Navigation
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le forum a besoin de vous !


The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base Le forum a besoin de vous ! Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Le forum a besoin de vous !

Dim 20 Nov - 18:51

Le staff a besoin de vous !

Car le forum appartient toujours à ses membres !

Coucou les cocotiers  Le forum a besoin de vous ! 3878396472
Le forum a passé son premier mois de vie et nous en sommes toutes très heureuses et nous tenons à vous remercier pour votre implication, votre amour et tous ses petits moments que nous partageons ensemble. Nous avons commencé à travailler sur la prochaine mise à jour mais voilà quelque chose nous chagrine ! Cette fois-ci, nous souhaitons travailler avec vous membres de RFS. Car oui, RFS est le forum de tous ses membres et c'est pourquoi, nous vous donnons la parole au travers de ce sujet.

Nous vous donnons le moyen de vous exprimer ici, afin de nous dire tout ce que vous ressentez, tout ce que vous pensez du forum. Nous aimerions que vous nous disiez ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimez, ce que vous souhaitez que nous améliorons pour faire de RFS, LE forum à votre image. Vous avez envie d'une intrigue particulière ? Balancez nous tout. Vous n'aimez pas nos tronches ? Bah quoi tout est possible, mais nous vous promettons pas de faire de la chirurgie  Le forum a besoin de vous ! 1369219112  Bref, une seule question en sommes : Que pensez-vous de RFS et que feriez-vous pour l'améliorer ?

Vous avez 4 heures  Le forum a besoin de vous ! 4262606324  Le forum a besoin de vous ! 793559548
Sur ces derniers mots, je vous laisse et vous dis à très vite  Le forum a besoin de vous ! 1479163412
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Dim 20 Nov - 19:26

Personnellement, je trouve que le fofo est déjà parfait comme ça Le forum a besoin de vous ! 3281865275 Le seul truc qu'il manque, je trouve, c'est un 'queel', je sais qu'il est intégré à la pa, mais (et là je sais pas si c'est moi qui est boulet Le forum a besoin de vous ! 793559548 ) de cette façon, on peut pas voir les gens qui sont en ligne Le forum a besoin de vous ! 1369219112 Mais encore là, c'est vraiment minime et ce n'est pas vraiment un désagrément. D'ailleurs, y'en a pas vraiment sur le fofo, alors personnellement je blâmerais le coup de mou du fofo sur la mi-session Le forum a besoin de vous ! 1660427023
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Le forum a besoin de vous ! 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Dim 20 Nov - 19:27

Coucou les filles I love you
Evidemment, c'est moi la première à vous répondre Le forum a besoin de vous ! 793559548Le forum a besoin de vous ! 793559548
(EDIT: en fait, non, c'est à cause de Kelsey Sad )

Je vous avoue que je ne sais même pas par où commencer ...

Moi, je tiens à vous dire que vous faites un travail de ouf sur le forum (avec la màj d'halloween notamment que vous avez quand même pris le temps de directement enlever après halloween, chapeau!) et ça se ressent !
RFS, pour moi, c'est ma maison virtuelle, j'y suis littéralement tout le temps, même pendant mes heures de boulot (ahem Arrow). RFS, c'est l'endroit où je suis sûre de quasiment voir quelqu'un et où je peux pas m'ennuyer ! Le forum a besoin de vous ! 3281865275

Alors les problèmes, c'est peut-être l'intégration des nouveaux ? Personnellement, j'essaie toujours de trouver des liens et des rps avec les nouveaux arrivés (enfin, j'espère que je le fais). Mais j'ai remarqué que certaines personnes ont désertés après leur validation, probablement à cause de ça. Après, je dois avouer que certain(e)s n'ont pas essayé de s'intégrer, mais ça, c'est un autre débat Arrow

Peut-être qu'on devrait faire des roulettes de rp plus souvent ? Avec des temps d'inscription plus court, mais qui seraient fait de manière plus régulière ?
Ou peut-être que The Crow pourrait lancer des débuts de sujets libres de temps à autres et laisser un certain nombre de place pour les joueurs. (Par exemple, la façade du lycée de Byron Bay a été vandalisée. Et là, tous les lycéens pourraient réagir à ça, etc. En gros, des sortes de mini-intrigues qui prendraient moins d'ampleur qu'un full event et qui surtout se ferait en petit groupe de 5/6/7 joueurs ce qui avanceraient plus vite ? Enfin, je ne sais pas trop, je ne fais que balancer des idées Arrow)

En parlant d'event, justement, je me dis que The Crow aurait pu intervenir plus souvent ?

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, si des choses me viennent en tête, je repasserai par ici.

VOILA, J'VOUS AIME. LONGUE VIE A RFS I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Dim 20 Nov - 19:36

Vous êtes adorables les filles d'avoir répondu si rapidement I love you I love you

Kelsey Alors ne t'en fais pas pour le QEEL, normalement à la prochaine maj il retournera à sa place initial, parce que l'avoir là haut me perturbe également Le forum a besoin de vous ! 4163329572 Et si normalement tu peux voir les membres connectés, on peut les voir dans la partie où l'on voit le dernier membre inscrit, en haut à gauche. Sur certains pc, donc le mien, il y une scrollbar qui apparait pour les voir Smile

Mina Je suis réellement heureuse de voir que le forum te tient autant à coeur, cela rassure de voir qu'il y a des membres autant investis que toi I love you Comme je te l'ai dis sur la box, totues tes idées sont réellement géniales et je vais toutes les notées, parce qu'elles méritent d'être misent en place Le forum a besoin de vous ! 1623214537 On va donc en discuter avec le reste du staff et voir comment on va metttre ça en place pour que ça convienne à tout le monde Smile

N'hésitez pas à continuer de donner vos avis, ils sont importants pour nous
I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Lun 21 Nov - 0:22

J'avais même pas remarqué la scroll bar Le forum a besoin de vous ! 793559548 Mais du coup, j'ai un peu honte de me dire qu'il était là tout ce temps et que je l'avais jamais vu Le forum a besoin de vous ! 2847937109

Mais sinon, j'adore les idées de Mina, surtout celles concernant les roulettes rps et les sujets libre! Le forum a besoin de vous ! 3281865275 C'est vrai que ça faciliterait l'intégration, surtout que je me souviens qu'à mon arrivée, je cherchais justement des sujets et ça a pris quand même un moment avant de pouvoir en lancer un Le forum a besoin de vous ! 1660427023 D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de rps, mais je galère, alors des lotteries rp et des sujets libres, ça serait vraiment génial! Le forum a besoin de vous ! 1369219112
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Lun 21 Nov - 8:14

emilie : j'adore votre forum, vous pourrez integré un parrainage pour intégré et aider les nouveau, votre forum est genial
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Lun 21 Nov - 18:51

Alors, je viens apporter mon grain de poivre Le forum a besoin de vous ! 1623214537 (bah oui, pourquoi du sel hein? Le forum a besoin de vous ! 1673013501 )

J'pense déjà qu'il faudrait une intrigue avec un impact sur le futur du forum mais aussi des persos. L'anim halloween était sympa mais spécifique à cette période. Il faut quelque chose de plus long, avec des rebondissements et qui change vraiment la vie de nos personnages et la vie à Byron Bay. Je sais pas, un meurtre, une prise d'otage, un tremblement de terre, une tempête, etc.

Vous pouvez aussi mettre en place un topic spécifique avec un formulaire type qui permettrait à The Crow d'intervenir et bouleverser la petite vie tranquille des gens. En gros, les membres qui souhaitent l'intervention du pnj dans leur sujet, postent dans le topic spécifique et... advienne que pourra Le forum a besoin de vous ! 1623214537
Y'a aussi les "défis" dans le même genre. Intervention du PNJ qui lance des défis aux membres avec cadeau à la clef (généralement c'est des points pour les membres du mois). Genre X doit embrasser Y, ou Y doit insulter Z de vieux salami, des trucs du genre :mdr: Placement de mots loufoques dans les rp etc.

Un truc aussi qui me chiffonne. C'est qu'à l'inscription il faut absolument un lien avec l'une des familles en PV mais... en soit ça sert à rien :/

Sinon, niveau design rien à dire. C'est clair, ça arrache pas la rétine, c'est agréable. Bon, juste le qeel dans la PA auquel j'adhère pas du tout (et la barre de menu toute chelou aussi sous le header) mais bon, après c'est une question de gouts lol
Ah et vous avez pas mis les groupes sur la PA/QEEL, du coup, dommage pour les gens qui veulent voir où y'a moins de membres ou inversement, on peut pas :/
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Lun 21 Nov - 19:52

Eleanor Caulfield a écrit:
Vous pouvez aussi mettre en place un topic spécifique avec un formulaire type qui permettrait à The Crow d'intervenir et bouleverser la petite vie tranquille des gens. En gros, les membres qui souhaitent l'intervention du pnj dans leur sujet, postent dans le topic spécifique et... advienne que pourra Le forum a besoin de vous ! 1623214537
Y'a aussi les "défis" dans le même genre. Intervention du PNJ qui lancent des défis aux membres avec cadeau à la clef (généralement c'est des points pour les membres du mois). Genre X doit embrasser Y, ou Y doit insulter Z de vieux salami, des trucs du genre :mdr: Placement de mots loufoques dans les rp etc.

Je plussoie, ça mettrait encore plus de piquant dans les rps et en cas de manque d'inspiration, ça serait parfait! Le forum a besoin de vous ! 2847937109 Le forum a besoin de vous ! 3281865275
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Le forum a besoin de vous ! Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Lun 21 Nov - 23:32

    ADE ARRIVE, JESUS EST PARMIS NOUS, AMEN Le forum a besoin de vous ! 2660856904 Le forum a besoin de vous ! 2660856904 Le forum a besoin de vous ! 2660856904
    Moi le QEEL me gène pas, ok j'ai toujours l'habitude de scroller en bas pour voir les gens mais je crois que je m'y suis fait de remonter mdr. Je trouve ça original, c'est sympa ça fait fresh Le forum a besoin de vous ! 3281865275

    Déjà je trouve qu'il faudrait commencer par un mot d'amour à vous bande d'admin ouf de ce forum Le forum a besoin de vous ! 1479163412 Car on a tous besoin d'amour, de love et qu'on vous dise que vous faîtes bien votre boulot. Le forum a besoin de vous ! 845669425  Donc bravo pour tout ce boulot, pour m'avoir donné envie de m'inscrire, pour cette simplicité d'être là et en même temps pour des aspects techniques remarquable autant dans le design que dans le codage Le forum a besoin de vous ! 1719072877 Et puis en plus de vos capacités incroyable de mettre en place un truc tout beau comme ça, je voulais vous remercier dans la simplicité pour vous parler. Vous êtes beaucoup d'admin. J'en ai rarement vu autant. Mais j'vous aime tous. Vous êtes tous différent et c'est dans cette différence que je pense que tout le monde peut trouver son compte. Non sans dec, si je devais donner mon avis brut sur vous ça serait Jelena, Ilhan et Bridget vous êtes les parents Le forum a besoin de vous ! 793559548 quand on vous parle sur vos fiches, vous êtes super sympa et ouvert mais en dehors vous dégagez cette forme d'autorité qui donne envie de continuer à être là et de pas partir en couille. Vous êtes parfait Le forum a besoin de vous ! 1479163412 Le forum a besoin de vous ! 1479163412  Coco ah coco on en parle même plus, sans elle (et Mina mais je te réserve un autre moment d'amour pour plus tard) je sais pas si je serais là en train d'écrire ce message. Sans dec, le jour où je suis arrivée, elle m'a accueillit comme si j'étais sa sœur d'une autre mère et qu'elle m'avait attendue toute sa vie. Vraiment, merci Le forum a besoin de vous ! 1479163412 Le forum a besoin de vous ! 1293216921 Comment on peut ne pas se sentir bien quand Coco est là ? Cpas possible Le forum a besoin de vous ! 2522495099 Beana, c'est celle que tout le monde se bat pour l'avoir mais que finalement Dash la lessive l'emporte. Je t'aurais bien mis avec les parents au départ mais finalement, tu REGARDES THE EMISSION OF THE TIME, du coup j'aime te spoiler et je suis sûre que secrètement tu aimes ça ♥️ J'ai presque gardé le meilleur pour la fin - presque, aussi non elle va prendre la grosse tête -, mon ptit papy Caca, merci pour l'intégration aussi, même si t'as pas eu le choix de m'avoir dans tes pattes. Et merci pour m'avoir offert mon premier rp sur le forum, it means a lot Le forum a besoin de vous ! 1479163412 Le forum a besoin de vous ! 1293216921 Le forum a besoin de vous ! 1479163412

    Je vais peut être arrêter l'adoration, c'est pas très constructif mais bon, j'vous aime Le forum a besoin de vous ! 2522495099 Le forum a besoin de vous ! 1479163412 En vrai je suis pas douée dans les idées, je suis une touriste pleine d'amour mais je me suis dit que je pourrais ajouter mon grain de sel et plussoyer quelques suggestions  Le forum a besoin de vous ! 1062166981

    Pour le coup de l'intégration des nouveaux, je suis pas d'accord avec Mina d'amour (oui ton roman d'amour arrive, c'est aussi en grande partie grace à toi que je suis encore là, t'es géniale, t'es ma bruh en adoration de Josh, ne change jamais t'es parfaite, la plus belle des bridées -aprèsjongsukmaisceyunmecdoncçacomptepas- franchement les gars, ne la laissez jamais partir). Je trouve que pas mal d'effort sont fait, après j'avoue qu'on pourrait peut-être encore plus les agresser sur leur feuille de lien ?  Mais j'aime bien l'idée de roulette Rp plus souvent. D'ailleurs en parlant de celle en ce moment, ça se passe comment du coup ? haha

    Mais ptn l'idée de mi rp event visé à un seul petit groupe de personne, je super plussoie. Et peut-être mettre encore plus en valeur les Rps de groupe ? J'veux dire c'est fun et puis en vrai maintenant nos perso commencent à avoir pas mal de lien entre eux, c'est comme une grande toile d'araignée, ça serait intéressant de mettre en valeur ce genre de liens, non ?

    Comme dit Eleanor, des défis liés à The Crow ? Je veux dire, de base c'est le principe du forum non ? Car on a tous un lien avec les familles, pourquoi ne pas se la jouer à Mytho story ou The Crow fait pression sur les gens, ça serait fun  Le forum a besoin de vous ! 1623214537  Le forum a besoin de vous ! 1623214537  Le forum a besoin de vous ! 1623214537

    Voilà, j'arrête mon roman mais l'intention est là  Le forum a besoin de vous ! 1479163412  Le forum a besoin de vous ! 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Mar 22 Nov - 16:40

Je plussoie aussi. Le forum est vraiment cool, sur la CB on a l'impression d'être là depuis toujours, l'intégration est tip top. Du coup, faut pas baisser les bras! Même si on se retrouve une poignée et pas une trentaine de membre ou plus comme les forums city qu'on peut voir émerger, c'est pas grave! Vaut mieux un noyau dur qui fait tourner le forum, que des membres kleenex qui disparaitront au bout de X temps et entraineront la chute du forum avec eux !

Paix, amour et chocolat I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Mar 22 Nov - 17:09

Helloow Le forum a besoin de vous ! 1246400981

Je viens aussi participer au sujet ! Personnellement je trouve que le forum est génial, le staff et les membres sont super sympathiques et, même si je ne suis jamais sur la cb (Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) on sent que le forum ce veut familial. Le concept est super cool, même si je suis d'avis que le principe d'avoir obligatoirement un lien avec les familles pv me perturbe un peu, je ne vois pas trop l'utilité en fait.
Je suis aussi d'accord avec les propositions de mes voisines du dessus. Le Crow devrait intervenir dans nos rp, histoire de chambouler un peu tout et de mettre un peu d'action ! L'idée du formulaire de participation est génial ! Vous pourriez aussi ajouter un degré de chamboulement faible - Moyen - Fort et c'est au membre de choisir.
La roulette Rp est aussi une idée géniale ! Mais elle devrait être plus régulière. Après, cela demande aussi beaucoup d'imagination afin de trouver un contexte pour chaque Rp et je peux comprendre que ça demande du temps. De même que pour les mini intrigues ! Je plussoie !! Les Rp en groupe sont vraiment cool et ils facilitent aussi l'intégration des membres et la création de nouveaux liens de manière plus naturels (notamment avec des personnes avec qui on imaginerait pas avoir de liens).

Là je vais parler de mon propre cas. Mon personnage est assez jeune, elle est lycéenne. Quand je suis arrivée il n'y avait pas tellement de lycéens ou de persos de mon âge (ça ce n'est la faute de personne je le sais), du coup je trouvais ça un peu plus compliqué d'avoir des liens, notamment avec des personnages qui tournent autour de la trentaine. Je pensais qu'il serait assez cool d'ajouter un bottin des âges.. Ca faciliterait peut-être la recherche de lien ( j'aurais plus de facilité à trouver des personnes de mon âge, sans avoir à faire le tour des fiches de présentation ou le tour des profils de chaque membre) et aussi un bottin des métiers, voir s'il y a d'éventuels collègues ou de possible futurs collègues et cela permet aussi d'orienté la recherche de lien de d'élargir notre éventail de rp. Se sont de petites idées, mais personnellement ces bottins je les trouvent vachement utiles dans l'avancement de nos personnages.

J'aime énormément ce forum et ça serait dommage qu'il coule aussi rapidement Le forum a besoin de vous ! 3281865275
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Le forum a besoin de vous ! Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !

Mar 22 Nov - 18:25

Rassurez-vous nous n'abandonnons pas RFS Le forum a besoin de vous ! 3878396472 C'est notre bébé et on y tient dure comme fer Le forum a besoin de vous ! 3281865275
Nous prenons en considération toutes vos idées qui sont toutes plus excellentes les unes que les autres et nous en discutons actuellement entre nous pour voir comment mettre les choses en place.

Concernant la loterie RP actuellement en cours, elle va être archivé car beaucoup trop de personnes ont malheureusement désertée le forum ! Nous travaillons à l'élaboration d'une nouvelle loterie mais elle devrait voir le jour dans quelques temps le temps rassembler toutes vos petites idées et de remettre le forum en forme Le forum a besoin de vous ! 1479163412
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Le forum a besoin de vous !


Le forum a besoin de vous !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous! Et, de vous. Et, de vous! ^^
» Zoey Caulfield + Ne vous fiez pas à ce que vous pensez. On a trop souvent des surprises
» Besoin de réponse à mes questions
» venez comme vous êtes. (eden)
» Alex { Je reçois même sans rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: