Navigation
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

bleeding love (lou)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ bleeding love (lou)

Dim 16 Oct - 23:37

Lou Baron
©️angeldust  24ans
chargée de communication d'un groupe

LIENS

౪ rafaël (membre du groupe)
౪ breana (amie)
౪ meryl (protégée)
౪ juliette (ex amie)
౪ ted (le livreur de pizza canon)



SUJETS
en cours

rafaël ౪  meeting
ted ౪  le livreur de plaisir



SUJETS
terminés




je suis preneuse de tout, lou c'est un peu une fille barrée donc tout est possible bleeding love (lou) 3542277382 si vous avez besoin de plus d'infos ma fiche est par I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Dim 16 Oct - 23:49

MOI, MOI bleeding love (lou) 1623214537
Et tu t'es trompée de prénom dans le titre de ton sujet bleeding love (lou) 4163329572 bleeding love (lou) 4163329572 bleeding love (lou) 793559548 bleeding love (lou) 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 0:12

oh la quiche bleeding love (lou) 2847937109 bleeding love (lou) 4163329572 bleeding love (lou) 793559548
en tout cas avec grand plaisir pour le lien, t'avais une idée ou pas du tout ? I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 0:14

Mouahah mais du coup je t'ai reconnu, alors c'était pas plus mal bleeding love (lou) 4163329572
J'avoue que j'étais venue en touriste avec la serviette de plage et l'appareil photo vu l'heure tardive Arrow
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 0:16

mince je suis plus incognito bleeding love (lou) 2847937109
bon alors j'irai voir ta fiche et tout ça demain, parce que là il est un peu tard bleeding love (lou) 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 16:18

je fais un petit DP, mais du coup j'ai pensé les deux filles sont arrivées à peut près en même temps ici, breana est serveuse dans un café et lou a enchainé les petits boulots bleeding love (lou) 3743936121 du coup elles auraient directement pu se rencontrer au début en taffant ensemble, jusqu'à ce que lou se fassent virer mais toujours garder contact bleeding love (lou) 3878396472 lou quand elle aime bien quelqu'un et qu'on la fait pas chier, elle est gentille bleeding love (lou) 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 18:18

Tu devrais avoir honte de faire des oubles posts bleeding love (lou) 4163329572

J'aime beaucoup l'idées, elles se verraient le plus possible à l'extérieur des heures de boulots et de temps en temps Lou pourrait venir embêter Breana à son ancien taff bleeding love (lou) 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 19:47

toi tu cherches un peu la merde avec moi bleeding love (lou) 3843289342

grave, de bonnes amies, breana aurait pu être la première amie de lou ici bleeding love (lou) 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 19:50

Meuh nan, j'aime juste t'embêter I love you

Oui, ça me convient parfaitement bleeding love (lou) 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Lun 17 Oct - 19:51

ouais ouais bleeding love (lou) 4163329572

top alors I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 10:59

:ahhh:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 12:06

salut toi bleeding love (lou) 3542277382
en plus je voulais venir te voir du coup c'est parfait bleeding love (lou) 1660427023 je voyais bien lou prendre la petite sous son aile, elles auraient taffer ensemble un peu bleeding love (lou) 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 12:19

Les grands esprits se rencontrent bleeding love (lou) 3878396472 Ah oui pourquoi pas, comme Meryl est totalement perdue quand elle quitte la maison familiale, ça lui aurait été d'une grande aide d'avoir quelqu'un sur qui compté en dehors du cocon de la famille et de ses patrons. bleeding love (lou) 3281865275 bleeding love (lou) 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 13:48

Salut ma jolie :mouhaah:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 14:45

meryl est femme de ménage dans un hôtel ou genre elle fait des maisons et tout? bleeding love (lou) 3743936121

coucou toi bleeding love (lou) 1623214537 tu viens avec une idée ou pas du tout ? bleeding love (lou) 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 14:51

Bin en vrai j'ai une idée mais je sais pas du tout si ça va être à ton goût... bleeding love (lou) 4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 14:57

tu peux toujours proposer bleeding love (lou) 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:08

Je me suis dis que Lou pourrait être l'ex du frère de Juliette. Elle était donc très proche de Juliette avant l'enfermement du jeune homme, mais quand Lou aurait su qu'il avait été condamné à plusieurs années de prison à cause de Juliette, elle se serait mise à la détester. Du coup Lou aurait été voir son petit ami en prison pour lui dire que c'est fini. MAIS, ce que Lou ne s'est pas, c'est que quand elle sortait avec le frère de Juliette, celle-ci était amoureuse d'elle. Du coup Juliette serait vraiment triste d'avoir perdu une amie et celle qu'elle aimait et elle essayerait de renouer les liens avec elle.

Je sais que Lou est hétérosexuelle mais du coup, c'est un peu un amour à sans unique. Après si tu veux la faire changer de bord pourquoi pas. :mouhaah: Si non, les sentiments de Juliette changerons en fonction de nos rps ♥️

Voilà, c'est une idée comme ça et je comprendrais si elle ne correspond pas du tout à ton personnage bleeding love (lou) 1551458285
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:19

j'aime beaucoup ton idée, par contre l'enfermement remonte à combien de temps ? bleeding love (lou) 3743936121 effectivement je pense que lou ne sera jamais attiré par les femmes mais justement ça peut-être drôle à jouer bleeding love (lou) 3288139508 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:35

C'est super alors si mon idée te plaise bleeding love (lou) 1660427023 Et oui, le fait qu'elle ne soit pas attirée par la gente féminine peut vraiment être drôle à jouer.
Il est enfermé depuis environ 3 ans. bleeding love (lou) 4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:37

d'accord c'est parfait alors, parce que lou est arrivée y'a quatre ans ici bleeding love (lou) 1660427023
du coup on fait comme si depuis elles ne s'étaient plus reparlées, parce que lou n'aurait pas voulu la voir et là elles pourraient tomber l'une sur l'autre bleeding love (lou) 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:43

Cool, j'ai eu peur que du coup ça ne puisse pas fonctionner Sad
Donc oui, ça me semble bien de partir comme ça !
Je te propose un petit contexte de rp :
Lou va rendre visite à son ex pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'elle voudrait lui redonner quelque chose qu'il lui avait offert ou quoi et qu'elle n'aurait pas voulu jeter pour x raison. C'est juste une idée comme ça, après si tu penses à quelque chose d'autre de bien meilleur c'est bien aussi ! Et au même moment Juliette va également lui rendre visite. Elles se rencontres donc sois dans un moyen de transport, sois à l'entrée de la prison.

Ça te dis ou pas ?

Après on est pas non plus obligé de faire le rp tout de suite si tu es surchargée :3
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 15:48

je sais pas trop si lou serait allée rendre quelque chose après tant d'années bleeding love (lou) 3743936121 mais elles peuvent très bien se croiser dans un café simplement ou en allant aux courses ou un truc bidon sinon et non c'est bon je peux rp, ça m'arrange juste si tu le commences bleeding love (lou) 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 16:11

Alors elle est femme de ménage chez les Oaken, mais à tenté des petits boulots (qui n'ont jamais duré plus d'une ou deux semaines) avant en tant que femme de ménage dans des cafés/hôtels et entreprises. J'hésite encore à la faire tenté un deuxième job en plus de celui chez les Oaken (faire les courses des petits vieux tout gentil ou des ménages un peu partout en remplacement donc dans des hôtels ou dans le cercle privé)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)

Mar 18 Oct - 16:12

elles auraient pu se rencontrer les deux justement en travaillant dans un hôtel comme femme de ménage et les deux se faire renvoyer en même temps bleeding love (lou) 3743936121
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: bleeding love (lou)


bleeding love (lou)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [WARNING] • wicked love.
» I love new york
» LEXIE ▽ It always makes me proud to love the world somehow. Hate's so easy compared.
» (Faith) + '' Maybe I, maybe you, are just soldiers of love, born to carry the flame, bringin' light to the dark.''
» love on the brain - (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: