Navigation
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

run baby. run. (roxie)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ run baby. run. (roxie)

Lun 17 Oct - 23:45

Roxie Nichols

run baby, run.


Derrière l'écran

prénom Հ Valérie. pseudo sur le web Հ aerie. âge Հ 24 ans. pays Հ québec. fréquence de connexion Հ le plus souvent possible. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ prd. un dernier mot ? Հ kawabunga.
nom Հ Nichols, anciennement White. prénom Հ Roxie, anciennement Faye. date et lieu de naissance Հ 6 juillter 1994 à Sydney. âge Հ 22 ans. origine Հ australienne. statut civil Հ célibataire. Etude/métier Հ étudiante et secrétaire dentaire. situation financière Հ moyenne. orientation sexuelle Հ hétérosexuelle. groupe Հ écrire ici. avatar Հ zoey deutch


caractère Հ Disons que j’ai un caractère assez unique… Enfin, disons que je suis différente dans chaque situation non pas que je joue des rôles, mais disons que j’adapte mon comportement et caractère en fonction de ce qui se déroule devant moi. On me décrit souvent comme ; Énergique, Colorée, Souriante, Aimable, Intelligente, Travaillante. Voilà mes qualités. C’est comme ça qu’on me décrit le plus souvent. J’adore m’amuser et il est difficile pour moi de rester en place. Il faut que je bouge. Je suis rarement triste bien que certains sujets me touchent profondément.  Émotive, Lunatique, Curieuse, Impulsive, Rancunière. Je ne suis pas parfaite comme tout le monde, il m’arrive donc d’être impulsive. J’agis parfois sans réfléchir ce qui me cause parfois quelques soucis. Je suis du genre à défendre mon point de vue et étant rancunière, je ne pardonne pas facilement. On voudrait que tout le monde pense comme soi et c’est ce que je dois changer. Je dois accepter l’aide, les idées des autres pour avancer. Je ne suis pas unique, mais je suis une grande rêveuse que j’en suis parfois maladroite. Quand je suis dans ma bulle, ne soyez pas dans les parages, car je suis un vrai danger public.



habitudes/manies Հ 01. À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte pas le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste… 02. Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. 03. Je suis une personne qui reste rarement en place, j’adore le sport et je tente de me garder en forme. Je pratique le Crossfit deux à trois fois par semaines. Je fais toujours un footing le matin. J’ai également suivis des cours de boxe et de karaté il y a quelques années pour être capable de me défendre en cas de besoin. 04. Même si je ne le laisse pas voir, j’adore les jeux vidéo. Les jeux de courses, d’aventure, j’adore, mais je reste fidèle aux jeux sur Tomb Raider et Assassin’s Creed, et pourquoi pas ceux du genre Star Wars, Mass Effect, bref, je pense que je peux me considérer comme une Gameuse, mais pas au point de mettre ma vie de côté. Ça m’aide seulement à oublier le reste. 05. Je ne bois pas d’alcool, non pas que j’ai un problème, c’est seulement que je me suis toujours dit que j’allais être sobre en tout temps peu importe la situation… Bon d’accord, j’avoue je peux prendre un verre ou deux, mais jamais au point d’être saoule. Je préfère les cocktails sucrés. 06. Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. 07. J’ai eu mon premier copain à l’âge de quatorze ans. On est sortir ensemble pendant deux ans et pour fêter ça, j’ai perdu ma virginité avec lui. Quelques mois plus tard, il m’a laissé tomber pour une autre. 08. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 09. Avec une amie, on s’amusait à se lancer des défis et le mien consistait à embraser un inconnu. Heureusement, il avait environ mon âge à l’époque. C’était plutôt marrant puisqu’on a finalement échangé nos numéros et nous sommes sortis ensemble. 10. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. 11. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. 12. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. 13. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 14. Je suis une personne qui touche à tout, donc j’adore le dessin, l’écriture, la photographie, la musique, bref, j’adore tout faire et il m’arrive même de me découvrir de nouveau talent, jusqu’alors insoupçonné. 15. Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans ma maison. Généralement je vais un tour au parc ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Wilson.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Mon premier lien a été créer lorsqu’on m’a engagé comme secrétaire dentaire au même cabinet que madame Caitlin Wilson. Étant collègue, nous avons rapidement forgé une relation de travail. En fait, dans certaine situation elle me rappelle un peu ma mère. Mon second lien est avec Joshua Wilson. On s’est rencontré lorsqu’il est venu voir sa mère au cabinet. Voyant qu’il avait une revue de jeux vidéo, on a rapidement sympathisé puisque nous avons quelques points en commun…

merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>zoey deutch</pris> - roxie nichols<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Lun 17 Oct - 23:46

Parce qu'on a tous une histoire

run baby. run.

«Tu me déçois beaucoup Carlos. J’avais mis beaucoup d’espoir en toi. J’avais même plaidé ta cause auprès du patron et c’est comme ça que tu me remercie ? EN FOUTANT EN L’AIR DES SEMAINES DE BOULOT ! Tu ne me donne malheureusement pas le choix… » Je le vis lever son arme et la pointe vers l’homme à genou devant lui. Quelques secondes s’écoulèrent et un bruit assourdissant se fit entendre dans la ruelle. L’homme tomba alors sur le bitume humide et une mare de sang s’étendit autour de lui. Je ne pouvais pas rester là, pas après avoir vu ça. Sans me faire prier davantage, je pris mes jambes à mon coup espérant ne pas me faire voir et surtout me faire entendre, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. En quittant mon coin, je butai dans une bouteille en verre, ce qui me signala aux malfaiteurs. Je me retournai rapidement en entendant : « ATTRAPEZ LÀ ! ELLE NE DOIT SURTOUT PAS FILER !  » Prise de peur, je pris mes jambes à mon cou et tenta de trouver refuge quelques part. J’ignore comment j’avais atterris dans ce coin perdu de la ville… À si, ça me revient… Durant la journée, j’avais été témoin d’une intervention dans le coin et ne pouvant m’empêcher de partir à la recherche d’indice et de preuves concernant l’événement, j’avais décidé après mon quart, de partir à la recherche et j’avais atterri dans cette ruelle à cette heure si tardive de la nuit. Durant ma fuite, je tentai de trouver un endroit ou me cacher, mais il n’y avait rien. Je ne faisais que me perdre plus loin dans les ruelles de la ville… Lorsque je vis enfin la lumière de la circulation de la rue, une balle siffla près de mon oreille et une autre me fit lâcher un cri de douleur, mais ne m’empêcha de continua à courir jusqu’à ce qu’une voiture me heurte de plein fouet. Dans ma course, je n’avais pas fait attention au je mettais les pieds. Tout ce que j’avais en tête c’était de fuir et c’est ainsi que je me retrouvai en pleine milieu de la route et qu’une voiture me heurta. Je vis alors ma vie défiler devant mes yeux et puis plus rien.

Nous étions heureux avant. Mon père, ma mère, ma grande sœur et moi, vivions sur une ferme et nous vivions de nos récoltes et des ventes. On était heureux. J’adorais être à l’extérieur et j’aidais toujours à la ferme. C’est une vie parfaite pour moi. Je me souviens aussi qu’avec ma sœur, nous avions décidé de partir faire du camping sans le dire à nos parents et le soir venu, une tempête avait éclaté. Nous chevaux ayant eu peur, avaient pris la fuite et on s’était retrouver toutes seules dans la forêt. Étant la benjamine, ma sœur avait pris les choses en mains et elle m’avait aidé à rentrer à la maison. Elle avait même dû me porter sur mon dos. Après ça, on avait été malade pratiquement une semaine. On en avait ris, mais on avait également retenu la leçon. Une fois la santé retrouvé, on avait décidé avec les parents de partie un week-end en camping et on avait passé de supers moments avec eux. […]J’avais quatorze ans lorsqu’on m’annonça que mon père était décédé dans un accident du travail. En plus de la ferme, il était pompier volontaire pour la ville et lors d’un terrible incendie, il avait trouvé la mort en sauvant une famille. Il était mort en héros, certes, mais il était mort. J’avais perdu mon père et surtout le pilier de la famille. Après sa mort, nous avons dû vendre la ferme, car nous n’arrivions pas à la faire vivre sans la présence de mon père. Pour nous trois, c’était douloureux à chaque fois que nous mettions les pieds à l’extérieur. Après la vente, nous avons acheté une magnifique maison et nous avons continué à vivre, mais c’était difficile. […]À seize ans, la malchance tomba une fois de plus sur nous. On avait découvert chez ma mère un cancer du sein assez avancé. Elle tenta tout de même les traitements, mais après quelques mois de chimiothérapie, la maladie eu raison d’elle. Ainsi, en seulement deux ans, on perdit notre père et notre mère. Seulement, étant forte de nature, ma sœur et moi avions réussi à passer à travers. Étant majeure, ma sœur pu avoir ma garde le temps que j’atteigne également l’âge.

C’est seulement après quelques semaines que j’émergeai d’un sommeil profond. Suite à l’accident, mais également à la balle que j’avais reçu, j’avais sombré dans le coma. C’est seulement en repensant à tout ce que j’avais vécu, mais surtout grâce à la voix de ma sœur que je me réveillai enfin. Durant les semaines suivantes, on me fit faire de la rééducation afin que je retrouver ma motricité. Des policiers passèrent également me voir afin que l’on discute de ce que j’avais vu la nuit de mon accident. Malgré le fait que mes souvenirs n’étaient pas très bons, j’arrivai tout de même à les aider. Seulement afin que je sois en sécurité, on m’informa que j’avais droit au service de protection des témoins. Au départ, je ne compris pas vraiment pourquoi on me parla du programme. C’est seulement en découvrant qui étaient les malfaiteurs que je compris pourquoi. Il faisait partie d’un gang réputé dans le crime et même s’il n’avait pas vu mon visage, je devais tout de même être protégée d’ici le procès à venir. Bien sûr, je n’étais pas la seule touché par ça, j’informai ma sœur et ensemble on décida que c’était le mieux à faire. On devait partir et laisser derrière nous tout ce que nous avions vécu pour recommencer une nouvelle vie. C’était le prix à payer, mais au moins, nous allions être libre…
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Lun 17 Oct - 23:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! run baby. run. (roxie) 1660427023
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir l'équipe administrative! run baby. run. (roxie) 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Lun 17 Oct - 23:59

Merci beaucoup ! Je devrais finir au courant de la soirée, sinon demain ! run baby. run. (roxie) 3281865275
On peut me réserver Zoey s'il vous plait ? run baby. run. (roxie) 3288139508
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base run baby. run. (roxie) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 0:03

Bienvenue officiellement sur le forum ! run baby. run. (roxie) 3281865275
En plus avec la sublime Zoey run baby. run. (roxie) 2847937109
Bon courage pour ta fichette et je te réserve Zoey pour trois jours ! run baby. run. (roxie) 1623214537
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base run baby. run. (roxie) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 0:29

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 3:40

Merci beaucoup les filles ! Je pense avoir terminée ! J'espère qu'elle conviendra !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 8:30

Gosh, Zoey + pseudo = ma mort
Bienvenue run baby. run. (roxie) 1719072877
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 8:43

Bienvenue ici run baby. run. (roxie) 2282473097
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base run baby. run. (roxie) Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 10:04

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

J'ai beaucoup aimé ta fichette I love you Je suis impatiente de voir ce que vont devenir Roxie et sa sœur avec cette protection de témoin run baby. run. (roxie) 1623214537 Néanmoins fait attention aux quelques fautes inattentions qui traînent par-ci, par-là ! run baby. run. (roxie) 4076093991 run baby. run. (roxie) 2954045577




Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base run baby. run. (roxie) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 11:59

Bienvenue par ici run baby. run. (roxie) 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 14:23

Merci beaucoup ! run baby. run. (roxie) 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)

Mar 18 Oct - 14:38

bienvenuuuue parmi nous run baby. run. (roxie) 812097212
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: run baby. run. (roxie)


run baby. run. (roxie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxie × rescue me.
» Absence de Roxie Nichols
» (1f/1m) PRÉ-LIENS DE ROXIE NICHOLS ◮ 2 de libre(s)
» my baby love - [sienna & joy]
» Gemma ✘ baby pull me closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: