Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[WARNING] what doesn't kill you makes you stronger


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Sam 15 Oct - 11:27

Prénom Nom

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ écrire ici. pseudo sur le web Հ écrire ici. âge Հ écrire ici. pays Հ écrire ici. fréquence de connexion Հ écrire ici. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ écrire ici. comment as-tu connu le forum ? Հ écrire ici. un dernier mot ? Հ écrire ici.
nom Հ écrire ici. prénom Հ écrire ici. date et lieu de naissance Հ écrire ici. âge Հ écrire ici. origine Հ écrire ici. statut civil Հ écrire ici. Etude/métier Հ écrire ici. situation financière Հ écrire ici. orientation sexuelle Հ écrire ici. groupe Հ écrire ici. avatar Հ écrire ici.


caractère Հ écrire ici quelques lignes concernant le caractère de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.


habitudes/manies Հ écrire ici quelques lignes concernant les habitudes et les manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ écrire ici le nom de la famille à laquelle tu es lié.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ écrire ici quelques lignes concernant le lien que tu entretiens avec la famille ou avec un membre particulier de la famille. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>célébrité</pris> - prénom nom<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Sam 15 Oct - 11:28

+1 si jamais quelqu'un cherche un lien particulier amoureux ou même une petite soeur je suis là
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Sam 15 Oct - 11:54

Bienvenue sur RFS [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger 2687996836
Je n'ai pas besoin de ce genre de liens car je suis fils unique et j'ai déjà trouvé ma moitié, cependant, je vais réfléchir à un lien possible entre nous quand j'aurais quelques informations de plus [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger 2522495099
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Sam 15 Oct - 11:58

TMH I love you si j'avais joué un mec, je t'aurai sans doute sauter dessus xD.

On peut se trouver quelque chose avec plaisir ♥️ pour la petite sœur malheureusement par rapport à mon histoire cela ne coïncide pas du tout. Sauf si tu veux être une petite sœur cachée, du à un adultère du père de Owena (son père était un PDG d'une grande entreprise, il est décédé il y a 15 ans).

Sur ce, bienvenue sur le forum ♥️
Merci pour ton inscription.
Bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Sam 15 Oct - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Dim 16 Oct - 0:07

:3 :mouhaah: :love2:
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :hihihi:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Mar 18 Oct - 12:15

taylor, je l'aime d'amour cette fille [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger 2847937109
bienvenue I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Mar 18 Oct - 17:40

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Mar 18 Oct - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger 3281865275
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [WARNING] what doesn't kill you  makes you stronger Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Mer 19 Oct - 20:33

Hello ♥ simplement pour te prévenir qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas en envoyer un message privé à l'un des administrateurs. A très vite ♥
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger


[WARNING] what doesn't kill you makes you stronger
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WARNING] letters from the sky.
» LEXIE ▽ It always makes me proud to love the world somehow. Hate's so easy compared.
» [WARNING] and you let her go.
» [WARNING] we could be heroes (cs)
» [WARNING] I Won't Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: