Navigation
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).

Sam 12 Nov - 10:08

Mes Pré-Liens

KILIAN O'MALLEY

Oz nom
   35 ans - policier
   ft. jensen ackles
   
Ils ne se connaissent pas du tout et pourtant ils ont le même sang. Père et fils n'ont jamais fait de sport ensemble, n'ont jamais maté ensemble les fesses des demoiselles. Pourtant tout cela va bientôt changer. En bien ou en mal ? Cela reste encore à voir... Kilian se fera arrêté plusieurs fois par son père pour divers petits délits pendant que celui-ci essayera de renouer désespérément avec son premier amour, la mère de ses enfants sans savoir les secrets qui se cachent au sein de cette famille.
Kaley O'Malley
   34 ans - fleuriste
   ft. sophia bush
   
Depuis l'entrée de Chace dans leur vie, leur relation est devenue très difficile. Ils ont beaucoup de peine à communiquer et bien entendu Kaley fait tout pour faire revenir son fils dans le logement, même si elle ne veut pas se rendre compte des agissements de son chéri envers son fils. Depuis le départ de Kilian, le dialogue est quasiment rompu entre eux et cela les brise chacun de leur côté même si aucun ne va l'avouer ouvertement.
   
Chace nom
   37 ans - chômeur
   ft. Christian Bale
   
Ils ne se supportent pas, se sont détestés dès le premier regard échangés. Franchement, qui aimerait d'un chômeur comme beau-père ? Certainement personne. Et encore moins d'une personne qui préfère se défouler sur un adolescent avec des coups plutôt que de chercher du boulot. Kilian va donc tout tenter pour le faire sortir de leur vie et Chace va tout tenter pour y rester, quitte à mentir, voler et peut-être même séquestrer...
ashley o'malley
   17 ans - étudiante
   ft. Inka Williams
   
Qui dis jumeaux dit lien fusionnel et ce n'est pas peu dire entre eux. Ils font tout la même chose, pense la même chose au même moment. Ils n'ont donc pas forcement besoin de parler pour se comprendre ou pour savoir comment va l'autre. Ils ne se cachent jamais rien, ont zéro secret l'un pour l'autre et se surprotège mutuellement dès qu'ils le peuvent. Ashley n'apprécie pas vraiment le fait que son frère soit parti, mais elle comprends quand même son geste et le respecte. De temps en temps, elle rêve de le revoir, parce qu'il faut avouer qu'il lui manque énormément et qu'elle se sent bien seule dans l'appartement.


✎ les avatars sont totalement libres, je trouvais que chacun collait plutôt à chaque personnage que j'ai en tête. N'hésitez donc pas à prendre une autre personne si celle proposé ne convient pas I love you
✎ Certains détails des liens seront à discuter entre les joueurs, alors n'hésitez pas à vous envoyer des mp's. Vous pouvez également en discuter avec moi si certaines choses ne vous paraissent pas réellement clairs (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 3288139508 Je vous mets si dessous la base des liens entre chaque personnage

Liens de bases:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).

Mer 30 Nov - 11:28

Tu as toujours besoins d'une jumelle dis moi ? (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 2076169864
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).

Mer 30 Nov - 17:26

Oh que oui alors que j'ai besoin de ma jumelle I love you (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 2076169864 (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 2545953002 (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 2687996836 si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s). 545663887
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).


(2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1m) PRÉ-LIENS DE COSIMA BASKERVILLE ◮ 0 de libre.
» (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre
» PRÉ-LIENS DE GRACE OAKEN ◮ 1 de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Feel Less Alone-
Sauter vers: