Navigation

Partagez|

THE RUN AND GO ► ulysse et nono, le petit robot


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ THE RUN AND GO ► ulysse et nono, le petit robot

Lun 5 Déc - 19:21

J
e grognais, shoutant dans la roue de Lucy. Lucy ? C'est une vieille ford Fiesta MK1 que m'avait offert mes parents, et elle était déjà à l'époque hasbeen. Plus vieille que moi, cette vieille Lucy avait décidé de se mettre en grève, pour la centième fois en un mois. Un peu plus et je dirais qu'elle bosse à la SNCF en France celle là. Elle va pas tarder à finir à la poubelle celle là, avec un peu de chance, transformé en blender ou en abris à chats errants. Au choix. Sans oublier qu'elle me donnait aucun crédit à chaque fois que j'arrivais. La semaine dernière, mon employeur m'avait même sorti d'attendre encore quelques années et elle se transformerait en voiture de collection.

En attendant, j'étais coincé à une centaine de mètre du garage où travaillait Ulysse. Une chance ? Mon cul ? Je l'avais bien compris qu'elle venait sur la panne, elle tressautait depuis hier du coup j'avais jugé pertinent de me diriger vers le garage. Heureusement que je m'y suis attaché. En même temps, elle m'a sauvé la vie pas mal de fois la Lucy voyez vous. La pousser sur cent mètre ? Faisable. Mais long. J'ouvris la portière pour desserrer le frein à main puis sortit mon téléphone pour composer le numéro d'Ulysse. Calant mon téléphone contre mon oreille avec mon épaule, je me mis derrière la voiture et la poussa, lentement. Mais sûrement.

« Ouais Ulysse ? C'est moi, Isaac. Je suis pas loin, j'arrive en fait, j'ai un problème avec ma voiture. Bah en fait, sort et regarde à droite au loin. Bah c'est moi.  »


___________________________________________________________

somebody catch my breath
THE RUN AND GO ► ulysse et nono, le petit robot
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ULYSSE mâle yorkshire toy 5 ans SPA DOUAI 59
» Ulysse, pour vous servir
» ULYSSE caniche nain abricot 5 ans (Dépt 45)
» ULYSSE YORK M 9 ANS URGENT FOURRIERE 62
» Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: