Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Who would you live for ? Who would you die for ?


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:51

Asher McKenzie

mes amis, mes amours, mes emmerdes

ft. david prat

25 piges - célibataire - vendeur dans une boutique de sport - écossais&australien - pauvre - hétéro - sommons-weaver

protecteur + arrogant + autodidacte + je m'en foutiste + loyal + violent + énergique + pessimiste + franc + ronchonchon

asher a débarqué à byron bay quand il avait dix piges, il a jamais été vu comme le bon type en ville, il a même plutôt une sale réputation # il fume depuis qu'il a treize piges, et il boit par dessus le marché, son style de vie est pas des plus sains, et franchement il s'en branle, il est clairement pas le type qui va bouffer du tofu histoire de te sentir fit # si à l'école il était clairement mauvais, ça l'empêche pas d'être un autodidacte, il a appris à skater et surfer seul, il a appris à jouer de la guitare, du piano et de la batterie quand il séchait les cours et squattait le magasin de musique # il parle comme il pense, sans filtre, sans y mettre la forme, alors il passe son temps à jurer, et à balancer des saloperies à tout le monde # si il l'pouvait il passerait sa vie à poil, alors dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, il laisse tomber le t-shirt et chez lui, il s'balade en calbute # c'est une merde avec la technologie, son téléphone a un écran explosé, il sait tout juste envoyer un mail, par contre niveau jeux vidéos il maîtrise pas trop mal # il avait adopté un chien y a trois ans, un berger allemand mélangé à il sait pas trop quoi, mais il a une bonne gueule et il le suit partout. son p'tit nom c'est dugald, ou dee pour faire plus court, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux # il s'fait tatouer comme il change de chaussettes, ou presque. sa peau c'est son histoire, et s'il avait un peu plus de talent pour l'dessin, il kifferait bien de devenir tatoueur # il a aussi un piercing au téton, le résultat d'un défi lancé lors d'une soirée un peu trop arrosée. il l'a jamais enlevé, finalement il l'aime bien # il a un voix rocailleuse et grave, c'est sa marque de fabrique, son identité vocale, ça ferait de lui un bon chanteur. d'ailleurs il passe son temps à chantonner, incapable de se passer de musique # il a une peur phobique des clowns, depuis tout gamin # les surnoms font légion dans sa bouche, préférant en trouver pour tout le monde, plutôt que d'utiliser leurs prénoms. va savoir si c'est pas parce qu'il a la flemme d'apprendre leurs vrais noms # les cicatrices et les bleus, son corps en est recouvert, entre les coups du paternel, les chutes de skate et les bagarres, il sait plus trop qui vient d'où
   

   
liens recherchés

   type de lien + explication du lien.
   type de lien + explication du lien.
   type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:51

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:51

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Who would you live for ? Who would you die for ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:52

Moiiiiiiiii ! Who would you live for ? Who would you die for ? 2873343024
Oui, j'avoue je t'attendais ! Who would you live for ? Who would you die for ? 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:56

mais quelle rapidité, flash n'a qu'à bien s'tenir ! :3
t'aurais déjà une idée ? parce que là, j't'avoue que mon cerveau il est tout sec Who would you live for ? Who would you die for ? 2167960223
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Who would you live for ? Who would you die for ? Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Sam 15 Oct - 23:58

Ne m'oublie pas Who would you live for ? Who would you die for ? 1485244022
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Who would you live for ? Who would you die for ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Dim 16 Oct - 0:03

Tu as vu ça comment je suis rapide ? Who would you live for ? Who would you die for ? 4076093991
J'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idée, maiiiiis je réfléchis ! Who would you live for ? Who would you die for ? 3542277382
Déjà j'me disais, on s'cherche quelque chose de positif ou plus un truc négatif ? :3
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Dim 16 Oct - 15:51

Who would you live for ? Who would you die for ? 3649195226 Who would you live for ? Who would you die for ? 3649195226 Who would you live for ? Who would you die for ? 3908351280 Who would you live for ? Who would you die for ? 3908351280
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Dim 16 Oct - 19:08

zazu Who would you live for ? Who would you die for ? 3542277382 j'pencherai plutôt pour du positif ! cosima est à byron bay depuis combien de temps déjà ?

comment j'pourrais t'oublier ilhan ? :canne: traître :batte:

breana Who would you live for ? Who would you die for ? 3878396472 un besoin, une envie ? parce que j'ai clairement pas assez de sous pour t'offrir des sushis... Arrow
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Dim 16 Oct - 19:10

Un macdo me convient aussi hein Who would you live for ? Who would you die for ? 4163329572

J'avoue que je venais un peu en touriste en espérant que tu aies besoin de quelque chose Who would you live for ? Who would you die for ? 793559548
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Who would you live for ? Who would you die for ? Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Lun 17 Oct - 20:53

Suuper ! Partons sur du positif alors Who would you live for ? Who would you die for ? 1623214537 Who would you live for ? Who would you die for ? 1623214537 Depuis deux ans mon petit Mushu ! Who would you live for ? Who would you die for ? 3542277382 Who would you live for ? Who would you die for ? 3878396472 Et elle travaille à Brisbane !
Bah j'aurais peut-être une mini-idée mais pas certaine que ça corresponde Who would you live for ? Who would you die for ? 4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?

Mar 18 Oct - 12:13

moi moi moi
je viens en touriste, mais nos gars se ressemblent et j'me disais qu'ash aurait pu 'travailler' avec les rojas.  I love you
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Who would you live for ? Who would you die for ?


Who would you live for ? Who would you die for ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIVE AND LET DIE ▐ ade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: