Navigation
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Mer 16 Nov - 21:02

Un seul post où je regrouperai tout aka présa/liens recherchés/liens/rp
Parce que je vois pas l'intérêt de faire plein de post différents quand tout rentre dans un  Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1551458285

Dooooonc, c'est à vous, ne vous privez pas Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 2873343024
Love U Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1479163412
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Mer 16 Nov - 21:15

I love you
Faut qu'on redéfinisse notre lien du coup
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Mer 16 Nov - 21:49

Baaah on peut rester sur meilleures amies! Sauf qu'à la place d'avoir un contraste de ouf entre les deux, elles sont riches toutes les deux lol. En plus, j'ai mis que Leny adorait la mode, qu'elle avait lancé sa propre marque etc. Donc.. on garde tout pareil sauf qu'elles ont plein de points communs Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1479163412 Pas pour rien qu'elles sont BFF Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537
Après, faudra me redire cette histoire de mariage et tout parce que je sais plus. C'est un truc arrangé ou pas du tout? Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1369219112
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Jeu 17 Nov - 9:53

Du coup, elles se seraient rencontrées comment ? parce qu'elles ont quand même quatre ans de différences Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 3743936121

En soit, on a deux options, soit les deux familles se connaissent depuis des années, soit Skylar aurait écrit un article pour Vogue quand Len aurait sorti sa ligne de vêtements et durant l'interview, elles se seraient rendues compte qu'elles avaient pas mal de points communs, etc I love you

Alors pour Ayden et Skylar, c'est pas du tout arrangé. En fait, les deux familles se connaissent depuis longtemps et quand ils étaient gamins, Sky et Ayden s'entendaient pas du tout, toujours en train de pourrir un peu la vie de l'autre (sans tomber dans des extrêmes non plus), ils faisaient semblant de s'entendre pour faire plaisir à leurs parents (qui les voyaient totalement mariés plus tard, etc).
Ils sont allés à une fête ensemble et boom, Skyden. Sauf qu'après, il est parti à Londres pour ses études alors que Sky est restée ici, alors d'un commun accord, ils ont décidé de se séparer.
Après ses 4 années d'études, ils se sont remis ensemble et là, ça fait 6 mois qu'ils sont fiancés, mais le couple bat un peu de l'aile. Dolly, la "meilleure amie" d'Ayden vient d'emménager chez eux. En vérité, elle a couché avec le fiancé de Sky, mais ça elle ne le sait pas encore.

(Y a encore des trucs de fous qui doivent arriver, mais on a pas encore lancé tout ça en rp du coup, j'te spoile pas Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537)

Faudrait voir aussi comme Eleanor se positionne vis à vis du couple vu que Skylar lui aurait d'office parlé de ses doutes et de ses inquiétudes, mais Sky et El sont quand même vachement différentes quand on sait que Sky veut tout contrôler alors que El vit sa vie comme elle arrive Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 793559548

Et si t'es chaude pour un rp, moi je suis toute à toi I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Jeu 17 Nov - 16:18

Alors, Leny est plutôt sociable, et comme elle aime faire la fête, elle n'a aucun mal à se mêler à des groupes ou discuter avec les gens. Du coup, si Skylar est ou était du genre comme ça étant plus jeune, elles auraient pu se rencontrer en boîte ou à une soirée et se kiffer direct? Comme ça, ça nous fait une amitié "d'enfance" qui dure déjà depuis plusieurs années.
Sinon, on peut partir comme t'as dit, l'article dans le magasine de mode, ça me plait bien Smile

Après pour le couple et la vision de Leny à ce sujet, ça dépend de comment Sky a présenté les choses lol
J'imagine bien Leny ne pas apprécier Ayden alors qu'elle ne le connait/ne l'a pas fréquenté plus que ça. Pis pourquoi pas "tester" la fidélité d'Ayden ? Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537 Ils pourraient même ne pas se connaitre ce qui serait encore plus fun ahah

Et pour le rp je suis libre, mais si tu pouvais le commencer ce serait vraiment super top Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1660427023
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Jeu 17 Nov - 21:26

Va pour la sortie où elles cliquent directement alors I love you

Pour Skyden, Sky, elle aura dit les choses d'un point de vue positif parce qu'elle aime vraiment Ayden (ou en tout cas elle l'a vraiment aimé à un moment. Là, leur couple s'effrite, la tension est à son comble et l'arrivée de Dolly, ça chamboule encore plus (puis y a Jelena dans l'histoire aussi Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 793559548Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 793559548)

J'te laisse voir avec Ayden pour ton lien, peu importe ce que tu choisis vu qu'au final y aura des pleurs, de l'alcool, des trahisons de tous les côtés, bref, le gros bordel quoi Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 793559548

J'te commence ça maintenant et j'te mpotte quand c'est fait I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Sam 19 Nov - 16:30

I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Dim 20 Nov - 11:47

Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 3878396472
Une idée? Une envie? Positif? Négatif?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Dim 20 Nov - 11:55

J'avoue que je suis venu un peu en touriste Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537 Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537
Mais pourquoi pas quelque chose de compliqué ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

Lun 21 Nov - 18:53

J'aime tout ce qui est compliqué Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 1623214537 Vas-y développe ton idée!
(Par contre, Eleanor a 29 ans hein Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. 793559548 )
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.


Leny ♔ Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: