Navigation
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres.

Lun 14 Nov - 12:56

Mes Pré-Liens

Ayden Baccelli

Lorella Baccelli
28 ans - Dans le médical
ft. astrid berges frisbey

C'est l'ainée de la famille. Par ce titre, elle a toujours eu beaucoup de responsabilités. Très calme et posée, elle a aussi un très fort caractère. C'est vers elle que tout le monde se tourne lorsqu'il a besoin de conseil ou d'un avis. Elle a toujours fait tout bien : les études, puis le mari, puis les enfants. Elle est mariée depuis déjà un an ou deux, mais elle n'est pas heureuse. Elle sait qu'il lui manque quelque chose. Ayden n'est pas dupe. Il a toujours été très proche de sa sœur ainée, plus que des autres. Il sait qu'elle n'est pas heureuse dans son mariage, comme, elle sait que quelque chose cloche dans le futur mariage de son frère. Il faut noter, que c'est Lorella qui va apprendre la première qu'Ayden n'est pas son vrai frère, mais son demi. Elle a entendu un soir sa mère pleurer et avouer la vérité. Cela risque de changer le lien entre les deux sans qu'Ayden ne sache pourquoi.
Danila Baccelli
23 ans - Journaliste ou dans ce milieu
ft. anna speckhart

C'est l'ainée des jumelles. Très proche de sa sœur, elle l'est aussi de sa famille. On dit souvent que c'est la grande gueule de la famille. Il y a une chose à dire, même qui peut blesser, elle le dit. C'est pour ça qu'elle a choisi le milieu des médias. Elle a soif de vérité. Elle est aussi très indépendante. Elle a vécu un drame avec un homme (je vous laisse choisir) qui l'a pas mal renfermé sur elle-même. Préférant, le réconfort de sa famille et de sa sœur jumelle plutôt que celle d'un homme. Si toute la famille est contente pour le mariage, elle est la seule à dire à Ayden qu'il fait une bêtise. Elle aime beaucoup Skylar mais pour une raison étrange, elle sent qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.
Camelia Baccelli
23 - Écrivaine ou quelque chose de littéraire  
ft. Jena Goldsack

C'est la deuxième jumelle. Elle a toujours été plus douce, et plus, timide que ses autres soeurs. Elle a un caractère introverti. C'est surtout qu'elle a peur du jugement de sa famille. La jeune femme est en réalité attirée par les femmes (ou les deux mais avec un penchant pour les demoiselles). Elle ne l'a jamais dit à personne de peur de ce que pourrait penser sa famille. Pourtant, un soir, Ayden a surpris sa sœur en train d'embrasser une autre fille. Il ne l'a pas jugé. Justement, il ne comprenait pas qu'elle ne veuille pas l'avouer au reste de la famille. Elle lui a fait promettre de garder le secret. Depuis, ils sont plus proches. Ayden la couvre souvent, ce qui rend Danila parfois jalouse de voir sa sœur jumelle plus proche de leur frère.
Mila Baccelli
21 ans- Dans la mode ou dans le milieu de la nuit
ft. sara sampaio

La petite dernière et aussi le petit mouton noir. C'est la petite rebelle de la famille. Si tous, on fait des études, elle est la seule à avoir décidé de travailler (barmaid, mannequin, dj, danseuse...) Elle ne respecte que ses propres règles. Ce qui est un sujet de dispute avec le reste de sa famille. Pourtant, elle a toujours été la petite protégée d'Ayden. Il était le seul, à ne pas lui prendre la tête pour ses choix, et à l'aider. Même lorsqu'il devait venir la chercher alors qu'elle était bourrée sur le bord de la route.C'est peut-être parce qu'il n'a jamais jugé sa sœur sur le caractère ou sur les actes de sa sœur, qu'il lui a dit qu'il avait trompé Skylar. Il ne sait pas pourquoi, il lui a dit, mais elle le soutient, et ne le juge pas.


(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres. 1479163412 Déjà merci de t’intéresser à mes sœurs. Sache, que je t'accueille avec un grand plaisir, et on pourra se faire des rps de malade. Il faut savoir que la famille est très liée à celle des Benedetto car, notre père et le leur étaient les meilleurs amis et que nous avons quitté l'Italie en même temps qu'eux

(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres. 2522495099 Pour l'histoire de la famille, ils sont italiens. Ils ont quitté l'Italie, il y a quinze ans pour venir s'installer ici. Tous les membres de la famille sont très unis même s'il y a parfois des histoires entre eux. Personne, sauf la maman et plus tard Lorella, ne sait qu'Ayden est le fruit d'une liaison d'un soir

(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres. 2282473097 Pour l'histoire du perso, hors famille, c'est à toi de décider. Elles peuvent avoir des enfants, être fiancées, avoir une maladie. Fais-toi plaisir et amuse-toi. Tant que ce que j'ai écrit et le caractère sont respectés, je suis cool

(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres. 1293216921 Pour le vava, il est libre. Tant qu'elle est brune comme la famille, prends qui tu veux. Pour le nom de famille, sauf si elles sont mariées comme Lorella, il est non négociable, sorry. Pour le prénom, il doit être italien mais tu peux changer ce que j'ai mis ou prendre celui d'une autre sœur...

(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres. 845669425 De plus, si tu prends mes soeurs, tu auras un lien avec les Benedetto et toutes les petites folles de ce forum et il y en a beaucoup
(4f) PRÉ-LIENS DE AYDEN BACCELLI ◮ 4 de libres.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE TED ROJAS ◮ 3/4 libres
» (0f/0m) PRÉ-LIENS DE ILHAN WHITE ◮ 0/2 de libres.
» (1m/1f) PRÉ-LIENS DE TON PSEUDO ◮ 2 de libres
» (1f/2m) PRÉ-LIENS DE BREANA GRAY ◮ 3 de libres
» (3f) PRÉ-LIENS DE CHRIS DOXSON ◮ 3 de libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Feel Less Alone-
Sauter vers: