Navigation
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Sam 5 Nov - 8:40

Alexis "Lexie" Weaver

mes amis, mes amours, mes emmerdes

ft. lindsay perry

27 ans - célibataire - étudiante en médecine option chirurgie et vendeuse chez Ghanda le week-end - américaine - bisexuelle - Simmons/Weaver

optimiste + manipulatrice + battante + sans-gêne + franche + bornée + protectrice + curieuse + sensible + intelligente

Elle se passe tout le temps la main dans les cheveux. ▽ Elle a tout le temps faim et trouve la nourriture australienne beaucoup trop limitée. ▽ Elle croit dur comme fer au spiritisme et au vaudou et elle possède une planche de OUIJA qu'elle n'utilise jamais de peur de réveiller un esprit maléfique et de se faire tuer de façon horrible comme dans les films. ▽ Elle a un problème avec la propriété et a tendance à emprunter des choses aux gens qu'elle ne rend jamais. ▽ Elle adore faire des cadeaux et faire sourire les autres, elle fait d'ailleurs exprès de perdre aux jeux pour faire plaisir à ses frères et soeurs. ▽ Elle était extrêmement fêtarde au lycée mais s'est beaucoup calmée depuis qu'elle étudie la médecine, la vérité c'est qu'elle n'a plus trop le temps. ▽ Elle fume souvent. Plus pour paraître cool et parce qu'elle aime voir la fumée sortir de sa bouche que par réelle addiction. ▽ Elle a un chat angora gris qui s'appelle Pearl.


liens recherchés

(♂/♀) Le type du site de rencontre + Une soirée entre copines, l'une d'entre elle qui m'inscrit sur Tinder et me voilà à "zapper" des mecs. Un match et un skype échangé plus tard, nous voilà à discuter tard le soir, sans pouvoir nous lâcher. On ne s'est jamais rencontrés et pourtant tu aimerais plus que de l'amitié avec moi. De mon côté j'sais pas bien où j'en suis alors je refuse de te rencontrer. (Changeable au féminin, la fille peut aussi avoir menti sur son sexe ou l'homme peut avoir menti sur sa photo ou son âge, pour pimenter un peu les choses  LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 1758337800 )
(♀) Le mec en couple +  Quand tu l'embrasses devant moi, je me retiens de pas faire de grimace, mais c'est bien parce que vous êtes mes amis tous les deux. J'ai envie de t'avoir pour moi toute seule, j'ai envie que ce soit moi que t'embrasse sous la pluie ou au clair de lune, j'ai envie de pouvoir rire à tes blagues et baver devant ton corps de rêve sans que ce soit pris pour un vol de copain. J'ai envie de toi. Je t'aime depuis la minute où je t'ai vu en arrivant y a un an. Mais je dis rien, je t'évite. Parce qu'elle est là, qu'elle surveille, et que j'veux pas foutre la merde dans ta vie.
(♀) La stalkeuse + Elle, c'est une fille plus jeune que j'ai embrassée en soirée. Elle avait jamais embrassé de fille avant et depuis ça l'obsède. Parce qu'elle me trouve belle, qu'elle dit. Elle trouve mes lèvres douces, mes baisers intenses. Elle en veut plus. Et pourtant elle reste à observer de loin parce que ça lui fait peur.
(♂/♀) Les colocataires + (PRE-LIENS) Parce que Lexie, ça a jamais été une solitaire, alors quand elle s'est installée à Brisbane, il lui a fallut du monde pour remplacer ces frères et soeurs. Ses colocataires ont des personnalités bien à eux, ce sont de véritables personnages, hauts en couleurs et tous bien différents. 4 places libres.
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Sam 5 Nov - 8:40

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Sam 5 Nov - 8:40

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Sam 5 Nov - 10:53

moi je veux un lien LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275
on est cousines éloignées (a) mais on ne se connait pas encore ! LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Sam 5 Nov - 12:13

LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3715741434
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.

Dim 6 Nov - 14:21

LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275 LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you. 3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.


LEXIE ▽ Even if we can't find heaven, I'll walk through Hell with you.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE LEXIE WEAVER ◮ 4 de libre(s).
» LEXIE ▽ It always makes me proud to love the world somehow. Hate's so easy compared.
» Raise Hell
» [WARNING] Behind the cloud (Lexie)
» [WARNING] Lexie + underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: