Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[WARNING] same mistake (Bren)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ [WARNING] same mistake (Bren)

Ven 14 Oct - 15:53

Prénom Nom

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ écrire ici. pseudo sur le web Հ écrire ici. âge Հ écrire ici. pays Հ écrire ici. fréquence de connexion Հ écrire ici. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ écrire ici. comment as-tu connu le forum ? Հ écrire ici. un dernier mot ? Հ écrire ici.
nom Հ écrire ici. prénom Հ écrire ici. date et lieu de naissance Հ écrire ici. âge Հ écrire ici. origine Հ écrire ici. statut civil Հ écrire ici. Etude/métier Հ écrire ici. situation financière Հ écrire ici. orientation sexuelle Հ écrire ici. groupe Հ écrire ici. avatar Հ écrire ici.


caractère Հ écrire ici quelques lignes concernant le caractère de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.


habitudes/manies Հ écrire ici quelques lignes concernant les habitudes et les manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ écrire ici le nom de la famille à laquelle tu es lié.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ écrire ici quelques lignes concernant le lien que tu entretiens avec la famille ou avec un membre particulier de la famille. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>célébrité</pris> - prénom nom<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Ven 14 Oct - 15:54

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un récit ou bien sous forme d'anecdotes. Cependant si vous choisissez cette dernière méthode, elle doit être assez complète afin de cerner au mieux votre personnage. Dans tous les cas un minimum de 20 lignes vous est demandé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Ven 14 Oct - 16:10

Bienvenue sur le forum.
Merci pour ton inscription ♥
& bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Ven 14 Oct - 18:25

Bienvenue sur le forum [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121
Crystal Reed [WARNING] same mistake (Bren) 3281865275 En cas de besoin n'hésites pas à contacter un membre du staff [WARNING] same mistake (Bren) 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Ven 14 Oct - 21:11

Crystal! [WARNING] same mistake (Bren) 1719072877
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 12:41

Coucou, Faith a été tenté par une autre personne, se sera donc la meilleure fiche qui l'emportera. L'autre Faith a déjà terminé sa fiche de présentation.Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche comme prévu ♥ bon courage.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 16:39

Merci à tous, vous êtes vraiment des amours [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412
En effet je viens de voir qu'une autre Faith s'était inscrite, je n'ai vraiment pas chance... Surtout que je déteste la compétition [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121 Du coup je vais lui laisser rôle et comme elle a terminé sa fiche ce serait dommage que l'une d'entre nous fasse une fiche, pour de pas décrocher le rôle au final [WARNING] same mistake (Bren) 2082484996

Du coup je vais réfléchir à une nouvelle tête !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 16:45

Je suis du même avis que toi. Mais elle m'a tellement séduite que je n'ai pas su résister. Je me sens un peu mal de te la retirer ...
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 16:50

Y a de quoi, Faith est parfaite [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412 Après je vais pas te dire que ça ne m'embête pas, ce serait mentir... Mais j'ai jeté un oeil à ta fiche et franchement ce serait dommage qu'elle te passe sous le nez surtout que tu l'as faite très rapidement, je l'ai bien aimé, et que moi je n'y ai pas encore touché à la mienne donc voilà [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 16:55

Normalement je ne fais pas ça. Je ne pars pas dans de la compétition mais j'avais eut une idée de personnage dans son style alors quand j'ai vu un pré lien qui correspondait j'étais heureuse et je me suis lancée. J'ai hésité à demander mais elle me plaisait beaucoup.
je suis vraiment navrée ...
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 18:06

Que faisons-nous du coup ? [WARNING] same mistake (Bren) 1369219112
Et Faith si tu as besoin d'aides pour trouver un autre personnage n'hésites pas à demander [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 18:19

Faith Je te la laisse du coup et éclate-toi bien avec elle [WARNING] same mistake (Bren) 1660427023 [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412

Ilhan Tu peux valider Faith, j'abandonne le rôle [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121
Un peu d'aide ne serait ps de refus, je n'ai aucune idée de personnage [WARNING] same mistake (Bren) 793559548 Je suis allé voir les autres pré-lien, mais rien qui ne m'as inspiré alors je vais partir sur un complètement inventé. Garçon ou fille, je ne suis pas hyper compliquée [WARNING] same mistake (Bren) 3618886314
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 18:28

C'est vraiment gentil de ta part de faire ça, tu aurais pu tenter ta chance mais, je te comprends, j'aurai sans doute réagi de la même façon que toi. En tout cas merci pour la Faith inscrite après toi ♥ je pense qu'elle doit être vraiment reconnaissante ♥

Je suis sure que tu vas trouver un très joli personnage ♥ je suis ouverte à toutes propositions à part le pré-lien de mon grand-frère et du lien direct avec la famille Sulwyn, je ne rien d'autre. Je préfère créer des liens directement avec les autres que d'en faire des tout prêts ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Sam 15 Oct - 22:35

Salut! Je suis à la recherche d'un ami d'enfance pour Bridget! [WARNING] same mistake (Bren) 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 0:15

quel beau geste de ta part [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121 j'espère que tu vas vite retrouver ton bonheur ! si jamais ça peut t'aider, asher aurait besoin de son cousin et de sa cousine (chez qui il a habité pendant 5 ans, en débarquant à byron bay avec sa maman), de son meilleur ami bad boy et d'un plan cul féminin plus ou moins régulier [WARNING] same mistake (Bren) 4163329572 rien n'est encore défini réellement dans ma petite tête, alors si par hasard y a un truc qui t'intéresse hésites pas à me mpotter [WARNING] same mistake (Bren) 1551458285
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 0:39

Owena Au final ça me paraissais tout à fait normal puisqu'elle avait déjà terminé sa fiche et le personnage semblait lui tenir très à coeur [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121
D'accord je comprend [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412 Mais si tu as déjà d'un médecin sexy mon Bren est là [WARNING] same mistake (Bren) 3288139508 Pour le moment j'ai simplement défini son âge et son métier, le reste me viendra au fur et mesure donc pour le moment je suis ouverte à toutes propositions !

Bridget Hello [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412 J'ai une petite idée à développer autour de ça, si je te mp pour t'en parler [WARNING] same mistake (Bren) 3281865275

Asher Merci beaucoup [WARNING] same mistake (Bren) 3743936121
Du coup pour le personnage que j'avais en tête, je ne crois pas qu'une cousine puisse convenir, ni-même le meilleur-ami ou le plan cul [WARNING] same mistake (Bren) 793559548 Mais je vais quand même te mpotter si ça ne te dérange pas (en même temps je répondrai à ton mp d'hier soir) [WARNING] same mistake (Bren) 1551458285
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 0:43

SAAAAAAAAAM [WARNING] same mistake (Bren) 2660856904 [WARNING] same mistake (Bren) 812097212

Voilà, c'est tout pour moi j'viendrai chercher un lien avec ton beau médecin
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 1:35

Oh cool!!! Je t'attends en MP. [WARNING] same mistake (Bren) 3281865275
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 8:43

Bon courage pour la création d'un tout nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui ! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Dim 16 Oct - 10:37

SAAAAAAAM [WARNING] same mistake (Bren) 812097212 [WARNING] same mistake (Bren) 2660856904 [WARNING] same mistake (Bren) 1719072877 [WARNING] same mistake (Bren) 1293216921 [WARNING] same mistake (Bren) 3649195226
Comment ce type est magnifique [WARNING] same mistake (Bren) 3878396472 [WARNING] same mistake (Bren) 2321519239
Et en plus, t'es médecin ! J'veux bien me faire soigner [WARNING] same mistake (Bren) 793559548

Plus sérieusement, bonne chance pour la création de ce tout nouveau personnage [WARNING] same mistake (Bren) 1479163412
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] same mistake (Bren) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)

Mar 18 Oct - 12:57

Hello ♥ simplement pour te prévenir qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas en envoyer un message privé à l'un des administrateurs. A très vite ♥
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] same mistake (Bren)


[WARNING] same mistake (Bren)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WARNING] and you let her go.
» [WARNING] I Won't Give Up
» [WARNING] Ian / underco' .
» [WARNING] letters from the sky.
» [WARNING] PARIS. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: