Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres.


Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres.

Jeu 13 Oct - 21:41

Ilhan White

No one ever said it would be so hard


Derrière l'écran

prénom Հ Virginie. pseudo sur le web Հ Untitled. âge Հ 26 ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ 7j/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ dans un kinder surprise. un dernier mot ? Հ Hakuna Matata.
nom Հ white. prénom Հ ilhan. date et lieu de naissance Հ 07.05.1991 à byron bay âge Հ 25 ans. origine Հ australien. statut civil Հ en couple. Etude/métier Հ policier. situation financière Հ assez pour pouvoir vivre paisiblement. orientation sexuelle Հ hétérosexuel. groupe Հ oaken. avatar Հ chris wood.


caractère Հ Ilhan est quelqu'un d'assez réservé, il ne parle jamais pour rien dire. + C'est un homme très intelligent et très cultivé, rares sont les sujets qu'il ne maîtrise pas. + Il adore la nature et les animaux, c'est pourquoi il n’a jamais quitté Byron Bay+ Ilhan est quelqu'un de très ponctuel et déteste par-dessus tout les personnes en retard. + Ilhan agit souvent sans réfléchir ce qui donne des situations très délicates, mais il s'en sort toujours, enfin jusqu’à maintenant. + Poli et chaleureux, il se montre serviable et est prêt à rendre service aux personnes qui le mérite. + Lorsqu’il ne travaille pas, Ilhan passe le plus clair de son temps avec Bridget ou bien sur sa planche de surf. + Il ne supporte pas la tromperie et c’est pourquoi il a quitté sa précédente copine, car celle-ci l’avait trompé. + Il est rancunier + Quand Ilhan a confiance en quelqu'un, il fait tout ce qu'il peut pour l'aider quand cette personne est dans le besoin.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ famille oaken.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ je suis le petit-ami de Bridget Oaken. Cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble mais c'est le parfait amour entre nous. Je m'entends très bien avec son frère Marlon malgré les quelques fois où je l'ai arrêté. Je n'ai que très peu vu son père et sa mère fait de très bons petits plats.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>chris wood</pris> - ilhan white<br>
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres.

Jeu 13 Oct - 21:41

Parce qu'on a tous une histoire

LA VIE NOUS PREND EN TRAÎTRE PARFOIS

Je suis originaire de Byron Bay. Ma famille a toujours vécu sur ces terres et je ne me vois pas partir et vivre ailleurs. Le récit de ma vie n’est pas très long, je n’ai que 25 ans donc je n’ai presque rien vécu encore et il me reste toute ma vie pour la vivre et à pleine vitesse. Mais puisque vous voulez tout savoir, j’ai perdu mon père lorsque j’étais très jeune. Un accident de surf, tragique, mais ça a anéanti ma mère qui s’est laissé dépérir avec le temps. Je crois bien que la seule chose qui la faisait tenir c’était de m’avoir, que j’étais encore trop jeune pour me retrouver sans parent. Mais lorsque j’eus mes vingt ans que tout se passait pour le mieux dans ma vie, ma mère sombra dans une terrible dépression et malgré les médicaments, elle mit fin à ses jours en se taillant les veines dans la baignoire. Tellement cliché comme mort vous ne trouvez pas ? Pour moi ça l’était en tout cas et je n’acceptais pas sa mort. Pour quelle raison, on peut souhaiter disparaître, ne plus exister pour personne ? C’est quelque chose que je ne comprendrais jamais je pense. C’est à cette époque de ma vie que j’ai rencontré Jack. Il venait de perdre sa mère lui aussi. La perte d’un être cher ça peut vous rapprocher et bien c’est ce qu’il s’est passé. Nous nous entendions très bien, on avait les mêmes délires et la même passion pour le surf. A une différence prêt, Jack avait une très grande famille. Au fil du temps, on devint vraiment proche et je le considérais comme mon meilleur ami. C’était la première fois que je m’entendais si bien avec une personne, une personne à qui je pouvais parler de tout sans être jugé et cela était libérateur. C’est alors que le jour de mes 23 ans, il me présenta Sienna. C’était une fille du coin aussi mais je ne l’avais vu auparavant. Le courant passa rapidement entre nous deux et nous avons fini par nous mettre en couple. Je pensais avoir une relation stable avec elle, avoir quelque chose de sérieux mais c’est alors qu’un après-midi en rentrant plus tôt du travail, je la surpris au lit avec un autre. Je ne pouvais pas supporter la tromperie. Mon monde s’écroulait de nouveau. Pourquoi avoir fait ça ? Je n’ai jamais voulu connaître la raison et je l’ai mis à la porte de chez moi. Je ne voulais plus rien avoir à faire à elle. Quelque temps après, j’ai fait la rencontre de Bridget Oaken lors de l’une des arrestations de son frère pour vandalisme. Elle était sublime, je ne pouvais voir qu’elle au milieu de la pièce. Sa voix était si douce que mon cœur chavira. Nous avons commencé à nous voir et nous voilà maintenant ensemble depuis quelques mois. Nous sommes vraiment heureux, enfin ça s’était avant le retour de Sienna qui jure être enceinte de moi.
Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: