Navigation
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A totally scary party. Will you survive ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 20 Oct - 16:37

Evènement d'Halloween

bienvenue en enfer



Fantômes, sorcières, bonbons et citrouilles illuminées… Voici bientôt l’heure d’Halloween, le 31 octobre prochain ! Une occasion de faire la fête ensemble tout en jouant à se faire peur et aussi un bon prétexte pour vous déguiser et vous barbouiller de faux-sang dans la joie et la bonne humeur. Venir vivre une expérience effrayante dans une maison de bois abandonnée et surtout… hantée. Vous affronterez vos peurs les plus profondes… Seuls les plus courageux arriveront jusqu’au bout de la nuit. Oserez-vous pénétrez dans cette maison de l’horreur ?
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Sam 22 Oct - 16:42

Soirée Halloween
une effrayante soirée

Un long mois c’est écoulé depuis ton arrivée à Byron Bay, tu as pris tout doucement tes marques, tes repères dans cette ville totalement nouvelle pour toi. Un nouvel appartement. Un nouveau travail. Ta vie est totalement différente de celle que tu avais à Conwy ou à Londres quand tu étais à l’université. Ce changement-là, tu l’aime bien finalement. Cela te fait un bien fou d’être ici, dans cette petite ville australienne. Tu comprends pourquoi ton oncle et sa petite famille sont venus s’installer dans ce petit coin de paradis. Une ville vivante où il se passe sans cesse des évènements, comme ce soir. Une soirée à l’occasion de la fête d’Halloween. Tu as décidé de t’y rendre presque au dernier moment, histoire de rencontrer de nouvelles personnes et puis tu as toujours bien aimé te déguiser. Tu as choisi un déguisement de tigresse, une combinaison moulante à la Cat Woman, avec un petit serre-tête avec de jolies petites oreilles. Un joli maquillage très félin et te voilà prête pour cette folle soirée. Lorsque tu arrives à l’adresse du flyer, tu entends déjà la musique qui gronde. La maison est tellement bien décorée qu’on se croirait presque dans un film d’horreur. Elle fait tellement morbide et lugubre, de quoi hérisser les poils. Tu pénètres dans la demeure et tu regardes un peu partout autour de toi, il y a déjà beaucoup de monde à l’intérieur, comme à l’extérieur d’ailleurs. Tu ne connais pas grand monde autour de toi, même pas une personne que tu aurais croisée au supermarché ou au centre. Bref. Tu décides d’aller te prendre un verre, histoire de mettre dans l’ambiance de la soirée.
Made by Neon Demon
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Sam 22 Oct - 16:56


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   Bridget avait entendu parler d'une soirée pour l'halloween. C'était dans une maison hantée. Bien évidemment, étant une amoureuse de l'horreur, la jeune femme n'avait pas hésité à accepter l'invitation et à y aller avec son petit-ami, Ilhan. La belle brune était enchantée à cette idée de passer une soirée avec le jeune homme. Ces derniers temps, ils étaient tellement occupés qu'ils ne se voyaient pas souvent, alors c'était l'occasion parfaite. Pour se mettre dans l'ambiance, la jeune femme décida de se déguiser. Ce n'était rien d'extravagant. Un peu de maquillage et des cheveux crêpés et mêlés. La jeune femme était prête à passer une belle soirée à avoir peur. Bridget pouvait être étrange sur ce point, mais elle aimait le monde de l'horreur. Les fantômes la fascinaient. Elle pouvait écouter un film d'horreur toute seule sans problème. Oui, elle avait des petits rituels que peu de personne connaissaient. Une fois prête, la jeune femme se mis en route pour la maison hantée. Elle allait rejoindre Ilhan là-bas. Elle se demandait comment il était déguisé. La jeune femme roula plusieurs minutes avant d'arriver. Bridget se stationna et regarda autour d'elle. Il y avait déjà plusieurs personnes d'arriver. La jeune femme avança dans la foule, à la recherche d'Ilhan.

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 23 Oct - 17:28


Comme à chaque fois qu'il y avait une soirée d'organisée en ville, t'y allais pour voir ce qui allait se passer. T'étais une curieuse née et ce genre d’événement était parfait pour assouvir ta curiosité. T'avais passé de longue heure dans les boutiques pour trouver la tenue que tu allais porter le jour J. L'année dernière tu t'étais déguisée en petit ange et l'année encore avant t'avais décidé de t'y rendre en sorcière. Cette année, tu voulais être un animal. Tu ne savait pas pourquoi, mais c'était une envie qui avait germé dans ta tête quelques jours auparavant. Après une longue recherche t'avais enfin trouvé LE costume ; Celui d'une belle panthère, avec ces oreilles rondes sur un serre-tête. T'avais pris ton après-midi au café pour te faire toute belle et surtout pour être dans les premiers à la maison hantée. Étonnement, une bonne partie de la ville était déjà présente que tu y arrivais et la fête battait déjà son plein. A première vue, tu ne connaissais personne, mais cela ne te dérangeait pas, t'adorais faire de nouvelles rencontres. Tu te promenais tranquillement entre les personnes déguisées pour atteindre l'endroit où était entreposé toutes les bouteilles et tu te servis d'une mixture ayant une drôle de couleur dans un gobelet décoré avec des toiles d'araignées. T'espérais que la soirées allait être agrémentée d'horreur, parce que t'adorais ça, sentir l'adrénaline monter dans tes veines.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 23 Oct - 17:54

Aaaah, Halloween. Une des periodes préférés de Jon-Jon. Après tout, rares étaient les fois où il avait l'occasion de pouvoir faire la fête déguisé comme il el voulait le tout en se goinfrant de bonbons. Et cette année, pour son costume, il allait être la reine de la soirée, foi de lui même ! En effet, ce n'était autre qu'en Elsa de la Reine des neiges que le bol de riz avait décidé de se vêtir. Mais attention, pas n'importe quelle Elsa : Une Elsa NINJA de l'époque féodale ! Oui, parce qu'il n'avait trouvé aucune chaussure à talons à sa taille, il avait décidé de rajouter un petit de peps à sa tenue, remplaçant les petits souliers de fille par des tongs en bois de ninja, sans oublier bien sur un sabre lui aussi de ninja. Autant dire que beaucoup de regards étaient tournées en sa direction lorsqu'il était sur le chemin de cette fameuse maison hantée dont il avait entendu parler.

Et lorsqu'il arriva, bon nombre de personnes étaient déjà là. Souriant à pleine dents tel un gamin fier de ses bêtises, il s'avança dans la maison tout en accumulant coucous et clins d'oeil aux personnes le dévisageant. Et puis, il aperçu un visage pour le moins très connu puisqu'il s'agissait de celui d'Owena. Ne pouvant retenir un sourire à s'en faire des crampes aux zygomatiques, bol de riz n'attendit pas une seconde de plus avant de s'élancer dans sa direction. Une fois derrière la jeune femme, il lui cacha les yeux avec les mains avant de s'exclamer d'un air enfantin :  « QUI C'EEEEEEEST ?! »
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 23 Oct - 18:37

Cosima n’avait jamais été très fan de maisons hantées, néanmoins, lorsqu’elle avait commencé à entendre parler de la soirée organisée à Bryon Bay pour Halloween, elle avait tout de suite souhaité y participer. C’est ainsi qu’un mois auparavant, elle s’était mise à la recherche d’un costume qui lui irait bien. Dans les magasins de costume, elle s’était tout de suite mise des limites, elle ne voulait pas de ces costumes qui lui donnerai l'impression d'être à moitié nue, elle voulait être à l’aise pour la soirée et tant pis si elle n’attirait pas l’œil avec un bout de fesse. C’est avec ses oreilles d’elfe, une coiffure travaillée, un maquillage pour lequel elle s’était appliquée et une robe de cocktail verte accompagné d’un immense nœud de la même couleur dans le dos, qu’elle pénétra dans la maison qui lui donnait déjà froid dans le dos. Elle n’avait pas demandé à Ted s’il venait car elle s’était dit qu’elle le repérerait bien assez tôt si c’était le cas. En vérité, elle y allait seule sans l’objectif de croiser quelqu’un qu’elle connaissait. De toute façon, une fois qu’elle aurait commencé à boire un petit peu, elle trouverait sans doute quelqu’un qui lui tiendrait compagnie ! Les yeux grands ouverts, elle regardait partout autour d’elle, légèrement stressée, s’assurant que personne ne viendrait leur faire de frayeur à leur arrivée pour se plonger immédiatement l’ambiance d’Halloween. Et puis, il fallait avouer que cette maison lui donnait simplement l'envie de s'enfuir en courant.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 25 Oct - 13:44

J'étais en diablesse. Bon, on va pas dire que j'avais fait de gros efforts mais c'était tout ce que j'avais dégotté au magasin de costumes qui s'ètait fait dévaliser. J'avais donc un serre tête avec deux cornes de diable, une fourche rouge, un tshirt noir avec un pantalon en cuir -pour le coté cruel- et une espèce de queue de diable, fixé à ma ceinture. J'avais enfilé mes bottes noires elles aussi avant de filer vers le lieu de la soirée, toute excitée par cette soirée. Je ne savais pas si quelqu'un que je connaissais y serait, étant donné que j'avais décidé d'y aller seule. Ça facilite les nouvelles rencontres. Mais avant de faire connaissance, je me suis d'abord approchée dangereusement du bar.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 25 Oct - 15:15

J'adore les fêtes, c'est devenu un de mes passe-temps favoris. Je ne compte même plus le nombre de sauteries auxquelles j'ai assisté depuis que j'ai intégré l'université de Brisbane. Quand j'ai entendu parler d'une soirée dans une maison décorée spécialement pour Halloween, j'ai annulé tous mes projets sur-le-champs. Mes potes de Sydney devront se passer de moi cette année, ils s'en remettront. Trois ans que je vis dans cette petite ville et ce seront mes premières vacances d'octobre à Byron Bay. J'ai des amis aussi ici, mais j'avais jamais eu de grosse raison de rester. Une fête en est une. Évidemment, comme je suis un gros flemmard, je n'ai pas pensé à m'occuper du costume tout de suite, pensant que j'aurais le temps. Sauf que le magasin en ville n'avait plus rien de correct quand j'y suis allé cette semaine. J'ai épluché tous les sites internet que j'ai pu et le seul qui pouvait livrer juste à temps avait un choix très limité. C'était bien ma veine, m'enfin au moins j'allais pas arriver à poil. J'ai donc choisi un ensemble type bollywoodien qui me laissait torse nu. Les nuits deviennent fraiches, mais j'ai renoncé à la chemise, je voulais faire profiter la gentes féminine de la vue de mon sublime corps. Puis, comme je suis complètement à la ramasse, j'ai demandé à mon pote de venir avec moi, mais seulement hier. Il m'a envoyé chier et je me retrouve à débarquer tout seul à la fête, comme un plouc. En retard en plus de ça. Il y a déjà du monde dans la baraque et quand je rentre, je file droit vers le bar, histoire de me bourrer la gueule avant d'avoir le temps de me défiler. Heureusement que j'ai pensé à venir à pied, parce que je pense que je vais rester à côté des boissons une bonne partie de la nuit. Je reluque une nana habillée en diable avant de boire une longue gorgée de vodka.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 25 Oct - 15:39

T'es une vraie chochotte. Tu ne sais pas très bien pourquoi t'es là, mais t'adores quand la ville organise ce genre d'événement. T'adores que Byron Bay s'implique un peu pour amuser les habitants. Donc t'es là, devant cette maison, en Harley Quinn, sans savoir si vraiment tu vas rentrer ou non. T'hésites, t'es toute seule. Tu ne sais même pas si Juliette sera là ou non. Tu ne sais pas du tout qui vient, en fait. Tu n'as pas eu de nouvelles d'Enzo ou de Meryl non plus. T'inspires fort avant de te jeter dans cette maison, sans doute pleine d'inconnus.
Tu scannes la pièce. Tout le monde a joué le jeu, tout le monde s'est trouvé un costume et évidemment, il a fallu que Jonathan dépasse toutes les limites. C'est le premier que tu repères, en reine des neiges, c'était difficile de le rater, en train de draguer Owena (encore !). C'est dingue, mais cette fille, tu ne la connais même pas. Tout ce que tu sais d'elle, c'est grâce à la magie d'Internet et d'ailleurs, tu sais que tu iras ennuyer le citron un peu plus tard par rapport à ça. Pour le moment, tu préfères le laisser seul, même si techniquement c'est la seule personne que tu connais.
Tu ne sais pas quoi faire, alors tu restes bêtement postée, là, devant la porte d'entrée.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 25 Oct - 15:51

Je me suis finalement servie un verre d'un mélange étrange. Avec des yeux flottant à la surface, ça m'a fait éclater de rire. J'ai apporté le breuvage, bu un verre avant de m'en servir un autre. Le goût était tout simplement affreux. J'ai fait une grimace avant de poser mon verre et de tourner la tête. Je me suis retrouvée nez à nez avec un Aladin torse nu. Chouette costume, les abdos, ça fait partie du costume ou c'est des vrais ? Dis-je en pouffant. Comme quoi, il n'y a pas que moi qui m'y prend au dernir moment. N'empêche que je trouvais que j'avais fière allure avec ma fourche rouge. Gare à vos fesses !
@Doléan Rourke
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 25 Oct - 18:14


Soirée d'halloween
La journée avait été terriblement longue au travail aujourd’hui. Avec la fête d’halloween, tous les barjots de la ville étaient de sortie pour faire des choses les plus sordides. Heureusement, hormis quelques chats, personne n’avait été effrayé par leurs idioties. Cela avait conduit à quelques arrestations qui était bien pénible avec toute la paperasse que cela engendrait mais c’était ainsi chaque année. J’avais hâte d’être à la fin de ma garde car je rejoignais Bridget à une soirée dans une maison hantée. Je n’y croyais pas à ce genre de choses, pour moi c’était toujours l’œuvre de personnes malveillantes et souhaitant terroriser les personnes qui y croient dur comme fer. Pour l’occasion j’avais choisi un déguisement des plus ridicule. Un zombie, déguisement cliché mais que j’aimais étant fan des séries et films du genre. Sans trop tarder, je rejoignais les lieux de la fête indiquée sur le flyer que m’avait donné Bridget. Lorsque j’arrivai sur place, il y avait déjà beaucoup de monde. Je me frayais un passage jusqu’au bar pour prendre un verre en espérant croiser Bridget. C’est alors qu’il crut l’apercevoir de dos. « Bridget, je suis là ! » criais-je au travers de la foule en espérant qu’elle m’entende malgré le bruit de la musique des voix.
codage par Junnie sur apple-spring

@Bridget Oaken
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 11:09

Elle se retrouva rapidement seule dans ces maison beaucoup trop effrayante pour elle. Heureusement, qu'elle n'y était pas seule, car Cosima aurait déjà fait plus d'un arrêt cardiaque. En passant son regard sur la foule, elle observe les costumes des habitants de Bryon Bay. Un mec déguisé en Aladdin se baladait torse nu et elle se demandait bien comment il faisait pour ne pas avoir froid. Une petite diablesse pas très loin, des félines et tout pleins de costumes diverses et variés lorsque soudainement elle porte son attention sur une Harley Quinn toute seule près de la porte d'entrée de la maison. Cosima observe son costume rapidement avant d'avancer vers la demoiselle aux cheveux blonds. « Sympa le costume ! Simple et efficace ! » Commença l'écrivaine en arrivant à son niveau avec un énorme sourire plaqué au visage. « Tu as perdu ton Joker quelque part ? » Cette question était simplement une manière plus amusante de lui demander pourquoi elle était seule dans son coin alors qu'elle pourrait se mêler à la foule. « Je m'appelle Cosima et toi ? » Pour ne pas rester sur un blanc, la demoiselle enchaîne tout de suite sur les présentations, de toutes façon, Harley a l'air d'être toute seule et comme Cosi ne connaissait pas grand monde ici pour l'instant, elles pouvaient bien en profiter pour faire connaissance.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 11:27

Tu devrais pas. Tu sais que tu ne devrais pas. C'est pourtant ce que t'es en train de faire, Mina, tu le cherches des yeux. Tu scannes la salle du regard, tu la scrutes. Tu cherches Ted. Encore une fois, lorsqu'il s'agit de ce mec, tu ne sais pas pourquoi tu fais les choses, ça n'a pas de sens. Quelqu'un te sort de ta rêverie, une elfe, pour être exacte. Tu lui souris en la remerciant pour son compliment. « Le tien aussi n'est pas mal, c'est mignon les elfes. » Sa question te déstabilise. C'est si apparent que ça ? Tu baisses les yeux. « Euh ... Je ... Je suis pas certaine que ça soit mon Joker, mais ... oui, en quelque sorte. » Tu ne sais pas trop comment lui répondre parce que oui, tu cherches un "joker", mais est-ce que c'est le tien ? Pas vraiment. Est-ce que c'est quelque chose ? Hmm. L'elfe se présente. « Al- », que tu commences. Tu ne sais pas pourquoi, mais t'as pris l'habitude de donner des faux noms aux garçons que tu dragues en soirée, sauf que là, t'es presque sûre que cette Cosima est inoffensive. « Mina. » Tu lui souris encore. Elle doit avoir plus ou moins le même âge que toi, cette jeune femme et pourtant, tu n'as pas l'impression de l'avoir déjà croisée en ville ou à l'université. « Toi aussi, t'es venue seule ? »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 14:58


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   La jeune femme était près du bar, à l'entrée de la maison hantée. Elle attendait patiemment son petit-ami. La belle brune avait vu quelques personnes qu'elle connaissait et elle les avait salué. Alors qu'elle attendait son petit-ami, elle sentit une odeur qui était un peu trop forte et qui était très désagréable au yeux de la jeune femme. Pourtant, Bridget venait de sentir l'odeur d'un parfum qu'elle avait déjà apprécié. La jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi elle trouvait l'odeur désagréable. La belle brune attendait encore, quand elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et vit son petit-ami. Elle sourit grandement et alla le rejoindre. « Salut bébé. Je suis contente de te voir. » Bridget sourit à nouveau et l'embrassa quelques secondes, restant près de lui. « Il y a une odeur qui me donne la nausée, je ne sais pas c'est quoi exactement, mais ça me donne envie de vomir. » La jeune femme voulait entrer dans la maison hantée pour ne plus avoir à sentir cette affreuse odeur, espérant qu'elle n'aurait plus la nausée par la suite.

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 15:17


Soirée d'halloween
Bridget m’avait tout de suite entendue et m’avait rejoint alors que j’avançais difficilement au milieu de la foule. Rester proche de l’entrée n’était pas une bonne idée au vu du nombre de personnes déjà agglutinées près du bar. « Salut belle gosse ! » lui dis-je avec le sourire le plus ravageur que je puisse lui faire. Elle était tellement belle et radieuse dans son costume. « C’est étrange je ne sens rien, tu vas bien ? On peut rentrer si tu es malade. » Je m’inquiétais pour elle. Bon il faut dire que je n’avais jamais eu un bon nez donc je ne pouvais pas trop sentir s’il y avait une mauvaise odeur ou non. « Viens, on va aller par-là, il y a moins de monde. » Je lui désignais en même temps, le petit recoin avec un fauteuil laissé libre par chance. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde de présent à cette soirée. Tout Byron Bay avait dû faire le déplacement.
codage par Junnie sur apple-spring

@Bridget Oaken
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 15:29


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   Bridget ne se sentait pas vraiment bien, mais elle voulait faire cette maison hantée et passer un beau moment avec son petit-ami. La belle brune regarda le beau brun dans les yeux, secouant la tête. « Non, je veux faire la maison hantée. » La jeune femme ne voulait pas gâcher la soirée de son petit-ami, pour la simple raison qu'elle avait la nausée. Cela lui semblait tout simplement ridicule. Bridget suivit son petit-ami et elle alla s'asseoir sur la chaise qui était libre. « Je ne veux pas gâcher ta soirée. J'adore les maisons hantées et tu le sais très bien. Je veux passer une belle soirée avec toi. » La belle brune sourit doucement, espérant qu'Ilhan allait acceptée de rester avec elle et qu'ils allaient passer un beau moment. « Après la maison hantée, je viendrai chez toi, mais ça va aller, je te le promets. » Bridget essayait de se convaincre que tout allait bien, mais la nausée était toujours présente. Si elle ne porterait pas du maquillage blanc, elle aurait tout de même le visage blanc ou même verdâtre par la nausée.

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 16:20

Il avait longtemps hésité avant de venir à la fête d’Halloween de la ville. Il n’était pas vraiment fan des déguisements et de tout ce qui entourait cette fête. C’était surtout que sa mère lui faisait toujours ses costumes. Il avait un peu trop de souvenirs liés à ce jour. Pourtant, il avait fait un effort. Il avait décidé de rester vivre ici. Il allait donc devoir faire un effort, et aller à cette fête était une bonne idée. Il avait trouvé un costume d’Indien avec les plumes sur la tête et tout. D’accord, ce n’était pas un déguisement qui faisait peur, mais s’il ne voulait pas faire fuir les gens, il fallait qu’il soit simple. En arrivant, la fête battait déjà son plein. Il ne savait pas vraiment là, où il devait aller. Il connaissait personne. Soudain, son regard se porta sur une panthère. Oh punaise, qu’est-ce qu’elle faisait là ? D’accord, ils devaient jouer les amoureux, mais il ne pouvait pas avoir encore une soirée de liberté. C’était une très longue histoire. Un peu trop longue pour ce soir. Il décida de lui faire un petit sourire et de s’en aller. Il serait toujours temps de jouer les amoureux plus tard. Et puis, ne disons pas que l’amour naît de la jalousie… Il fallait bien que leur histoire soit réaliste. Il y avait ici beaucoup de jeunes femmes. Il se retourna lorsqu’il percuta de pleins fouets, une ravissante jeune femme dans un déguisement de tigresse. Elles avaient tout décidé d’être sexy ou quoi. « Je suis vraiment désolé » dit-il en la retenant par le bras pour l’empêcher de tomber. Sous ce déguisement, il ne l’avait pas reconnu.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 17:47

A peine arrivée que Zoey regrette. Pourquoi est-elle venue déjà ? Ah oui, c'était le seul moyen pour que Clara cesse de l'emmerder avec cette soirée. Allez savoir pourquoi, cela faisait quelques semaines que la jeune femme avait repris contact avec elle de manière plus régulière, coïncident parfaitement avec le retour de Liam dans la vie de la blonde... Mais ça, Zoey ne préfère pas y penser. Enjouée par cette soirée Halloween, chose qui n'a rien de surprenant quand on connaît le phénomène, Clara n'avait cessé d'en parler depuis, jusqu'à ce que Zoey craque et accepte d'y aller. Enfin, c'était surtout pour la faire taire. La voici donc, rasant les murs, pas à l'aise pour un sous au milieu de la foule dans son déguisement d'Alice au pays des merveilles version horreur. Vieillerie qu'elle a retrouvé dans ses vieux cartons. Étonnant qu'il lui aille encore d'ailleurs. Zoey a toujours adoré Halloween. Et il n'est pas rare qu'elle regarde encore des films d'horreur en solitaire chez elle. Mais de là à rejoindre une soirée remplie de monde... Non, ce n'est plus possible depuis des années. Au moins, elle peut se planquer derrière son déguisement et surtout son maquillage zombie. Enfin, c'est ce qu'elle croit.

Dans un coin de la grande maison, Zoey ne bouge pas et se contente d'observer les gens. Les filles, pour la plupart, ont opté pour des déguisement ne laissant que peu de place à l'imagination. La blonde ne peut s'empêcher de rouler des yeux au passage d'un groupe de filles hystériques. Elles n'auraient rien mis c'était la même... et elle est quasi persuadée que son amie ne fera pas exception. A se demander comment les deux peuvent s'entendre si bien. Le jour et la nuit quand on les voit.  Zoey n'est vraiment pas à l'aise dans cette foule. Comme... opressée. Et pourtant, il n'y a pas vraiment encore trop trop de monde, on arrive circuler. Zoey ne préfère pas imaginer dans quelques heures...Heureusement pour elle, le rail qu'elle s'est fait juste avant d'entrer dans la maison de l'horreur commence à faire effet et, elle commence à se détendre quelque peu. Des yeux, elle cherche Clara, mais aussi @Dash Oaken, seules personnes qu'elle est susceptible de reconnaître et avec qui elle se sent à l'aise. D'ailleurs, elle espère – même si elle doute fortement de sa présence – que Dash sera dans le coin avec de la came car elle, elle n'a absolument rien pris en plus que ce qu'elle a déjà utilisé en arrivant...  Résolue à partir directement si elle n’arrive pas les trouver, Zoey continue son exploration de la maison, jusqu'à se rendre au petit bar improvisé où multiples boissons dans le thème attendent les visiteurs.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 17:48

La petite blondinette qui lui faisait face était, aux yeux de Cosima, tout à fait adorable même dans le costume de la terrible Harley Quinn. Il y avait quelque chose chez elle, dans son comportement qui lui donnait l'impression d'avoir affaire avec une personne gentille et inoffensive. « Oh merci beaucoup ! J'ai eu un peu de mal à trouver un costume qui ne me faisait pas sentir à moitié à poil ! » Elle fit la moue en repensant à ce costume qui lui avait bien plus mais qui était définitivement trop court pour elle. « C'est super mignon comme prénom ! » Elle sourit soudainement avant de hocher la tête en entendant sa question. « Oui, je pensais croiser mes meilleurs-amis, mais étrangement je ne les ai pas encore vu... J'espère qu'ils ne vont pas tarder à apparaître, sinon tant pis ! » Elle expliqua longuement avant de se rendre compte qu'elle parlait sans doute trop pour la jeune femme. Elle venait à peine de se rencontrer et Cosima était en train de parler longuement comme si elles se connaissait depuis quelques semaines. « Tu veux que je t'aide à trouver la personne que tu cherches ? A quoi ressemble ce Joker ? » Elle s'appuya contre le mur à côté d'elle en continuant d'observer la salle et soudainement elle aperçut une tête familière, mais elle se promis d'aller le voir plus tard.
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mer 26 Oct - 22:54

Soirée Halloween
une effrayante soirée

La terrible demeure se remplie encore un peu plus au fil des minutes qui passent. Tu te sers un verre d’alcool, un genre de cocktail à la couleur étrange semble-t-il. Un cocktail étrange mais, divinement bon. Il va falloir que tu te calme un peu car l’alcool et toi cela ne fait jamais bon ménage. Tu observes, ton verre à la main, les personnes présentes à cette soirée. Tu remarques au loin la jolie Bridget, tu te doutes qu’elle ne restera pas bien longtemps seule, en effet son petit-ami l’a rejoint rapidement. Une jolie blonde qui visiblement à un déguisement semblable au tien, fait son entrée également. Tu ne la connais pas… Il te semble l’avoir déjà croisée en ville, c’est tout. Soudainement, ton regard se plonge dans le noir, le plus total. « QUI C'EEEEEEEST ?! » Cette voix t’est familière. Cette voix, tu la reconnais directement mais, tu fais mine de ne pas savoir. Tu fais semblant de ne pas la reconnaître, étouffant un petit rire. « Humm… Je ne vois pas. Vraiment désolée… » Alors que tu enlèves ses mains de ton visage, un sourire se dessine sur ton visage et tu te retournes pour faire face à Jon. Sérieusement ? Elsa. La Reine des Neiges, quoi ! Il n’y a vraiment que lui pour venir avec un tel déguisement. Je ne peux m’empêcher de rire. « Bien sûr, Elsa ! Comment ai-je pu, ne pas la reconnaître ! » Sur ce coup-là, je dois avouer qu’il a fait fort. Au top du top, le Jon. Comme à son habitude. « Jon ! Où tu vas trouver ces idées folles ? » Tu te souviens encore quand tu l’as rencontré pour la première fois, il n’y a pas si longtemps après tout. Un rencontre mémorable. Alors que tu discutes sagement avec ton ami, tu te sens soudainement comme partir, ton verre s’étale sur le sol, tu sens simplement une pression sur ton bras qui t’évite de te retrouver par terre et de te frapper la honte de ta vie. « Je suis vraiment désolé » Tu lèves doucement la tête. « Ce n’est pas gra… » Tu ne continues même pas ta phrase. Son visage, tu le connais. Tu ne l’as pas vu depuis un moment. Depuis le fameux soir… Tu restes là sans un mot. Tu ne pensais pas le revoir un jour. C’est Dash.
Made by Neon Demon
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 27 Oct - 9:48

T'avais vraiment peur de venir seule, au début. Mais être tombée sur Cosima, ça n'était pas si mal. Tu lâches un petit rire. Toi aussi, t'as eu le même problème. Le mini short d'Harley Quinn ? Très peu pour toi. Alors son dilemme, tu le comprends totalement. Ce soir, t'as opté pour une jupe longueur jusqu'aux genoux pour rester dans l'approprié quand même. Avec Cosima, c'était facile de parler. Au final, si tu peux te faire une nouvelle copine au cours de la soirée, ça sera une fête réussie. « Oui, moi aussi j'espérais tomber sur mes amis, mais je ne vois personne ... Même pas le Joker. » Au final, ce surnom pour Ted, ça lui allait plutôt bien. « Alors, il est grand, brun, visage assez anguleux, des yeux sombres qui cachent sans doute mille et un mystères. Je crois qu'il doit avoir des origines hispaniques, je ne suis pas trop sûre ... En vérité, on ne se connait pas vraiment. » C'est vrai, ta rencontre avec Ted ne remonte qu'à quelques semaines seulement. En fait, à part sa profession et son prénom, tu ne sais rien du tout de lui. Tu le cherches encore dans la foule. « Il s'appelle Ted. »
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 27 Oct - 12:25

Elle était vraiment contente d'avoir rencontré la blondinette, au moins ça lui ferait une personne avec qui passer la soirée et comme la conversation était facile entre elles deux, elles passeront une bonne soirée en attendant leurs amis respectifs. « Ils ne sont peut-être pas encore arrivés ! Après tout, la soirée vient seulement de commencer ! » Elle répondit amusée avant d'écouter la description du jeune homme qu'elle recherchait. C'était étrange mais Cosima avait l'impression, juste à l'entendre, de reconnaître ce mystérieux joker. Elle se concentra écoutant attentivement la description de la blondinette. Et soudainement, le nom qu'elle prononça fit écho chez l'auteure qui ne put s'empêcher de sourire de plus belle. « Ted ? Ted Rojas ? » Elle marqua une très courte pause. « Je pense que ça ne peut être que lui, je ne connais qu'un Ted ici qui ressemble à la description que tu me fais ! Et c'est justement un ami que je m'attendais à voir ici ! » Elle détailla une nouvelle fois la jeune femme amusée et totalement surprise, si elle s'attendait à voir quelqu'un qui attendrait de pied ferme Ted ! « Si c'est vraiment lui, ça serait vraiment trop drôle ! Mais bon en même temps on vit dans une petite ville ! »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 27 Oct - 14:41

L'alcool brûle ma gorge et une fois la dernière gorgée passée, je me sers un nouveau verre. Le brouhaha des conversations me détends, j'aime cette ambiance surchargée. En plus, la chaleur que dégagent tous ces gens me tiens au chaud. Mes yeux actuellement posés sur les fesses de la petite diablesse remontent doucement, analysant chaque partie de son corps. Jusqu'à tomber sur ses yeux, tournés vers moi. Pris la main dans le sac. Ça ne me gêne pas, je ne suis pas du genre à cacher mes intentions quand ça concerne les jolies filles, même si j'ai décidé de toucher moins de nénés. J'essaie de me concentrer sur une seule et même fille, mais il fallait que ça soit celle qui m'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai toujours eu le chic pour les choisir de toute façon. Quand j'étais jeune j'étais plutôt concentré sur les études et les filles sont entrées dans ma tête quand je suis arrivé à Byron Bay. Tu m'étonnes, il n'y a que des canon dans cette ville. La diablesse ouvre la bouche et je chasse les pensées obscènes qui me sautent dessus pour me concentrer sur ses paroles. Elle parle de mes abdos et ça me fait rire, elle a autant l'esprit mal tourné que moi. Je sens que ce ne sera pas une si mauvaise soirée que ce que je pensais. Je me rapproche d'elle, les mauvaises habitudes ont la vie dure, j'ai tendance à avoir le réflexe d'intimité quand je parle à une fille. J'imagine que si un jour je veux être casé, je vais devoir faire un effort sur ce point -et sur d'autres, aussi- .  « Tu veux tâter pour voir ? » Provocation, toujours provocation. J'adore ça, ça me plaît de voir comment elles réagissent à chaque fois. Il ne faut pas m'en vouloir, je ne suis qu'un petit con qui aime jouer.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 27 Oct - 17:04

Ouh, Aladin se rapproche. Aladin a surement le contact facile, vu la facilité à laquelle il se rapproche de ma personne et de la diablesse que je suis censée incarner. J'en reste bouche bée quand il me propose sans ambiguïté apparente si je veux toucher. J'ai ensuite éclaté de rire avant de me servir un autre verre, il va m'en falloir un peu plus que deux verres si je veux commencer à jouer moi aussi. Mais j'ai quand même accepté cette charmante proposition, sans gêne apparente. Les soirées étudiantes auront un jour raison de moi. J'ai effleuré du bout du doigt la ligne de ses abdos avant un sourire qui menacer de finir en éclat de rire. Effectivement, le maquillage ne s'enlève pas, joli boulot l'artiste ! m'exclamais-je ensuite en levant mon verre comme si je voulais porter un toast. Et puis j'ai ri, parce que l'alcool même si j'arrivais encore à contrôler mes paroles, me rendait euphorique. Et avant que tu ne poses la question, tout est naturel chez moi et non, tu ne peux pas toucher. j'ai bu une gorgée. En tout cas pas ici. Rajoutais-je, m'amusant moi aussi. Y'a pas de raison qu'il n'y ai que lui qui s'amuse à mes dépends.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Ven 28 Oct - 22:03

De toutes les personnes sur qui tu peux tomber ce soir, il a fallu que tu tombes sur une amie de Ted. Sérieusement ? Jusqu'où est-ce que tu peux pousser ta mal chance, Mina ?! Tu te passes la main sur le front en souriant timidement. « Euh, je ne connais pas du tout son nom de famille ... » Tu voudrais que quelqu'un vienne t'accoster, qu'on change de sujet, disparaître dans un trou de souris, littéralement n'importe quoi que de devoir parler à une amie de Ted. Tu ne sais pas pourquoi ça te rend nerveuse comme ça. Tu peux déjà imaginer le sourire en coin de Ted quand il te dira un truc du style : « Alors, apparemment tu m'as cherché à la soirée d'Halloween ». Tu peux déjà sentir une vague de honte s'abattre sur toi. Tu lâches un rire nerveux. « Ha ... Haha ... Ha ... Ouais, trop drôle si c'est le même Ted ... » T'as besoin de changer de sujet, une diversion, n'importe quoi. « J'ai un peu soif, tu viens au bar avec moi ? » Tu sors ton plus beau sourire à Cosima.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?


A totally scary party. Will you survive ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event #1 Halloween Party
» dolly + party girls don't get hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: