. Le fait est que si, elle voudrait se poser et arrêter ses conneries, mais elle ne trouve pas le bon. Enfin, elle pense peut être l'avoir trouvé mais elle ne sait pas si c'est le goût de l'interdit qui fait que, ou si elle ressent vraiment des choses pour lui. « J'ai p'tete rencontré quelqu'un mais c'est... compliqué. » Eleanor soupire, et sous le regard insistant de Skylar, elle sait qu'elle va devoir lui en dire plus sous peine de se faire harceler par sa meilleure amie pour avoir le fin mot de l'histoire. Finalement, après quelques minutes, la brune finit par abdiquer, baissant la voix pour ne pas que Jack les entende derrière la porte de l'appartement. « Le type devant ma porte, c'est mon garde du corps et disons que... Il ne se contente pas juste d'assurer ma protection » Leny détourne le regard, un sourire en coin, avant de se servir à son tour un verre de whisky et le vider d'une traite.
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base and let the world crash down (el♥) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)

Ven 2 Déc - 14:13

and let the world crash down

Skyanor

Tu éclates de rire à la remarque de ta meilleure amie. Vu le peu d'informations que tu as sur la jeune femme, ça pourrait tout à faire être possible. Tu regardes ton verre, vide, au contraire de ton esprit où les pensées et réflexions se bousculent pour avoir de ton attention. Toi non plus, tu comprends pas Skylar, tu ne sais pas pourquoi il ne t'en a jamais parlé, ni pourquoi elle débarque soudainement chez toi. « Jamais, jamais. » Tu portes ton verre à ta bouche dans l'espoir d'y tirer encore une dernière goutte. Tu secoues la tête pour répondre à la négative. Non, tu ne lui as pas demandé pourquoi, t'y as pas pensé avec l'atmosphère étrange qui s'est dégagée une fois que la blonde a débarqué chez toi. Sa phrase en suspend, tu lèves les yeux vers Eleanor. « Sauf si quoi ? » Tu l'interroges du regard, ça y est, elle a piqué ta curiosité, t'as envie de connaître le fond de sa pensée. Tu te tortures déjà toute seule alors si la brune peut t'enlever un peu de poids en te prouvant que tu n'es pas folle, ça te ferait vraiment du bien. « Je vois que comme d'habitude, tu ne t'ennuies pas, El. » Tu souris, au moins de vous deux qui vit sa vie sans regret, aucun. « On peut dire que c'est un garde très très personnel, alors. » Tu ris en te faisant la note personne de mieux regarder l'homme en question en partant. T'aurais aimé échanger de vie avec Leny ne serait-ce qu'un jour, t'amuser sans te soucier des conséquences ou du lendemain. T'aurais aimé ne pas te soucier de ce que les gens pensent de toi, mais c'est pas comme ça que t'as été élevée, Sky, c'est pas ta mentalité. T'as un besoin compulsif, presque maladif, de te sentir parfaite devant tout le monde. Tu veux une carrière parfaite, une maison parfaite, un homme parfait, un mariage parfait ... Mais il semblerait que tu sois en train de te casser la figure sur les deux derniers points. Alors tu fais ce qui te semble être le plus sensé en ce moment même. Tu te lèves en tendant la main vers Eleanor. «J'te sers un autre verre ? »
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: and let the world crash down (el♥)


and let the world crash down (el♥)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Main Street :: Beach Hotel-
Sauter vers: