Navigation
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Très intéressée par un prédéfinis


avatar
SB, Jade
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 11:28

Bonjour, bonjour !

J'ai trouvé votre forum par hasard en naviguant sur PRD et j'ai eu le coup de cœur Très intéressée par un prédéfinis 1551458285 J'ai donc une idée de personnage derrière la tête et en visionnant le bottin, je me suis aperçu que l'avatar était disponible, mais qu'il correspondait à un prédéfinis. Il s'agit de Claire Holt. Toute fois, avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si l'idée que j'ai eut pourrait correspondre à l'idée que vous vous faites du personnage Très intéressée par un prédéfinis 1623214537

Il s'agit d'une fille qui vient de laisser tomber son fiancé devant l'hôtel du mariage. La trouille soudaine de se faire passer la corde au coup et de finir tout les jours au lit avec le même type Très intéressée par un prédéfinis 793559548 Elle s'est donc enfuie et à quitter la ville (ça pourrait correspondre au fait qu'elle revienne auprès de sa famille) Très intéressée par un prédéfinis 2076169864

Voilà, si c'est ok pour vous, je remanie ma fiche pour qu'elle corresponde et je vous rejoint Très intéressée par un prédéfinis 1623214537
En passant, si vous voulez des liens, n'hésitez pas, je ne mort pas !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 11:38

Bonjour ♥

Nous sommes ravis de ton coup de cœur pour RFS ♥ et nous t'en remercions beaucoup. Nous avons hâte que tu nous rejoignes. Concernant les avatars des pré-liens, ils ne sont pas du tout réservés, donc tu peux très bien prendre Claire Holt pour un personnage inventé. Ensuite, si tu veux prendre le pré-lien en question, l'histoire est totalement libre (juste il faut prendre en considération l'histoire de la famille) mais, ce que tu veux en faire peut très bien correspondre.

Donc tu as le choix, soit prendre le pré-lien, soit inventer ton personnage.

Et je serai ravis d'avoir un lien avec toi ♥ parce Claire/Phoebe ♥

Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Très intéressée par un prédéfinis Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 11:41

je vois que Je' a été plus rapide que moi Très intéressée par un prédéfinis 4076093991 Très intéressée par un prédéfinis 1369219112
moi aussi je serais ravie d'avoir un lien avec ta petite bouille ! Très intéressée par un prédéfinis 812097212 Très intéressée par un prédéfinis 3743936121
avatar
SB, Jade
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 11:44

Wello !

Un grand merci pour ta réponse Très intéressée par un prédéfinis 1293216921
Je pense que je vais prendre le prédéfinis, j'ai cru comprendre que cette famille n'était pas assez représenter, mais je me donne le reste de la journée pour y réfléchir. Quoiqu'il en soit, vous devriez me voir débarqué d'ici quelques jours, voir même demain Très intéressée par un prédéfinis 1479163412

Et pour le lien, avec grand plaisir pour tout les deux Très intéressée par un prédéfinis 2428799785
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Très intéressée par un prédéfinis Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 12:38

Invité a écrit:
Bonjour ♥

Nous sommes ravis de ton coup de cœur pour RFS ♥ et nous t'en remercions beaucoup. Nous avons hâte que tu nous rejoignes. Concernant les avatars des pré-liens, ils ne sont pas du tout réservés, donc tu peux très bien prendre Claire Holt pour un personnage inventé. Ensuite, si tu veux prendre le pré-lien en question, l'histoire est totalement libre (juste il faut prendre en considération l'histoire de la famille) mais, ce que tu veux en faire peut très bien correspondre.

Donc tu as le choix, soit prendre le pré-lien, soit inventer ton personnage.

Et je serai ravis d'avoir un lien avec toi ♥ parce Claire/Phoebe ♥


J'ai fais un changement de compte mais, je suis toujours là ♥
Dès que tu es inscrite, on se mpotte ♥
avatar
SB, Jade
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 13:32

Pas de problème, j'arrive trèèèèès vite Très intéressée par un prédéfinis 3288139508 Très intéressée par un prédéfinis 1293216921 Très intéressée par un prédéfinis 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Dim 13 Nov - 13:40

Coucou I love you

Quel excellent choix que tu fais en prenant Claire et encore plus si tu prends le pré-lien I love you Je vais réfléchir pour des liens avec mes deux comptes Très intéressée par un prédéfinis 3281865275

En tout cas nous avons tous hâte de te voir arriver parmi nous Très intéressée par un prédéfinis 2037714221
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base Très intéressée par un prédéfinis 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Lun 14 Nov - 10:32

Me voilà officiellement Très intéressée par un prédéfinis 1551458285
J'aurais une petite question par rapport au personnage. J'ai lu que la famille était installée depuis 15 ans et que le père était mort trois ans après leur arrivée au pays. Alessia avait donc 13 ans, mais après, c'est indiqué qu'elle a laissé tombé ses études de commerce après la mort de son père, ou alors, j'ai mal compris Très intéressée par un prédéfinis 2167960223

Parce que 13 ans, à la fac, je trouve que ça fais un peut jeune, à moins qu'elle ne soit une surdouée Très intéressée par un prédéfinis 1623214537
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Très intéressée par un prédéfinis Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Lun 14 Nov - 14:00

oh comme tu es belle ! Très intéressée par un prédéfinis 3281865275

alors concernant les âges, il faut savoir qu'ils sont arrivés il y a 15 ans, mais que les enfants étaient nés puisqu'il est dit qu'il a "embarqué toute sa petite famille" de plus, il est mort trois ans après leur arrivée, soit 18 ans après qu'ils soit arrivé à bryon bay ! 8D
j'espère que ça t'as un peu aidé ?
si tu n'as pas compris que tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base Très intéressée par un prédéfinis 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Lun 14 Nov - 16:53

Merci Très intéressée par un prédéfinis 1623214537
Donc, j'avais bien compris ce point, pas de problème, là ou je suis larguée, c'est par rapport à ses études en fait Très intéressée par un prédéfinis 2167960223 Désolée, d'être pénible avec mes questions Très intéressée par un prédéfinis 3288139508
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Très intéressée par un prédéfinis Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Lun 14 Nov - 17:00

Coucou,
c'est moi qui ait rédigé le pré-lien et je me suis planté en faite je n'avais pas vu xD Donc Elle n'était pas encore à l'université quand son père est mort. Elle a mal tourné à partir du lycée du coup Smile

En tout cas c'est un excellent choix que tu as fait là Très intéressée par un prédéfinis 1479163412
Alessia Benedetto
Alessia Benedetto


Infos de base Très intéressée par un prédéfinis 411216tumblrmuboebq8Tm1s1qvmko2250
Age : 32
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Avatar : Claire Holt
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis

Mar 15 Nov - 9:45

D'accord, merci de ta réponse, c'est parfait !
Du coup, je peut attaqué la rédaction de mon histoire Très intéressée par un prédéfinis 1551458285 Très intéressée par un prédéfinis 3878396472
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Très intéressée par un prédéfinis


Très intéressée par un prédéfinis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: