Navigation
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).

Dim 16 Oct - 12:11

The amazing family and co

Joy Connor

Lincoln Connor
27 ans - guitariste dans un groupe
ft. Max Irons

Le cousin rebelle, le seul qui ne s'est pas fait contaminer par la joyeuse et fausse bonne humeur de notre famille. Je ne sais pas comment je survivrais sans lui, surtout qu'il squatte un peu chez tout le monde, en attendant que sa carrière décolle. C'est le grand frère que je n'ai jamais eu.
Lily Cole - Connor
26 ans - actrice
ft. Emma Watson

On ne s'entend pas et on ne s'est jamais bien entendu. Et on ne s'entendra surement jamais. Tout simplement parce qu'on ne se supporte pas. Tu es la grande sœur parfaite et tu as détesté que je naisse et que je te fasse de l'ombre, tu te devais d'être dans la lumière.
Aaron Cole
27 ans - manager
ft. Théo James

Le manager est aussi le mari de ma chère sœur. Donc mon beau frère, on ne sait d'ailleurs pas pourquoi ils se sont mariés ces deux la. Certes, on a fait la fête, on a bu, mais ils se disputent tout le temps et ça à pas l'air d'être la fête du slip dans le foyer conjugal. Ma relation avec mon beauf ? Je sais pas, on aime bien s'attaquer à ma sœur depuis qu'on a appris qu'ils étaient en instance de divorce.
Warren Jacobs
31 ans - prof de droit
ft. Misha Collins

Une erreur pendant les vacances est si vite arrivée. Il a suffit de quelques verres, une musique endiablée et d'une heure tardive. Un petit mot écrit sur l'oreiller et la fille s'en va. Mais quel sera la réaction quand ils se reverront en plein cours ? évolution du lien à voir avec le joueur


les avatars sont archi négociables  (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s). 1551458285  Les pseudos sont aussi négociables et les liens évoluables  (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s). 3878396472
(1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
» (1m) PRÉ-LIENS DE SASHA FERGUSSON ◮ 1 de libre.
» PRÉ-LIENS DE LAUREN JONES ◮ 5 de libre.
» (1f) PRÉ-LIENS DE ROSS BROWN ◮ 1 de libre(s).
» (2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: