Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Faith || titreenrecherche


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 0:34

Faith Simmons

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ Charlie. pseudo sur le web Հ Charlie. âge Հ 29 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ Fréquente. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-lien. comment as-tu connu le forum ? Հ Partenariat sur un autre forum. un dernier mot ? Հ Le design est fou et Faith m'a séduite à la seconde où j'ai lu sa description.
nom Հ Simmons. prénom Հ Faith. date et lieu de naissance Հ 19 décembre 1987 à Chicago (Etats-Unis). âge Հ 29 ans. origine Հ Américaine. statut civil Հ Célibataire. Métier Հ Policière. situation financière Հ Bonne. orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle. groupe Հ Simmons-Weaver. avatar Հ Crystal Reed.


caractère Հ Sensible | Loyale | Courageuse | Combative | Engagée | Perfectionniste | Déterminée | Souriante | Sérieuse | Aventurière | Fonceuse | Obstinée
Faith donne l'impression que c'est une jeune femme sure d'elle, sans crainte et qu'on peut difficilement atteindre, pourtant elle est une jeune femme très sensible qui monte un mur autours d'elle pour qu'on ne la blesse pas facilement.
La jolie brune est une personne directe, elle dit se qu'elle pense, avec un minimum de tact et cela ne plait pas toujours. Mais elle préfère se montrer sincère que sourire faussement lorsque quelque chose la dérange. Elle est fidèle et sincère envers les gens qu'elle aime. Faith donnerait énormément pour sa famille et ses proches amis.
Dans sa vie de tous les jours et en particulier dans son travail, elle est combative, consciente qu'elle est dans un milieu masculin, elle est déterminée à prouver qu'elle peut rivaliser avec eux.
Une femme forte avec un cœur tendre.


habitudes/manies Հ Elle est accroc au café | Adore lire des Marvels | Allergique au lactose | Se perfectionne en combat rapproché, pour son travail mais également pour elle même | Porte le chapelet de sa mère autours de son cou | Ne parle jamais de la disparition de sa mère | Crois au grand amour | Totalement addict à la nouvelle technologie | Planifie un tour du monde depuis trois ans | Ne commence jamais correctement une journée si elle n'a pas fait son jogging.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Simmons-Weaver.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Deuxième enfants et première fille de la famille Simmons - Après le décès de sa mère, son père à finit par refaire sa vie avec Amanda Weaver. Faith est désormais une jeune femme de 29 ans dans une famille recomposée de 14 personnes. Elle vit dans son appartement loin de toute l'agitation d'une si grande famille, pourtant elle y retourne régulièrement car elle les aime énormément. Elle comprend les réticences de certains, car la disparition de sa mère reste douloureux et voir son père refaire sa vie à été difficile au début, mais elle a sut si faire. Faith est une personnes assez ouverte et entretient des liens assez bon avec la totalité de cette grande famille, mais son franc parlé ne peux pas plaire à tout le monde tout le temps.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Crystal Reed</pris> - Faith Simmons<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 0:34

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

Faith prit le carnet que sa mère lui avait offert juste avant de disparaître. Elle connaissait sa fille et savait qu'exprimer ses émotions négatives étaient toujours compliquées pour elle, que le temps ne changerait pas forcement les choses et qu'elle aurait besoin d'écrire pour extérioriser tout cela. Alors Faith fit comme chaque soir où le manque était trop présent. Elle saisit un stylo au hasard et ouvrit le carnet, la main sur le chapelet qui ornait son cou. Les mots glissaient sur le papier, sa vie se dessinait au bout de son stylo, l'ancre effaçait peu à peu la douleur que son cœur contenait. Elle se sentait proche de sa mère

Maman,

C'est toujours difficile de vivre sans toi, parfois j'ai la sensation que tu ne nous as jamais quitté, que cela est impossible, que les gens ne peuvent pas juste disparaître, comme s'ils n'avaient jamais été là. Et pourtant ... J'ai beau te chercher, ton image n'est nul part, elle s'efface peu à peu de ma mémoire. Si tu savais comme j'aimerais remonter le temps pouvoir revivre une vie entière avec toi ...

Tu m'avais raconter que ma naissance avait été un véritable calvaire, que papa avait eut du mal à se libéré de ses obligations et que la neige vous avait bloqué, que j'étais presque née dans votre voiture et que tu avais eut des contractions atroces pendant des heures. Mais finalement tu avais été heureuse d'avoir ta première petite fille entre tes bras. Je n'ai pas de souvenirs de mes premiers instants, mais j'aimerais tellement le vivre pour voir ton sourire illuminer ton visage. J'aimerais redécouvrir des pans de ma vie pour les partager avec toi.

Nous avons toujours été soudé et heureux, malgré les déménagements incessant et les mois sans papa partie en guerre. Tu as toujours été présente et as toujours tout fait pour nous faire oublier cette absence. Nous ne nous sommes pas toujours entendu, mais tu as soutenue un à un tous nos projets et nos folies. Chevalier - Astronaute - Super Héroïne - Agent Secret et pour finir Policière. Tu as toujours sus que je travaillerais dans l'action et le danger mais tu m'as soutenue.

Maman quand je serais grande je veux devenir chevalière. Tu avais simplement souris et répondu que tu serais fière de me voir défendre les gens sur mon poney. J'avais peut être cinq ans et une peur bleu des cheveux, mais tu ne m'avais pas empêché de rêver.

Lorsque je suis entrée à l'école de Police j'ai vu une larme rouler le long de ta joue. Je sais qu'au fond de toi tu devais être terroriser, mais lorsque papa disais que c'était un monde pour les hommes, tu lui répondais que je pouvais rivaliser avec eux, même si je paraissais fragile et que je resterais à jamais ta petite fille fragile, tu savais que je pouvais remettre n'importe quel homme à sa place. Tu avais cette même larme lors de ma sortie, mais s'était de la joie et de la fierté.

Je repense à tous ses moments magiques, nous étions heureux tous ensembles. Mais un jour le bonheur s'estompe. Lorsqu'on a de mauvaise passe, on aime se dire que la roue tourne ... elle tourne visiblement aussi quand on est trop heureux en faite. Je me souviens du visage de papa. Il tentait de se montrer fort, de garder sa place chef de maison, mais ta maladie l'avait tellement ébranlé. J'ai un cancer! Nous allons nous battre tous ensemble, vous êtes d'accord? Tous tes enfants avaient été pleins d'espoir, de nos jours on guérit le cancer, on en meurt plus, on se bat et sa marche. Mais il t'a emporter trop vite, nous n'avons rien vu arrivée. Un matin on m'annonçait que tu étais malade et qu'on devait t'hospitaliser et lendemain on m'annonçait que je venais de perdre ma mère.

Cette période avait été tellement difficile, j'ai tenté de soutenir toute la famille, me montrant aussi forte que tu le croyais. La vie après toi à été vraiment difficile. On s'est reconstruit, papa à même réussit à faire une place à une nouvelle femme, mais je sais qu'il ne t'oublie pas. Cela m'a aidé à l'accepter. Ce n'est jamais évident de comprendre qu'on puisse passer à autre chose, mais je l'ai fais et je sais que de là haut tu espère qu'on soit à nouveau heureux.

Je perd tous mes souvenirs te concernant, j'oublie le son de ta voix et de ton rire, l'odeur de ton parfum et les traits de ton visage s'estompent de ma mémoire. Tu me manques et j'aurais parfois besoin de tes conseils.

Ta fille qui t'aime éperdument.
Faith

Faith relus cette lettre qui venait de s'écrire sur son carnet. Sa mère avait disparut il y a quelques années et elle avait encore du mal avec ce deuil, mais ne le montrait pas. Elle effaça les larmes qui coulaient le long de ses joues pour laisser place à un sourire. Elle savait que sa mère aurait aimé la voir sourire.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 3:07

Une autre Crystal! Faith || titreenrecherche 1660427023
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ainsi que la compétition!
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Faith || titreenrecherche Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 10:06

Bienvenue sur RFS Faith || titreenrecherche 2687996836
Bon courage pour ta fiche et comme je l'ai dit la meilleure fiche l'emportera Faith || titreenrecherche 352502265
Si besoin n'hésites pas à contacter un membre du staff Faith || titreenrecherche 1758190704
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 11:39

Merci pour votre accueil et pour ton aide Ilhan.Faith || titreenrecherche 1479163412
Je n'aime pas piquer les personnages, mais celui ci a été un véritable coup de coeur et cela faisait un moment que je voulais jouer une policière avec un caractère un peu similaire donc ... Faith a été un peu comme une évidence. Faith || titreenrecherche 1660427023
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Faith || titreenrecherche Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 12:02

Oh que je n'aime pas voir une compétition entre deux membres parce qu'il y en a toujours un de déçu Sad mais c'est le jeu... C'est Ilhan qui choisira Faith || titreenrecherche 1623214537

Bienvenue sur le forum ♥️
Merci pour ton inscription.
Bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Faith || titreenrecherche Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 12:03

Je comprends parfois les coups de cœur imposent nos choix. J'ai hâte de Rp avec ma coéquipière et faire des tas d'arrestations Faith || titreenrecherche 1485244022
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 12:36

Je déteste la compétition aussi. Faith || titreenrecherche 4271787562
Mais la preuve est là j'ai déjà bouclé ma présentation tellement Faith m'a séduite Faith || titreenrecherche 2660856904
Merci pour ton accueil jolie petite brunette. Faith || titreenrecherche 1660427023
J'ai hâte de faire équipe avec toi coéquipier Faith || titreenrecherche 2037714221 en espérant être prise.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Faith || titreenrecherche Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 12:48

Je vais juste te taquiner un peu mais, il manque un gif dans le premier message Faith || titreenrecherche 2037714221 Faith || titreenrecherche 1062166981

Sinon je trouve que tu as complètement cerné le personnage et je la trouve superbe ! Mais du coup, tu vas devoir patienter que l'autres Faith ait fini sa fiche pour que je vous départage Faith || titreenrecherche 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 13:01

Je vais de ce pas changer le gif, j'étais pas sur le pouvoir le changer celui ci, mais je vais en chercher un au top. Je suis heureuse qu'elle plaise alors. J'avais l'idée d'un personnage un peu comme ça, j'ai même un lien tout trouvé pour elle alors. Si je suis validée évidemment.
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Faith || titreenrecherche Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche

Sam 15 Oct - 18:53

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Etant donné que l'autre Faith a la gentillesse de te laisser le rôle, tu peux être validée. Ta fiche est parfaite, cela se voit que le personnage te tenait à cœur. Je viendrai surement mettre mon nez dans ta fiche de liens ♥

J’enlèverai le point de ton pseudo dès que l'autre Faith aura changé son pseudo ♥



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Faith || titreenrecherche


Faith || titreenrecherche
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faith || titreenrecherche
» (Cause I'm) rolling on my wheels [ft Faith]
» (1m) PRÉ-LIENS DE FAITH SIMMONS ◮ 1 de libre.
» (Faith) + '' Maybe I, maybe you, are just soldiers of love, born to carry the flame, bringin' light to the dark.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: