Navigation
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Coucou ~


avatar
S.O.S.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Coucou ~

Jeu 1 Déc - 22:01

Je suis tombée par hasard sur votre forum qui est vraiment superbe, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis aussitôt inscrite mais il se trouve que je n'ai pas reçu le mail d'activation. (A tous les coups j'ai fait une erreur dans mon adresse.  Coucou ~ 2167960223 ) Est-ce qu'il vous serait possible d'activer mon personnage "Rhys Trump" s'il vous plaît ? Merci d'avance.  Coucou ~ 3281865275

Et puis tant qu'à faire puisque je suis là, est-ce que quelqu'un voudrait un petit lien avec mon personnage ? Rhys aura entre 25 et 35 ans; ce sera un bon gars, plutôt extraverti, un peu pervers sur les bords, qui dira à peu près tout ce qui lui passe par la tête sans jamais mâcher ses mots ni faire preuve de tact. Souvent dans la lune, il sera du genre à penser à voix haute ou à faire des choses complètement en dehors de toute logique ce qui lui vaudra de souvent passer pour un fou. Alors qu'à l'opposé il est étonnamment responsable et protecteur avec ses proches. Observateur, attentionné, avec un petit côté romantique qu'il aura calquer des personnages de films qu'il aura vu. Concernant l'avatar ce sera Sam Claflin s'il est toujours libre d'ici à ce que je fasse ma présentation. Voilà, si vous pensez qu'un de vos pré-lien puisse correspondre à cet énergumène n'hésitez pas à me mettre le lien. J'ai hâte de vous rejoindre et de rp avec vous en tout cas ! :hihihi:
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Coucou ~ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 11:13

coucou toi I love you
excuse moi pour mon très long temps de réponse, je suis en fin là pour toi ! I love you Coucou ~ 793559548

je viens d'activer ton compte donc tu peux maintenant te connecter sur le forum ! et "Trump" comme le président américain ? Coucou ~ 793559548 Coucou ~ 793559548 pardon, mais fallait que ça sorte ! concernant les pré-liens qui pourraient coller tu as...

- le pré-liens d'Adelaïde, que tu trouveras juste Coucou ~ 3281865275
- les pré-liens de Joy que tu retrouveras iciii Coucou ~ 3281865275
- les pré-liens de Jelena icii Coucou ~ 3281865275
- les pré-liens d'Eleanor tous ici Coucou ~ 3281865275
- mon pré-liens qui se trouve ici Coucou ~ 3281865275

et on pourra se trouver un liens avec plaisir avec mon double compte Dolly ! Coucou ~ 4076093991 Coucou ~ 1660427023
je suis pressée de te voir débarquer avec ta fichette Coucou ~ 3878396472
Alexander Caulfield
Alexander Caulfield


Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 12:59

Coucou ! Coucou ~ 1551458285
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai attendu une éternité. Tellement longtemps que j'ai même eu le temps de dormir toute une nuit. C'est vraiment un épouvantable service d'administration, je n'ai jamais vu ça. Avoir une réponse au réveil, quelle honte ! Coucou ~ 1623214537

Encore merci pour avoir activer mon compte ! Et oui, Trump comme le président et si j'avais voulu incarner Shemar Moore il se serait appelé Obama. Entre nous j'ai décidé de faire un Américain et j'aime pas me fouler à chercher un pseudo. Coucou ~ 2167960223

J'avais vu ton pré-lien, quoi qu'au moment où je l'ai lu j'étais parti sur l'idée de faire un pasteur protestant alors je me voyais mal dans le rôle du mauvais voisin qui ramène des tas de femmes chez lui. Coucou ~ 793559548 J'adore ce pré-lien mais je ne suis pas sûre que Rhys convienne au rôle, il ne fuirait pas devant les terreurs nocturne d'une exécrable voisine ça j'en suis sûre. Mais j'aime vraiment beaucoup ce lien. Coucou ~ 1369219112

Les liens d'Eleanor sont super aussi, en fait tous les liens sont géniaux mais le tiens et les deux d'Eleanor sont vraiment mes préférés. Je crois que je vais partir sur un tout nouveau personnage en me basant sur un de vos pré-lien. En fait si je m'écoutais j'aurai bien envie d'incarner le frère Caulfield ET le voisin. Mais Sam Claflin a pas la bonne apparence pour jouer le jumeau d'Eleanor. Coucou ~ 1369219112

Bon je vais commencer ma présentation et j'y réfléchirai en même temps. Encore merci pour ta réponse. Coucou ~ 1551458285
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Coucou ~ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 13:10

ahah Coucou ~ 793559548 non mais je n'aime pas laissé les futurs membres dans la partie invité trop longtemps Arrow et pour moi j'ai mis longtemps Arrow 8D

ahaha, bah écoute ! je pense que ça aurait été amusant (et sheeeeemar, c'est un de mes bébé d'esprit criminel!) 8D 8D

c'est sûr que ça corresponds pas trop niveaux histoire Coucou ~ 793559548 après tout reste négociable, c'est juste que je vois pas non plus un pasteur, chercher à faire payer les mauvaise nuits qu'il passe en faisant des sales coups à sa voisine! Coucou ~ 793559548

envoie toujours un mp à Eleanor pour savoir ce qu'elle en pense ?
mais de rien c'est normal I love you
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Coucou ~ Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 13:44

    BIENVENUUUUUE Coucou ~ 1479163412 Coucou ~ 1479163412
    T'as bien fait d'hésiter et puis de nous rejoindre car tu vas voir, ici c'est tout les jours le printemps dans l’île aux enfants Coucou ~ 3281865275 Sam c'est juste le mec que toutes les nanas veulent, je te préviens, je vendrais mari et enfant pour lui alors ton choix il est bueno kinder Coucou ~ 3281865275 Coucou ~ 3281865275 Et ouais, tu peux frapper Coco pour sa lenteur, c'est pas très bien de faire attendre les invités comme ça Coucou ~ 1623214537 Coucou ~ 1623214537

    J'espère que ta nuit n'a pas été trop longue en attendant ta réponse Coucou ~ 4076093991 Du coup je suis juste venue pour te dire qu'on t'aime déjà tous, qu'on va t'offrir des brownies à la noix de coco (ouais j'invente). J'avoue que j'ai tiqué un peu sur le nom de famille mais aussi non si t'as besoin de lien avant de commencé ta fiche toussa je peux te proposer Adelaide et mon DC Isaac (Tylergodlovesurlui)

    Voilà voilà Coucou ~ 1479163412
Alexander Caulfield
Alexander Caulfield


Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 14:06

Cosima Je vais envoyer un mp à Eleanor oui, on verra bien.
Au fait je veux un lien avec Dolly, bien que je ne sache pas encore quoi. Coucou ~ 3281865275

Adelaide Je suis sûr que ma nuit aurait été moins longue si j'avais pu faire ta connaissance avant. Coucou ~ 1623214537 Enfin, merci en tout cas et avec plaisir pour les liens ! Coucou ~ 1551458285


Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Coucou ~ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Coucou ~

Ven 2 Déc - 14:12

ça marche on va se trouver un lien avec Dolly ! Coucou ~ 3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Coucou ~


Coucou ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: