Navigation

Partagez|

Marché de Noël


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Marché de Noël

Dim 11 Déc - 12:37

Marché de Noël

vive le vent d'hiver...

Des stands à gauche et à droite sentant bon la cannelle et les marrons chauds, un père noël sonnant sa cloche devant un chaudron en poussant de joyeux OHOHOH, tout ça sent bon Noël. Les gens se promènent un verre de vin chaud ou de chocolat chaud à la main, des sourires éclairant leurs visages. Les enfants poussent des cris de joie en courant de gauche à droite,des étoiles plein les yeux, entraînant leurs parents devant chaque stand, espérant avoir à chaque fois une petite surprise. Durant ces courts instants arrêtés aux différents stands, les gens apprennent ou réapprennent à se connaître et c'est très certainement là un des traits magiques de cette période. Nous prenons plus de temps que durant le reste de l'année.

Le temps des fêtes est donc bel et bien arrivé en ville et tout le monde ou presque, se prépare à fêter Noël avec une bonne dinde bien grasse et une bûche de noël. Comme chaque année, en ville, le grand marché de Noël a déposé ses valises pour quelques semaines, le temps que tout le monde trouve des idées de cadeaux. Certains sont ravis de cette animation, comptant presque les jours durant l'année les séparant de cette période, tandis que d'autres sont beaucoup moins enthousiastes et passent leur journée à râler sur le monde qui afflue dans les rues.

Pas besoin de poster à la suite de ce sujet, vous pouvez ouvrir vous -même vos sujets pour plus de convivialité. Soit vous en faite en PV soit vous laissez libre pour que n'importe qui puisse répondre. Il suffit de le préciser dans le titre de votre sujet I love you
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Marché de Noël
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Ouverture du marché de Cabestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Others Places :: Byron Artisan Mark-
Sauter vers: