Navigation
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Cosima + All you need is Love


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Ven 21 Oct - 15:19

Donc je pense qu'il faudra trouver un autre moyen ! I love you Arrow
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Ven 21 Oct - 18:52

Je trouve qu'au fond Gemma et Cosi se ressemblent un peu niveau caractère. Toujours souriantes, toujours là à dire que tout va bien allrs qu'au fond ce n'est pas forcement le cas. Elles sont bienveillantes toutes les deux. En plus d'avoir des situations financières plutôt délicates. Elles pourraient genre être voisines et en voyant que Cosi est nouvelle dans le pays et surtout qu'elle n'y a que de la famille éloignée, elle lui aurait proposé de venir la voir si elle a besoin d'un truc, en gros elles auraient sympathisé et de fil en aiguille, elles seraient devenues copine. Et comme on reconnait les vrais amis dans les moments difficiles, elles se soutiendraient et en viendraient à devenir confidentes !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Sam 22 Oct - 11:36

J'pensais que Sienna aurait pu écrire un article sur le livre de Cosi Cosima + All you need is Love - Page 2 1369219112 Ca aurait pu permettre à Cosima de faire connaitre son univers et de faire publier son roman.
Bon, c'est une base, mais c'est déjà ça. Tu en dis quoi ? Cosima + All you need is Love - Page 2 2282473097
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 23 Oct - 18:50

Gemma + J'aime le lien de base ! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275 Mais j'aurais pensée qu'elles auraient pu se rencontrer au boulot de l'une ou de l'autre ? Par exemple, Gemma aurait pu venir faire du lèche vitrine là où travaille Cosi et comme il n'y aurait eu personne dans la boutique et qu'elles auraient été que toutes les deux, elles auraient discutée pendant de longues minutes et tout et Gemma aurait appris qu'elle venait de Houston et lui aurait proposé de faire visiter la ville et elle serait devenue amies ? Elle pourrait lui raconter les trucs qui la tracasse en dehors de sa sœur ? Et du coup, elles s'entraideraient beaucoup niveau argent tout ça !

Sienna + J'aime beaucoup l'idée! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275 Et on pourrait dire que c'est Sienna qui aurait pu permettre à Cosi quand son livre sera sorti d'avoir du "succès" et donc de voir son livre beaucoup vendu ? Arrow Et du coup, elle aurait l'impression d'avoir une dette envers elle, parce qu'elle lui a permis de se rapprocher de son rêve ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 23 Oct - 19:19

Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 23 Oct - 19:38

OH OUIIIIIIIIIIIIIII
Tu avais une idée, ou on cherche ensemble ? Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 23 Oct - 20:15

J'ai en effet un début d'idée qu'on pourrait (si bien sur elle te plais) développer et tout et tout Cosima + All you need is Love - Page 2 812097212

Comme Jon voyage énormément depuis sa majorité, je me disais que, peut-être, aurait-il pu rencontrer Gabrielle, soit aux usa, soit ailleurs si elle est déjà partie en vacance dans un autre pays ? c'est assez vague après comme point de départ, et il ça pourrait prendre tout plein de tournures différentes. Soit ils se sont rencontrés quand elle allait encore très bien, pourquoi pas en vacances, soit lorsqu'elle était déjà mal (du coup plus aux usa à mon avis). Dans ce deuxième cas, il aurait pu tout faire pour lui faire remonter la pente à sa manière : la faire rire et tenter de lui rendre la joie de vivre. Et là encore, plusieurs choix possible : soit il a du quitter le pays pour x raison avant qu'elle commette l'irréparable (et dans ce cas là, comme je le vois mal l'abandonner comme ça, il lui aurait demandé de partir avec lui, à la « tiens le billet, l'avion part à 17h, je t'attendrais jusqu'au dernier appel ») soit il est parti après son décès. Mais dans l'idée, je pensais plus au fait qu'il ne soit pas au courant du pot au rose, et qu'en voyant, un jour, Cosima dans la rue, il la prenne d'abord pour Gabrielle Cosima + All you need is Love - Page 2 2660856904

A toi de voir comment Cosima réagirait à ça, surtout que c'est horrible parce que ça serait à elle de lui annoncer l'affreuse nouvelle du coup Sad mais je me disais que ça lui ferait un bon soutiens, quand même, à Cosima, d'avoir quelqu'un qui puisse un tant soit peu partager son passé, et ils auraient pu devenir assez proches, dans le genre confidents etc ? Cosima + All you need is Love - Page 2 4076093991
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Lun 24 Oct - 23:52

J'adore ton idée ! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275

Je pense que ça serait plus logique qu'il ait rencontré Gabrielle aux états-unis, elles ne partaient pas souvent dans d'autres pays (voir jamais, il n'y a que Cosi qui a réussit à partir au delà des frontières en venant en Australie) ! Je pense plutôt quand elle allait bien ? Parce que lorsqu'elle allait mal, il aurait fallu qu'il discerne en elle, le fait que ça ne va pas, car même Cosi ne s'en est vraiment rendue compte (elle s'est un peu voilée la face, mais personne d'autre dans sa famille n'a vu que Gabrielle n'était pas bien).

Cosima réagira très mal, ça serait la deuxième fois qu'on lui parle de sa soeur et qu'elle doit avouer qu'elle est morte... Et si en plus on la prend pour Gabrielle... ça va lui déchirer le coeur. Sad Mais j'me dis que s'il s'était rendu compte que sa soeur n'allait pas bien, il pourrait la soutenir quand au fait qu'elle ait assistée à la mort de sa soeur. (Mes pensées ne sont pas ordonnées du tout, je sais Arrow)Au départ, elle lui aurait juste dit qu'elle s'était suicidée sans vouloir lui dire qu'elle était présente lorsque c'est arrivé et il aurait pu insisté et il aurait finit par le découvrir ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mar 25 Oct - 1:02

Eh bien très chère, coupons un pu la poire en deux !
On a qu'à dire que Jon savait pour son mal-être, pas parce qu'il avait réussis à lire en elle, mais... Parc qu'il l'aurait surprise en flagrant délit sur un truc pas trop cool qui l'aurait mis sur la piste ? Par exemple, je sais pas... Elle était sur le point de se taillader les veines, ou quelque chose d'autre de moins hardcore, mais qui lui auraient fait comprendre le pot aux roses direct t'as vuuuu ?

Et ça, je pense que ça se serait ressenti dans la réaction de Jon en comprenant que Cosima n'est pas Gabrielle. Je vois bien la scène : ils se croisent par hasard, Jon se retourne direct à son passage et ose un « ...Gabrielle ? » Cosima se stop net. Elle n'ose pas se retourner, au départ. Mais, après un « c'est bien toi ? » de Jon, elle ne peut pas faire autrement. Jon, de son côté, avait déja commencé à faire un pas vers elle, mais en voyant l'expression de Cosi, c'est à son tour de se stopper net. Son hésitation retombe, ses sourcils se froncent légèrement. en un sens, il vient de comprendre, mais il n'ose pas encore faire face à cette idée. Il lâche un sourire un peu jaune (comme sa face) (pardon) puis lance « non, non, bien sur... ce n'est pas toi » il hésite, puis : « est-ce que... Est-ce qu'elle est... ? - Morte. » Cosima ne sait même pas pourquoi elle a lâché ça comme ça, de but en blanc. Mais en voyant le visage de Jon, elle avait compris que quelque chose clochait dans sa réaction : elle y voyait du chagrin, de la déception... Mais aucune surprise. Il était là, sans savoir où poser son regard triste, à pousser un soupire, un soupire que Cosima aurait presque pu traduire comme un "je le savais". et puis, il reprend la parole. « quel crétin... Désolé de.. t'avoir pris pour... tu sais. Uhm. » il soupire à nouveau, puis ose la regarder dans les yeux, un vague sourire nostalgique au visage « tu dois être Cosima ? Elle me bassinait tellement à ton sujet... »

Voilà voilà, salut, moi c'est laurie, pourrisseuse d'ambiance professionnelle Cosima + All you need is Love - Page 2 793559548 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572
après, je le vois en effet bien lui tirer gentiment les vers du nez jusqu'à savoir la vérité et tout et tout Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 pour le reste, Jonathan est un parfait oreiller sur lequel pleurer, poupée Cosima + All you need is Love - Page 2 3542277382
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mer 26 Oct - 10:54

Je crois que je n'ai rien à rajouter... Tout est parfait ! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275
Laurie, tu es peut-être une briseuse d'ambiance, MAAAAIS, je crois que tu ponds les eileurs idées de tout les temps ! Cosima + All you need is Love - Page 2 812097212 Cosima + All you need is Love - Page 2 812097212
Moi j'dis que ça vaut un rp! Cosima + All you need is Love - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 6 Nov - 14:22

Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 6 Nov - 14:38

Une idée ? Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275
Ou on cherche ensemble ? 8D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Dim 6 Nov - 14:44

Eh bien, on est toutes les deux adeptes de thé et faire la fête (avec de l'alcool au bout). Bon, j'avoue qu'avec le boulot d'Ais, c'est plus difficile de faire des soirées mais elle adore ça et en profite à fond. On pourrait partir sur le fait qu'on s'est croisée lors d'une soirée.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Lun 7 Nov - 9:59

super idée ! mais il y a de forte chance qu'à la fin de la soirée, cosi ait beaucoup trop bu Arrow
elles auraient pu s'y croiser alors que cosi y était avec des amis et on lui aurait raconter qu'elle avait chier quelqu'un et elles se recroiserait en soirée et ses amis lui dirais que c'est elle qu'elle "avait fait chier" et du coup, elle viendrait se confondre en excuse ? Cosima + All you need is Love - Page 2 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mar 15 Nov - 20:56

Je crois que j'aurais une petite idée de lien Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572

Dans ma fiche, j'avais mis ''la mauvaise influence'' en pré-lien, à la base ça devait être quelqu'un qui n'est pas vraiment fréquentable et qui entrainerait parfois Kelsey dans des plans foirreux, mais au final, je crois que j'aurais une idée encore meilleure Cosima + All you need is Love - Page 2 1660427023 Donc, à la base, Kelsey et Cosima pourraient être devenues amies à cause de leur passion commune pour la lecture et avec le temps, ma petite aurait finit par suivre la tienne en soirée. Et du coup, comme elle lui ferait confiance, Kelsey aurait pu se saouler avec Cosima pour la première fois et depuis, chaque fois qu'elles sortent, Kelsey se retrouve toujours à moitié saoule, alors que comme Cosi, elle est normalement plutôt du genre à raconter aux autres qu'elle boit pas Cosima + All you need is Love - Page 2 1369219112

Désolé si c'est pas trop clair, je commence à m'endormir Cosima + All you need is Love - Page 2 4076093991
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mar 15 Nov - 21:00

ooh non mais c'est une trop bonne idée ! (a) après j'vois bien cosi même avec un bon coup dans le nez faire quand même bien attention à kelsey parce qu'elle est comme ça cosi Arrow et oui, elle dit toujours qu'elle ne boit pas mais en soirée, elle ne sait pas dire non à un petit verre d'alcool -ou deux- Cosima + All you need is Love - Page 2 793559548 non c'est vraiment une bonne idée et ça peut être une super bonne idée ! :3 et en plus, cosi c'est la cousine éloignée des weaver doooonc Arrow
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mer 16 Nov - 15:32

Génial, je suis contente que l'idée te plaise! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275 Et que t'aies réussi à comprendre Cosima + All you need is Love - Page 2 793559548

Du coup, en plus elles seraient cousines par alliance, ce qui expliquerait aussi pourquoi Kelsey continue de la fréquenter, malgré qu'elles se soit tapée quelques gueules de bois à cause d'elle Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572 Et si elle continue de veiller sur elle malgré l'alcool, ce serait chou! Cosima + All you need is Love - Page 2 1660427023 Du coup, si t'es dispo, on pourrait se faire un rp-soirée? Cosima + All you need is Love - Page 2 2954045577
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Jeu 17 Nov - 13:04

la famille ne le sait pas vraiment encore, mais elles se serait rencontrée et cosima qui l'aime bien aurait finit par lui dire du coup ? Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Jeu 17 Nov - 14:38

    Tu veux toujours m'épouser, ma magnifique déesse ? Mon doux rayon de soleil ? Cosima + All you need is Love - Page 2 4076093991 Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 1660427023 Cosima + All you need is Love - Page 2 3743936121 Cosima + All you need is Love - Page 2 3288139508 Cosima + All you need is Love - Page 2 1031886431 Cosima + All you need is Love - Page 2 1758190704 Cosima + All you need is Love - Page 2 1479163412 Cosima + All you need is Love - Page 2 1788185199 Cosima + All you need is Love - Page 2 2282473097 Cosima + All you need is Love - Page 2 845669425 Cosima + All you need is Love - Page 2 3330996883 Cosima + All you need is Love - Page 2 3618886314 Cosima + All you need is Love - Page 2 2321519239 :love2: :love1: :nuage: :*-*:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Jeu 17 Nov - 15:12

J'ai lu le mot «écrire» dans ta fiche, donc, me voilà. Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Jeu 17 Nov - 18:23

Cosima Baskerville a écrit:
la famille ne le sait pas vraiment encore, mais elles se serait rencontrée et cosima qui l'aime bien aurait finit par lui dire du coup ? Cosima + All you need is Love - Page 2 4163329572

Je savais pas que c'était secret pour l'instant Cosima + All you need is Love - Page 2 793559548 Mais du coup, Kelsey gardera ça pour elle si ta petite la met dans la confidence Cosima + All you need is Love - Page 2 1660427023
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Jeu 17 Nov - 19:01

@Kayleigh-Snow Rosebury : bien-sûr que je veux de toi quelle question Cosima + All you need is Love - Page 2 4076093991 une idée ? Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275

@Trevor Simmons : ouiiiii c'est une petite écrivaine qui commence à se faire sa place dans le monde de l'édition I love you Trevor a déjà eu l'objectif d'en écrire un ? faut trop qu'on leur trouve un lien de ouf par rapport à ça I love you

@Kelsey Simmons : troooop bien alors, c'est parfait ! c'est pas que c'est secret véritablement c'est qu'elle et le seul cousin dont elle se soit rapproché sont au courant I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Lun 21 Nov - 0:25

D'acc, je note et j'ajoute tout ça dans ma fichette dès que je fais ma maj! Cosima + All you need is Love - Page 2 3878396472 Cosima + All you need is Love - Page 2 1479163412
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 32
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mar 6 Déc - 13:35

I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Cosima + All you need is Love - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love

Mar 6 Déc - 19:54

owiiii faut qu'on se trouve un truc pour Skylar et Cosi ! Cosima + All you need is Love - Page 2 3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Cosima + All you need is Love


Cosima + All you need is Love
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» I won't do what they tell me to ft Cosima
» can't feel my face (cosima)
» cosima baskerville # 0405 985 654
» (1m) PRÉ-LIENS DE COSIMA BASKERVILLE ◮ 0 de libre.
» Down With Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: