Navigation
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

the groove - chris


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:06

Chris Doxson

dancing on september


Derrière l'écran

prénom Հ Emma pseudo sur le web Հ red âge Հ toujours le même, un mois en plus xD pays Հ Francefréquence de connexion Հ 5/7 scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventécomment as-tu connu le forum ? Հ partenariat un dernier mot ? Հ licorne powaaaaa
nom Հ Doxson, hérité du grand père prénom Հ Christopher, mais Chris suffit, le prénom en entier est trop longdate et lieu de naissance Հ Londres, 21 septembre 1985 âge Հ 31 ans et toutes mes dents, ma tête, pas sur origine Հ Anglaise statut civil Հ Divorcé Etude/métier Հ Journaliste situation financière Հ Aisé orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle  groupe Հ Le Bihac avatar Հ Chris Pratt


caractère Հ Chris est un grand enfant. Taquin, turbulent et boudeur, il a toujours cinq ans dans sa tête même si il essaye de garder un peu de sérieux face à son ex femme. Il est aussi le bon pote, celui  à qui on peut tout dire, tout raconter. Il ne jugera pas, ne se moquera pas ou peu. Il pourrait être sans doute un petit peu plus mature s'il le voulait, mais il préfère rester dans son monde. Mais Chris connaît aussi certaines limites à ne pas franchir et peut être sérieux en de rares occasions.


habitudes/manies Հ donne des coups de pied à chaque fois qu'il passe devant le bureau de son ex femme - se gratte la barbe quand il réfléchit - il prend une voix débile quand il lit des histoires à sa fille - son bureau est le plus mal rangé du monde, mais il y retrouve toujours tout - il ferait parfois tout pour avoir une interview - il déteste le café et ne jure que par le thé, surement ses origines anglaises - il appelle au moins une fois par semaine sa sœur - il chante sous la douche et danse aussi - il parle parfois tout seul, surtout quand il est énervé - il n'aime pas les chats, plus ils sont éloignés de lui, mieux Chris se porte - parfois, il parle comme maître Yoda, à cause d'un jour ou il s'est réveillé avec les cheveux verts.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Le Bihac

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Blanche Le Bihac est l'instit de ma fille, c'est aussi une amie qui m'aide à prendre des décisions seuls, chose que j'ai parfois du mal à faire. Elle m'est d'une aide précieuse et je le lui rends comme je peux.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>chris pratt</pris> - chris doxson<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:10

Parce qu'on a tous une histoire

do you remember the 21 st of september ?

Je suis né le 21 septembre 1985 à Londres. Comme dans la chanson september d'Earth Wind and Fire. Je suis issu d'une famille joyeuse, aux revenues aisés. En bref, j'ai eu une enfance tranquille et remplie de bonheur. C'est par la suite que ça c'est un peu détérioré. Après avoir passé une adolescence tranquille et des rêves pleins la tête pour mon avenir, mes parents et mon frère ainé sont brutalement morts dans un accident de voiture. Il ne restait que moi et ma petite sœur. Je me suis pris une claque en plein visage. J'ai soudainement réalisé que la vie était trop courte pour se permettre de pleurnicher, je m'en suis assez vite remis, Liv moins. Mais depuis, j'ai toujours un sourire aux lèvres, toujours là à embêter les gens. Je suis redevenu un gamin, n'ayant pas envie de grandir trop vite, mais pour Liv, c'est comme si elle avait pris dix ans en un seul jour. Elle s'est refermée sur elle-même, ne parlant presque plus.

Nous avons été envoyés chez une tante de notre mère qui habitait et habite toujours Byron Bay. Notre vie s'est adoucie et tout est presque revenu à la normale. J'ai fait des études de journalisme tandis que Liv, ma petite sœur, finissait sa scolarité, couvée par ma tante et moi qui nous efforcions de la protéger, sachant très bien qu'elle était plus fragile que moi. C'est pendant mes études de journalisme que j'ai rencontré mon ex femme. Elle était plus jeune d'un an, mais on avait les mêmes ambitions et les mêmes vues. On est sorti ensemble pendant deux ans avant que je me décide à la demander en mariage. On a tous les deux étaient engagés dans le même journal, à des postes différents. Tout allait très bien. Six mois après notre mariage, Megan est tombée enceinte d'une petite fille. Et je n'aurais jamais cru être un papa gâteau. Surtout que pendant sa grossesse j'étais infernal. J'étais heureux. Mais ça, c'était il y a sept ans.

Il y a maintenant un an, j'ai demandé le divorce. J'étais malgré moi toujours amoureux de Megan mais, elle ne semblait vivre que pour son travail. Elle me mettait de côté et surtout, elle ne souciait que très peu de sa fille. Je lui ai donc lancé un ultimatum.
"- Megan, on peut plus continuer comme ça.
- De quoi tu parles ?
- De ça ! Ça fait des mois qu'on a pas eu un moment à nous et tu travailles trop.
- Je suis à deux doigts d'avoir une promotion !
- Et t'es à deux doigts de perdre ta famille Meg.
Elle m'a regardé, paniqué. J'arborais, pour une fois, un visage sérieux. Je ne plaisantais pas.
- Tu peux pas me faire ça, me demander de choisir.
- C'est pourtant ce que je fais.
Megan s'est levée et a saisi ses clefs et son porte feuille.
- Je dors à l'hôtel ce soir.
- Je t'enverrai les papiers du divorce."
Un mois plus tard, elle déménageait.

Le problème, c'est que Megan avait eu sa promotion. Ce qui incluait qu'elle était la nouvelle rédactrice en chef. Au début, on s'ignorait royalement, ne se parlant que pour Ashley, comme j'avais la garde de ma fille. Ensuite, on a commencé à se disputer et à se faire des coups en douce. Maintenant, on ne sait pas trop. Un peu des deux, mais rien n'a encore éclaté. Et en croisant son regard, je sais qu'il y a encore quelque chose.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:20

Bienvenue parmi nous ! the groove - chris 3281865275 the groove - chris 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:36

Bienvenue sur RFS ! the groove - chris 1758190704
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base the groove - chris Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:42

Re bienvenue the groove - chris 2660856904
Bon courage pour ta fiche the groove - chris 3878396472
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base the groove - chris Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 12:56

Re bienvenue I love you 8D
bon courage pour ta fiche et tu sais comment fonctionne la maison the groove - chris 3281865275 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 13:09

Bienvenuuuue, ton personnage a l'air ouf, il nous faudra un lien I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 13:23

Merci à vous the groove - chris 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 13:30

Bienvenue à toi ❤️ J'adore ce que tu as écris sur ta fiche, ton personnage promet !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 13:44

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

On en parle de l'avatar que tu as mis sur ta fiche ? the groove - chris 793559548 Plus sérieusement, j'adore ton personnage ainsi que sa relation avec son ex-femme. Je trouve que c'est le genre de lien super croustillant !

   

   Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

   → vérifier que ton avatar est bien recensé.
   → recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
   → recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
   → créer ta fiche de liens.
   → créer des pré-liens.
   → demander un rang personnalisé.
   → rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

   Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
   XOXO, l'équipe administrative ♥️
   
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base the groove - chris Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: the groove - chris

Sam 5 Nov - 18:26

Bienvenue sur le forum ♥
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the groove - chris


the groove - chris
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» titre - chris
» Présence réduite Joy et Chris
» (3f) PRÉ-LIENS DE CHRIS DOXSON ◮ 3 de libres.
» entre deux paquets de pâtes - [isis & chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: