Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Jeu 20 Oct - 18:53

Mes Pré-Liens

eden ferguson

kaï nom
vingt-et-un an - dealeur
ft. ash stymest, ou qui vous voulez

kaï et eden, ils vivent dans le même quartier. un quartier pauvre. un endroit où les gosses tournent mal. et kaï, il fait pas exception à la règle. c'est le gars qui traîne avec ses potes dehors tard la nuit. le groupe que eden observe depuis sa chambre le soir. kaï, c'est le gars qui fait le caïd avec ses potes, le malin. kaï c'est le gars qui fait battre le cœur de eden. eden, il lui en a parlé. vaguement. sans trop entrer dans les détails. parce que ça le faisait suffisamment chier comme ça. mais kaï, il refuse d'admettre le fait qu'il puisse aimer les hommes. parce que ça serait mal vu par ses potes. alors, eden, il vit mal ce truc. un coup kaï lui tend une perche et le coup d'après, il le repousse.
alma nom
vingt ans - métier
ft. jasmine sanders, au qui vous voulez.

alma et eden. eden et alma. c'est les deux doigts de la main. amis depuis qu'ils sont gosses. ils ont le même âge. ils ont fréquentés les mêmes écoles. ils sont meilleurs amis. rien que ça. alma, ça lui fait plaisir de savoir que eden assume enfin son penchant pour les hommes. c'est elle qui lui a fait comprendre, à leur quatorze ans, qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. alma, c'est la personne chez qui va eden quand il ne va pas bien et qu'il ne veut pas en parler à ses frères et sœurs. et réciproquement. eden, il s'amuse souvent à dire que s'il n'était pas homosexuel, il sortirait avec alma. parce que c'est la plus belle à ses yeux, après ses sœurs. alma, c'est celle qui va gueuler après kaï quand elle ramasse les miettes d'eden partout sur le trottoir.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Sam 22 Oct - 23:46

Bonsoir  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  3542277382
Je suis sur mon téléphone mais je voulais ABSOLUMENT marquer mon territoire  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  3281865275 j'ose ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Dim 23 Oct - 0:10

Le chéri de mon fréro ! Bienvenuee  à toi ❤️❤️❤️ J'suis heureuse que tu sois là, histoire qu'on se deteste 22.10.2016  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  812097212  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Dim 23 Oct - 0:26

OH MON DIEU  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  2037714221
j'pensais tellement pas qu'il allait être pris aussi rapidement, j'suis trop heureuse  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1479163412 en plus t'as pris ash  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  2954045577
et bien sûr que tu peux marquer ton territoire, marque c'que tu veux d'ailleurs  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1485244022
vous détestez pas trop non plus  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1783970280
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Dim 23 Oct - 1:20

Merci Gemma, hâte qu'on se déteste enfin oui  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1623214537

Si tu veux je repasse plus tard ?  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1369219112 T'as pas attendu assez longtemps c'est ça ?  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1369219112  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  793559548  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  793559548 je vais venir marquer d'autre chose t'inquiète  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  3542277382
Pour Ash, j'ai vu qu'il était réservé dans le bottin pour un prédef', il faut que je voie si je peux l'avoir quand même ou pas  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.

Dim 23 Oct - 1:21

ah non, tu restes, tu repars plus  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  1673013501 j'vais t'attacher comme ça tu vas rester  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  4163329572
viens, viens j't'attend  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  3878396472
et j'avais même pas vu  PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.  2847937109
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.


PRÉ-LIENS DE EDEN FERGUSON ◮ 2 de libres.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS D'ASHER MCKENZIE ◮ 6 de libres.
» PRÉ-LIENS DE TED ROJAS ◮ 3/4 libres
» (2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres
» PRÉ-LIENS DE RAFAËL WELLS ◮ 3/4 libres
» (1f/1m) PRÉ-LIENS DE DOLEAN ROURKE ◮ 3 de libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: