Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 15:58

Depuis un ou deux jours, ta musique n'avais pas rapporté grand chose et tes dernières économies avaient disparus depuis bien longtemps. T'aurais pu demander à ta soeur de te prêter de l'argent, mais t'avais pas eu le courage de le faire, t'étais pas du genre à quémander. De plus, tu voulais lui prouver que tu pouvais te débrouiller, que finalement la vie à l'extérieur n'était pas si difficile que ça. Pourtant, cela faisait deux jours que tu n'avais rien avalés, du moins rien de très appétissant. T'aimais pas ressembler à ses clochards que tu croisais, ceux qui étaient crasseux, dormant sur un bout de carton et toussant leurs poumons. T'aimais pas ramasser en haut des poubelles des restants de nourritures que d'autres personnes ne voulaient plus. Du coup aujourd'hui, t'avais décidé d'aller faire un tour au plus grand marché que tu connaissais. Peut-être que là tu trouverais quelques fruits tombés sur le sol que tu pourrais ramasser sans te faire engueuler parce que tu n'avais pas d'argent. Tu te promenais donc au hasard entre les stands, ton ventre criant famine à cause de tout ce que tu voyais autour de toi et malheureusement, rien ne se trouvait sur le sol. A croire qu'aujourd'hui tout le monde avait bien fait attention de ne rien faire tomber par terre. Tu savais que si tu ne mangeais pas quelque chose rapidement, tu n'allais pas tenir le coup très longtemps, surtout que t'avais décidé de te rentre en cours le lendemain. Tu t'arrêtais devant un stand de fruit, un stand où tout le monde avait l'air occupé à quelque chose et donc les fruits étaient sans surveillance. T'observais quelques instants les alentours, priant pour que personne ne remarque la disparition d'un fruit, parce que tu n'avais pas envie de te retrouver derrière les barreaux pour si peu. Lentement, tu tendais ton bras vers les pommes rouges, un peu comme celles qu'on pouvait voir dans les films américain, pour attraper la première qui frôlait tes doigts. Ton coeur battait à tout rompre dans ta poitrine et tu sentais le rouge monter sur tes joues. T'aimais pas devenir un voleur mais il y avait des fois où tu n'avais pas le choix si tu voulais quelque chose dans ton estomac.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué... 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 16:17

quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Kilian & Mina

​Des couleurs magnifiques, aussi belles que celles d'un arc-en-ciel. Les fruits et légumes du supermarché t'en envoient plein les yeux. Tu t'es préparée une liste, mais au final, tu sais que tu vas te retrouver avec pleins de crasse dans ton panier. Tes yeux se posent sur les bananes, tu en prends quelques unes. Un peu plus loin, quelque chose d'autres attire ton regard. Quelque chose qui n'appartient ni au rayon des fruits, ni à celui des légumes. C'est un jeune homme, plus jeune que toi, c'est sûr. Il a l'air un peu perdu, hésitant. Tu l'observes de loin. Il a l'air un peu pale, peut-être est-il malade ? Tu prends ton panier qui trainait sur le sol pour aller le rejoindre devant l'étalage de pommes qui variaient du vert au rouge en passant pas le rose ou le jaune. Tu t'approches de lui, doucement pour arriver à sa hauteur. « Tu ne devrais pas hésiter, elles sont délicieuses. » Tu lui souris et pour confirmer tes dires, tu en mets quatre dans un sachet en plastique que tu déposes dans ton panier. « J'ai une recette de tarte aux pommes à tomber par terre ! » Tu continues de l'encourager, tu ne sais pas vraiment pourquoi. « Et toi, tu comptes faire quoi avec ces pommes ? Un compote ? Une confiture ? Ou la manger nature ? » T'as l'impression d'entendre ton père qui commence à discuter avec littéralement n'importe qui. Tu mets ta main sur ton visage légèrement honteuse. « Pardon, je ... Je ne voulais pas t'ennuyer, évidemment. »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 16:27


T'as l'impression que tout le monde te regarde, que dès que tu auras les doigts enroulés autour d'une de ces pommes, tout le monde va te tomber dessus. Tu sens ton coeur battre à tout rompre dans ta poitrine et s'il continue à taper autant fort, il allait bien vite se retrouver dehors. T'avais honte de toi, t'avais envie de faire demi-tour et de courir vers la sortie mais t'avais tellement faim que ton estomac parlait pour ta tête. Alors que tu allais réussir ton coup, une voix féminine te fit sursauter, lâchant en même temps la pomme qui retournait sagement vers ses soeurs. Tu tournais la tête pour observer la petite blonde qui parlait, parlait sans s'arrêter et apparemment le fait que vous vous connaissiez ni d'Eve ni d'Adam ne la dérangeait pas du tout. Tu ne disais pas un mot, l'observant tout simplement. T'avais pas l'habitude d'un tel comportement, tu ne savais pas du tout comment réagir et surtout quoi dire. T'allais quand même pas lui avouer que t'allais la voler pour la manger dans un coin tout en priant que la police n'arrive pas pour te passer les menottes. Finalement, tu hausses légèrement les épaules quand elle s'excusa et ça te fit même légèrement sourire. Pas grave t'en fais pas. Pour tout te dire j'en sais rien.. Déjà je sais pas cuisiner et je crois que si j'en prends une, c'est pour la manger comme ça. Tu reposais quelques instants ton regard sur les pommes qui t'appelaient toujours silencieusement. T'as de la chance de savoir cuisiner, au moins tu peux varier les plats. C'était bête, voir même totalement stupide mais au moins t'essayais de changer de conversation ou du moins la remettre sur la jeune femme. Déjà qu'à la base t'aimais pas parler de toi, alors en plus au moment où t'allais commettre un crime... T'enfonçais tes mains dans les poches de ton jeans, au moins la tentation serait moins grande et puis peut-être qu'en discutant avec cette belle créature, ton envie de manger allait disparaitre, même si actuellement ton ventre criait famine et tu priais une seconde fois. Cette fois-ci pour que la jeune femme n'entendent pas les cris du lion qui sortaient de ton ventre.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué... 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 16:50

quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Kilian & Mina

Tu le vois qui sursaute comme pris en flagrant délit de vol. CA te fait rire mentalement. Qui serait assez fou pour faire ça un samedi matin quand tout le monde vient faire ses emplettes ? Tu hausses les épaules en réponse au jeune brun devant toi. « Je me débrouille. Je sais cuire quelques trucs comme des gâteaux, des tartes, des cupcakes et ... enfin, la liste peut être longue. » Tu lui souris fièrement. Maintenant qu'il se trouve en face de toi, tu peux réellement l'observer. Il a l'air mal à l'aise. Peut-être est-il un peu timide ? Ce n'est pas grave, tu peux parler pour deux. Comme ton père. Sérieusement, tu traines trop avec lui, il faudrait que tu te détaches de lui sinon dans quelques semaines, tu vas commencer à porter des chemises trop grandes pour toi à la messe du dimanche. « Ça va ? T'as pas trop l'air dans ton assiette ... » Vraiment, tu t'inquiètes. Déjà de loin, il avait l'air un peu palot, mais là, tu peux voir ses cernes sous les yeux. « Tu ne comptais pas voler de la nourriture, hein ? » Tu restes le regard sérieux pendant quelques secondes en le regardant droit dans les yeux.
Et puis tu exploses de rire. « Fais pas cette tête-là, c'était pour rire. Allez, prends une pomme ! » Tu en reprends une sur l'étalage pour la lui tendre tout sourire. T'as un humour un peu bizarre, celui d'une gamine de trois ans, mais bon, on t'aime pour ça, Mina.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 17:05


Maintenant que t'es en train de discuter de tout et de rien, ton coeur devrait cesser de battre la chamade, mais ce n'était pas le cas. Il battait toujours autant vite et cette fois de peur que la demoiselle comprenne ce que t'allais faire avant son arrivée. Tu sens ton estomac se tordre un peu plus quand elle commence à énumérer touts les plats qu'elle sait cuisiner, du moins une partie, parce qu'à ce que tu as compris, la liste était longue. Heureusement qu'elle te disait pas tout, sinon tu serais tombé sur le sol, tellement tu aurais eu encore plus faim. Et bien c'est ton petit ami qui a de la chance d'avoir une telle perle à la maison. Un sourire un peu plus franc apparu sur tes lèvres, parce que c'était la stricte vérité. Un homme qui trouvait une telle femme devait la garder précieusement, en tout cas c'est ce que tu ferais si tu avais quelqu'un dans ta vie. Alors que ton regard se promène quelques instants sur les alentours, elle te posa un question qui te déstabilisa légèrement. Est-ce que le fait que tu n'aies pas mangé depuis deux jours se voyait déjà tellement sur toi ? Ou alors le manque de sommeil... Faut dire que dormir à la belle étoile n'est pas toujours évident. Tu reposes rapidement ton regard sur elle, agrandissant encore un peu plus ton sourire. Si, si ne t'en fais pas. J'ai juste mal dormis cette nuit... Et c'était pas peu dire... Enfin t'allais pas lui déballer ta vie entre les oranges et les pommes, surtout que tu ne la connaissais pas du tout. Sa seconde question te fis accélérer encore un peu plus ton pauvre coeur dans ta poitrine et tu te passas nerveusement une main dans ta chevelure un peu emmêlé, pendant que tu essayais de rire de bon coeur. Voler ? Oh non ne t'en fais pas. Je suis pas ce genre d'homme. Je me demandais juste comment j'allais la manger et surtout où. Oui où... Où est-ce que tu aurais pu la manger sans avoir peur de te faire attraper ? Enfin, cette question ne se posait plus, vu que tu allais repartir sans rien. Quand tu la vois prendre une pomme et te la tendre, tu l'observes silencieusement, ne sachant pas réellement comment faire pour te sortir de là. Tu commençais à la cerner et tu te doutais donc qu'elle allait continuer de discuter avec toi jusqu'à la caisse, jusqu'au moment de payer cette pomme que tu ne pouvais pas avoir légalement. Tu te mordis légèrement la lèvre, avant de finalement la prendre. Cela aurai été encore plus louche si tu refusais sa proposition. Au pire, tu pouvais toujours la poser au hasard dans un rayons alors que tu regarderais un autre aliment. D'accord, d'accord je la prends. T'aimais pas mentir, t'aimais pas te sentir pas à l'aise avec quelqu'un mais franchement là tu ne savais pas comment t'en sortir sans mentir. La pomme dans ta main, tu la regardais sans savoir quoi dire d'autre ou quoi faire. J'espère que t'as pris la meilleure hein, sinon je vais être triste... Un léger rire s'échappa d'entre tes lèvres. C'était très nulle comme réplique mais il fallait à tout prix que tu te détende et tu ne savais pas faire autrement qu'en disant et en faisant n'importe quoi.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué... 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 17:42

quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Kilian & Mina

Tu vois le bon partout où tu vas, Mina, ou du moins, t'accordes toujours le bénéfice du doute à tout le monde. Enfin, tout le monde sauf Hannah Wilson, elle est pourrie jusqu'au trognon, elle. La pomme en main, le jeune homme finit par la prendre. T'es contente, tu n'avais pas compris pourquoi il avait fini par tout reposer lorsque tu es arrivée devant lui, mais tu n'es pas là pour juger les gens sur leur habitude, du coup, tu n'as rien dit. Tu lâche un petit rire à sa remarque. Il a l'air de se détendre un peu en ta présence. Tu le sentais un peu tendu depuis le début de votre conversation. Il faut dire qu'il y a tellement de choix de pommes que c'est compliqué de choisir, c'est vrai. « T'inquiètes pas, j'ai un flair infaillible pour trouver les meilleures pommes ! » Ton visage s'illumine d'un grand sourire. Toi aussi, tu te sens plus à l'aise avec lui. Ce gamin, il aurait pu être un psychopathe, un fou ou juste très insolent, mais il se trouve qu'il est très sympathique. Tu regardes les oranges maintenant. Après tout, vous étiez quand même là tous les deux pour faire vos courses. « Je n'ai pas de petit ami. » Tu hausses les épaules. T'as jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec le sexe opposé. Peut-être que ça fait peur aux gens de savoir que tu es chrétienne ? Ou peut-être que tu n'es pas assez attirante aux yeux du monde ? Honnêtement, tu n'es pas pressée. Tu sais que ça arrivera quand ça arrivera, tu as encore toute la vie devant toi. « Et toi, quelqu'un de spécial dans ta vie ? » Tu ne te gênes plus pour poser des questions maintenant que vous avez abordé le sujet de l'amour, c'est comme si c'était un nouvel ami. « Où ? Pourquoi tu ne manges pas ta pomme chez toi tout simplement ? » Tu dis ça sans arrière pensée, juste comme ça, parce que ça te semble logique que lorsque tu as fini tes courses, tu rentres chez toi. Tu prends deux oranges entre tes mains pour les comparer.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Sam 19 Nov - 17:57


Heureusement pour toi, la demoiselle ne se moqua pas de toi quand tu parlas du goût de la pomme que tu tenais dans ta main. Surtout qu'elle aurait pu, parce que c'était vraiment une remarque stupide voir même puéril. Toutes les pommes qui se trouvaient là devaient avoir le même goût et devaient donc être excellentes. Ton regard se déposa quelques secondes sur le panier qu'elle tenait toujours et qui avait déjà plusieurs aliments à l'intérieur. Une nouvelle fois ton estomac fit un bruit du tonnerre et tu espérais vraiment qu'elle ne l'entendait pas. Tu lui souris simplement quand elle te dit qu'elle était la meilleure pour choisir. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu la croyais sur parole. Elle paraissait tellement vraie, tellement innocente à côté de toi, que tu ne pouvais que croire à ses paroles. Sans vraiment savoir pourquoi, tu fus un peu soulagé quand elle te dit qu'elle n'avait personne dans sa vie. Au moins, aucun petit ami jaloux allait te sauter dessus parce que tu avais décidé de parler un peu avec la demoiselle. Les bagarres, c'était pas réellement pas ton truc et encore moins que tu avais mal dormi et peu mangé. Ton regard la parcouru néanmoins quelques instants, quand même un peu étonné de savoir qu'elle était célibataire. Elle était très mignonne et t'étais certain qu'elle avait quelqu'un, parce qu'une fille comme elle ne pouvait pas être seule. Mais bon, t'étais pas doué pour deviner la vie des gens et ça depuis tout petit. C'était plutôt la spécialité de ta jumelle. Personne à par la solitude et ma guitare mais ça compte pas réellement. Un nouveau petit rire s'échappa d'entre tes lèvres alors que tu faisais tourner la pomme dans ta main, pour être bien certain que tu n'étais pas entrain de rêver, tout en réfléchissant à comment t'allais faire maintenant pour manger. Et voilà, une nouvelle fois tu en avais trop dit et elle te posait une nouvelle question sur laquelle tu ne savais pas comment répondre. Tu te passas nerveusement une main dans ta chevelure pendant que ton cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver une réponse potable. Et bien... Parce que je ne pensais pas rentrer chez moi tout de suite. J'aime bien me promener dans qu'il fait beau. Faire beau était un grand mot, vu que le temps était couvert mais tu te voyais pas lui dire que t'avais plus réellement de chez toi et que ton chez toi actuel était les bancs des parcs, le sable des plages... T'avais pas envie de la faire fuir parce qu'au final tu la trouvais sympathique cette petite blondinette.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué... 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Dim 20 Nov - 20:56

quand t'es pas doué, t'es pas doué...

Kilian & Mina

T'as jamais connu de catastrophes dans ta petite vie. Tout a toujours été sur des roulettes, quelques petits tracas du quotidien, mais réellement, tu n'as jamais eu de grosses crasses dans ta vie. Et naïvement,tu crois que c'est pareil pour toutes les personnes qui t'entourent. Pareil pour le jeune homme qui se trouve avec toi au milieu de tous ces produits alimentaires. Tu lâches tes oranges pour le regarder. Émerveillée par ce qu'il vient de te dire, tu ne peux t'empêcher de sourire, encore. « Oh sérieux ? Tu sais jouer de la guitare ? » T'as toujours été admirative des gens qui savaient jouer d'un instrument. Toi, Mina, t'es pas forcément très douée de tes dix doigts et pire que tout, t'as jamais été assez patiente pour rester assise et apprendre les notes. T'aimes la musique, beaucoup, tu ne passes quasiment pas de temps sans musique dans tes oreilles et il t'arrive quelque fois de pousser la chansonnette, pas très bien, mais certes, tu aimes ça. « Et tu chantes aussi ? » S'il te répond que oui, t'es certaine que tu va faire partie de son fan club et plus tard, lorsqu'il sera célèbre, tu pourras dire que tu l'as rencontrés au supermarché et que pour rire, tu l'auras accusé d'avoir volé une pomme. « J'adore me promener aussi. Byron Bay est juste tellement magnifique comme petite ville. Je suis née ici, du coup, je connais tous les recoins comme ma poche. » C'est rare que tu te sens aussi à l'aise avec de purs inconnus, ça ne t'arrive généralement qu'en soirée, lorsque tu as un peu but et que tes sens sont intoxiqués par l'alcool. Il y a certain sujet qui te délie la langue comme parler de Byron Bay, par exemple. Tu n'as pas beaucoup voyagé, mais tu sais que cette ville, c'est la ville de ton coeur. Entre la mer et les étoiles, tu ne sais plus où poser tes yeux. C'est le paradis pour une gamine qui rêve de beau et de grand. « Si tu veux vraiment avoir une vue de fou sur la ville et sur la mer, va près du phare. C'est là que je vais me poser quand je ne vais pas bien. C'est mon repère, j'y vais de jour comme de nuit. C'est juste ... J'ai pas de mot pour le décrire, ce lieu. C'est comme ... mon havre de paix personnel. » Tes mains se sont ajoutées à la conversation par automatisme. Tu t'arrêtes en souriant timidement. Tu parles de trop, Mina, si ça se trouve, ce gars, il en a rien à foutre de ce que tu lui racontes. Il a peut-être envie de fuir depuis les cinq dernières minutes où tu as monopolisé son attention. Ce brun dont tu ne connais toujours pas le nom. T'hésites une seconde avant de tendre la main dans sa direction. « Au fait, on parle, on parle. » Enfin, c'est surtout toi qui parle, Mina. « Mais je ne connais toujours pas ton prénom. Moi, c'est Mina. »
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...


(MINA) Quand t'es pas doué, t'es pas doué...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loosing your way / Mina
» we might never change ▽ Mina
» let's get lost at sea (mina).
» low life (mina)
» dis-moi, on se connaît ? (mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Others Places :: Byron Bay’s Community Market-
Sauter vers: