Navigation
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hésitation


avatar
Anciennement Hannah W.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Hésitation

Sam 7 Jan - 11:06

Bonjour tout le monde Hésitation  3878396472

Anciennement Hannah Wilson je voulais m'inscrire à nouveau et donc vous rejoindre Hésitation  1623214537 Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le forum et j'ai peur de m'investir pour rien.. Du coup je voulais savoir si c'était normal que les membres ne se connectent plus ou bien le forum a-t-il fermé ses portes ?
Il y avait une très bonne ambiance en novembre et tout le monde était à fond dedans, je suis un peu nostalgique de ce temps là..

Merci beaucoup ! Hésitation  3281865275
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Hésitation  Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Hésitation

Dim 8 Jan - 13:07

Coucou
Alors le forum n'est pas fermé cependant il sera inaccessible dès ce soir et ce pour un temps indéterminé en raison d'un hiatus afin de faire une refonte du forum. Un projet sera créé sur bazzart, prd etc... Pour suivre l'évolution de notre travail mais aussi faire les réservations etc... On n'abandonne pas rfs Hésitation  3281865275 Hésitation  1479163412
Hésitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Guest-
Sauter vers: