Navigation

Partagez

Montre moi tes petites fesses ♥


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:33

FITZGERALD Juliette
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

ExcentriqueDroguéeOuverteMystérieuseUltra SociableJe-m'en-foutisteFêtardeLibertine

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
24 ans - Poissonnière - Australienne
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:33

BASKERVILLE
Cosima
Description.
relation
BARON
Lou
Cette fille, dès que je la voyais, mon cœur s’emballait et une sensation très agréable s'emparait de mon corps. Une sensation qui ne durait pas éternellement. Il suffisait que leurs lèvres se touchent pour que le regret et la tristesse s’empare de mon âme. Je n'avais pas le droit de ressentir ses choses là, surtout pour la copine de mon frère. S'il l'avait su, je suis sûr qu'il m'aurait encore frappé et que je l'aurais une fois encore insulté de gros bouffon. Mais putain lorsqu'elle a été mise au courant que mon frère avait été condamné à plusieurs années de prison, j'ai senti son regard meurtrier me briser tout entière. En plus de me sentir coupable vis à vis de mon frangin, la fille que j'aimais et qui était mon amie m'a tournée le dos. J'aurais pensé qu'elle comprendrais. Elle n'a pas compris.
Amour non-partagé
CONNOR
Joy
"Elle, c'est Joy. Elle, je l'ai rencontrée lors d'une situation plutôt particulière. J'en ris aujourd'hui mais sur le moment, lorsque l'eau glacée a rencontrée ma peau et que mes vêtements ont parfaitement épousés mes formes, j'étais plutôt énervée. Non pas que je déteste me baignée ou quoi, mais en hivers, se faire jeter dans de l'eau extrêmement froide d'une piscine non couverte, c'est pas super plaisant. Et je n'étais pas seule à subir ce sort. Joy s'est elle aussi fait éjectée dans le grand bassin. Tout ça parce que nous n'étions pas déguisées pour la soirée à thème de l'une de nos connaissances. Je ne la connaissait pas avant, mais cet événement nous a rapproché pendant une soirée. Une soirée collée l'une à l'autre pour se réchauffer. Une soirée à parler de tout et de rien. Une soirée à fumer un joint pour la souffrance d'un corps gelé."
Copine de galère
COBAIN
Mina
Description.
Best Friend Forever
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:33

MCKENZIE
Asher
Description.
Pote de mon frère
LAVES
Jonathan
Description.
Le taré
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:34

A toi petite coccinelle ! Montre moi tes petites fesses ♥ 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:34

Il y a quelqu'un?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:50

Toujours Montre moi tes petites fesses ♥ 1623214537

Une petite idée ou pas du tout Montre moi tes petites fesses ♥ 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 18:51

Du positif si tu as, il te reste quoi?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 19:01

Je cherche de tout donc c'est ok pour le positif ! Toi tu as des trous que tu voudrais combler niveau lien ?

Sinon, au niveau de nos deux personnages, elles sont hyper différente. Melissa est très riche et Juliette très pauvre. Leur caractère s'opposent mais ce sont ces différences qui pourraient vraiment les rapprocher. Peut-être qu'elle aurait pu être une ancienne amie ou ex du frère de Juliette et faire un lien à partir de là ? Elle aurait peut-être même pu être une témoins et aurait donc favorisée l'enfermement du frère. Après c'est juste des petites bases comme ça. Si tu as des idées hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 19:09

Montre moi tes petites fesses ♥ 2873343024 Montre moi tes petites fesses ♥ 2873343024 Montre moi tes petites fesses ♥ 2873343024
voilàààààà j't'ai montré mes fesses, à ton tour ! :3 Arrow

bon alors en vrai, j'ai déjà une petite idée de départ, vu qu'asher a fait un séjour en prison de trois ans, il aurait pu y voir juliette, si elle venait rendre visite à son frère.
voire même il aurait pu être un pote à son grand frère avant qu'ils finissent en prison comme deux cons Arrow du coup il connaîtrait juliette depuis plus longtemps. j'imagine bien, un truc négatif entre les deux méchants du coin, mais une fois en prison, et vu qu'ash est sorti avant son brother (à moins que tu le fasses sortir now, auquel cas ça marche pas Montre moi tes petites fesses ♥ 793559548 ), il aurait pu lui demander de garder un oeil sur juliette (enfin si ça serait plausible, au vu de la relation qu'il entretenait avec elle avant Arrow )

oui bon au final, j'te balance des idées, mais j'suis même pas sûre que ça fonctionne Montre moi tes petites fesses ♥ 793559548 Montre moi tes petites fesses ♥ 793559548 Montre moi tes petites fesses ♥ 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 19:21

Hmm très jolies :ahhh: Les miennes restent bien au chaud désolé ! Montre moi tes petites fesses ♥ 1623214537

Alors, j'aime beaucoup tes idées donc je pense que oui, c'est tout à fait possible qu'il ait demandé à Asher de garder un œil sur Juliette. Je pense que la prison lui aura un peu ramoner le cerveau et il aimerait un peu plus sa soeur, surtout quand il a vu qu'elle s'est faite coupée la langue pour lui (car lui n'a pas du tout apprécié de se faire bizuté de la sorte pas les autres prisonnier). Cependant, il ne montrerait pas vraiment à Juliette qu'il a finit par "l'apprécier" rien qu'un petit peu.
Je pense que plus tard, je ferais faire sortir son frère mais pas tout de suite.  

Du coup, du côté de Juliette, comme elle sait que Asher et son frère sont potes, elle aurait été ravie de savoir que son frère ne serait pas tout seul en prison -c'est méchant de sa part mais Juliette aime vraiment beaucoup son frère malgré tout-.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 19:58

Nos deux demoiselles pourraient être de bonne copine, et Mélissa lui ferait des cadeaux
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Montre moi tes petites fesses ♥ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 20:08

Est-ce que tu veux bien me voir traîner dans un petit coin de ta vie ? Montre moi tes petites fesses ♥ 2037714221

J'aurais une idée un peu folle à te proposer... Montre moi tes petites fesses ♥ 4076093991 En ce moment Cosima rame un peu pour son prochain roman parce qu'elle a l'histoire de base mais elle ne trouve pas l'inspiration pour son personnage principale, elle a toujours l'impression que ses personnages sont toujours trop quelque chose, alors elle arrache et elle recommence à travailler, mais ça revient toujours au même...

Et en voyant Juliette, son caractère comment tu la décris, j'me disais qu'elle aurait pu se rencontrer par hasard un jour et que Cosima serait venue la voir pour engager la conversation de tout et de rien parce qu'elle a trouvé chez elle quelque chose de particulier et du coup, Juliette serait un peu sa muse pour ce nouveau roman mais elle aurait un peu peur de lui dire parce qu'elle ne voudrait pas qu'elle le prenne mal ou qu'elle se face des idées ? Montre moi tes petites fesses ♥ 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 21:40

Melissa : Oui pourquoi pas ! Et du coup pour mes propositions ?

Cosima : Mais grave que je veux de toi ! Montre moi tes petites fesses ♥ 3281865275 En plus comme je t'ai dis sur la CB le lien que tu me proposes je le trouve juste TROP bien ! J'ai rien à dire dessus il est juste tellement perfect Montre moi tes petites fesses ♥ 1660427023 Juliette elle aime bien lire du coup elle serait en admiration devant Cosima quand elle saura qu'elle écrit des livres et tout ça.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Montre moi tes petites fesses ♥ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥

Dim 16 Oct - 22:02

Et comme je te l'ai dit dans la cb je suis juste trop contente que l'idée te plaise, elle m'est venue d'un coup parce que je voulais te proposer un lien... Comme une évidence ! Montre moi tes petites fesses ♥ 1660427023 Du coup, ça la mettra surement plus en confiance pour lui dire que c'est sa muse pour son prochain bouquin, ou tout simplement pour lui faire découvrir en lui faisant lire ses premiers jet pour avoir son avis ? Montre moi tes petites fesses ♥ 3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Montre moi tes petites fesses ♥


Montre moi tes petites fesses ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: