Navigation

Partagez|

Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Mar 6 Déc - 19:38

Les journées d'Alex ces derniers temps se résumaient à bosser, manger, dormir. Il arrivait encore miraculeusement à voir sa sœur et quelque uns de ses amis entre deux rendez-vous mais il y avait toujours un coup de téléphone qu'il ne pouvait pas rater ou alors une urgente qui demandait toute son attention. Parfois il se demandait si ça en valait la peine, tout ce travail était-il réellement plus important que les personnes qui lui étaient chères ? Ces derniers temps il lui arrivait de se poser cette question. Il aimait son boulot, il ne regrettait pas de s'être lancer dans la finance mais, est-ce que ça lui suffisait ? Perdu dans ses pensées il ne remarque pas immédiatement les vibrations de son téléphone. Une dizaine d'appels manqués d'un de ses collègues, un message lui indiquant que la dernière transaction était un grand succès. Un soupir de contentement, tout ce boulot avait fini par payer et c'était peu de le dire. A présent qu'il avait en quelque sorte retrouver sa liberté, pour quelque temps du moins, il avait bien envie de se changer les idées. Et puisqu'il avait toujours son portable à la main il jeta un coup d’œil à ses contacts. Finalement il s'arrêta à Skylar W. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, tout ce qu'il savait d'elle c'était de sa sœur qu'il le tenait. Et il avait cru comprendre qu'actuellement ça n'aller pas fort pour la jeune femme, bien que sa sœur ne soit pas entrer dans les détails. Après lui avoir envoyer quelque messages du simple "Salut, ça va ?" au "Tu es libre cette après-midi ?" il alla se préparer pour une petite sortie entre amis.

Sortir était une chose, sortir avec la rédactrice en chef de la rubrique mode de chez Vogue en était une autre. Alex savait que s'il devait voir son amie il allait devoir faire un effort vestimentaire, pas que ça le déranger mais il ne voulait pas avoir à entendre la moindre critique alors que le but de cette journée était pour lui comme ça aller le devenir pour elle, de se détendre. Il enfila une tenue à la fois chic et décontracté avant de récupérer les clefs de sa voiture et d'aller récupérer Skylar.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Mer 7 Déc - 20:31

life isn't perfect but your outfit can be

Alexander & Skylar

Une réunion pour parler du prochain défilé de Victoria Secret vient de se terminer. T'as l'impression que celui de cette année vient à peine de se terminer et vous parlez déjà des pages que vous allez consacrer à celui de 2017. Ce n'est pas juste une impression, c'est la réalité. Une vie à cent à l'heure où la mode se démode quasiment une micro-seconde après qu'elle soit passée des défilés aux boutiques. A peine le temps de souffler qu'une nouvelle collection sort pour la saison suivante. Le monde de la mode est mesquin et superficiel. Tout le monde est amis devant les caméras et les photographies, mais une fois que les dos sont tournés, on hésite pas à poignarder de ci, de là. C'est un milieu cruel et tu es certaine que si tu ne portais pas le nom de Wellington, tu n'aurais sans doute pas réussi à percer dans cet univers. Ton entourage te sert de soutien et de bouffée d'air. T'aurais sans doute déjà explosé s'il n'avait pas été là. A peine, as-tu le temps de poser un pied en dehors de la salle de réunion que ton téléphone se met à vibrer. Tu souris en voyant le nom affiché à l'écran : Caulfield, le mâle. Après quelques messages échangés, tu acceptes qu'il vienne te chercher chez toi.

Alexander, c'est ... probablement une sorte de toi au masculin. Il sait ce qu'il veut, il est déterminé, il a atteint la vie qu'il désirait en travaillant dur. Vous êtes pareils. Sauf que toi, t'es une vraie control freak, que tu ne supportes pas ne pas être prise au dépourvu, ni les imprévus, ni le fait de ne pas être sous ton meilleur jour. Toujours à la recherche de la perfection, peu importe où, peu importe quand. Tu veux le meilleur, le plus beau, le plus performant pour tout. Tu refuses de passer à côté de la qualité, quelque soit le prix.

Arrivée devant ta belle demeure, dans ta voiture qui veut une petite fortune, tu te demandes pourquoi tu joues autant dans les apparences. Parce qu'au final, t'es plus tellement heureuse maintenant. Tu fais mine que oui parce que c'est comme ça que t'as toujours agis. Sauf qu'à un moment, tu l'étais vraiment, heureuse. Tu pouvais t'afficher au bras d'un beau brun sans n'avoir aucun doute sur ton style de vie, ni sur aucun de tes choix. Aujourd'hui, tu te demandes ce qui a changé. T'as des doutes sur tes sentiments pour ce beau brun qui s'avère être ton fiancé. Tu secoues la tête de gauche à droite. Tu as une vie de princesse et tu trouves toujours le moyen de te plaindre pour rien. T'essaies de te dire que tu te fais des idées, que tout ça est dans ta tête avant de prendre tes affaires et rentrer dans le hall d'entrée.

Tu te recoiffes, tu vérifies que personne ne pourra rien te reprocher sur ton apparence. Tu te détestes pour ça, mais c'est devenu un réflexe, une mauvaise habitudes au fils des années. T'as toujours eu peur qu'on te dise quelque chose parce que tu es différente, parce que tes origines ne sont pas australiennes, parce que tu as grandis dans la haute société sauf le feu des caméras. Tu sais comment les gens peuvent être parce que tu fais partie de ces gens, Skylar. Tu t'en plains, mais tu es la même. Tu lâches un soupire avant d'envoyer un message à Alexander : Bientôt là ?
Parce que là, t'en as vraiment besoin, de cette bouffée d'air frais.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Mer 7 Déc - 21:41

Alexander venait d'une riche famille, il gagnait lui même très bien sa vie. En fait beaucoup de ses proches se demandaient pourquoi il vivait dans un petit appartement, le genre d'appartement qui se situer dans un immeuble qu'il aurait pu tout aussi bien s'offrir. Caulfield n'avait jamais été très dépensier, il se contentait du strict minimum, c'est à dire tout ce qui pouvait lui être utile pour son travail : vêtements, véhicules, ordinateurs et portables. Mais la vérité était bien différente de ce qu'on aurait pu croire. Enfin, après avoir marché une petite dizaine de minutes jusqu'à un parking privé il récupéra sa voiture. Une Aston Martin Noire, le seul caprice qu'il ne se soit jamais fait. Si étant qu'on puisse qualifier de caprice le fait qu'un homme riche s'achète une voiture. Après quelque minutes de route il sentit son téléphone vibrer. Il patienta néanmoins jusqu'au premier feu rouge pour jeter un coup d'oeil et répondre rapidement : Je suis en chemin.

Un petit sourire aux lèvres il arriva finalement devant la charmante demeure de Skylar et son fiancé. Puisqu'il n'avait pas plus envie que ça de croiser cet homme il se contenta d'envoyer un autre message à son amie. - Je t'attends à l'entrée. Il descendit malgré tout pour accueillir Skylar avec un sourire resplendissant. La jeune femme était toujours aussi sublime. En parfait gentleman Alex lui fit un baise-main, il se baissa jusqu'à sa main et l'effleura de ses lèvres. - Skylar. Il n'y avait qu'avec elle qu'il faisait ça, enfin, en dehors de quelque occasions extrêmement rares qui nécessité une grande courtoisie de sa part. En temps normal il aurait dit "Miss Wellington d'un ton mielleux. Mais cette fois-ci il était là en ami. - Tu es ravissante comme toujours.   Il avait ce sourire étrange alors qu'il l'observait, une étincelle passa dans son regard alors qu'il ajouta aussitôt. - Quoi que non. Il avait dit ça exprès pour taquiner le côté perfectionniste de la jeune femme, dès qu'il vit se dessiner une certaine expression sur son visage il acheva sa phrase avec délectation. - Tu l'es beaucoup plus que d'habitude. Toujours souriant il lui ouvrit la portière de sa voiture et l'invita à y entrer.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Jeu 8 Déc - 14:13

life isn't perfect but your outfit can be

Alexander & Skylar

Tu dévales les escaliers, impatiente de retrouver ton ami de longue date. Tu laisserais bien un mot à Ayden, pour le prévenir, mais il y a de fortes chances que ça ne l'intéresse pas. Pour Dolly, tant pis, elle prend tellement ses aises qu'elle devrait normalement savoir comment survivre quelques heures. Tu pries mentalement pour qu'elle ne brûle pas la maison avec ses gâteaux à la con. Tu prends ton sac sur la console de l'entrée et tu sors.

Son sourire est la première chose que tu vois et tu ne peux t'empêcher de sourire, toi aussi. Le baise-main habituel, il n'y a rien à faire, à chaque fois, ça te fait le même effet : tu rougis comme une enfant. « Alex », ton sourire s'élargit. Tu te surprends à penser que tu aimerais qu'Ayden soit plus comme ça avec toi. Il ne l'a jamais été. En même temps, faut dire qu'au début, vous vous détestiez. Et puis un jour, à cause d'un petit bal, tout a changé. Tu te demandes si c'est pour le meilleur ou pour le pire. Au final, tu n'étais pas si mal lorsque vous vous faisiez des coups bas en faisant mine d'être amis devant vos parents. Maintenant, vous ... Tu ne sais pas très bien ce que vous faites.

Alex te ramène sur Terre avec un compliment. Est-ce que tu as le droit de te sentir comme une adolescente au lycée ou à partir de vingt-cinq ans cela devient vraiment embarrassant ? Tu devrais avoir l'habitude pourtant, c'est toujours la même chose avec Alex, mais ça te surprend toujours. Lorsqu'il le retire, tu hausses un sourcil, dubitative. Comment ça "quoi que non" ? Il aime t'ennuyer et il le fait très bien. Tu peux voir son regard taquin lorsqu'il achève sa phrase. « Alexander Caulfield. Si tous les hommes de ma vie était comme toi, je vivrai dans un conte de fées. » En vrai gentleman, il t'ouvre la portière pour que tu glisses à l'intérieur de sa somptueuse voiture. Encore une fois, tes pensées divaguent sur le fait qu'Ayden n'a plus ou plutôt n'a jamais vraiment eu toutes ces petites marques d'affection pour toi. C'est plus pareil depuis bien longtemps maintenant. Mais vous vous acharnez toujours, pour ne pas décevoir vos parents, par habitude, pour ne pas être seuls. Les raisons sont multiples. T'aimerais pouvoir affirmer que la flamme des premiers jours est toujours là, mais ça serait mentir. Il te faudrait trouver une solution pour raviver tout ça. Tu attends que le brun s'installe sur le siège conducteur avant de lui dire : « C'est une excellente coïncidence que tu m'aies contacté aujourd'hui. J'ai justement besoin de toi. » Oui, t'as une idée derrière la tête. Oui, ça t'arrange que ça soit Alexander à la place de quiconque qui soit là avec toi aujourd'hui. « J'ai besoin de lingerie. Et qui est mieux placé qu'un homme pour m'aider à choisir ? »

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Jeu 8 Déc - 15:54

Alex ne pu que rire face au commentaire de sa très chère amie. Elle était vraiment adorable, elle l'avait toujours été. Penser pouvoir vivre un conte de fées après seulement un petit compliment et quelque manières. Il en riait, mais il ne savait pas vraiment s'il devait en rire ou en pleurer. Un sourire aux lèvres il l'observa un instant. Elle exerçait le métier qu'elle avait toujours voulu avoir, du moins il l'imaginait. Elle avait un fiancé qu'elle devait très certainement aimer. Elle avait de bons amis, le seul fait qu'elle soit amie avec sa sœur le prouvait. Et il ne fallait pas oublier les Wellington, cette famille ne devait pas manquer d'amour envers leur fille. Pour Alex la vie de Skylar aurait du être un conte de fées. Bien sûr observateur comme il était il avait bien vite remarqué toute cette pression que la jeune femme mettait sur ses épaules, tous les efforts constants qu'elle faisait pour atteindre ses objectifs. Des objectifs qui semblaient toujours plus hauts, plus difficiles d'atteinte. Il avait toujours admiré cette part d'elle si semblable et tellement différente de lui. - Seulement dans les contes de fées il y a toujours une fin heureuse et dans la réalité.. Non, c'est vrai que si tous les hommes étaient comme moi ce serait comme dans un conte de fées. Il  plaisanta pour éviter de rappeler à quel point la réalité était loin d'un conte de fées et ce pour tous le monde. Et puis il valait mieux éviter ce genre de sujets, après tout il voulait faire de cette journée un moment de détente et non de réflexion sur les hauts et surtout les bas de la vie.

Alex referma la portière après que Skylar soit monté, il contourna sa voiture et s'installa sur le siège conducteur. Il n'eut pas le temps de dire un mot que la voix de la très charmante asiatique retentit. Il lui lança un regard interrogateur sans se départir de son sourire. Bizarrement quand une femme disait "avoir besoin de lui" il avait toujours le sentiment que la situation allait finir par dégénéré et ce pour le pire. Il aurait pu rire en entendant la suite mais au contraire il hocha simplement la tête. - Ce sera bien la première fois que je vois les sous-vêtements d'une femme avant même de lui retirer ses vêtements. Il fallait vraiment qu'il le dise à voix haute. Il attacha sa ceinture de sécurité avant de démarrer le véhicule. - Où est-ce que tu veux te rendre en premier ? Il y avait tellement de boutiques même à Byron Bay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Ven 9 Déc - 10:06

life isn't perfect but your outfit can be

Alexander & Skylar

Tu ris à sa remarque. Si seulement. Si c'était réellement le cas, Alex ne serait sans doute plus aussi spécial. Personne le le serait si vous étiez tous pareils. C'est peut-être pas plus mal, au final, que tout le monde garde son individualité. Tu es toi et ... tu essaies irrémédiablement de projeter l'image de quelqu'un de parfait sous tous les aspects. Est-ce que c'est sain ? Sans doute que non. Est-ce que tu comptes faire quelque chose pour changer de façon de penser ? Non plus. Dans le milieu où tu travailles, on abat les mannequins qui sortent sans maquillage, mais on envoie des éloges à telle chanteuse parce qu'elle décide publiquement d'arrêter d'en porter. La société est hypocrite et tu contribues à tout ça. Bon que tu sois passionnée par le domaine, tu te rends chaque jour un peu plus compte de l'envers du décor horrible de l'industrie dans laquelle tu te trouves.

Installée sur le siège passager, tu regardes ton ami faire le tour de la voiture avant de se poser à tes côtés. Tu lui proposes ton idée lumineuse. Au fond, c'est pour faire un cadeau à Ayden et le fait que tu aies un avis masculin pour faire ton choix ne peut-être que bénéfique. Bien qu'il ne soit qu'un ami, tu as entièrement confiance en Alex, tu pourrais presque lui confier ta vie, tu crois. A choisir, tu crois que tu préfèrerais placer ta vie dans les mains d'Alexander plutôt que dans celles de sa soeur. Eleanor est ta meilleure amie, mais elle est tellement sauvage, imprévisible et spontanée qu'elle risquerait de faire quelque chose sur un coup de tête et perdre ta vie bêtement.

Encore une fois, tu ris à la remarque du brun. Tu lèves un sourcil en souriant. « Ah oui ? Et j'aimerai bien savoir combien de femme tu as vu en sous-vêtements. Le compte s'élève à combien maintenant ? Cent ? Deux cents ? » Tu laisses échapper un petit rire. Ce n'est un secret pour personne qu'Alex n'est pas du genre à avoir de relation. Tout comme sa soeur, d'ailleurs, sur ce point-là, ils sont similaires. « J'ai une amie qui tient une boutique de lingerie sur Main Street. Je pense que c'est le seul arrêt que j'aurai à faire, cette femme a sans doute tout ce que mon coeur désire. » Tu bats des cils en souriant.



Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Mar 20 Déc - 20:20

Décidément cela commence bien, moins de dix minutes ensemble et la jeune femme rit sans doute plus que durant toute sa journée. Alex rit avec elle, satisfait de la situation comme si chacun de ses mots avaient pour seul but de tirer un sourire à la demoiselle. Il l'observe du coin de l’œil alors que de nouveau ses propres lèvres s'étirent en un curieux sourire. Des femmes, il en avait vu passer sans doute autant dans sa vie que dans son lit. Ce n'était pas par plaisir ou par jeu, c'était simplement qu'il recherchait quelque chose qu'aucune de ses petites amies, de ses flirts et autres rencontres hasardeuses de la vie n'avait pu lui offrir encore. Sans doute était-il trop sérieux, sans doute une part de lui était-elle trop romantique, sans doute ce qu'il recherchait n'exister réellement que dans les films, dans les romans. - Tu es bien curieuse jeune fille. Il lui lança un regard amusé. Il avait perdu le compte de ses conquêtes depuis bien longtemps. D'ailleurs en ce moment il n'avait pas vraiment le temps de s'intéresser à sa vie amoureuse, après tout il avait celle des autres à prendre en mains. Sa soeur et son vilain secret, son adorable pote tellement timide que c'en était déprimant et puis en y réfléchissant ça ne ferait sans doute pas de mal à sa tarée de voisine de se trouver quelqu'un.

- Direction Main Street donc. Sur ce il se mit en route. - Elle est célibataire ton amie ? Jeune ? Jolie ? Hétéro ? Quoi ? Il ne perdait rien à s'informer un peu, non ? Et puis il fallait bien combler le silence le temps du trajet n'est-ce pas ? Entre nous si elle avait évité de dire cette femme a sans doute tout ce que mon coeur désire il aurait sans doute trouver un autre sujet de conversation. Mais que voulez-vous ? Posséder tout ce qu'une femme comme Skylar pourrait vouloir, même si c'était certainement uniquement en matière de sous-vêtements, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être assez curieux. Alexander conduisait prudemment, il avait une conduite légère et confortable pour ses passagers. On pouvait difficilement ressentir le moindre stress lorsqu'il tenait le volant. Une fois arrivé au premier feu rouge il observa rapidement les passants sur le trottoir avant de fixer son regard sur le feu tricolore. - Tu aimes toujours autant le bordeaux ou c'était le doré ? J'ai du mal à m'en souvenir, toi et les couleurs... Non sérieusement, Skylar et les couleurs... Enfin, après un soupir en se remémorant de vieux souvenirs il reprit la route direction un parking.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be

Mer 21 Déc - 10:27

life isn't perfect but your outfit can be

Alexander & Skylar

Curieuse, oui, tu l'as toujours été. Techniquement, tu es journaliste, de mode, certes, mais journaliste quand même. Arracher les derniers scoop, interviewer les plus grands stylistes, designers pour dénicher l'information que les autres magazines n'auront pas. C'est ça ton job. Tu ne parles pas juste des nouvelles tendances qui vont couvrir les podiums lors des prochaines Fashion Week, tu parles de tout l'univers qu'il y a derrière. Et clairement, l'industrie de la mode a pas mal de secrets à cacher à son public. Tout comme Alex qui semble vouloir garder cette information pour lui. Les relations amoureuses de tes amis, ça aussi, ça t'a toujours intéressée. Peut-être que c'est à cause des mondanités et des potins échangés entre deux gorgées de cosmopolitan. « Y a pas de honte à avoir, tu sais. Je ne te jugerai pas pour le nombre à trois chiffres. » que tu dis d'un air taquin.

Tu acquiesces de la tête au nom de la destination à prendre. Avec Alex, l'ambiance est légère. Cet homme est une bouffée d'air frais dans le bordel dans lequel tu vis actuellement : entre Dolly, la destruction, les préparatifs de mariage, Ayden qui se comporte bizarrement, le travail. Tu ne sais plus où donner de la tête. Heureusement, tu sais que tu peux compter sur les Caulfield pour te changer les idées. La soeur pour les soirées endiablées et le frère pour des activités un peu moins ... violentes pour ton foie. Du coin de l'oeil, tu lui lances un regard amusé. Il te demande autant de détails et après il s'étonne que tu sois curieuse ? « Hétéro et célibataire, je n'en suis pas sûre. Il me semble. Tu n'auras qu'à lui demander. » Tu hausses les épaules en souriant. « Avec ton charme, elle se jettera peut-être à tes pieds. » Tu imagines très mal Cosima faire ce genre de choses, mais ça t'amuse si tu peux envoyer quelques paillettes dans les yeux du brun. « Jeune et jolie, ça oui ! A croquer, vraiment. Et elle est d'une gentillesse. » Au début, la jeune femme ne t'aidait qu'à choisir tes sous-vêtements et à force de revenir la voir, tu as appris qu'elle était romancière. « Intelligente aussi ! Quand elle ne travaille pas à la boutique, elle écrit des romans. » Plus t'y penses et plus tu te dis que Cosima et Alexander pourrait former un très beau couple. « Tu saurais de qui je parle si tu achetais mon magazine ! » Tu fais la moue comme une enfant, faussement boudeuse. Cela ne dure qu'une seconde car tu peux voir la boutique se profiler à l'horizon. Tu donnes une petite tape sur l'épaule de ton ami. « C'est ici à droite ! » que tu t'exclames en la montrant du doigt.

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be


Alex&Skylar {life isn't perfect but your outfit can be
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Do you want a perfect girl in your life?
» — bring me to life
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Others Places-
Sauter vers: